Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taverne - Le Havre

Aller en bas 
+10
Allumette
stacy
Elenchild
Frizthecat
Homme_des_bois
jelubir1
Ysabeau
Aryan
Hugoruth
Miserificelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:46

Elen restait stoïque devant la conversation qui s'engageait entre les deux jeunes femmes. Il était quelque peu perturbé par Stacy et également terriblement gêné devant Allumette. Tellement perturbé et gêné, qu'il n'avait encore pas du tout remarqué qu'entre ses bras une jeune femme aux joues toutes rouges s'y trouvait.

Allumette s'en alla, les invitant un de ces quatre à venir la voir chez elle. Il irait lui dire adioeu le jour où il partirait. Quand elle eu fermé la porte, il se tourna donc vers Stacy toujours blottit et semblant plutôt bien dans ses bras. Elle le regardait également et attendait juste que le jeune homme daigne la regarder de face. Ce qu'il fit et étant tellement proche, les lèvres s'entrechoquèrent.

Elen fit de grand yeux étonnés. Que faisait-elle là... Il venait de se souvenir qu'il l'avait relevé et que tout ce temps, il la gardait dans ses bras. Le rouge sur ses joues apparurent en un éclair. Pauvre Elen...


Euh vous souhaitez peut-être que je vous lache...
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:59

Stacy étais toujours toute rouge regardais allumette partir, un fois la porte pousser elle étais toujours dans ses bras et fini par regarder elen dans les yeux.
elle le fixais et il la serais dans ses bras qu'elle finit par l'embrasser naturellement,puis se senti gêner car elle ne savais pas si il avais quelqu'un.

euh ben pas forcement je suis bien dans tes bras.

Stacy se dit qu'elle vas accepter avec plaisir le voyage que cassi et son frère lui on proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:11

Elen, statufié, laissa la jeune femme l'embrasser. Mais il se sentait un peu gêné... Il n'avait pourtant rien fait, enfin de son point de vue, il n'avait pas vue qu'elle se rapprochait autant. certes, rien de grave n'était encore arrivé et puis il était libre après tout... mais tout de même... il ne voulait pas se lancer dans une relation...

Il se recula de quelque pas, relachant son emprise sur la belle femme.


je... je ne suis pas prêt pour une nouvelle expérience relationnelle Dame... Je ne veux surtout pas que vous pensiez que... Vous êtes ravissante, vraiment... Mais j'ai trop de soucis en ce moment...

De plus, je ne resterai pas à Sancerre...
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:40

Stacy fut surprise quand il s'écarta et étais devenu rouge, elle ne s'attendais vraiment pas a l'embrasser, mais son visage lui avais glisser sur ses levre peut etre volontairement mais c'est vrai ques ses levres alui etais gouteuse et d'une douceur.
stacy se recula elle aussi assez gener et n'osais pu le regarder elle baissa la tete et allais assoir a la table se servit un verre et le bu cul sec.


euh je euh......elle n'arrivaos plus a parler elle etais telement confuse et retenta de s'escuser.je suis euh vraiment navré euh je croit euh que euh ......... c'etais un grand moment d'egarement euh....... Elle garda la tete baisser et avais meme retiré son jolie sourire au levres elle se reservit un verre et le rebu cul sec.
elle avais l'habitude de fuir quand elle ne maitrisais pas les evenment mais la elle n'arrivais a rien, elle ne comprenais pas se qui se passais.elle voulais reagir mais ne bougea pas de peur de refaire une gaffe ou une erreur elle resta planter pas bouger sur cette chaise dans se coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:38

Elen la suivait du regard. Elle semblait déçu ou gêné, il n'aurait su le dire. En tout cas, elle alla se rasseoir sur sa chaise dans son coin sombre. Elen était quelque peu gêné lui par contre, il ne voulait pas la blesser...

Ce n'est pas grave tu sais... il n'y a rien de mal... ce n'était qu'un baisé...

Il lui sourit, un sourire franc et amicale. Puis, il alla également se raseoir en face d'elle et servit de nouveaux verres. Il en tendit un à Stacy et bu le second.

Parlons un peu de toi, que faisais-tu avant d'arriver à Sancerre ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:00

Maira et Cassi se Trainèrent tan bien que mal dans les rues de Sancerre.
Arrivée devant le Havre elle virent de la lumière.
Cassi soutenant d’une main Maira qui s’appuyait au bâton de Cassi comme si celui-ci était sa bouée de sauvetage, de l’autre main elle essayait tant bien que mal d’ouvrir la porte de la taverne. Lorsque celle-ci voulut bien leurs céder le passage ; Cassi fut entraînée par le poid à moitié mort qu’était Maira.
Cci eut pour seule conséquence de les faire rentrer dans Le Havre en faisant une roulade avant (digne des meilleurs gymnastes) spectaculaire.
Bon pour Cassi cela n’était pas bien grave vue quelle avait des braies.
Maiiiiiiiis pour Maira qui avait préféré s’acheter des bottes (on se demande pourquoi vu que ça couvre pas grand-chose) se retrouva les aillons par-dessus tête.

Ne sachant pas si quelqu’un se trouvait dans la taverne Cassi lança :

Bonsoir Messieurs Dames

Histoire de faire diversion, enfin elle douta que cela fusse possible vu la situation dans laquelle elles se trouvaient toutes deux.
Mais bon ne se décourageant pas elle colla sur son visage son plus beau sourire (qui sait si cela se trouve ils sont encore plus pt que nous).
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:04

Stacy qui étais gêner n'arrivais plus a placer un mot puis décida de se reprendre.
Elle étais assise elle le regardais mais n'arrivais plus a parler.
Elle pris le verre et le bu cul sec elle savais quelle rentrerais pas entière.
Stacy fini par se reprendre et le regarde avec un sourire en coin.


euh oui c' étais juste un baiser qui ne veut rien dire.....Elle baissa car elle se demender vraiment si il voulais rien dire mais quoi qu'il arrive elle essaya de le faire croire.
parler de moi euh oui si tu veut j'ai vécut beaucoup a tulle,je ne savais pas que j'avais été adopter je les su a leur mort.
et de la j'ai trouver le document adoption que j'ai bruler,et en fouillant dans leur parchemin j'ai trouver des lettres et de la j'ai appris existence de mon frère jumeau.
de la j'avais hériter d'un champ de blé que j'ai abandonner et suis repartit de zéro a la recherche de mon frère.de la j'ai voyager et travailler et j'ai fini par apprendre qu'il étais ici. et toi raconte moi un peut ton parcourt.

Stacy essayer de faire comme si de rien été elle lui sourit, et essaye de ne pas rougir.
Stacy vit entré cassi et maira et se retiens de rire a les voir faire une belle roulade.

bonjour les filles.

Stacy rougit et essaya de se lever pour les aider mais en vain elle commencer a être ronde elle aussi mais elle ne hiper pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:11

Maira et Cassi venait d'entrer dans la taverne de façon euh...particulière si bien que Maira se retrouva quelque peut dénuder. Sans se démonter devant la situation pour autant, elle se releva s'aidant du mur a côté d'elle et replaça correctement sa tenue. De toute façon, Maira n'en avait rien a faire de ce que pouvait penser les autres d'elle et puis selon elle, il ne pouvait pas lui arriver pire.

Voyant toujours Cassi a terre, Maira lui tendit sa main et l'aida a se relever.


Je suis peut être ivre ma belle mais, j'arrive encore a me relever moi ! Allez hop ! Comment tu veux faire la tournée des taverne en restant assis par terre ?


Disant cela, elle fit se relever Cassi qui lui attérit dans les bras. Heureusement, Maira était appuyer contre le mur donc elle ne pouvait pas l'entrainer plus loin.


Bon, dit Maira tachant de faire le point, où tu nous a amener ? Ca me dit quelque chose !

Disant cela, elle n'avait pas remarquer qu'une dame était venue les aider et ne vit pas exactemet de qui il s'agissait trop occuper par cassi.

Bon, j'espère qu'il y a de quoi boire ici car j'ai encore de la place et j'ai pas mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:29

Elen regard les jeunes femmes qui entraient. Il n'eut aucun mal à les reconnaitre. Cassi et Maira toute ivres qu'elles étaient, venaient de trébucher à l'entrée. Il se leva pour leur porter soutient et les faire s'asseoir.

Il prit le bras de Maira qu'il passa au dessus de sous cou et le tena de sa main. Tranquillement, il les emmena avec l'aide de Stacy a la table où ils étaient et leur versa deux verres à chacune. Ce n'était pas son habitude de laisser boire jusqu'à ce point, mais elles devaient avoir leur raison.


Allez hop avalez ca, ca vous redonnera de l'energie

il avait dit cela en riant. Mais, il n'était pas vraiment soulagé de les voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:44

Maira ne comprit pas trop ce qu'il lui arriva a ce moment. Elle senti juste quelqu'un la saisir fermement et la faire s'asseoir. Un fois assise on lui présenta un verre qu'elle ne prit pas tout de suite. Elle venait de se rendre compte qu'elle et Cassi n'étaient pas seule dans cette taverne. Elle espéra juste ne pas avoir déranger.

Relevant la tête elle se rendit compte qu'elle avait Stacy en face d'elle qui était accompagnée d'Elen. Elen ? Décidemment la soirée continuait fort surtout qu'elle ne l'avait pas revue depuis qu'ils avaient couché ensemble. Finalement elle attrapa le verre et le vida.

On dirait qu'on tombe mal finalement, dit elle en regardant le couple, désolée j'avais pas vu. Vaux mieux que je vous laisse moi ! Euh...je crois que je vais vous laissez Cassi, il semblerait qu'elle n'arrive pas a me suivre.

Disant cela, elle avait vraiment l'impression d'avoir couper quelque chose surtout qu'Elen et Stacy étaient bien rouge ce qui ne venait pas que de l'alcool selon elle. Elle se releva donc péniblement en regardant Cassi affalée sur la table la tête sur ses bras. Elle ne dormait pas mais ça aller peut être pas tarder.


Bon, je vous laisse continuer ce que vous faisiez, je veux vraiment pas vous dérangez les amis et désolée pour mon état.

Une fois ces excuse faite elle prit un bonne inspiration et commença a partir. Finalement cela savéra plus périlleux que prévu mais tout ce qu'elle espérait était de ne pas finir dans l'abreuvoir en sortant. Pour finir, elle ne réussit pas a aller bien loin et adosser au bar elle se retrouva assis par terre après avoir glisser le long de celui-ci.

Bon, on dirait que je vais rester encore un peu finalement.

Elle regarda donc le plafond après avoir appuyer sa tête contre le comptoir. Ses yeux, elle les voyaient partout et e permanence, ces magnifiques yeux bleus qui la faisait fondre. Décidemment, même l'alcool n'aider pas.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:20

Au travers d'un brouillard de plus en plus épais Cassi entendeit Maira dire quelle voulait partir.
Elle releva la tête (non mias ho) et vit qui les avaient aidé à s'assoirIl s'agissait de Stacy et Elen (décidement j'ai le don moi).
Ils étaient tout rouge tout les deux, Cassi pensa qu'il s'agissait sùrement de l'alcool qu'ils avaient dùù ingurgiter (pffff quelle naîve cette Cassi).
Cassi compris pourquoi Maira voulait partir : car cette dernière lui avait parlé de l'épisode de la soirée avec Elen (et pourtant je lui avais envoyé un pigeon de mise en garde Evil or Very Mad ).


Mais non Maira on va rèster un moment ici tenir compagnie a Stacy et Elen.De toute façon je crois pas que je puisse me lever.
Je vous jure les amis je ne bois jamais comme ça mais je voulais pas laisser Maira boire seule.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:56

Stacy étais assise a la table elle avais déjà bien bu en taverne et et quasiment tous les verre cul sec.
Elle se leva pour allez aider maira par terre contre le comptoir, elle ne marchais pas droit et fahi glisser a plusieurs reprise.
stacy se baissa avec beaucoup de mal et essaya de relever maira mais stacy fini par tombé avec elle stacy eclata de rire.
Stacy essaya de reprendre son serieux et fini par se relever et relever maira.

allez *hips* ma belle *hips* aide moi *hips* un peu. stacy avanca doucement vers la table et se cogna a une chaise.
stacy et maira finissent par tombé sur la meme chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:04

Maira qui était bien assise par terre vit Stacy lui attérire dessus. A priori, elle était dans un état pire que le sien. En plus, vu la tenue des deux jeunes femmes voila qui devait etre un spectacle interessant pour certain. Elle était tomber a plat ventre sur elle l'entrainant dans sa chute puis se mit a rire. Maira sortie de ses pensée de façon brutale n'avait pas réagit. Finalement, Stacy se releva et releva Maira qui avait rien demander.

Après de nombreux effort, elle finirent par rejoindre la table tant bien que mal et se retrouvèrent assise tout les deux sur la même chaise.


Euh...je crois que ça va pas le faire là Stacy, attends je prends la chaise d'a côté, j'arrive encore a me déplacer un minimum.


Alors, Maira se releva laissant la chaise a Stacy et s'installa sur celle d'a côté. Ce faisant elle se rendit compte qu'elle se retrouvait assise a côté d'Elen et en face de Cassi qui essayer de justifier son état a tous. Maira replaça ses cheveux en bataille a cause de la chute et se calla dans sa chaise se demandant pourquoi on l'avais fait rester.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:38

Cassi observa le spectaclehe......... afligeant il faut bien le dire; qu'offraient Maira et Stacy.
Maira se demandait pourquoi on l'a faisait rester (ben c'est toi qui a dit que finalement tu allais rèster un peu pfff).

Cassi se rendit compte que Maira était un peu génée de se retrouver à coté d'Elen vut ce qu'il s'était passé entre eux.
Mais bon Maira devait s'y faire elle allait le voir pendant tout le voyage jusqu'en Bretagne et là-bà aussi.


Allé Maira installe toi confortablement sors nous ton plus beau sourir et vogue la galère. Boire
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:54

(sacré cassi, rien a faire dès que tu post je me marre, en plus elle lit les pensées ! Bon aller un peu de sérieux si possible !)

Maira écouta Cassi qui lui parlait en souriant le degrés d'alccol qu'elle avait dans le sang se voyait dans ses yeux qui étaient devenue lumineux. Pauvre Cassi pensa Maira, dans quoi elle l'avait entrainer ?


Euh...confortablement je crois que je pourrais pas faire mieux pour l'instant et pour le sourire...avec tout ce que j'ai bu ça va pas bien être difficile.

Elle regarda Cassi et se mit a rire. Franchement elles devaient être belle toute les deux dans cette état. Elle ria de bon coeur ce qui ne lui était pas arriver depuis le retour de sa mémoire et cela la soulagea d'un poids pour quelques temps tout au plus.

Dit moi Cassi, tu as chaud pour être aussi rouge ?

Elle avait dit cela tout en riant tellement Cassi avait l'air sur un autre monde, l'alcool y étant surement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:34

Elen était vraiment triste de la voir ainsi. S'il avait su qu'à cause de lui elle serait dans cet état, il se serait sans doute retenu... Il la regardait dépité, n'aimant pas du tout la voir en cet état. Elle se trouvait juste à ses cotés et une envie soudaine se présenta à lui. C'était sa manière de lui dire qu'elle ne lui était pas indifférente, elle était son amie même après tout ce qui avait pu se passer, alors il lui déposa un petit bisou sur sa joue rouge.

Bah alors tu tiens pas l'alcool Maira ? Tu devrais venir t'asseoir sur une chaise tu serais mieux non ?

hey Cassi malgré que vous soyez saoul, un tit jeu ca vous tente ? celui ou celle qui boit un mètre de calva le plus rapidement aura droit à notre sincère congratulation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:54

Maira regarda Elen qui lui parlait et elle sourit.

Je suis peut être un peu ivre mais moi je vois encore clair ! Si tu l'a pas remarquer, je suis déja sur une chaise. Vache t'en tiens une bonne ce soir !


Elle ria donc de voir sa tête et le bisouilla également. Elle ne lui en voulait pas et fut contente de le revoir, ça faisait un moment déja. Elle vit qu'il pensait qu'elle buvait a cause de lui, le pauvre si il savait qu'il n'y était pour rien.


Ah moi je suis partante pour le jeu, j'ai encore de la ressource ! Me regardez pas comme ça voyons, on a bien le droit de s'amuser de temps en temps ! Pas besoin d'être forcément en déprime pour boire et ce soir c'est pas mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:32

Cassi était bien rouge c’est vrai. Forcément boire porter Maira lui avait donnéchaud.

Elle écouta la proposition d’Elen ellene se souvenait pas ce qu’était un mettre (on parlait en pouce je crois^^) ça lui parut amusant, par contre pour le gave du perdant on pouvait trouver un truc un peu plus amusant.
Cassi réfléchit (enfin comme elle put because le cerveau bien imbibé).

Ben ok Elen, mais le perdant fait la bise au gagnant et va faire un tour dans l’abreuvoir dehors^^.
Allé Maira mets nous 10 pouces de calvas (pfff je sais même pas comment ça s’écrit^^)

Cassi espérait ne pas se tromper dans l’unité de mesure^^(ben sinon on est mal barré).
Maira s’exécuta en hésitant un peu quant au nombre de verres à mettre.

Bon tout le monde à sa ligne de verres ? Ok à trois on y va !
1…..2….3


Ils se précipitèrent tous sur leurs verres. Et contre toute attente Cassi s’en sortie bien (marrant ce jeu^^)
A la stupéfaction de tous ce fut Elen qui perdit (hihi).

Ben alors Elen p’tit forme sur le coup ! ben t’as pas le choix une bise à toute, et hoppp dans l’abreuvoir. Enfin si j’ai un conseil à te donner avant élève tes fringues, de toute façon le blanc c’est transparent une fois mouillé (hé oui moi aussi je suis en blanc^^).

Cassi regarda ses consoeurs et vit quelles aussi trouvait cette idée, ma fois pas mauvaise^^.
Elles eurent un sourire complice et attendirent avec il faut bien l’avouer impatience.

Bière
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:55

Elen se trouvait dépité... Eh oui il avait perdu, quel drame lui un mec se retrouver dernier a un jeu d'alcool... Prenant son courage a deux il retira sa chemise et son pantalon. Il se trouvait donc en culotte, une belle culotte de cheval blanche. (hehe)

Je suis prêt pour mon châtiment.

Il sanglotait déjà d'avoir froid...

J'arriverai jamais à le faire ...

Il se trouvait devant l'abreuvoir, n'osant s'y jeter...
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:09

Cassi n'en revint pas Elen avait vontairement ou pas (zapper^^) oublié une partie du gage.

Héhé mon cher Elen tu oublies pas quelque chose ? Tu crois qu'on va te faire un bisou quand tu seras tout mouillé ?

Cassi tendit la joue à Elen et attendit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
stacy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:16

Stacy qui venais de boire,pour une fois c'est pas elle qui perdais a se jeu, stacy avais demender a caly de lui donner des cour car elle étais mauvaise a se jeu et caly lui avais dit qu'il n'y aurais pas de soucis.

Stacy regardais elen,un homme qui perdais cela la fesais rire, un homme hesiter a allez dans l'eau rho elle n'avais jamais vu sa (hihihihi l'eau vas pas te manger)

elle se leva et alla a la fenetre pour le regarder entré dans l'abrevoir mais avais envie d'aller dehors pour le pousser histoire que se soie plus drole.


héhéhé *hips* et mon bisou *hips* moi je le veut *hips quitte a venir *hips* le chercher *hips* dans l'abrevoir.

Stacy rigolais, et tendit sa joue pour recevoir son bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:28

Elen avait perdu voila qui la surprit grandement car, il semblait avoir de l'entrainement depuis ces derniers jours. Enfin voila, le pauvre Elen se retrouver presque nu devant l'abreuvois avec les filles autour de lui pour veiller a ce qu'il accomplisse bien son gage et, comme le lui rappelèrent les filles, il avait effectivement oublier une partie du gage. Après avoir été rapeller a l'ordre par Cassi et Stacy, Elen les bisouilla puis fit face a l'abreuvoir avec apréhension. Il en avait déja froid rien que d'y penser et Maira pensa qu'il n'irait jamais. Alors là hors de question, il a perdu, il y va !

Il te manque une poignée d'élan semble t'il ! Attends je m'en occupe !


Alors, Maira passa derrière lui ayant retrouver un peu de stabilité avec le froid de la nuit et d'un coup, posa ses deux mains sur son dos et le poussa direct vers l'abreuvoir pour lui donner l'impulsion nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:05

Elen espérait bien qu'elles oublient le bisou... Il aurait adoré les bisouiller après la baignade mais hélas elles s'en sont souvenues. Les trois jeunes femmes lui courèrent donc après pour avoir leur bisou qu'il dû donc faire. cela ne le dérangeait pas outre mesure après tout biser une demoiselle c'était toujours agréable hihi.

Il commença par Stacy puis ensuite Maira et enfin vint le tour de Cassi, c'était elle qui a eu l'idée de ce gage ridicule... Alors au moment où il allait la biser, il lui fit une énooooooooorme léchouille sur la joue. Ca lui apprendra tient !

Puis, il s'en retourna au coté de l'abreuvoir et resta scotché n'osant pas y aller. C'est a ce moment que Maira le poussa magistralement dedans. Le choc fit éclabousser les demoiselles qui regardaient de leur coté... Toutes furent un peu mouillé. Moinsqu'Elen qui était dorénavant trempé jusqu'aux os. La tête sous l'eau il la remonta lentement dépité... Il avait bu la tasse et il en restait dans sa bouche qu'il crapota à l'air vive.


Elle est froiiiiideeeee !!!


Il se releva grelotant... les genoux s'entrechoquant entre eux... Et les regarda avec dépit les pieds dans l'eau.

Je me vengerai...
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:22

Maira regarda Elen patauger dans l'abreuvoir comme un poisson rouge et ne put s'empêcher de rire. Un rire incontrolable et communicatif. Certes, Maira avait été un peu éclabousser par le plouf d'Elen mais, cela n'était pas important a côté de la scène qu'elle avait sous les yeux. Elle ria tellement que des larmes apparurent aux coin de ses yeux. En poussant Elen elle avait eu peur que celui-ci ne l'entraine avec lui mais heureusement, cela n'était pas arriver. Toute les filles le regarder en riant de bon coeur. Après tout, c'est lui qui avait voulut jouer.

Après le rouge voila qui passe au bleu ! Il manquerait plus qu'il tombe malade et on aura le droit au vert ! Un festival de couleur !


Maira se calma un peu et eut pitié de lui qui était tremper jusqu'a l'os alors, elle rentra dans la taverne et apporta une serviette chaude qu'elle déplia devant lui.


Allez sort de là avant de te transformer en glaçon, je m'en voudrais d'être la cause de ta mort !
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:41

Beurk une lècouille.
Cassi fut ...............disons le oui dégoùtée par la lèchouille d'Elen.
Elle se demanda si il se prenait pour un animal ?
Enfin bref après tout chacun son truc !!
En tendant la joue elle s'était attendu à ce qu'Elen en profite pour la jeter dans l'eau (mais faut croire que l'alcool embrume l'imagination) mais bon pour le coup elle s'en tire bien avec une lèchouille.
Maira elle par contre n'avait pas perdu de sa dextérité (ça c'est l'habitude elle tient l'alcool) elle avait donné un peu d'élan à Elen qui faisait la poule mouillé (sèche) devant l'abreucoir.
Ben maintenent mouillé il l'était^^.

Bien joué Maira ! quelle force ! (comme quoi suffit pas d'être un homme^^)

Maira dù avoir pitié d'Elen car elle alla lui chercher une serviette dans la taverne.

Cassi pensa que ce bain forcé avait certainement un peu désaoulé Elen et que maintenent il allait falloir jouer serré.

Non mais il va pas mourir pour un petit tour dans l'abreuvoir Maira t'abuse, de poule mouillée il n'a que le nom quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - Le Havre   Taverne - Le Havre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne - Le Havre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser