Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dispensaire Saint-Roch

Aller en bas 
+37
balthazardu62
clelala
Lison
horvy
garin_
kamui.crispy
Koupaïa
sacred76
Georgette
claire-g
Amelyana
Allumette
Elenchild
omgirl38
skeleton60
maelyss
whoopie60
emylia
Sarra
Meganilo
bragon
maybee
galeallan
Ysabeau
marilou
Gayala
jelubir1
Aryan
Hugoruth
Amelia
LE_LEU
mentaig
Meian_lo
totoxlezerox
Gilberg
Homme_des_bois
Simon Gallup
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
emylia
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
emylia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:17

Le coeur d'emylia cessa enfin de battre, emy vit sa vie defiler devant aller, enfin sa pauvre vie, et puis peut etre que lahaut elle retrouvera nemo.

Les paupieres d'emy se ferma alors definitivement.pale
Revenir en haut Aller en bas
emylia
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
emylia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:54

Emy, entrain de revenir a elle murmura: Merci mitaine merci...mitaine

D'un coup emylia se releva, ses yeux s'ouvrit elle crit:

Mitaine!!


Elle regarda sarra...
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:39

Sarra recula brusquement sous le cri d'Emylia...

Mitaine?

Sarra regarda Emy revenue à elle subitement.

Emy, surtout ne bouge pas, l'infirmière ne va pas tarder, reste allongée!!


Sarra semblait surpris d'avoir entendu le nom de Mitaine sortir de la bouche d'Emylia.
Revenir en haut Aller en bas
emylia
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
emylia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:45

Emylia regarda Sarra et dit:

elle est si gentille, elle est formidable....Mitaine, merci

Emy dit a Sarra:

Ou suis je? mais,qui etes vous..laissez moi laissez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:40

Sarra recule encore

Emy, mais!! le couteau, le sang!! comment est-ce possible?

Il n'y comprends plus rien, pourquoi Mitaine ??? Sarra recule encore jusqu'à la porte, il est complètement perdu et sort pour remettre de l'ordre dans ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:32

Whoopie était venue au dispensaire pour consulter. Elle venait demander à Mentaïg son avis...
Elle s'assit dans un coin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:50

Sur le brasero, la cramaillote mijotait doucement. C'était la pleine saison du pissenlit, et il était hors de question de laisser passer cela. Mentaïg, les doigts brunis par les pigments des fleurs dont elle arrachait patiemment les pétales, considéra avec un soupir le monceau doré qui restait encore à traiter.

Je vais finir par demander aux nonnes de s'y mettre...

Mais les nonnes avaient d'autres chats à fouetter.
Un bruissement dans le vestibule, à travers l'entrebâillement de la porte, lui apporta une distraction bienvenue.

Tiens, quelqu'un attend, on dirait.

Sans la moindre culpabilité, elle sauta sur l'occasion de s'arracher quelques minutes à sa tâche fastidieuse, et se leva. Whoopie attendait, silencieuse, sur un banc du vestibule.

Bonjour, Whoopie ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous n'avez pas de soucis de santé, j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:12

Mentaïg arriva, et Whoopie se leva pour la saluer et lui donner des précisions sur sa venue au dispensaire.
Bonjour Mentaïg, comment allez vous?...heu..non,non, mais je voulais que vous m'examiniez...
Whoopie était un peu anxieuse
J'ai un petit retard...
Elle sourit à Mentaïg.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:46

whoopie60 a écrit:
je voulais que vous m'examiniez...
J'ai un petit retard...

Whoopie souriait, mais on sentait percer chez elle une angoisse inhabituelle chez cette femme d'ordinaire si calme. Mentaïg sourit à son tour.

Venez par ici, nous en parlerons plus à l'aise.

Elle fit passer Whoopie dans son bureau, et signifia d'un regard à la nonne qui errait dans le vestibule qu'elle ne voulait pas être dérangée.

Asseyez-vous, Whoopie. Un petit retard, dites-vous ? Un enfant en vue ? C'est votre premier ?
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 3:56

Whoopie suivit Mentaïg d'un pas mal assuré. Elle s'assit devant son bureau.
oui..mon premier, mais je ne sais pas si c'est ça..enfin, je crois que oui...
Whoopie soupira
Hooo mais j'aimerais tant que ce soit ça...


Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:41

whoopie60 a écrit:
oui..mon premier, mais je ne sais pas si c'est ça..enfin, je crois que oui...
Plus que ses mots, c'était toute l'attitude de Whoopie qui trahissait son incertitude, et aussi un peu d'appréhension. Son premier... Elle se croyait en route pour l'aventure la plus exaltante, certes, mais probablement aussi la plus dangereuse de toute sa vie. Elle savait, comme toutes les femmes, que le risque était grand.

whoopie60 a écrit:
Hooo mais j'aimerais tant que ce soit ça...

Nous allons voir ça tout de suite.

Pour une première visite, Mentaïg évitait toujours les examens trop poussés. Elle prenait le temps d'instaurer une relation de confiance avec sa patiente, se souvenait des sourires, des gestes de sa nourrice Koupaïa. De toutes façons, tant que l'enfant ne bougerait pas, on n'avait aucun moyen d'être vraiment sûr. Il se racontait depuis la nuit des temps que l'urine des femmes enceintes faisait germer un grain de blé si l'enfant attendu était un garçon, un grain d'orge si c'était une fille. Mentaïg n'y croyait guère. Elle avait souvent vu les grains germer, et l'espoir d'une naissance ne pas se concrétiser.
Elle se contenta donc de questionner adroitement Whoopie, d'observer ses cheveux, sa peau, qui avaient en effet pris cet éclat si particulier des futures mères, son corsage dont la nouvelle ampleur, bien qu'encore discrète, ne trompait guère, et finit par déclarer, sourire aux lèvres.


Il y a en effet de fortes chances que ce soit ça, Whoopie. Nous serons absolument fixées dans une ou deux semaines, mais je crois que vous pouvez d'ores et déjà préparer la layette.

Pour une fois, elle ne ressentait pas la pointe de nostalgie qui l'étreignait toujours d'ordinaire quand elle pensait à sa propre maternité impossible. Le petit Gabriel comblait ses instincts maternels. Aussi fut-ce sans arrière-pensée qu'elle ajouta :

Je suis très heureuse pour vous, Whoopie.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:14

Après l'avoir examinée, Mentaïg lui avoua qu'il était pratiquement certain que Whoopie attende un bébé. Elle sourit plus largement. Mentaïg n'en était pas moins heureuse, ça se voyait sur son visage.
Je suis si contente!...je ne pensais pas l'être aussi vite...enfin...c'est pas que je ne voulais pas maintenant hein^^...
Whoopie sourit à nouveau avant de poursuivre
...mais je suis surprise de la rapidité...je suis très heureuse de cette nouvelle et je vais de ce pas aller l'annoncer à Skeleton.
Heu....dans deux semaines m'avez-vous dit, c'est ça? Alors d'accord! En tout cas merci, merci beaucoup!

Whoopie ne put s'empêcher de faire une bise sur la joue de Mentaïg.

Hooo, pardon! Mais l'enthousiasme, vous savez ce que c'est...
Elle, qui était si anxieuse un instant auparavant, tout s'était envolé, le coeur plus léger, elle se souviendrai c'est sûr de cette journée mémorable pour elle.
Whoopie repartit directement à la maison, espérant que skeleton y soit.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:20

Whoopie rayonnait.
Ce n'était ni la première ni la dernière qui, sous le coup de l'émotion, lui plantait sur la joue un baiser sonore, et chaque fois, Mentaïg se laissait faire, mal à l'aise, mais ravie, au fond.
Ici, dans le calme de ce dispensaire, elle retrouvait le sens du mot "humanité", sa propre carapace se fendillait, elle se sentait pleinement elle-même.
Hélas, d'autres tâches l'attendaient ailleurs. Elle regarda Whoopie disparaître dans les jardins de St-Roch, et soupira.

Soeur Berthe ! Je dois sortir. Surveillez cette préparation, je vous prie, et la retirez du feu au moment précis où elle change de couleur. Vous pourrez me joindre au Château.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:50

Comme prévu, Whoopie se rendit au dispensaire. Elle avait hâte d'avoir le verdict de Mentaïg. Maintenant, elle savait pourquoi quelques minutes auparavant à la maison, elle n'avait pas le moral...Elle s'assit donc à la même place que la dernière fois et attendit.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:45

Mentaïg était préoccupée. Dans l'armoire aux poisons, les remèdes baissaient dangereusement. Il fallait absolument qu'elle consacre un peu plus de temps à en concocter. C'était la pleine saison de l'ortie, ne pas en profiter eût été criminel.
Une nonne vint la prévenir que, dans le vestibule, une jeune dame attendait depuis déjà un bon moment.

Whoopie ! Je suis confuse, vraiment. Excusez-moi, j'étais en train de rêver à ce que je devrais faire, au lieu de le faire vraiment.

Elle eut un petit rire, qui cachait mal son trouble. Sans le vouloir, elle venait d'énoncer la stricte vérité. Depuis quelques temps, elle passait plus d'heures à se dire qu'elle allait faire ceci ou cela que dans l'action.

Mieux vaut vivre sa vie que la rêver, Ma merc'h vihan !

La voix de sa nourrice résonna dans sa tête, et elle se reprit.

Entrez, Whoopie. Je suppose que vous venez chercher confirmation ?

Quelques questions, un rapide examen, et elle put annoncer :

C'est bien ça. Vous aurez un enfant début août, je pense. Il est bien installé, maintenant. Pensez à vous reposer un peu tous les après-midis, et à manger beaucoup de fruits ! C'est excellent pour lui, ... et pour votre char... euh ... votre teint !
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:30

Whoopie sourit de ce que venait de dire Mentaïg.

Ne vous excusez pas, je vous comprends tout à fait. Vous avez bien le droit vous aussi de vous perdre dans vos pensées!

Mentaïg la pria d'entrer, ce qu'elle fit sans attendre. Et après examen, put dire que whoopie aurait son bébé début août.
Whoopie sourit de plus belle. Elle savait que même si cela paraissait loin, le temps passerait vite. Mille choses seraient à faire avant son arrivée...Mais là n'était pas le lieu pour y penser.

Mentaïg lui fit quelques recommandations pour le bien être du bébé et d'elle même.

Alors d'accord, je me reposerai promis! Je m'arrangerai avec Skeleton pour qu'il me remplace en temps voulu.
Heu...pour mon teint? Des fruits?...oui il paraît!

Hé bien soyez en sûre, je suivrai vos conseils!

Je vous remercie beaucoup! Vraiment j'ai hâte d'annoncer à Skeleton, la date vers laquelle mon accouchement aura lieu.
Puis-je le faire de suite?
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:43

L'impatience de Whoopie faisait plaisir à voir.

Je vous remercie beaucoup! Vraiment j'ai hâte d'annoncer à Skeleton, la date vers laquelle mon accouchement aura lieu.
Puis-je le faire de suite?


Bien sûr ! Allez vite lui dire, je suis sûre qu'il sera aussi ravi que vous ! Je suis vraiment très contente pour vous deux, vous savez.

Une ombre fugitive passa sur son visage, alors qu'elle se remémorait la perte toute récente de l'enfant de Gayala. Mais elle chassa vite ce souvenir.

Vraiment, très contente, répéta-t-elle. Prenez soin de vous, Whoopie. Et transmettez mon bon souvenir à Skeleton.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:59

Whoopie était ravie. Mentaïg ne cachait pas sa joie pour elle et son aimé.

Citation :
Prenez soin de vous, Whoopie. Et transmettez mon bon souvenir à Skeleton.

Whoopie lui sourit et ne manqua pas de lui faire une bise.

Oui, bien sûr, je ferai attention et je ne manquerai pas de les lui transmettre.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée. Au revoir et prenez bien soin de vous aussi


Whoopie sortit heureuse, direction la maison, espérant que skeleton y soit.
En chemin elle se surprit même à chantonner. Elle qui n'osait jamais le faire en lieux publics...
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:49

Maelyss décida d'aller enfin au dispensaire pour voir Mentaig, elle ne l'avais pas revue depuis qu'elle lui avait appris cette nouvelle...ces entailles au poignés avait bien cicatrisés mais elle y allait juste pour savoir un peu ou en était sa grossesse, et surtout si tout aller bien...

Elle entra toute souriante et ravissante, et s'assis en attendant la main poser sur son ventre.

Quelques minute aprés, une nonne s'approcha d'elle et lui annonca que Dame Mentaig ne sera présente pendant un moment car elle était atteinte de cette peste qui venait arriver a Sancerre...

Ooo mince alors... dit donc... et bien dite lui que je lui souhaite un bon rétablissement et que je reviendrais quand cela ira mieux...

Elle tourna les talons et s'en alla les idées pleins la tête mais surtout inquiéte avec cette peste pour son enfant..
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:02

Skeleton arriva au dispensaire,il entra et appela dame Mentaig.
Dame Mentaig Dame Mentaig vous êtes là c'est Skeleton......
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:44

Comme souvent quand tout allait mal pour elle, Mentaïg s'occupait, au dispensaire, dans la pièce qu'elle appelait son laboratoire. Les plantes cueillies par ses aides ne manquaient pas, les religieuses avaient traité les plus courantes, la pièce bruissait de milliers de feuilles qui séchaient sur des fils tendus au plafond.
Le matin-même, une énième algarade avec la duchesse l'avait laissée en proie à un sentiment de totale inutilité. A quoi bon récolter des renseignements, en sachant que ça ne servirait à rien ?
A cela s'ajoutait l'absence de HdB, qui passait le plus clair de son temps à parcourir les bois d'Aupic, et celles de Valatar, retenu à Paris à l'Académie, et de Hugo, dont elle ne savait même pas à quoi il occupait ses journées.
Ici, au moins, au milieu de ses alambics et de ses braseros, de ses mortiers et de ses jarres, elle se savait utile. La morosité de ses pensées se dissolvait dans le décompte des gouttes d'amoniac, la subtile pesée de l'ellébore, le décantage du suc de digitale. La moindre erreur, et la vie de dizaines de personnes serait menacée.

Dame Mentaig Dame Mentaig vous êtes là c'est Skeleton......

La voix venait du vestibule. Skeleton ? Elle l'avait vu la veille, en taverne, avec Whoopie. Cette dernière poussait devant elle un ventre si énorme qu'une voyageuse l'avait surnommée "le cachalot". L'oeil exercé de Mentaïg avait décelé la modification des formes de la tavernière, la descente du ventre, annonciatrice d'une proche délivrance. Elle se précipita vers le bassin d'eau claire pour se débarrasser soigneusement les mains des traces de digitale, tout en répondant à travers la porte close.

Je suis là, Skeleton. J'arrive !

Les mains encore humides, elle rejoignit dans le vestibule le futur père.

C'est en route ?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:06

Bonjour Dame Mentaig.
Oui je crois bien .........heu..... les contractions sont là depuis ce matin et sont de plus en plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:08

Depuis ce matin ?!

Mentaïg avait un perdu la notion du temps, à vrai dire. Mais pas au point de ne pas entendre sonner l'angelus au clocher tout proche de St-Jean. Douze heures déjà, donc, que Whoopie était en proie aux douleurs de l'enfantement.
La jeune femme ne perdit pas de temps à signaler qu'on eût du venir la quérir plus tôt.

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:17

Oui je sais bien qu'on aurait du vous prévenir plus tôt mais Whoopie à eu du mal à me réveiller .
Oui allons y je vous suit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:11

Omi arriva avec son mari au dispensaire, épérant y trouver Mentaig. Elle vit l'entre vide mais ne desespérais pas de la trouver en ce lieu.
Elle s'assit et prit un exemplaire de la gazette qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire Saint-Roch   Le dispensaire Saint-Roch - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dispensaire Saint-Roch
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser