Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus

Aller en bas 
+12
Anakin Vador
joie
Frizthecat
mentaig
celenna
Aryan
Georgette
Hugoruth
Ysabeau
bragon
totoxlezerox
jade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:11

Jade se leva, soucieuse pour ses amis partis sur les routes. Elle se prépara rapidement car du travail l'attendait à la boucherie.

Elle décida toutefois de prendre un peu l'air et c'est alors qu'elle vit un petit panier sur le seuil de sa porte. Elle le prit et sourit en voyant que c'était Mentaig qui lui avait apporté de délicieuses dragées dont elle avait le secret. Toute contente, elle ne put s'empêcher d'en savourer une aussitôt !

C'est alors qu'un pigeon vint se poser sur le rebord de sa fenêtre. Elle décrocha doucement la missive à sa patte tandis qu'il picorait dans l'assiette qui leur était réservée, à côté de l'eau.

C'était Celenna ! elle lui disait qu'elle était fatiguée, mais parvenue saine et sauve à Gien. Elle rejoignait enfin le groupe pour poursuivre la route, sans oublier de saluer tout le monde au village....

Jade fut rassurée de savoir que son amie, partie si vite pour rejoindre Chipf, était bien arrivée à sa première destination, et surtout, n'était maintenant plus seule...
Le coeur plus léger, elle se dirigea vers la boucherie, Peter à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:43

De retour de chez Mentaig, Jade décida d'aller boire un verre en taverne... mais celles-ci semblaient fermées !

Bon voici une bonne raison pour aller se coucher un peu plus tôt ... cela ne fera pas de mal de dormir un peu !

Elle rentra donc chez elle, mit une bûche dans la cheminée devant laquelle elle se prélassa un moment avant d'aller enfin se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:23

Jade était fatiguée, elle n'avait même pas eu le temps d'aller dire bonjour et apporter une boisson chaude à son amie Mentaig qui travaillait dans son potager...

Elle décida d'aller promener un peu dans la nuit avec Peter qui, depuis un moment, se tenait assis devant la porte....
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:01

La journée commençait bien ! De bon matin, Jade avait reçu un pigeon porteur d'une missive qui lui avait fait le plus grand plaisir. En effet, le groupe des amis parti rejoindre Chpif était maintenant avec lui et devait reprendre la route ce soir pour Sancerre !

Elle déjeuna de bon appétit et partit à la mairie où elle trouva rapidement un emploi. Et pas n'importe quel emploi ... l'un de ses préférés : la tonte des moutons ! et chez Ysabeau ! Décidément c'était une belle journée !

Elle alla enfermer Peter dans le jardin et lui donna un bel os... pas question qu'il la suive aujourd'hui, il pourrait effrayer les pauvres bêtes !
Et Jade, souriante, se rendit chez Ysabeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:07

Citation :
Ma chère jade, je suis ravie de t'avoir embauchée. Nul doute que mes moutons donneront une laine de qualité... Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:45

Ces temps ci, Jade n'était pas vraiment en forme, elle dormait un peu, grignotait un peu, allait travailler, machinalement, sans aucune pensée...
Son esprit était vide... elle se dit que peut être voyager lui ferait du bien, mais pour l'instant elle n'en avait pas les forces.
Elle verrait donc dans les jours à venir.
Elle mit une grosse bûche dans la cheminée, Peter allongé sur son tapis la regardait d'un air triste.

Jade le caressa, rassurante.

Elle prit l'eau chaude pour sa toilette, et alla enfin se coucher.
Tout au fond de son lit, elle pensa, partir ? mais aller où ? peut-être vaut-il mieux rester quelques jours à la maison pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:42

Ce soir, Jade décida d'aller faire un tour en taverne voir ses amis, elle en avait bien besoin...

Mais toutes étaient fermées... elle regagna tristement sa demeure et alla se coucher sans parvenir à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:42

Jade s'éveilla, se prépara rapidement une petit déjeuner tandis qu'elle versait l'eau chaude du chaudron dans la grande bassine... un bain lui ferait du bien et la remettrait sur pied...

Elle décida de ne pas travailler et de se reposer.
PLus tard, un peu plus en forme, elle sortit avec Peter et se dirigea vers la maison de son amie Celenna qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:02

La nuit tombée, Jade rentra de la forêt où elle avait coupé du bois toute la journée, Peter, heureux, à ses côtés.
Exténuée, elle balaya d'un regard sa demeure, négligée ces temps-ci. Une épaisse couche de poussière recouvrait les meubles et elle se promit de faire un grand ménage dès que possible... cela en avait bien besoin !
Le feu était éteint depuis longtemps, elle n'eut pas le courage de le rallumer, mangea rapidement et ...brrrrr.... l'eau était froide mais tant pis !
après une rapide toilette, elle se glissa dans son lit et s'endormit presque aussitôt....
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:29

Je passais devant la maison de ma belle jade, je lui laissait un message .

Citation :
Bonsoir ma belle,

Je sais que cela fait, un moment que l'on ne ce voit pas mais, je pense toujours a toi et tu me manque beaucoup .

Je passais devant ta maison, il fallait que je te dise, que je pars de nouveau en voyage, mais la je serai avec mon bien aimé et Lio_techno .

Je ne serais pas absente très longtemps, je pense mais je t'enverrais des pigeons, c'est promis !

Fais un gros câlin a Peter et à toi je t'embrasse très fort .

ton amie qui t'adore .

celenna


je roulais le parchemin, que je fis glisser sous la porte, puis repris la route pour rejoindre mon bien aimé qui m'attendais patiemment, main dans la main nous partîmes en direction de Bourges avec a nos cotés Lio .
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:07

Jade se leva fort tard, elle ouvrit grand les fenêtres pour aérer les pièces, le soleil brillait et cela lui donna du courage ...
Puis elle trouva la missive de son amie Celenna, la lut, et fut réconfortée de voir qu'elle partait bien entourée... au moins elle ne mettait pas sa vie en danger comme la dernière fois !!!

Elle se décida alors de faire le grand nettoyage... balaya, lava le sol, cira les meubles, lava les draps, et enfin disposa dans un petit vase quelques jonquilles qu'elle venait de cueillir dans le fond du jardin ...

Satisfaite, elle partit avec Peter en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:32

Hélas, encore une fois les tavernes étaient fermées...

Ainsi, après avoir longuement marché dans les rues du village, Jade rentra chez elle, fourbue, triste et mécontente...

Elle caressa Peter, lui donna un gros os et il s'en fut dans le jardin d'un air satisfait... Jade se demanda s'il allait le ronger ou l'enterrer dans le potager, comme cela lui arrivait quelquefois !

Lasse, elle le laissa à sa vie de chien heureux, laissa la porte de derrière entrouverte pour qu'il puisse rentrer, et se glissa sous les draps, espérant trouver le sommeil rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:02

Oh la la !!!! il y avait maintenant 18 bouchers dans le village, alors, déjà lasse d'exercer ce métier, elle décida de changer pour ouvrir une échoppe de vêtements !!! au grand dépit de Peter qui l'a regardait d'un air renfrogné tisser de belles chemises au lieu de découper des carcasses, sachant qu'il y avait toujours un bel os pour lui !...

Jade le caressa et lui promit de partager sa viande et de lui trouver quelques bons gros os!

Les amis de jade lui manquait... la vie de Sancerre aussi... alors elle prit un peu de temps pour aller les voir... hélas encore une fois, les portiers des tavernes en avaient décidé autrement...

Elle décida quand même de prendre un peu l'air, cela lui ferait le plus grand bien .... et partit dans les rues du village, emmitouflée dans sa vieille cape préférée, prête à affronter l'air froid et vif !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:25

Une fois de plus, Jade voulut aller voir ses amis en taverne... hélas le portier ne l'avait pas laissé entrer... (ras le bol de ces portiers!!!!)

Aussi, elle regagna tristement sa demeure pour se réfugier au coin de la cheminée, et prit un livre ...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:50

J'arrivais près de la demeure de ma soeur de coeur, je pris de mon sac un parchemin, et lui écrit une lettre...


Citation :
Ma douce Jade

Pourras tu me pardonner, d'être partie comme une voleuse, tu sais que je t'adore et te considère comme ma soeur!

Mais il me fallait partir, je ne sais encore ou j'irais . je suis bien consciente que le danger est présent, surtout pour une femme qui voyage seul...

Je te promet de faire attention et de t'écrire très souvent . Je garde de merveilleux souvenir qui sont mémorable Saoul Very Happy .

Je te laisse une clé de ma maison et mon bien aimé en aura une autre, ce n'est pas un adieu... Je reviendrais!

Ta soeur qui t'aime énormément et qui t'embrasse .

Celenna


PS : Reine à disparût définitivement, je souhaiterais qu'elle est les dernier sacrement et qu'elle soit enterré, elle avait fait la demande pour son baptême mais na jamais eu de nouvelle et je la savais enregistrer dans le registre de l'église aussi .

je pris une fleur que je glissas dans la lettre avec la clé, puis la déposais près de la porte et repris mon chemin en direction de la demeure de mon bien aimé .Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Rose2010
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:57

Jade rentra chez elle fort tard, après un passage en taverne où elle avait eu plaisir à retrouver ses amis !

Elle ouvrit sa porte quand Peter se jetta sur elle, puis fila faire un tour dans les rues de Sancerre...

En ôtant sa vieille cape, elle vit un mot ainsi qu'une rose !!! mon dieu !!! Celenna était partie ! elle n'avait pas écouté ses recommandations ! partie seule et sans arme malgré tous les dangers que cela encourait ! pale

Triste et inquiète pour son amie, Jade alla chercher l'un de ses pigeons les plus performants (certains commençant à prendre de l'âge...) afin de lui envoyer une missive.

Puis, incapable de fermer l'oeil, elle entreprit de ranger sa maison mais son esprit était ailleurs...
Aussi, elle remit sa cape, et repartit marcher un peu dans les rues du village, Peter tout content d'une promenade si tardive !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:49

Les habitants de Sancerre reçurent une lettre envoyée par le maire...

Citation :
Mes chers concitoyens,

Une terrible épidémie de consomption vient de s'abbatre sur le Berry. Le duc vient de m'envoyer tous les détails, et cela n'a rien d'encourageant. Je vous demande instammant de faire le test afin de savoir si vous êtes contaminés. Je vous invite à vous informer très rapidement de vostre etat de Santé, car l'épidémie doit à tout prix être endiguée. Les malades seront redirigés par les sergents de police et les infirmières vers un campement en dehors du village. Le duché a prévu dans les jours à venir de mettre à disposition des malades un hospice.

Courage,

Hugoruth, Maire de Sancerre

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Sceausancerrevertzf3


[HRP]Pour savoir si vous êtes atteints, rendez vous ICI Il vous suffit de vous inscrire sur ce forum, puis de suivre les instructions. Si vous êtes atteints, et que vous souhaitez jouer le RP, rendez vous sur la halle de Sancerre où je vais mettre en place le campement de Sancerre.

Bon RP à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:54

Jade avait longtemps délaissé sa demeure, errant de l'échoppe à la forêt, taciturne, vivant en ermite, seule dans ses pensées...
Elle tourna la poignée de la porte qui grinça, entra et se précipita pour ouvrir les fenêtres. Tout était poussiérieux et sentait le renfermé...

Bon ! il fallait s'y mettre !

Pendant que Jade balayait, lavait, cirait ... Peter, tout joyeux de retrouver sa maison courait dans tous les sens, puis se faufila dans le potager... arf ! un nouveau trou de taupe : le bonheur !

Une fois la maison fraîche et propre, fatiguée, Jade s'enquit des nouvelles du village.
Elle découvrit avec étonnement qu'il y avait de nombreux nouveaux habitants et songea qu'il faudra aller leur souhaiter la bienvenue.

Mais sa première pensée fut pour Ysabeau et elle décida sur le champ d'aller lui rendre visite malgré l'heure tardive...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:23

le temps avait passé, Jade s'ennuyait malgré le travail et le manque de temps... comment cela est-il possible ? cela elle ne le savait pas !

Ce soir, Peter était revenu après un certain temps passé chez des amis et elle était heureuse de le retrouver, quand à lui n'en parlons pas !!! fou de joie il sautait, venait à ses pieds avec un regard qui disait :

cette fois : JE RESTE A LA MAISON !!!!

Jade, attendrie, le caressa et lui donna un gros os qu'il se mit à ronger sur le tapis.

Contente d'avoir retrouvé quelques amis en taverne, elle n'arrivait pas à dormir et décida d'aller faire un tour dans les rues de Sancerre, d'un calme presque effrayant et faiblement éclairées...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:50

Ysabeau s'arrêta chez Jade, un panier au bras, qui contenait des cerises et un petit parchemin roulé
Citation :
Merci de ton petit mot ma chère Jade, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Et merci pour la lavande, elle embaumera mon armoire, je vais dès maintenant la faire sécher. N'hésite pas à me rendre visite, j'aime à bavarder avec mes amis. La solitude me pèse parfois...
Je te laisse un panier de cerises, je viens de les cueillir et elles sont savoureuses.
Porte-toi bien et crois à toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:33

Jade avait lavé, rangé, mis des draps sur les meubles, la maison était d'un propre immaculé ! (pour une fois) , puis elle fit son baluchon, emporta des vêtements, du pain, et ce qu'elle avait sur le marché qui n'avait point été vendu.
Elle attela la cariole à son cheval, mit le tout à l'intérieur, ainsi que la couverture préférée de Peter.
Celui-ci la regardait d'un air méfiant, mais il n'avait pas envie d'être encore séparé de sa maîtresse et il sauta dans la cariole, se mit sur sa couverture, et, avec un long soupir, attendit....
Jade, alors, mit un panneau sur sa porte :

Citation :
partie en voyage pour ... et bien je ne sais pas !!! mais je reviendrai bientôt, promis
amitiés à tous !!!

quelques larmes furtives coulèrent sur ses joues qu'elle essuya rapidement, et, dans le silence de la nuit, elle quitta ce village qu'elle aimait tant ainsi que ses amis... toutefois, elle savait qu'elle allait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:35

Ysabeau passa devant chez son amie Jade et lut le panneau sur la porte...

Bon voyage Jade , reviens-nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:04

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Myosotisbo1

Citation :
pour toi Jade, je ne t'oublie pas, je pense à toi et je penserai à toi durant ma retraite...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:45

Arrivée au N° 108, Jade s'arrêta, Peter grattait déjà à la porte !

Jade se baissa et ramassa quelques fleurs fanées et séchées et le petit mot d'Ysabeau, c'était très gentil et cela lui fit penser qu'elle s'était vraiment absentée longtemps...

Elle ouvrit alors la porte et jeta un regard autour d'elle :
bon il y avait besoin d'un grand nettoyage !
elle ouvrit tout d'abord les fenêtres pour aérer la maison, puis la porte de derrière pour que Peter aille gambader dans le jardin (ouf le potager avait été grillagé! bon travail)

Elle donna un grand bol de lait à Peter, en prit un elle même, puis se mit au travail...

quelques heures plus tard, la maison sentait bon et avait repris vie ! Very Happy contente, Jade partit avec Peter faire un tour dans la forêt...

En fin de journée, arrivée à sa demeure, elle prépara une bonne soupe tout en se disant qu'il fallait bientôt se remettre au travail... mais après un bon bain, elle s'allongea avec son livre et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:13

La vie avait repris son cours tanquilement ...

Après une bonne soirée bien arrosée en taverne, Jade avait dit aurevoir à ses amis, Celenna et Gala repartaient Neutral

ils étaient maintenant sur les routes...

Jade et Peter n'étaient pas très heureux car il fallait bientôt, dans quelques jours, partir à Noirlac et ce n'était pas un lieu de prédilection pour Jade... aussi réfléchissait-elle ... mais aucun choix n'était possible ... peu (voire pas) encline à la religion, elle frémit à l'idée de se retrouver dans ce couvent, essayant de se raisonner ...
bon une dizaine de jours .... tant pis...s'il le faut ...

Puis, maugréant, elle décida d'aller faire une promenade avec Peter, espérant se changer les idées, et peut être aller faire un tour en taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser