Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)

Aller en bas 
+13
claire-g
steffy19
pacalister
Anakin Vador
galeallan
Terwagne
bragon
mentaig
khylo
Gayala
joie
Ysabeau
astaroth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:23

Astaroth revenait chez lui apres une petite soirée au Havre. Il était entre deux eaux, heureux de retrouver son amie Matyssa, mais triste de lui avoir annoncé la mauvaise nouvelle. Il prefera s'assoir sur le canapé devant la cheminée et regarder les flammes pensant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:27

Après avoir passer toute la journée dans la forêt joie arrive dans le village.
Comme la maison de asta se trouve à l'entrer du village, elle va lui dire un petit bonsoir avant de rentrer chez elle.

Arriver devant la maison de asta, joie frappe a la porte et attend que asta lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:35

Astaroth sursauta. Un leger sourir apparut sur son visage.

" c'est surement mon ange "

Il se leva et alla ouvrir. Il attrapa Joie autour de la taille et la souleva le plus haut possible, puis lui deposa un baiser sur ses douces lèvres

" Quel plaisir de te voir mon coeur, viens entre tu va attraper froid "

Il la fit entrer et ferma la porte derrière lui. Il lui montra le chemin qu'elle connaissait deja vers le canapé et l'invita à boire un verre de poire.

" Profite de ce feu de cheminée, je vais nous chercher de la poire"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:47

Un grand sourire lui viens au lèvre quand elle vois son petit amour a l'entrer

Bonsoir mon petit amour !!!

Elle a pas le temps de bouger quelle se voit s'envoler dans les bras de asta, une fois sur la terre ferme elle l'embrasse tendrement...

lui prend la main se laisse guide jusqu'au divan, une fois assise elle enlève sa cape, il faisait chaud chez asta, les flammes de la cheminée était haute

Mon petit amour que me raconte tu de beau, tu a fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:14

tout en servant les verres de poire, Astaroth songeait à cette soirée

" Je n'ai rien fait de spécial, j'ai coupé du bois, puis je suis allé en taverne. J'y ai retrouvé une amie qui semblait avoir disparut, mais ce moment de bonheur fut de courte durée, car son compagnon venait tout juste d'etre enterré et elle ne le savait pas et j'ai dut le lui annoncer "

Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:23

Joie écoute asta tout en buvant sont verre de poire que asta lui a si gentiment offert, quand son visage se referme en attendant se qu'il viens de dire

Mon dieu mais c'est horrible pour ton amie !!!

Joie s'approche de asta lui relève son visage et lui donne un baiser.

Je comprend que tu soit triste mon petit amour, malheureusement tout n'est pas rose dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:32

" Comme tu dis, tout n'est pas tout rose, mais te voir à mes cotés me rend heureux, je t'aime mon ange "

Il la prit fortement dans ses bras

" J'espère que aucun de nous n'aura a vivre se que vit mon amie, pour ma part je n'en survivrai pas, je me laisserai mourir si je devais te perdre un jour "
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:44

" J'espère que aucun de nous n'aura a vivre se que vit mon amie, pour ma part je n'en survivrai pas, je me laisserai mourir si je devais te perdre un jour "

Joie s'affole en entendant les mots de asta, il en mourais ? c'est paroles me fond peur !!!

Ne dis pas ça mon petit amour, tu me fais peur.
Tu c'est que du jour au lendemain je peut partir, tu c'est que je suis imprévisible !!! "baisse la tète"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:06

Astaroth baissa la tête

" Que se jour n'arrive jamais, je ne vois pas de raison que tu parte. Ici tu es aimée, tu as tes amis, alors je ne vois pas pourquoi tu partirai "

Les dernères paroles de Joie le minèrent, mais il prefera penser à autre chose. Il embrassa Joie tendrement lui murmura à l'oreille

" Je voudrai partager ma nuit à tes cotés, te sentir près de moi "

Il rougit aussitot. Il était grandement géné, c'était la première fois qu'il demandait à quelqu'un de partager son lit.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:21

Asta lui dit ; " Je voudrai partager ma nuit à tes cotés, te sentir près de moi "

Joie ne sait plus quoi répondre, elle se sent terriblement gêner.
Que faire? Que lui répondre ? ...
Après un long silence interminable, joie se décide à lui répondre.


Mon petit amour, j'arrive de la forêt, je ne me suis pas lavé ni changé...
Et puis que vont dire les villageois si ils viennent à apprendre que l'on a dormis ensemble !!!

"Rougit, n'ose plus le regarder dans les yeux"


Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:30

" Les villageois? quels villageois? je ne pense pas à ce que peuvent penser les villageois, je pense à nous. Pour ce qui es de la toilette, je mets toujours de coté une bassine d'eau. Je n'ai cas l'ammener au feu et cette eau sera à temperature idéale pour te laver.
Allez, reste à mes cotés mon ange."

Tout en disant ces paroles, Astaroth tennait fortement les mains de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:04

Asta était si doux, si attentionné, comment pourrait elle refuser...

Elle entoure ces bras autour de son coup, l'embrasse tendrement et lui dit tout doucement à l'oreille...

Mon petit amour je veut bien dormir cette nuit avec toi, mes promet moi d'être sage !!! "Sourit"

Asta lui sourit heureux de la décisions que joie venait de prendre, il monte vite chercher la bassine d'eau la met prêt du feu et du temps que l'eau se réchauffe nous, buvons tout en se remémorant notre journée, enlacé heureux d'être ensemble

Il commencer a se faire tard, asta monte dans la chambre, joie profite de se moment d'isolement pour faire ça toilette devant la cheminée.

Une fois la toilette terminée, elle range vite fait la pièce et monte rejoindre asta, son cœur bat très fort une bougie est allumée près du lit
Sans s'enlever les vêtement joie rentre dans le lit et se blotti tout contre asta et l'embrasse tendrement

Bonne nuit mon petit amour, fait de beau rêve !!!

Elle ferme les yeux et s'endort tout paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:58

Une douce odeur vint reveiller Astaroth. Il ouvrit les yeux et appercut son amour aux cotés de lui. Il sourit. Il ne voulait pas se lever, Il prefera rester allonger auprès de sa douce. Il passa ses bras autour d'elle et profita de cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:26

Joie ouvre les yeux doucement, se blotti dans les bras de asta et se laisse bercer part la douce chaleur de leur deux corps.
Elle l'embrasse tendrement et lui dit ...


J'ai bien dormis mon petit amour, j'espère que je ne tes pas pris toute la place !!! "Rit et lui caresse son visage tendrement"

Malheureusement il fallait se lever, en sortant du lit le froid de la pièce la figeât un moment...

Reste au lit mon petit a amour je vais préparer le petit déjeuner, je t'appellerais quand j'aurais fini !!!

Elle descend met une buche dans la cheminée et part a la cuisine préparer un bon petit déjeuner copieux, apporte le petit déjeuner a la pièce principale et va rejoindre asta.

S'assoie sur le bord du lit et lui dit...

Mon petit amour tu peut descendre le petit déjeuner est prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:24

Reste au lit mon petit a amour je vais préparer le petit déjeuner, je t'appellerais quand j'aurais fini !!!

Astaroth sourit

" Ne te derange pas mon coeur "

A peine eut il le temps de prononcer ces mots que deja Joie était dans les escaliers. Alors il resta au lit. La chaleur du brasier dans la cheminée commençait à rechauffer la maison. Il souriait, la nuit qu'il avait passé était une nuit magique. Etre aux cotés de celle qu'il aime pendant une nuit. Il aurait aimé que cette nuit ne s'arrete jamais. Il l'avait regardé dormir pendant une grande partie de la nuit. Son visage était doux, elle parraissait paisible, un vrai ange sur terre. Il repassait sans cesse les image de sa douce qui dormait. j'espère qu'il y en aura d'autres. Une douce voix vint arreter cet instant. Il se tourna et apperçut cet ange assit sur son lit. Il sourit et se leva et embrassa tendrement Joie. Ils décendirent et prirent le petit déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:45

Après le déjeuner joie se lève débarrasse la table tout en souriant a asta a chaque regard croisé...

Il était là, a la regarder a chaque moindre geste quelle faisait, joie se santé mal a l'aise mais elle aimé ça ^^

Une fois la maison propre, joie retourne prêt de asta se blotti tendrement et l'embrasse...

Mon petit amour il faut aller en ville pour chercher du travail, tu veut que l'ont parte ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:52

" Pourquoi me le demande tu? evidement que nous allons y aller ensemble "

Astaroth prit un mantel et le deposa sur les épaules de Joie

" Ne prend pas froid, le temps c'est rafraichit "

Il ouvrit la porte et laissa passer Joie devant lui

" Après vous très chère "

Il sourit, puis sortit à son tour, il ferma la porte et ensemble s'en allèrent dans les rues de Sancerre, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 8:37

Citation :
Mon cher Asta,

Je vois ton regard fuyant depuis quelques jours. Je sais qu’un poids pèse sur ta conscience, le poids du secret. Lems s’était confié à toi quelques jours avant de partir, il t’avait révélé sa maladie et la suite inexorable qu’elle allait entraîner. Tu as respecté ta parole de ne rien me dire, mais sache que je savais déjà, que je sentais au fond de moi qu’une partie de mon souffle de vie était en train de s’éteindre. Ne te reproche pas de ne rien m’avoir dit, bien au contraire cela prouve que l’on peut avoir confiance en ta parole.

Regarde moi en face, cher asta, tu n’as rien à te reprocher, je n’ai rien à te pardonner. Tu es un ami fidèle. Merci.

Ice
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:26

Astaroth revenait de chez Joie. Il entra chez lui et évita de peu le message qui se trouvait derrière la porte

" Norf, un message, je l'avais pas vu, j'ai faillit marcher dessus "

Il se baissa pour le ramasser et l'ouvrit. Il le referma aussitôt

" C'est Ice, que vient elle me dire?"

Il hésita un instant avant de lire, toute cette histoire de promesse lui revenait à lui. Puis prennant son courage à deux main, il l'ouvrit et commença à lire. Tout en lisant il ferma la porte et alla s'assoir sur une chaise. Une larme descendit le long de sa joue. Ice avait deviné depuis longtemps qu'Astaroth se mettait à l'écart pour cette histoire de promesse. A la fin de la lecture, Astaroth sourit, les quelques mots qu'avait écrit Ice lui remontèrent le morale,-tu es un ami fidèle-. Sur ces mots, il alla prendre une petite toilette, s'habilla et sortie de chez lui aller faire un tour au Havre, esperant trouver Ice là bas pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:11

Astaroth revenait de la mairie, tête baissée. En chemin il avait prit une grande decision. Il entra chez lui et alla préparer un baluchon lorsque que quelqu'un frappa à sa porte. Il alla ouvrir et aperçut May. Elle venait recuperer un sac de semence chez lui pour ensemencer le champs. Il ne tint pas sa langue, il ne put s'empecher de devoiler à May son intention de quitter Sancerre pour un certain temps. May tenta de l'en dissuadé, mais Astaroth avait prit sa decision. Après une petite discussion, May se retira avec un sac de semence et s'en alla au champ. Astaroth continua a préparer son baluchon. Il prit quelques miches de pain, quelques fruits, un linge de rechange ainsi qu'une petite laine. Il ferma le baluchon et l'attacha sur un bâton. Il le posa sur la table. Tout était prêt pour son depart. Il ne lui manquait plus d'attendre demain pour sortir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 6:51

Astaroth se reveilla, l'esprit tout embrouillé. Son baluchon était pret, mais ne savait que faire. Certaines personnes étaient au courante de son prochain départ, mais sa douce l'ignorait.

" Que dois je faire? la prevenir ou partir sans rien dire?"

Question en tête Asta se prepara et mangea un morceau.

" Je ne pense pas partir aujourd'hui, j'ai encore quelque chose a faire avant. Et puis j'irai voir Joie, je ne peux rester sur cette mauvaise impression. Je pars sans la prevenir, serai-je lache pour partir comme ça. Je doit la prevenir "

Astaroth s'habilla chaudement et sortit de chez lui, flaner des les rues de Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
khylo
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
khylo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:26

D’un pas lent Khylo aidait Asta à rejoindre sa demeure. Mentaig avait réduit la fracture, mais à chaque pas, Asta laissait échapper une grimace.
Arrivé devant chez Asta, Khylo lui ouvrit la porte et l’aida à s’assoire sur une chaise le temps de remettre une bûche et d’attiser les braises.
Je pense qu’il serait plus raisonnable de ne pas dormir à l’étage ce soir.
Khylo attrapa le balais et le tendis à Asta en guise de béquille.
Pas vraiment adapté, mais ça fera l’affaire pour ce soir.
Il déposa une couverture sur le fauteuil et servi un verre de poire à son ami.
Il faut maintenant vous reposer Asta. J’essaierais de passer demain avant mon départ. Khylo donna un a tape amicale sur l’épaule de Asta et lui souhaita une bonne nuitée.Dans un signe de main Khylo referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 6:20

Astaroth était bien beau. Lui qui avait prevu de partir, le voila bloqué chez lui, une jambe casée. Il remercia Khylo et lui souhaita bon voayege.

" Finalement vous partez bien vous."

Il sourit comme il put avec la douleur.

" Bon voyage l'ami et revenez nous vite. Merci de m'avoir ammené chez Mentaig et de m'avoir rammené chez moi."

Il lui proposa un verre de poire, mais Khylo refua. Il se retourna et s'en alla. Astaroth le salua de la main.

" Bonne nuit et a demain."

Khylo sortit, et ferma la porte. S'aidant du balai Astaroth alla à la porte et ferma à clé. Puis alla s'allonger sur son canapé. Le someil lui venait peu a peu. le remède de Mentaig faisait son effet. la douleur disparaissait peu a peu. Après quelques instant. Astaroth s'endormi péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:23

De la maison d'Astaroth ne provenait aucun bruit, ce qui arrangeait bien Mentaïg, qui n'avait pas le temps de s'attarder. Elle poussa doucement la porte, qui résista. Le forgeron s'était enfermé. Mentaïg déposa donc sur le seuil une paire de béquilles et des sachets qu'elle cala dans l'angle du mur, sous un morceau de tuile destiné à les protéger de la pluie qui menaçait, et glissa sous la porte un morceau de parchemin hâtivement griffonné.

Citation :
Astaroth,

J'espère que ces béquilles seront à votre taille. S'il leur faut un coup de scie, n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon. Prenez en tisane les plantes du sachet. Si vous êtes suffisamment solide pour aiguiser une hache, je puis vous en faire porter une par mandat.
Bon courage,
Mentaïg

Elle s'éloigna en toute hâte vers la Mairie, se demandant si les villageois ne finiraient pas par l'affubler de quelque surnom, à force la voir filer à travers les ruelles à toute heure du jour et de la nuit, petite silhouette grise toujours affairée.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:56

Joie arrive toute essoufflée devant la porte, elle frappe a la porte et essaye de rentrer, la porte était fermer.

Asta c'est moi joie, ouvre la porte, je sais que tu est dedans !!!

Il y avait des béquilles, des sachets et un mot de mentaig devant la porte, joie comprenait qu'il n'avait pas ouvert a mentaig.

Elle insiste et frappe a nouveau a la porte plus fort cette fois.

Asta ouvre moi cette porte, je ne bougerais pas de là tant que tu n'auras pas ouvert !!!

Il faisait froid les passants la regardé bizarrement, elle espérait qu'il aller ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kolas : 168, rempart des Bons Hommes
» Chez Maleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser