Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maison du charbon, chez Claire

Aller en bas 
+19
Gus
Vulcaine
Ulrich
David Le Grand
Bisac
Thibalt
pacalister
astaroth
Anakin Vador
Llyne
Lyll
jelubir1
boris_le_chevalier
Ysabeau
zaibaker
Aryan
Macgyver
jimmycasas
claire-g
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:08

Avec son magnifique sens de l'orientation, Aryan réussit à se perdre dans Sancerre. Mon dieu, se disait elle, pourquoi fallait il qu'elle pense toujours à autre chose quand elle marchait.
A force de persévérance et de forte concentration, Aryan finit par atterrir dans la Ruelle des trois Barbeaux, une première victoire ! Maintenant il fallait trouver le numéro de la maison de sa Clairounette. C'était le 43 ... non ... plutôt le 45...

Tout en pestant contre son manque d'organisation, Aryan finit par voir quelqu'un assit sur un banc devant chez elle totu en étant emmitouflés dans une couverture. En plissant les yeux, elle arriva à distinguer la personne, elle la connaissait... Victoire ! Il s'agissait de Claire !
Les petits commençaient à s'agiter, surement par la faim. Il était temps d'arriver.

Elle s'avança donc vers la maisonnée avec sa brouette.


Hola Claire ! M'étonne pas que tu sois malade en restant dehors comme ça !
Bonsoir Mac, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:09

Jimmy revenait dare dare de chez Zai lorsqu'il aperçu, transi de froid, son ami Mac qui avait répondu à son appel, accompagné d'une jeune damoiselle...
Il l'entendit crier :

Citation :
"Y'a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??"

— hé Mac ! Content que tu ais eu mon message !!!

Il fit l'accolade à son ami et salua la dame...

Il reconnu alors Ary et poussa un soupir de soulagement...

— Merci d'être venue, Ary !

Il l'embrassa, plein de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:22

Macgyver rendit l'accolade de son ami et salua la dame qui venait d'arriver comme lui devant la maison:
"Je suis près à supervisé le déménagement, vous pouvez commençer".

Il entra dans la maison, se mit sur un fauteuil et rie:
"Allez hop,hop,hop, les meubles vont pas bouger tout seuls^^".
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:14

Claire vit arriver Mac' qui ne semblait pas l'avoir vue.

Elle sourit en se disant qu'il n'avait pas fini de cuver de la veille sans doute.

Citation :
Hola Claire ! M'étonne pas que tu sois malade en restant dehors comme ça !

-Ohhh Ary ! merci d'être venue ma belle, je t'attendais...

Puis elle vit son ange arriver essoufflé et sourit.

- Ah bah valà ^^ bon rassures-toi...j'viens juste de sortir tu sais... j'avais chaud à l'intérieur...et voilà.
Viens donc, on va se remettre au chaud, que les lardons ne prennent pas froid !


Elle se leva et poussa Ary devant ces messieurs pour l'aider à tirer la "cariolardonmobile" jusque dans la salle de vie.

- Fais comme chez toi...mets toi à l'aise...Je crois que Mac et mon jeune loup ont à faire, mais il vaut mieux les veiller non? Tu as besoin de quelque chose ? N'hésites pas...

Claire se sentait euphorique car elle savait que sa Ary saurait lui dire ce qui clochait... elle attendit qu'Ary soit prête pour qu'elles montent à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:17

Jimmy regarda son ami Mac, lui sourit et dit :

— Bon, on va attendre que ces dames aient terminé à l'étage et avant d'y monter ce coffre, qui fait son poids car il est bien plein...


Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Coffre1kl2


— Je te propose , mon cher Mac, de goûter à cela...

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Poireem2


— Mon pauvre ami, tu claques des dents.. J'espère que Zai ne va pas tarder...


Jimmy sort la bouteille de poire, cinq verres et jette un regard en coin à l'étage, que peuvaient-elles se dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:08

- Fais comme chez toi...mets toi à l'aise...Je crois que Mac et mon jeune loup ont à faire, mais il vaut mieux les veiller non? Tu as besoin de quelque chose ? N'hésites pas...
Oui, laissons les hommes travailler !

Attendant que ces messieurs s'en aillent et après avoir rejoins la salle de vie, Aryan se tourna vers Claire.

Heu dis moi ... Aurais tu une pièce dans ta humble demeure où on pourrait papoter tranquillement et où je puisse nourrir les lardons ?

Elle suivit la maitresse des lieux dans l'une des pièces de sa maison. Claire s'assit et invita Aryan à faire de même. Dame Tourbillon posa ses enfants près d'elle, tourna le dos à la porte et entreprit de nourrir tout ce petit monde.

Alors Claire, dis moi ce qui ne va pas .


Dernière édition par Aryan le Dim 22 Fév 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:40

Citation :
Heu dis moi ... Aurais tu une pièce dans ta humble demeure où on pourrait papoter tranquillement et où je puisse nourrir les lardons ?

Entendant sa Ary , elle entraina de suite tout le petit monde dans la chambre, elles y seraient plus tranquilles puis les messieurs semblaient occupés.

Pendant qu'Ary nourrissait les lardons, Claire exposa ce qui se passait en ce moment...
Elle se prit à parler à voix basse comme si elle craignait que quelqu'un ne l'entende ...


- Bah ça fait un moment... j'ai eu quelques nausées, des vertiges... j'ai pleuré Ary !! moi ! j'ai pleuré au mariage de Whoop et Ske... d'habitude...je pleure jamais en public moi... des sautes d'humeur, et...je me trouve une sensibilité, une émotivité jamais éprouvée...
Norf Ary... on va croire que j'suis une Sainte après tout ça...


Claire reprit son souffle et poursuivit :

- Dis moi c'que c'est...tu sais toi hein ? hein tu sais ?

Elle l'implora du regard...
Revenir en haut Aller en bas
zaibaker
Venerable citoyen
Venerable citoyen
zaibaker


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:57

Trouvant le chemin de la maisonnée aisément, Zaï arriva pour donner un coup de main pour l'emménagement de Jimmy, entendît le tintement de verre et crût sentir une odeur de poire.

Norf de Norf ! Faudrait pas qu'ils boivent un coup sans moi non !

Il se précipita alors vers l'entrée et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:59

— Mon pauvre ami, tu claques des dents.. J'espère que Zai ne va pas tarder...

Ne t'inquiète dont pas mon ami, avec cette bonne bouteille je vais vite me réchauffer, mais de toute façon j'y vais molo, je n'ai plus envie de me retrouver avec un/une inconnu(e) au réveil.

Macgyver ria.

Je suis prêt à monter cette grosse commode dés que les dames auront terminé leurs petites affaires.
Comment va ta compagne Jimmy?Je n'ai pas eu le temps de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:09

- Bah ça fait un moment... j'ai eu quelques nausées, des vertiges... j'ai pleuré Ary !! moi ! j'ai pleuré au mariage de Whoop et Ske... d'habitude...je pleure jamais en public moi... des sautes d'humeur, et...je me trouve une sensibilité, une émotivité jamais éprouvée...
Norf Ary... on va croire que j'suis une Sainte après tout ça...

Aryan écoutait attentivement Claire tout en nourrissant les lardons. Le lait engloutit, les rots fait, les langes changés, Aryan allongea ses trois amours sur le lit et les regarda gesticuler.
Ses symptôme là, elle ne les connaissait que trop bien, il lui manquait qu'un seul point à savoir.

- Dis moi c'que c'est...tu sais toi hein ? hein tu sais ?
Ne me regarde pas comme ça! J'aurai une dernière question . Elle se pencha à son oreille. De quand date tes derniers saignements ?
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:52

Claire resta un moment bouche bée en entendant la question d'Ary...celle qu'elle redoutait d'entendre...

Citation :
De quand date tes derniers saignements ?

Claire toussota et se sentit rougir...
Après une profonde inspiration, elle regarda Ary, après tout, c'était son amie, elle savait qu'elle l'aiderait.

Elle répondit toujours à voix basse...


- bin...ça fait un grand moment déjà...un bon mois je dirais...


Après sa réponse, elle regardait Ary, cherchant ce qu'elle allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:57

Macgyver :
Citation :
Je suis prêt à monter cette grosse commode dés que les dames auront terminé leurs petites affaires.
Comment va ta compagne Jimmy?Je n'ai pas eu le temps de la voir.

Jimmy allait répondre lorsque tout à coup, de grands coups manquèrent d'ébranler la porte... Jimmy reconnut là la délicatesse légendaire de son ami Zai.

— Entre, mon ami, entre dans mon antre... Merci d'être venu aussi vite. Nous t'attendions justement avant d'entamer les hostilités.
Je suis désolé, je n'ai plus d'alcool de maïs à te proposer, mais peut-être daigneras-tu goûter à cette délicieuse poire ? Assieds-toi sur ce coffre...


Jimmy serra les bras de son ami et commença à servir les verres...

—Pour en revenir à ma louve, Mac, son état m'inquiète. C'est pour cela que j'attendais avec tant d'impatience l'arrivée d'Ary...
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:43

Macgyver faillit sursauté quand Zaibaker frappa à la porte.
-Salut Zaibaker, comment va tu? Une autre paire de bras est là le bienvenu.

—Pour en revenir à ma louve, Mac, son état m'inquiète. C'est pour cela que j'attendais avec tant d'impatience l'arrivée d'Ary...

-Ne t'inquiéte pas Jimmy, tout ira bien, elle est entre de bonnes mains et puis c'est Claire quand même ^^
Macgyver tappa légérement sur l'épaule de Jimmy pour le réconforter et retourna s'asseoir.IL regarda la grosse commode et se dit qu'elle ne sera pas facile à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:58

Place de la Halle, rue du premier maire Morpheus, à gauche rue de Bergerac, puis, juste à droite, la ruelle des trois Barbeaux. Elle s'arrêta devant le 46. On entendait à l'intérieur des conversations, des bruits de chopines échangées, de meubles tirés. Bien, il y avait du monde, Jimmy et Claire n'étaient point seuls.
Elle frappa à la porte

Jimmy ? Claire ? C'est moi, c'est Ysabeau...
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:00

Jimmy venait à peine de servir la poire qu'une douce voix traversa la porte plus facilement que les courants d'air au travers des habits usagés de Zai...

Il se rappela que Dame Ysabeau avait promis de passer... Il tendit la bouteille à Zai, hésita à voyant la mine espiègle de celui-ci, la lui laissa , et dit à Mac :

— Mac, peux-tu t'occuper des petits de dame Aryan, le temps que j'ouvre à dame Ysa.. ?

Il ouvrit alors prestement la porte avant que la frêle et douce Ysa ne se transforme en pain de glace...

— Quelle joie de vous recevoir dans ma demeure, Dame Ysa... Entrez vite, vous pourriez prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:04

Ysabeau entra avec plaisir dans la maison du bonheur. Elle salua Mac, Zai... Jimmy était en bonne compagnie !
Claire et Ary n'étaient pas là, mais les trois lardons gigotaient dans leurs couffins.

Bonjour messieurs, vous voilà transformés en nounous ? Amusant ma foi... Où sont les dames ? A l'étage ? Elles complotent ?

Elle sourit, s'approcha de la cheminée, tendit ses mains un peu gelées par le froid hivernal vers le feu, puis reprit

En quoi puis-je vous être utile ? Jimmy, ta maison respire le bonheur et la joie de vivre. C'est un plaisir que d'être chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:25

Ysabeau arriva chez Jimmy, ce dernier alla lui ouvrir:
— Mac, peux-tu t'occuper des petits de dame Aryan, le temps que j'ouvre à dame Ysa.. ?

-Biensûr Jimmy, je vais m'occupé des trois petits monstres, je vais leurs apprendre quelques petites choses pour énerver leur mére ^^.Bonjour messieurs, vous voilà transformés en nounous ? Amusant ma foi... Où sont les dames ? A l'étage ? Elles complotent ?

-Salut Ysa!!Je ne te le fait pas dire, elles complotent contre nous, mais sa va être dur de ce débarasser de nous surtout qu'elles ont besoin de nous ... du moins pour les meubles^^.

Macgyver se retourna vers les 3 petits monstres, il décida pour les amusés de leurs faire des grimaces qui étaient si naturel chez lui:
Razz What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:54

(hrp : heu ... jimmy, les lardons sont avec moi la haut dans la chambre xD, je ferai mon post en considérant ceci ^^)

Aryan sourit devant la gène de Claire, même entre femme, il s'agissait toujours d'une question délicate et très intime. Elle attrapa Gabrielle qui gigotait sur le lit. Elle lui déposa un baiser sur le front et la berça doucement.


- bin...ça fait un grand moment déjà...un bon mois je dirais...

Ainis c'était donc ça, Aryan sourit et calla sa fille dans les bras de Claire.

Ma grand va falloir t'habituer à avoir un marmot dans les mains parce que te voilà parasitée ! Z'allez avoir un p'tit lardon dans votre jolie maison !


Aryan lui fit un grand sourire et calla sur ses genoux ses deux autres lardons.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:19

Claire se retrouva sans avoir le temps de dire quoi que ce soit avec la petite Gabrielle dans les bras et commença à sourire quand Ary lui annonça le verdict...

Citation :
Ma grande va falloir t'habituer à avoir un marmot dans les mains parce que te voilà parasitée ! Z'allez avoir un p'tit lardon dans votre jolie maison !

Claire se sentit blémir d'un coup... ses jambes semblaient refuser de la porter...
Elle tenait toujours délicatement et fermement Gabrielle elle regardait Ary la mine déconfite...


- Moi ??? parasitée ??? mais comment c'est poss...

Réalisant la stupidité de sa question elle fit rapidement le point...
Jimmy et elle avaient plus ou moins évoqué cette possibilité mais ne la prévoyaient pas avant un moment...
Elle pris vite conscience de ce qui arrivait... c'était simple...dans quelques temps ils seraient trois !


- Norf Ary...tu sais on se posait la question avec Jimmy...j'veux dire tout ces signes... mon ventre...y va pousser... et ...

Elle pensa un moment à son frère...Roro qui ne serait pas là pour voir son neveu ou sa nièce...après tout, il avait déménagé volontairement...mais elle voulait que son "ptit ventre" ait quelqu'un pour s'en occuper si il lui arrivait quelque chose...
Elle esquissa un sourire, un nom lui vint instantanément à l'esprit.
C'est que c'était le bon nom... elle s'était toujours fiée à son instinct, il ne la trompait jamais...

Trêve de rêvasserie...il fallait maintenant l'annoncer au papa... elle regardait Ary en souriant...


- Ary...faut l'annoncer à Jimmy...et Mac qui est en bas avec...

De son bras libre elle fit signe à Ary de se lever avec ses lardounets, elle lui emboitait le pas dans la descente d'escaliers et se plantait là... et afficha un franc sourire voyant qu'Ysa et Zai étaient là aussi...

Elle espérait que Jimmy la rejoindrait au bas de l'escalier pour venir aux nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:45

Citation :
Dame ysabeau :
En quoi puis-je vous être utile ? Jimmy, ta maison respire le bonheur et la joie de vivre. C'est un plaisir que d'être chez toi.

Jimmy posa un respectueux baiser sur la main de dame Ysabeau et l'invita à entrer...

— Entrez, Dame Ysa, je suis content que vous ressentiez cela.... Venez, vous réchauffez près du feu... Zai et Mac viennent tout juste d'arriver. Nous nous réchauffions un peu avant de commencer à tout monter à l'étage.

Jimmy poussa rapidement un coffre et y posa dessus sa peau de loup fétiche...

— Asseyez-vous ici... Dame Aryan est à l'étage avec Claire... Voulez-vous un peu de cette délicieuse poire ?

Jimmy chercha des yeux la bouteille de poire...
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:02

Tout à coup, il entendit des pas résonner du haut de l'escalier... Il s'approcha voir si quelqu'un nécessitait son aide là-haut
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:19

Claire arrivait enfin sur la dernière marche, tenant Gabrielle précautionneusement.

Elle jeta un coup d'oeil sur le petit monde présent puis porta son regard sur Gabrielle puis sur Jimmy, et ainsi plusieurs fois de suite, en souriant.

Il n'avait plus l'air inquiet sûrement depuis que les amis étaient arrivés...

Elle se demandait si c'était le bon moment... puis alla bisouiller Mac, Ysa et Zai... voyant si la curiosité de son ange s'éveillerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:05

Jimmy, qui essayait de cacher son anxiété, se demandait pourquoi sa belle ne disait rien... Puis il remarqua cet étrange manège, le regard plusieurs fois porter sur la petite Gabrielle...
Un large sourire éclaira son visage ... Etait-il possible que .... ?

N'y tenant plus, et malgré toutes les convenances, il alla lui murmurer à son oreille...


— Alors ? La fatigue, les nausées ? Tu es... enceinte.... ?

Le sourire radieux de sa louve gomma d'un seul coup toutes les inquiétudes, les peurs et les souvenirs des dernières tensions qu'avaient vécues le jeune couple.

Il étreignit sa louve avec amour, en faisant bien attention à la jeune Gabrielle, et l'embrassa avec ferveur et passion...

Il se retourna alors, jeta un regard plein de reconnaissance à Dame Aryan... Regarda ses amis, les meilleurs amis qu'il eut au monde, les uns après les autres... Mac.... Zai... Dame ysabeau...
Son sourire s'élargit de plus en plus... Il prit une grande inspiration et déclama :


— Mes amis, je suis heureux... De vous annoncer... QUE NOUS SERONS BIENTÔT TROIS !!!! UN LOUVETEAU VA BIENTÔT VENIR EGAYER NOTRE MAISON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:29

Ysabeau sourit, et s'installa volontiers près de la cheminée. Elle accepta le verre de poire et se mit à le déguster avec un plaisir non dissimulé.
Des pas dans l'escalier... Claire descendait, portant la petite Gabrielle dans ses bras.
Elle se leva, posa le verre vide et embrassa son amie, caressant au passage la joue de la petite fille, toujours aussi douce. Claire restait silencieuse, un petit sourire sur ses lèvres.

Jimmy s'avança vers elle et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

Et puis... la grande nouvelle ! Ils seraient bientôt trois... voire davantage si Claire faisait comme Ary ! Une nouvelle naissance en perspective.

Elle sauta de joie, embrassa tout le monde...

Quelle bonne nouvelle ! ça s'arrose les amis !
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:01

Claire ne quittait pas son sourire, comment le pouvait-elle ?...

A peine Jimmy avait compris ce qu'il en était qu'il l'embrassa puis cria aux amis présents :


Citation :
— Mes amis, je suis heureux... De vous annoncer... QUE NOUS SERONS BIENTÔT TROIS !!!! UN LOUVETEAU VA BIENTÔT VENIR EGAYER NOTRE MAISON !!!

Claire sourit et le regarda ....

- Euuuuh...bon bin voilà...

Claire vit Ysa embrasser tout le monde et sauter de joie, ce qui l'amusait beaucoup.

Elle s'avança dans la salle de vie puis s'approcha de Zai, elle arborait le même sourire qu'en descendant puis s'arrêta devant lui.

Elle se retourna vers Jimmy qui semblait heureux puis reposa son attention sur Zai.


- Zai..mon Zai préféré que j'adore... tu voudras bien être son tonton ?

C'était sortit, comme ça, de but en blanc. Elle avait agi sans réfléchir...mais c'est son nom qui lui était venu à l'esprit...

Elle adressa un sincère sourire à Zai en espérant ne pas "le brusquer" et attendit une réponse, une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du charbon, chez Claire
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dispensaire Saint-Roch
» Chez Emmamustang "le barbu" au 131 rue de la port
» Le cadastre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser