Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taverne - Le Havre

Aller en bas 
+10
Allumette
stacy
Elenchild
Frizthecat
Homme_des_bois
jelubir1
Ysabeau
Aryan
Hugoruth
Miserificelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:02

Stacy qui venais d'avoir un bisou de elen, elle sourit de le voir comme sa coincer a la vu de l'abreuvoir, quand maira arrive discrètement derrière lui et elle le poussa.
stacy avais etais eclabousser mais rigolais bien.le plus drole c'es qu'il changais vite de couleur.

Stacy qui tenais a peut pres sur ses jambe alla a l'interieur et pris les verre et les bouteille et les posa sur une table a l'exterieur.


qui as une *hips* petite soif?????

Stacy riait.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:09

Bonne idée Stacy ! Mais nous allons rentrer à l'interreiur pour que ce pauvre Elen se rabille et se récfhauffe devant la cheminée.

Sur ces mots tous le monde rentre dans la taverne et approche des chaises devant la cheminée afin de tenir compagnie à Elen qui claque des dents tellement il a froid.

Bon étant donné que je n'ai aucune envie d'aller faire un tour dans l'abreuvoire je propose un autre jeu. Que dites vous du jeu de la vérité ?(enfait je vous laisse pas le choix ^^)

Je vois que tout le monde est d'accord ! tant mieux ^^
Voilà étant donné que tu a perdu le dernier jeu Elen et que tu as rechgner à executer ton gage, c'est toi qui t'y colle. (et privilège de celui qui post) et moi je te pose une question.^^
Voyons voyons ????????
J'ai trouvé, as-tu toujours été aussi cavaleur et cavalier avec les dames ?
Cassi devint toute rouge car elle savait quelle n'aurait jamais demandé ça si elle n'avait pas été complètement saoul.
Cassi pris un verre pour se donner une contenace et attendit la réponse d'Elen.
Au fait après c'est à toi de poser la question suvante a qui tu veux. Bière
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:20

Elen avait récupéré la serviette que lui avait tendu Maira. Il la remercia et ils rentrèrent tous lorsque Stacy demanda si elle pouvait retourner boire. De nouveau assis autour de la table, Cassi eu une drole d'idée... Un jeu de la vérité... Et comme de par hasrad, la première question était pour lui...

Elle est vraiment incroyable elle... a croire qu'elle s'intéresse à Elen... Lui, claquait toujours des dents mais avait tout de même l'esprit vif hehe. La question n'était pas très embrassante après tout. Il, décida donc de lui répondre.


Et bien... voici une question peu hardu. je vais te le dire sincèrement, non je n'ai pas toujours été comme ça. J'avais même beaucoup de difficulté à oser leur parler hihi. Mainteant comment expliquer ce changement... Je crois que cela ne regarde que moi.

bon maintenant une question et a qui... Maira, pour qu'elle raison restes-tu seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:27

Cassi proposer un jeu de la vérité, voila qui l'a mit quelque peut mal à l'aise. En effet elle cachait beaucoup de chose en elle donc il allait falloir trouver une parade. Elle avait beau être ivre, elle commencer a retrouver ses faculter d'analyse et de compréhension, hors de question de se faire avoir si facilement !

Seule ? Mais qui te dit que je suis seule Elen ? Je ne crois pas que tu me connaisse assez pour affirmer ça mais, je ne réponds pas a a question là ! Je ne suis pas seule puisque j'ai de la famille et de vrais amis.


C'était donc a elle de poser une question, voyons voyons !!!!


Cassi, comment se fait-il qu'une fille aussi jolie que toi reste aussi sérieuse car faut bien l'avouer, c'est la première fois que je te vois ivre !
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:50

Cassi regarda Maira un peu surprise.

Heeee bonne question Maira ! merci de me l'avoir posé !
Ben pourquoi je suis aussi sage donc ? Tu vois pas mon oréole au-dessus de ma tête ?^^
Sachez tout de même que je sais peut être mieux cacher que vous mes petits écarts de conduites, qui sont rares , et qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
Car comme chacun le sait un ruisseau peut se transformer en torrent.^^

Sur ce, Cassi fit un large sourir à l'assemblée et un clin d'oeil à Mara.
C'&tait à son tour de poser une autre question. Pour qui la question.........???
Elle élimina d'office Elen car il allait finir par se demander si elle ne lui en voulait pas ; ou pire encore si elle ne s'interessait pas à lui, ce qui bien sùr n'était pas DU TOUT le cas? (non mais^^).
Elle décida donc de poser une question à Stacy ;




Stacy lorsque nous sommes arrivée Maira et moi tout à l'heure, Elen et toi étiez tout rouge et je ne suis pas sùr que cela n'était dù qu'à l'alcool. Peux-tu donc nous dire si il n'y aurait pas anguilles sous roche ?
(oui je sais j'adore les proverbes^^)
Voilà la question était posée et Cassi était certaine que Maira avait penser le demander elle aussi.
Cassi ne se départie pas de son beau sourir (les fleurs coutent pas chères) et attendit la réponse de Stacy, bien qu'Elen aurait pu y répondre mais bon il serait capable de porter plainte auprès de Mine pour acharnement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:42

Stacy étais rerentré avec tous le monde prés du feu,elle avais décider le jeu de la vérité.
cassi avais commencer par elen, qui lui avais poser a maira et qui maira l'avais poser a cassi.
Quand sa c'est venu a son elle regardais l'air de rien hihihihihihihi
Elle servit les verres puis l'avala cul sec. puis repondit a cassi


pour répondre a ta question stacy rougit un peut et fini par lui dire clairement elle rougit par l'effet de l'alcool car son cerveau etais un peu beaucoup inbibé.
non il n'y as pas anguille sous roche, nous ne faisons que discuter.
stacy lui sourit
puis regarda cassi et lui retourna une question
pourquoi part tu en Bretagne qu'est-ce que tu essaye de fuir????

stacy souriais comme a son habitude mais elle avais les yeux brillant du a l'acool.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:12

Cassi faillit s'effoufer en entendant la question de Stacy.

Ouha ben dis donc tu fais pas semblant toi quand tu poses une questio.
Mais étrangement Cassi trouva la question de Stacy bien orienté pour une nouvelle arrivante.
A son avis il y avait un frérot qui avait dù parler à sa souerette.

Et bien he !
Cassi se gratta l'oréole. Bon le jeu de la vérité c'est le jeu de la vérité, mais j'vous dit qu'il y en a un qui va manger du bâton. (qui a lancé cette idée de jeu au fait ?)

Et bien Stacy le jeu est le jeu. Voilà, je pars en Bretagne, car cela fait un certain temps que ma marraine me demande de venir la rejoindre.
Mais comme je suis qeulqu'un de franchement honète je te dirai aussi qu'une certaine mésaventure amoureuse a finit de me convaincre de partir de Sancerre, mais comme tu vois je ne suis pas la seule apparement......?


Etant donné que tout le monde avait répondu à une question, enfin presque vu que Cassi n'était pas convaincue de la réponse de Stacy, mais bon il allait bien falloir s'en contenter (de toute la vérité finit toujours par éclater NA) elle décida de s'arreter là (ben je sèche là S.O.S pfffff Maira jamais connectée quand j'ai besoin de toi^^).

Niveau questions génantes j'ai fait le tour je crois, alors je passe la main si quelque'un la veut (et voilà !^^).

Cassi regarda le verre devant elle et franchement c'est le dernier quelle boit. Boire (mince ça c'est la bouteille ! tant pis on est plus à ça prèt pffff).
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:39

Et voila, Cassi sèche déja fallait que ça arrive ! (désolée je fais ce que je peux pour venir moi ! snif). En effet, elle avait décider de passer la main, bah puisque personne ne se lance, Maira allait y aller.

Bon, comme personne se dévoue, je me lance ! (je vais me géner tiens !) Elen, quel est la chose que tu regrette le plus ?

Maira avait poser sa question et regarder Elen attendant qu'il daigne lui répondre tout en vidant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:08

Elen était complètement saoul. Il avait engrangé les verres avec beaucoup d'entrain. Soudain Maira lui posa une question plutôt gênante. Ce qu'il regrattait le plus ? il en avait bien une idée, mais etait-ce vraiment celui là le plus...

Malgré tout il se lança.


Avoir quitté Maelyss...


Voilà, c'était dit. C'est ce qu'il avait pensé de suite. Mais il avait aussi cette pensée our Omi...
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:11

Cassi écouta la réponse d’Elen et se dit qu’a son humble avis des choses à regretter il n’y en avait pas qu’une et ce pour tout le monde.

Sur ces révélations des plus révélatrices il faut bien le dire ! je pense qu’il est temps de rentrer avant de dire des choses qu’on pourrait regretter (tiens en voilà encore qui s’annoncent).
Je crois que tu dors ici Elen ?


Cassi pris Maira qui était dans un état comateux ^^. Lui redonna son bâton pour quelle puisse se soutenir et ne pas s’écrouler au premier pas.

Bon je vais ramener Maira chez elle c’est plus prudent que cela soit moi qui l’a racompagne^^(on se demande pourquoi).

Sur ce elle fit la bise tant bien que mal à Elen et Stacy et lança :

Evite de rajouter des choses à ta liste de regrets Elen ! ^^

Elle tira comme elle put Maira et sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:38

Maira qui était un peu...dans le flou ce soir, vit Cassi s'approcher d'elle pour l'aider a rentrer. Bah, pourquoi pas après tout ! De plus elle avait toujours l'impression d'être entrer dans la taverne au mauvais moment.

Ok Cassi, on rentre !

Maira bisouille Stacy et Elen puis s'en alla avec Cassi.

Bonne fin de soirée les tourtereaux et attention au mal de crane demain matin !


Disant cela, elle pari avec Cassi en direction de chez elle. D'ailleur, y'avait de forte chance pour que Cassi y dorme aussi vu son état !
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:04

Plus tôt dans la journée elle avait claqué la porte de la Sancerroise. De la fumée sortait de ses oreilles. Elle avait eu une conversation très courte avec Ulrich. Très courte mais aussi électrique!

Elle alla faire un tour dans les bois pour se défouler (encore!). Il n'avait pas attendu le bon moment pour lui tenir cette conversation. Elle avait les nerfs à vif, prête à dégainer à la moindre seconde, les muscles jamais au repos.
Pourquoi avait-il eut besoin de lui faire croire qu'il savait ce qu'elle pensait. Elle avait horreur de ça! Elle avait sorti les griffes et était partie sans demander son du avec que tout dégénère.

Elle se dirigea vers le Havre, espérant retrouver Ulrich et s'excuser pour sa réaction excessive. Cela étant, elle n'était tout même pas d'accord avec lui!
Elle entra dans sa taverne et alla s'asseoir à la place de tavernière car Vulcaine n'y était pas. Elle sortit un parchemin et se mit à écrire attendant de voir si Ulrich allait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Ulrich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 5:09

Ulrich, attablé à la Sancerroise, consultait sa carte du Royaume... Il étudia son itinéraire avec soin, puis griffonna quelques lignes a priori incohérentes sur le bois de la table de la taverne:

Citation :
papa = 44 j
44j+ aujourd'hui+ Sancerre Sémur Compiègne = 26 septembre

Il grommela, et regarda de nouveau le courrier qu'il avait reçu un peu plus tôt dans la journée, en en analysant soigneusement tous les termes...
Il comprit que son père était très fâché du fait qu'il allait servir le Berry; il en déduisit aussi que son géniteur était sérieux lorsqu'il le menaçait d'envoyer une lance le ramener auprès de lui s'il n'exécutait pas la punition paternelle...
Il en conclut donc qu'il allait lui obéir, et le rejoindre à Compiègne une fois son géniteur guéri, avant de repartir avec lui vers sa terre natale, ou il serait maire, histoire de n'être plus oisif, et de cesser ses bêtises... du moins, c'est ce que croyait son père...


Ulrich ainsi attablé repensa à sa dispute avec Saya, puis les mots récents de Vulcaine résonnèrent dans sa tête : "tu n'aurais jamais dû lui dire du mal de Sancerre, qui lui est plus chère que la prunelle de ses yeux!"...
Ulrich se dit que c'était pour la bonne cause s'il l'avait fait: s'il voulait que Vulcaine le suive, il avait tout intérêt à ce que Saya vienne aussi; et pour ce faire, le seul moyen était de tirer sur Sancerre...
Enfin bref, le plus difficile serait d'expliquer tout cela à Vulcaine, et lui faire entendre raison...


Arf!


Ulrich se reprit...


Norf!
Compliquée c't'affaire!


Ulrich se leva et se dirigea vers le Havre. Il était temps qu'il s'explique auprès de sa douce... Et puis la bière servie à la Sancerroise avait vraiment un goût de... autre chose... Mac ne reculait vraiment devant rien pour faire gagner quelques deniers de plus à sa mairie!

En marchant pour rejoindre la rue des poiriers, il regretta tout de même de ne pas avoir apporté une de ces "choses" à boire pour la route... Le soleil tapait décidément trop fort en cette fin d'après-midi d'août...

Il arriva enfin au Havre, qui n'avait finalement de havre que le nom, tant les cris et disputes y étaient fréquents...

A peine avait-il ouvert la porte qu'il constata que Saya était là elle aussi, tranquillement lovée sur la chaise de la tavernière, en train d'écrire...

Ulrich, en apercevant celle avec qui il venait d'avoir des mots, s'arrêta un instant; c'était un de ces gestes que l'on croit si fugaces qu'un observateur ne saurait les détecter; alors que dans la réalité, ils sont souvent assez clairs pour que votre interlocuteur soit à même de les interpréter en leur donnant leur signification exacte...
Il reprit donc son chemin vers une chaise et s'attabla en baissant la tête...

Il hésita...


Mouarf!

Ulrich ne pensa même pas à se corriger...

Il réfléchit un peu et en conclut que s'il ne faisait pas ses excuses, la chambre de Vulcaine ne lui serait plus accessible pour longtemps... Et puis... il devait convenir que Saya faisait partie du petit bloc de moins d'une dizaine de personnes qui faisait vivre Sancerre, alors...

Heu...
Saya...?
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:33

Saya s'afférait à ses écritures, elle était très concentrée et empêchait son esprit de vagabonder de-ci de-là au gré de ses plaisirs. Aucun bruit ne venait rompre la quiétude de son travail, on n'entendait que le crissement régulier de sa plume glissant sur le parchemin.

Aussi quand la lourde et vieille porte du Havre tourna sur ses gonds dans un faible grincement plaintif, elle ne l'entendit pas. Saturnin aurait aussi bien pu se disputer avec sa douce et "jolie" conquête en lui lançant des tonneaux vides qu'elle n'aurait perçu aucun bruit.


Heu...
Saya...?


Elle se figea, la pression de sa main contre sa plume se fit plus forte et celle-ci se cassa en altérant le parchemin d'une large tache d'encre.
Saya grogna et releva la tête, tous muscles de ses mâchoires et de son cou crispés.
Elle le regarda quelques instants avec une indifférence froide comme elle l'eut fait avec les exonérations du pire des hommes.
Il parait que l'indifférence est pire encore que la colère...


Si c'est pour diffamer Sancerre et ses habitants, vous et vos calomnies pouvez sortir! répondit-elle d'une voix acerbe en ne pouvant s'empêcher un regard noir plein de reproches.

Elle le regarda droit dans les yeux, les lèvres si serrées qu'elles en devinrent blanches.
Elle sentait son coeur battre puissamment contre ses côtes et elle dut ouvrir et fermer plusieurs fois sa main droite tant elle était crispée de l'avoir trop serrée.

Ulrich aurait pu l'insulter qu'elle n'aurait pas réagi avec autant de violence, mais s'en prendre à sa ville... ça jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne - Le Havre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser