Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus

Aller en bas 
+12
Anakin Vador
joie
Frizthecat
mentaig
celenna
Aryan
Georgette
Hugoruth
Ysabeau
bragon
totoxlezerox
jade
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:52

Chez Jade, 34 Rue du Premier Maire Morpheus

Voici ma nouvelle maison, située à côté de la Boucherie, et où je suis heureuse de vivre avec mon chien Peter !

Derrière se trouve le potager et je vais dresser Peter à chasser les taupes !.... Very Happy


Soyez les bienvenus ! cheers


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox
Venerable citoyen
Venerable citoyen
totoxlezerox


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:11

totox entre chez jade ...

Ah mon amour ...que je suis content de te retrouver ...12 jours sans toi j'etais desesperé

totox se jette dans les bras de jade , il manque de trebucher sur peter qui comme a son habitude dort sur sa paillasse , l'ecarte du pied et embrasse jade
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox
Venerable citoyen
Venerable citoyen
totoxlezerox


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:01

Totox revien de la mairie , ou il a terouvé un emplois pour la journée chez meth ...

Vu la chaleur il a convenu avec ce dernier de travailler en fin de journée.

Il decide donc de se rendre en foret pour une balade a l'ombre et passe voire si Jade veut l'accompagner.

Il entre dans la boucherie ...desert ...

Jade doit etre chez manu pour s'occupper de son champ , elle est toujour passionée par le blé ...

A ce moment il appercoit Peter toujour, comme a son habitude, endormi sur sa paillasse a coté d'un enorme morceau de viande a moitié mangé ..

Totox le regarde et dit

"allez Lourdeau , je vais t'apprendre a te bouger moi ...pas pensable de voire un chien aussi paresseux"

Peter regarde Totox l'air etonné se demandant si il existe autre vie pour un chiot que celle que Jade lui offre ( dormir et manger)

Totox le prend par la peau du doos et l'emmenne a l'exterieur

suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox
Venerable citoyen
Venerable citoyen
totoxlezerox


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:54

Totox entre en silence , Jade dort deja ...

Citation :
Jade arrive de sa journée de labeur, épuisée et si triste....

Totox doit encore partir!

Alors elle prends Peter dans ses bras (pauvre chien qui est martyrisé en forêt en plus !) et elle va se coucher, complètement désoeuvrée.
Peter se roule en boule à ses côtés , essayant d'apporter un peu de réconfort à sa maîtresse qui en a bien besoin...

Il decide de ne pas la reveiller , mais lui laisse un petit cadeau avant de partir ...

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Bouquetlk0
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:26

Jade se réveille et voit Peter qui la regarde de ses yeux pleins d'amour.

Alors elle se lève, va à la cuisine, et que voit-elle !!! un magnifique bouquet de fleurs dans son vase préféré avec un petit mot de Totox !

Elle hume les fleurs avec bonheur et espère que totox sera vite de retour...

Mais en attendant, il faut aller travailler....
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:31

Jade dressa la table avec des bougies, tandis qu'un jambon rôtissait à la broche, les petits légumes mijotaient doucement!

Totox va se régaler ! après ces dures journées il a bien besoin d'un peu de réconfort!

Peter (oubliant momentanément la promenade en forêt... grrr!) attendait joyeusement !
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox
Venerable citoyen
Venerable citoyen
totoxlezerox


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptySam 23 Sep 2006 - 8:34

Totox entra chez jade...

Bonjour mon coeur

Peter se jette sur Totox, qui le caresse puis l'ecarte

Tu as vu il arrive a se lever de sa paillasse depuis que je lui fait prendre l'air. Mais dit moi ca sent bien bonn ici. On se croirait chez Gallup

Totox se met a table pour profiter des douces attentions de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox
Venerable citoyen
Venerable citoyen
totoxlezerox


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:09

Totox entre chez jade...

Peter se leve et vien vers Totox.

Eh bien !!! quel progres tu arrives a te lever faineant !!!

Totox caresse peter pour le felicitter.

Je reviendrai demain avec un njouet pour un peux te faire courir

Puis il regarde dans la maison

Ma cherie , tu es la ? Je vien te montrer mes nouvelles chausses !!!

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Totoxbraiechemisechaussesop0
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:14

Jade sort précipitemment de sa cuisine et voir totox... tout fier !

[quote] oh ça y est ! tu as donc ces nouvelles chausses dont tu me parlais depuis 3 jours ! mais elles sont magnigiques ! et très à la mode Laughing

Et bien ta venue tombe à pic ! je viens de confectionner un délicieux ragoût et il y a un gâteau au chocolat pour le dessert ... donc si tu as faim tu es le bienvenu mon coeur !

Pendant ce temps, Peter se couche sur son tapis avec un bon gros nonos, tout en regardant Totox du coin de l'Oeil, de peur qu'il ne lui prenne son os (vu qu'il n'arrête pas de le traiter de paillasse...)
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox
Venerable citoyen
Venerable citoyen
totoxlezerox


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:53

Totox regarde amusé , le chiot qui ronge son os.

Ah ... Je vois que tu as compris qu'il est aussi content de se faire les dents sur un os que de s'empiffrer jour et nuit de viande ...


Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Peter2ei3


regarde comme il est devenu actif , on va reussir a en faire un bon chien de mon gros lourdeau.



Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Peter1er6


totox s'assied a table et se sert une pleine assiette de ragout qu'il devore.

Mon coeur , c'est delicieux , tu cuisines aussi bien que tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox
Venerable citoyen
Venerable citoyen
totoxlezerox


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:13

un petit mot etait inscrit sur la porte

Citation :
Jade* et moi sommes absents . Nous nous trouvons a Cosne pour y pecher. durée indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox
Venerable citoyen
Venerable citoyen
totoxlezerox


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:06

Totox entre en courant chez Jade* et marche sur Peter ...

kaïe !!!

imbecile t'as pas un autre endroit ou te coucher ? allez n'ai pas peur vien la ...

Jade* mon amour tu es la ?

Tu as fais bon cvoyage seule ? desolé pour mon retard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox
Venerable citoyen
Venerable citoyen
totoxlezerox


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:08

Totox arriva devant sa maison . Il devait passer quelques jours a Sancerre pour gerer sa propriete avant de retourner a Bourges ...

Passant devant chez Jade* son coeur se serra . Il ne pouvait pas passer devant sans la saluer. Elle devait etre triste et decue , mais Totox ne voulait pas que ce qu'ils ont vecu se transforme en haine. Le ton froid de la derniere lettre de Jade l'inquietait.

Malgres ses reticenses , il decida de passer chez Jade pour la saluer et essayer de garder son amitié.

Il entra donc en la boucherie ... Peter qui avait bien grandi , vint lui faire la fete . Totox le caressa et lui dit d'aller se coucher apres lui avoir donné une friandise.

Ja de n'etait pas la et Totox decida de lui laisser un mot ...



Citation :
ma chere Jade,

j'ai bien recu ta lettre . Je ferais le necessaire le plus vite possible pour mettre a jour les fameux documents.

je suis a sancerre pour un jour ou 2 , si tu veux me parler tu n'as qu'a traverser.

Bien a toi

Totox
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:12

De retour de la boucherie, Jade trouva le mot de Totox et le lut...

Puis, elle le jetta dans dans la cheminée... bah c'est comme ça ! ... une page se tourne...

Elle caressa Peter qui la regardait et regardait la porte... il voulait aller gambader et renifler pour voir si un lapin n'était pas dans le coin albino

Après avoir mis quelques bûches dans la cheminée, elle sortit arroser les salades du potager, puis partit avec Peter en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:32

Bragon passait par là... Il vit donc le mi-chien, fit un grand sourire à Dame Jade, un salut de la tête et poursuivi son chemin boitillant.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:42

Jade salua Bragon d'un grand geste de la main et courrut après Peter !

Ohhh! ce chien est vraiment impatient de se dégourdir les pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:29

Ysabeau passait par là... elle s'arrêta devant la maison de Jade
Ravie de te revoir Jade, cela faisait un moment que nous n'avions plus de tes nouvelles.
Elle fit une caresse à Peter et s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:22

Merci Ysabeau ! moi aussi je suis contente de te voir !

Oh attends ! ne part pas si vite, entre donc prendre une tasse de thé avec moi avant d'aller travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:02

Ysabeau revint sur ses pas et entra
Merci Jade, effectivement une boisson chaude ne fera pas de mal, par cette froidure...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:56

Hugoruth s'avança d'un pas peu assuré vers la maison de Jade*. Ils s'étaient quittés très tard la veille et il ne voulait pas la réveiller. Il saisit donc une dague (personne ne le vit, heureusement car avec cet arêté sur les armes...) et la planta dans la porte avec un petit mot.

Citation :
Très chère Jade,

Merci pour cette merveilleuse soirée d'hier. J'ai hâte de repasser du temps à tes côtés, chaque minute loin de toi me fait sentir plus mal
A très vite
Hugoruth
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:49

[i]Jades'éveilla tardivement et s'étira ...
Peter, tout content, vint se faire caresser puis aboya ! ah ! il est grand temps d'aller faire ta promenade ...

En ouvrant la porte à Peter, Jade trouva le mot d'Hugoruth et le lut aussitôt...

[list] que c'est gentil et quel homme charmant Embarassed

[i] Puis Jade se prépara hâtivement et partit travailler, le coeur léger, chez Isabeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:05

Ysabeau passa devant chez Jade
Je suis très heureuse pour toi ma chère Jade, Hugo est vraiment quelqu'un de charmant et d'attentionné...
Je suis certaine que tu feras un excellent travail sur mon champ... Sache seulement que je destinais cet emploi à mon cher Bragon, mais ce n'est pas grave il a heureusement trouvé un autre emploi (moins bien payé certes, mais c'est mieux que les bancs de l'église...). Difficile parfois de pouvoir choisir ses employés !
Bonne soirée à toi et à bientôt peut-être en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:13

Hugoruth était bien fatigué et se dirigeait vers sa bonne vieille demeure. Mais avant, il s'arrêta devant la porte de Jade. Il vit que le mot n'y était plus et cela lui fit plaisir. Ne voulant être monotone, Hugoruth saisit un petit sac sur le coté de sa ceinture. Il l'ouvrit et en sortit un présent pour celle qu'il aimait. Il le déposa contre la porte avec ce petit mot

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus 1932-ligne-diamant
Citation :
Que ce collier puisse faire te faire scintiller de mille feux comme mon coeur brûle chaque seconde de mille feux pour toi
Hugoruth
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:50

Le regard de Jade fut attiré par un objet devant sa porte, qui semblait retenir tous rayons du soleil matinal.

Intriguée, elle se pencha et ramassa le plus merveilleux des colliers que'elle eut jamais vu, ainsi qu'un petit mot qu'elle s'empressa de lire.

Boulversée par tant de gentillesse et de délicatesse, son coeur se mit à battre plus fort en pensant à Hugo...[i]

Puis, perdue dans dans pensées, elle se dirigea vers la boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:04

Hugoruth s'était levé tard et filait d'un pas décidé vers la mairie pour y trouver du travail. Mais il décida de faire un petit détour afin de passer devant la maison de Jade. Voyant que son présent et le mot qui l'accompagnait avaient disparus, Hugoruth sourit. Il espérait avoir fait plaisir à celle qui remplissait chaque jour son coeur d'une joie infinie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser