Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120

Aller en bas 
+5
Georgette
Simon Gallup
Homme_des_bois
Aryan
Lio_techno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:53

Elle devora la brioche.

HUm et bien c'est très bon Lio félicitations!

Que raccontes tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:03

Et bien j'ai passé ma journée à faire des calculs pour améliorer la situation de la filière maïs/cochons/viande. Et toi, tu as encore bu en taverne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:25

Et bien au risque de te surprendre j'ai travaillé aujourd'hui!
Sur la foire! Elle est sensée commencer demain! J'ai aussi surveillé les debats et les embauches qui étaient parfaites à ce que j'ai vu.

Aussi non quoi de neuf?

Elle fouilla dans son sac et en sortit une baniere.

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Liohy1

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img171/1442/liohy1.gif

J'allais oublier! Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:58

Oh! Elle est magnifique! Merci beaucoup. Tu fais ça vraiment très bien. Rappelle-moi de t'offrir un verre en taverne la prochaine fois Wink Je vais aller dormir moi, je suis fort fatigué les derniers temps. Désolé de te mettre à la porte.

Lio raccompagna Saya jusqu'à l'entrée et lui dit aurevoir. Il alla ensuite se coucher, il avait beaucoup de travail demain.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:51

Mentaïg déposa un parchemin sur le seuil.
"Cher collègue,
J'ai manqué votre anniversaire, et cela me navre. Je me permets néanmoins de vous le souhaiter avec une journée de retard.
BON ANNIVERSAIRE !"
Mentaïg"
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:45

Lio rentrait chez lui, il venait de récolter son champ de maïs, et il trouva un parchemin enroulé posé sur le seuil de sa porte. Il se baissa pour le ramasser, le déroula et le lu.

C'est gentil de sa part, je penserai à la remercier la prochaine fois que je la croise.

Il rentra ensuite dans sa maison, mangea un petit quelque chose et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:50

Les habitants de Sancerre reçurent une lettre envoyée par le maire...

Citation :
Mes chers concitoyens,

Une terrible épidémie de consomption vient de s'abbatre sur le Berry. Le duc vient de m'envoyer tous les détails, et cela n'a rien d'encourageant. Je vous demande instammant de faire le test afin de savoir si vous êtes contaminés. Je vous invite à vous informer très rapidement de vostre etat de Santé, car l'épidémie doit à tout prix être endiguée. Les malades seront redirigés par les sergents de police et les infirmières vers un campement en dehors du village. Le duché a prévu dans les jours à venir de mettre à disposition des malades un hospice.

Courage,

Hugoruth, Maire de Sancerre

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Sceausancerrevertzf3


[HRP]Pour savoir si vous êtes atteints, rendez vous ICI Il vous suffit de vous inscrire sur ce forum, puis de suivre les instructions. Si vous êtes atteints, et que vous souhaitez jouer le RP, rendez vous sur la halle de Sancerre où je vais mettre en place le campement de Sancerre.

Bon RP à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:29

Saya venait de sortir de sa maison, une larme coulait encore le long de sa joue mais elle prenait le chemin de chez Lio. Son visage était perplexe et elle pensait à son rêve." Que s'était il exactement passé ce soir là? Comment?"
Elle n'avait pas pris le temps de mettre une cape pourtant le ciel était couvert, noir, comme ses pensées. Elle chota dans un caillou qui alla rouler un peu plus loin. Elle arrivait à proximité de chez Lio. Elle sècha les larmes qui coulaient à présent sur ses joues. Elle savait que ses yeux devaient être rouges mais elle prétexterait l'arllergie. Elle rajousta sa robe et afficha un sourire sur ses lèvres.

Elle toqua à la porte, espérant qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:36

Lio était en train de préparer le souper quand il entendit frapper à la porte. Il laissa tout là et alla ouvrir.

Bonjour mon amour, comment vas-tu ?

Lio embrassa Saya et la serra dans ses bras.

Entre vite, on dirait qu'il va pleuvoir. Mais qu'est-ce que tu as ? Tes yeux sont tout rouges. Quelque chose ne vas pas ? Viens installe-toi, je vais chercher à boire.

Lio alla dans la cuisine et revint avec deux verres et une bouteille de Poire. Il s'assit à côté de Saya et remplit les deux verres.

Raconte-moi ce qui ne vas pas mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:28

Saya sourit quand elle vit Lio ouvrir la porte. Une odeur de repas vint chatouiller ses narines. Elle s'assit et balbutiant quelque peu elle lui répondit.

C'est rien... heu hum... de l'allergie...

Je te dérange peut etre tu vas souper? Je je veux pas te déranger... Excuse moi

Elle se lève et commence à se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:54

Mais... euh... non, attends! Soupe avec moi, il y aura quand même de trop. Et si tu veux, tu peux dormir ici ce soir. Mais pour ton allergie, je ne te crois pas, tu ne m'as jamais dis que tu étais allergique à quelque chose et puis je vois bien que ça ne va pas. Allez, dis-moi. Je suis là pour te réconforter mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:10

Elle se retourne vers Lio et sourit. Elle retourne se blotir dans ses bras.

Ca n'est pas de refus un délicieux repas avec toi.

Elle adresse un sourire à Lio puis craque et se met à pleurer.

Elle lui explique alors son reve
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:16

Lio prend Saya dans ses bras pour la réconforter.

Ce n'est rien mon coeur, ça va aller. Viens manger un peu et puis on ira se coucher. Demain, tout ira mieux, tu verras.

Lio se lève et se dirige vers la cuisine avec Saya. Il met deux bols sur la table et y verse de la soupe bien chaude.

Bon appétit mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:23

Après avoir séché ses larmes et s'être confiée, Saya se sentait beaucoup mieux. Elle remercia Lio.

- Bon appétit mon amour.

Elle dévora la soupe avec appétit sous le regard amusé de lio.
Apres avoir fini sa soupe, elle tendit la main vers celle de lio et la prit dans la sienne.


- Demain je vais rechercher les enfants aux Léonides, je crois que tout danger est écarté.

Puis tortillant une mèche de cheveux de sa main libre elle demanda à Lio

- Lio, tu n'es pas obligé de me dire oui mais... est ce que ça te dirait de t'impliqué dans l'éducation des enfants? De m'aider à m'en occuper?

Je comprendrais très bien que tu dises non mais c'est très important pour moi...

Anxieuse elle attendit la réponse de lio, carressant la paume de sa main de son petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:44

Saya ne força pas la réponse de Lio et lui dit que si il lui répondait demain ça serait très bien aussi.

Après avoir fait leur toillette respective Saya se glissa dans une chemise de Lio et tous deux allèrent dormir. Ils s'endormirent vite dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:00

Elle se réveilla, elle se frotta les yeux et observa la chambre autour d'elle. Elle était fort jolie! Un grand sourire s 'affichait sur son visage, elle posa un baiser sur les lèvres de Lio qui dormait toujours. Elle l'observa quelques instants puis se leva. Sans prendre la peine de faire sa toillette, elle enfile sa cape et court vers chez elle, elle prend un panier qu'elle remplit de fruits, et de quelques pots de confiture, elle prend aussi un petit sac de farine, du beurre et du lait frais. Elle reprend le chemin inverse toujours aussi vite, réaccroche sa cape et se met au fourneau.

Elle dressa la table pour deux y déposant confitures, lait, et beurre. Puis elle commence à préparer un bon pain, elle le met au four. Pendant quelques instants, elle observe des gamins qui jouent dehors, elle sourit vérifie que le pain cuit bien puis retourne dans la chambre , s'allonge sous la couette observant Lio dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:42

Lio fut réveillé par une odeur agréable. Il renifla... C'était comme une odeur de cuisson. Il ouvrit les yeux et vit Saya couchée à côté de lui, toute souriante.

Mmm... C'est quoi cette odeur ? Il n'y a pas le feu au moins ?, dit-il encore à moitier endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:59

Elle commença à rire.

Alors gros parresseux c'est à cette heure-ci qu'on se réveille?

Elle lui sourit tendrement et pose un baiser sur ses douces lèvres.

Oui, il y a bien quelque chose qui cuit, mais ne doute pas comme cela de mes talents de cuisinière!

Elle chatouilla Lio puis bondit hors du lit courant vers la cuisinière. " Ouf le pain n'était pas cramé. Il était juste pret, doré avec un croute croustillante. Elle le sortit du four avec précaution et alla le poser sur la table. Avec un sourire de contentement elle courut dans la chambre où Lio dormait toujours. Elle s'assit à coté de lui l'embrassant encore une fois puis le prit par le bras.

Tu viens manger?
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:22

Lio fit un sourire à Saya.

J'aime bien les déjeuners au lit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:57

Elle ne put s'empecher de rire à la remarque de Lio et lui posa un doux baiser sur les lèvres.

Tu es le plus adorable des fénéants mon amour! Ne bouge pas je reviens.

Elle repartit dans la cuisine et posa tout ce qu'elle avait posé sur la table sur un grand plateau puis elle rejoint Lio les bras chargés et posa le petit déjeuner sur le lit et lui sourit. Puis elle alla s'asseoir à ses cotés.

Sers toi! J'ai rien laissé cramé!

Elle eut un sourire triomphal et attendit que Lio se serve pour en faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:11

Lio sourit en voyant tout ce que Saya apportait.

Ca à l'air délicieux mon amour !

Lio se servit et commença à manger.

Mmm... c'est très bon mon coeur !

Lio trempa son doigt dans la confiture et en mit sur le nez de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:10

Elle mangeait joyeusement et arreta le trajet du morceau de pain à sa bouche qd lio lui mit de la confiture sur le nez.

Elle haussa les épaules et regarda Lio comme si elle était fachée.

Tu trouves ça malin! Ca va coller maintenant!

Puis elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:14

Lio prit Saya dans ses bras et lui lècha le nez pour enlever la confiture. Il rit.

Au fait, pour ce que tu m'as demandé hier, c'est oui bien sûr. C'est avec plaisir que je m'occuperai des enfants.

Il recommença ensuite à embrasser Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:27

Elle fut très contente des paroles de Lio, elle avait profondément espéré qu'il accepterait et c'est le cas. Elle était vraiment contente et s'avoura ce long baiser. Puis elle sourit à Lio et dit:

-Merci mon amour! Bon, on va pas passer la journée au lit quand même.

Après un dernier baiser à Lio , elle se leva et avala son dernier morceau de pain avec appétit et elle disparut se raffraichir le visage et se refaire une beauté. Elle fit deux fines tresses de part et d'autre de sa tête et les noua derriere sa tête, de sorte que son front était dégagé et que ces cheveux étaient bien tenus.

Elle revint dans la chambre où Lio se trouvait toujours. Elle mit les poings sur ses anches et lui sourit.


-Allez va t'habiller et que ça saute!

Elle rit puis après s'etre assurée qu'il avait fini de manger elle reprit le plateau et commença à faire la vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:12

Lio sortit du lit et alla vers la salle de bain. Après s'être assuré que Saya était bien descendue, il retourna dans la chambre et se cacha sous les couvertures.

J'espère qu'elle va revenir..., pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch
» Chez Amelyana et ses enfants, 32 rue Saint Roch
» Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch
» 18 Place de la Halle. Chez Leopol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser