Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taverne - Le Havre

Aller en bas 
+10
Allumette
stacy
Elenchild
Frizthecat
Homme_des_bois
jelubir1
Ysabeau
Aryan
Hugoruth
Miserificelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Homme_des_bois
Sage du village
Sage du village
Homme_des_bois


Nombre de messages : 280
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2006

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:32

Un message arriva de Montargis, porté par un cavalier


Citation :
Lems,
C'est avec tristesse que nous ne pourrons assister à la dernière soirée du Havre, lieu où nous avons partagé tant de bons moments.

Notre amitié t'accompagne.

Mentaîg et HDB
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:07

je ne vous connais pas bien mais beaucoup entendu parler de vous en bien (de vos amis (es)
de nombreux vilageois vont etre tristes de votre depart

je vous souhaite de trouve votre voie

je trinque avec vous et vos amis santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:13

AVIS A TOUS LES PILIERS DE TAVERNE


Je vous annonce la réouverture du Havre en ce jour de 26 mai 1455. Que les bonnes vielles habitudes ne changent pas. Ici la bonne humeur, le rire et la poire qui coule à flots est le seul programme autorisé.

Prochainement concours de grimaces. Préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:58

Oh chouette chouette chouette !!
Je suis sûre que c'est Maleus qui va gagner ^^
Merci Ice de réouvrir la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:56

Le Havre a connu tant d'évènements... Merci Ice de rallumer la flamme de l'amitié car Le Havre des Amis était ce lieu où on se réchauffait le moral.
Longue vie au Havre!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:42

Oh, Ice, quel bonheur ! Le Havre réouvre ! Merci à toi !
Je n'en profiterai point dans l'immédiat, car je prends la route ce soir, je l'ai décidé.
Mais je viendrai dire au revoir à tous mes amis, en tous cas, je viendrai au Havre... et promis, je serai gaie !
Rendez-vous donc, ce soir, au Havre... pour tous ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:19

Bonjour tout le monde!Salut !
lou180 offre une tournée générale !
SANTéééééééé!!!!Bière
Comment allez vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:34

Dans la fin d'une fraîche après-midi, Ysabeau et Kolas sortirent du Havre. Kolas avait envie de découvrir les ruelles de Sancerre, les échoppes, la vie du village... Il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille :

Vous êtes radieuse aujourd'hui ma chère Ysa

Elle sourit, rosissant...
Merci du compliment cher Kolas. Donc nous allons vers chez vous c'est cela ?oui, si cela ne vous dérange point naturellement

Non, j'aime à me promener dans les ruelles... donc, en
sortant du Havre, nous passons derrière l'église, place du Puits Saint Jean,
nous longeons le transept...


Oh regardez ma chère Ysa !

Kolas dirigea son doigt vers une nuée de colombes traversant les cieux.
Ysabeau leva les yeux au ciel, suivant la direction indiquée par Kolas

oh ! des colombes... n'est-ce pas un signe ?

Kolas se tourna tendrement vers Ysa en lui murmurant :
espérons que cela soit le signe d'une bonne nouvelle

la colombe est oiseau de paix... oui c'est certainement un signe heureux Kolas…

Ysabeau prit la main de Kolas et l'entraîna dans le rue de la Croix de Bois

Kolas prit la main d'Ysa dans la sienne tout en continuant de marcher


il y a deux boucheries dans cette rue

ces boucheries sont elles bonnes ?

je connais surtout celle de Galraugh, oui il fait de la bonne viande... mais moins bonne que celle de ma soeurette Maybee
hé oui, j'avoue que j'ai un faible pour la viande de May...

vous me la ferez découvrir

Kolas et Ysabeau arrivèrent au bout de la rue de la Croix de bois

Maintenant nous tournons à gauche, vers la place Saint Père où se trouvent la boulangerie de Le Leu et l'échoppe de tisserand de Hugo

Kolas trouvait la main d'Ysa douce comme de la soie

Savez-vous que cela fait bien longtemps que je n'ai ainsi déambulé dans les rues accompagnée d'un jeune homme ?


Elle rougit un peu.

Ne rougissez point ma chère amie Vous êtes seule depuis longtemps ?
Assez longtemps oui... le dernier homme que j'ai aimé est hélas mort au mois de mars, juste avant le début du printemps...

Ysabeau baissa la tête
Kolas releva la tête d'Ysa tendrement avec sa main et lui fit un tendre baiser sur le front pour la réconforter.

Ysabeausourit

Merci de ces attention mon très cher Kolas,
croyez que j'y suis fort sensible.
Maintenant nous allons prendre la rue Traversière
sur la gauche, vous voyez le moulin d'une de mes amies, dame Aryan
Hélas elle est en ce moment à Noirlac pour une durée indéterminée...

Kolas suivait Ysa en l'observant avec tendresse et affection

Et au bout de la rue, à l'angle avec la rue de l'esprit buveur, se trouvent la forge de Camaris et la boucherie de Misérificelle, deux autres amis très chers... un couple adorable et drôle ! décidément
ce quartier est peuplé d'amis !


Peut etre vous en rapprocherez vous

peut-être oui, mais j'ai un voisin fort agréable aussi, Diehard habite juste à côté de chez moi, dans la maison qui fut celle de...

Ysabeau se tut un instant

Kolas vit le malaise d'Ysa et comprit.

Il enlaça Ysa pour la rassurer avec l'espoir de lui redonner confiance en l'avenir.
Ysabeau se laissa enlacer, goûtant cet instant d'intimité

vous méritez de connaitre à nouveau le
bonheure ma chère Ysa


Elle sourit
peut-être un jour, oui... mais vous savez Kolas, ma vie n'est pas si triste, les amis sont là et c'est très précieux ! Et j'ai confiance en l'avenir... surtout depuis quelques jours

Ysabeau reprit la main de Kolas

nous sommes presque arrivés... nous allons longer la chapelle Notre-Dame, et nous arriverons chez vous

Une fois devant l'entrée de la chapelle,
Kolas arreta Ysa un instant et s'approcha d'elle lentement dans l'espoir de lui donner un tendre baiser


Ysabeau regardait Kolas, les yeux un peu brillants, le coeur battant un peu plus vite...

Kolas se serra contre Ysa en l'enlacant dans ses bras et apposa ses lèvres contre les siennes
Ysabeau se blottit contre Kolas et répondit à son baiser, puis doucement se recula un peu...

je... je ne m'attendais pas à ...
(suite chez Kolas)
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:26

Elen entre dans la taverne. Le Havre qui vient d'être réouverte il y a peu par Georgette... Tout est calme, pas un bruit, il s'installe à une table et soupir. Vivre seul... c'était difficile. Il avait toujours une femme autour de lui... Mais, cette fois, il les évitait. Trop de tracas, et surtout il n'était pas digne d'elles.

S'emparant d'un verre derrière le comptoir, il se versa un verre qu'il enfila d'une traite. Voilà ce qu'était devenu le quotidien d'Elenchild.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:33

stacy entra dans la première taverne quelle croisa sur son chemin, elle avança et ouvrit la porte.

Elle n'avais encore jamais mis les pied dans cette taverne la, elle
s'avança discrètement et alla s'assoir a une table dans un coin assez
sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:39

Elen n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni se refermer. Pourtant une demoiselle qu'il avait déjà croisé en taverne venait de faire son apparition. La jeune femme s'était d'ailleurs fort bien conduite, même lorsqu'elle avait trébuché et était retombé sur le pauvre Elen en plein délire.

Finissant le deuxième verre qu'il s'était versé, il se mit à regarder autour de lui. Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'une personne se trouvait dans la même pièce que lui. Il n'arrivait pas à la reconnaitre, elle s'était cachée dans un coin sombre comme si elle ne souhaitait pas qu'on la surprenne. Elen, intrigué, chercha en vain à reconnaitre cette demoiselle.

Il finit par se levé, prit par une curiosité devenant maladive. Allant chercher deux autres verres, il s'avança à la table de la jeune demoiselle. Lorsqu'il fut à ses cotés, il n'eut pas de mal à reconnaitre ce visage.


Dame Stacy, enchanté de vous revoir. Je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:49

stacy assis dans son coin sombre pouvais regarder se qu'il se passais dans la pièce.
Elle regardais puis sursaute quand un homme vint l'aborder
elle le reconnut sans hésiter, elle avais passer une partie de la soirée d'hier avec lui.


bonjour elen
un verre euh oui pourquoi pas
je ne pensais pas vous croiser ici


stacy se tue et lui lança un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:53

Elen souriait, il ne pensait vraiment pas la revoir si tôt. Ce n'était après tout pas plus mal, ça évitera peut-être de sombrer de nouveau dans l'alcool comme dimanche dernier. Il lui posa son verre devant elle et s'assied à ses cotés.

Madame, je n'aurai moi non plus jamais cru vous voir ici. La plupart du temps, les gens préfèrent rester dans leur tavernes habituelles. Moi j'aime changer. Comment allez-vous depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:10

stacy qui lui souriais.

merci pour le verre
moi j'aime changer pourquoi etre toujours dans la meme.


stacy pris le verre et le bu cul sec comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:13

Elen se mit à rire. Elle avait une sacré descente dit donc. A peine le verre dans ses mains qu'elle l'avait déjà avalé. Cela l'amusait beaucoup, il se chargea de ramener une ou deux bouteilles pour ne pas se sentir asséché. Puis se réinstalla.

Vous avez parfaitement raison hihi. Tenez je vous resserre, vous avez une sacrée descente dites moi. Vous savez il n'est pas bon de boire trop, mais une entorse peu arrivé hihi.

Sancerre vous plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:32

stacy sourit,elle avais une bonne descente mais aussi une habitude de boire mais de temps en temps elle en abusais pas.
Elle regarda elen lui resservir un verre elle lui sourit.


merci,oui je sais c'est pour cela que je n'en abuse pas, mais après une longue journée de travaille un petit verre fais du bien.

sancerre oui très jolie ville.

Stacy lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:38

Elen semblait content. Il n'était pas tout seul au moins, s'il avait été tout seul qui sait ce qui se serait passé. Buvant son verre, il la regarda dans les yeux. Qu'espérait-il y voir ? Peut-être la flamme dont Hugoruth avait parlé hier soir. Il s'approcha avec une mine amusé et en plissant les yeux

Dites moi hier vous m'avez dit que vous aviez vue du feu dans mes yeux... vous en avez aussi vous du feu dans les yeux ???

Il s'approchait vraiment beaucoup, il pouvait presque maintenant sentir sa respiration.

J'avoue que je suis resté perplexe hihi. Faudra aussi que je finisse le massage, vous me semblez encore un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:00

stacy le regardais, il s' approchais son cœur battais assez vite et se demender même si on ne l'entendais pas.elle se rappela de sa soirée d'hier soir et de se massage fort agréable qui ses jarreter au moment ou drekke est entré en se demendant toujours pourquoi???
quand il lui posa la question du feu dan ses yeux elle rougit un peu et lanca un sourire dans le coin.

euh le feu euh moi dans les mien euh ben euh je sais pâs.

plus il se raprochais plus son coeur battais vite elle ne savais pas comment sa se fesais car les seule taverne quelle avais cotoyer etais vide.
durant son voyage de tulle ou elle avait habiter.
Elle taverne avais toujours ete deserte.

ha oui j'attend avec hate la fin de votre massage vous avez les mains si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:10

Elen ne voyait rien... Qu'est ce que c'était que ces bêtises de feu dans les yeux... Hugo s'était bien foutu de lui tient. malgré tout il regardait, c'était marrant de voir des pupilles d'aussi près. Il avait jamais fait attention que c'était jolie un oeil...

Il était debout, a demi avancé vers l'avant et appuyé sur la table pour se tenir en équilibre. Il s'avançait encore, il y avait un mystère à résoudre hihi. Mais comble de malchance, ses pieds glissèrent. Il se trouvait à ce moment la sur la pointe de ses pieds, les bras accroché aux bords de la table à l'opposé de la demoiselle. Quand il se mit à glisser, il tomba vers l'avant sa tête qui se trouvait très proche de celle de Stacy, s'arrêta sur ses lèvres.... Un baiser non voulu tient... Ca pouvait arriver qu'à lui ce genre de chose...

Il avait réussit à garder un équilibre mais il n'avait put empêcher ses lèvres de enfin vous voyez quoi... Il se recula d'un bond.


Ouh la la ... Ouh la la !!!

Il avait ses mains qui faisaient non en des gestes de droites et de gauche.

Mille pardon !!! ouh la la !!!

Il était devenu rouge comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Citoyen actif
Citoyen actif
Allumette


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: hoops   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:27

Alumette n'était pas encore allée dans cette taverne. Elle se dit que ce serait pas mal de connaître enfin celle-ci qui se trouvait pas trop loin de chez elle.
La taverne avait une âme chaleureuse de l'extérieur. Alumette se décida à entrer, sûre de trouver quelques gens à qui parler, voire même avec qui boire.
Elle ouvrit la porte, fit attention à la marche, pas comme certains pouvaient l'oublier de temps en temps, et...resta stupéfaite.

"hoops...p'tet que je viens pas au bon moment...Comme d'hab !"

Devant elle, un jeune homme au point de défaillir, il ne tenait plus sur ses jambes, et qu'elle avait déjà rencontré chez elle, le même qu'elle avait pris comme un voleur, et une jeune femme qui avait également trébuché apparemment. Ils étaient si proches l'un de l'autre qu'Alumette sentait bien qu'il s'était passé quelque chose de très intime. Le silence s'était fait entre les trois personnes. Elen essayait de s'excuser auprès de Stacy, c'était le nom de la jeune femme.

"Bon, j'vois qu'on s'amuse bien ici. Et si on buvait un coup??" dit Alumette pour changer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:30

stacy qui le fixais et fut surprise par se baiser, elle rougit elle se demander même si sa ne se voyais pas.elle se souvient de l'histoire d'hugo et se demander si l'histoire de la flemme dans les yeux n'étais pas une invention.
mais se baiser elle le savoura.

mais se n'est rien.

plus stacy parlais plus elle rougissais elle se leva pour essayer de le calmer mais elle tribucha avec le pied de la table elle essaya de se ratraper a la chaise mais tomba sur elen.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:32

Elen resta bouche béa... Oh la la on venait d'entrer pile au moment où ... ah la la... Il ne savait plus où se mettre et se gratta la nuque avec sa main droite complètement gêné.

Ne vous méprenez pas... c'est un accident ... ah la la dans quelle situation je suiis encore...

Il regarda la jeune femme. Il lui semblait la connaître... Soudain la revelétaion ! EUREKA !!! C'était celle qui avait failli l'assomer lorsqu'elle avait cru que y'avait un voleur chez elle. Il avait juste été faire pipi dans son jardin... Et ensuite avait vue que la maison était habité...

Oh mais vous êtes Allumette comment allez vous ?

Pendant qu'il lui posait la question, il releva la pauvre Stacy au sol. Enfin debout, il n'avait pas pensé à la lacher de ses bras... Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Citoyen actif
Citoyen actif
Allumette


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: coincidence   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:46

"ho, hé bien, je vais bien dans le meilleur des mondes possibles! Je découvre une autre facette des tavernes, lieux de rencontres extraordinaires. Est-ce vraiment l'effet de l'alcool qui vous attire autant?"

Elle regardait en souriant les deux jeunes gens.

"Et vous, c'est Stacy, n'est ce pas? Heureuse de vous rencontrer en ce lieu."

Alumette alla s'asseoir et commanda un verre...ou même plutôt trois.

"Allez, ne faites pas les timides...Vous pouvez continuer ce que vous étiez en train de faire. Tenez, tournée générale !"

Elle leur tendit les deux verres, et ils trinquèrent tant bien que mal, avec peut etre une certaine hésitation. Alumette but cul sec son verre et en recommanda un. Elle aimait regarder le bonheur des autres. Bien que la taverne lui rappelait de mauvais souvenirs, elle se noyait dans ce lieu pour également se souvenir qu'on pouvait boire de bonnes choses!

Elle souleva son verre :
"A votre santé !"
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:14

stacy étais toujours dans les bras de elen quand demoiselle vin lui parler elle rougit légèrement.
Citation :

"Et vous, c'est Stacy, n'est ce pas? Heureuse de vous rencontrer en ce lieu."

euh oui c'est bien sa, euh mais comment connasais vous mon nom????
moi de même je suis ravis de vous rencontré.
stacy étais gener et ne connais sais pas la dame et la regarda.euh vous vous apeller comment????

puis rougit de fois plus quand elle fini de prononcée ses mot

Citation :
"Allez, ne faites pas les timides...Vous pouvez continuer ce que vous étiez en train de faire. Tenez, tournée générale !"

ben on fesais pas grand chose nous discution disont meme que nous fesion connaissance.

stacy pris le verre que la demoiselle lui tendit et le posa doucement sur la table elle etais toujours dans les bras de elen et se sentais bien.
elle bu une gorger du verre mais le bu doucement en ce rapelant les mot que lui avais elen plus tot dans la journée.
stacy gardais son jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Citoyen actif
Citoyen actif
Allumette


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:13

"ho, tout simplement que je vous ai vu il n'y a pas très longtemps dans une taverne avec pleins de monde. êtes vous donc nouvelle à Sancerre?
Je le suis depuis deux mois, et n'ai toujours pas trouvé de quoi me vêtir, cela est cause de la grande perte de ma bourse, je la dilapide trop en taverne !^^ cela se voit non?"

A ce moment, elle recommanda plusieurs verres, pour elle d'abord, et quelques unes pour Elen et Stacy, qui n'en étaient qu'à leur premier.

"Possédez vous une maison? Si l'occasion vous en donne, faites un tour chez moi, au 142 rue de la paneterie. Et toquez à la porte, ne faites pas comme Elen, à se cacher derrière la haie. ^^"

Sur ce, elle vida ses verres les uns apres les autres, et d'un pas assez assurant, salua les deux compères qui s'entendaient tres bien dans les bras l'un de l'autre, et sortit (sans trébucher). Boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne - Le Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser