Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 N°82 Chez Saya

Aller en bas 
+11
jade
Hugoruth
Lio_techno
Meian_lo
totoxlezerox
Aryan
Homme_des_bois
Simon Gallup
Ysabeau
bragon
Georgette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:21

Elle fut fort heureuse de voir tous les cadeaux

merci mes amis(hrp: je voyais pas qu'on avait posté Sad) Je suis heureuse! Merci d'etre tous venus! Je suis émue

hum Meian tu dois faire un screen de l'image et la coller dans paint et ensuite l'héberger sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:43

Smile euh... merci...

Tu veux bien mieux expliquer et détailler STP Saya?


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:45

arf je sais pas comment t'expliquer ça autrement :S j'ai toujours expliquer ainsi aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:50

Il était tard quand Saya prit son baluchon et se couvrit de sa cape.Elle installa Louise sur le dos de Flèche et monta derriere.Elle avait pris du retard en fesant ses aurevoirs à ses chers amis en taverne.

En tenant fermement Louise contre elle, elle lança Flèche au galop et rejoignit vite Aryan.

Elles étaient en route vers de nouvelles aventures...

Elle avait quand même prit soin d'ecrire un mot.


Citation :
Mes chers amis, je suis partie faire un petit voyage avec mon amie Aryan! J'ai besoin de refflechir au sens qu'a ma vie, à mes responsablités,... Aussi je vous dis à bientot mes amis! Que dieu vous garde

Saya.

PS: Papa je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:45

lems avait appris fâcheuse nouvelle hier soir en taverne de la bouche de son ami Bragon.
Ne pouvant le croire, lems marchait décidé en direction de la demeure de Saya et Louise. tout en marchant, il ne pouvait s'empêcher de penser à la petite louise. lems rouspettait.
Partie, comment ça partie et avec la petite Louise qui plus est, et partie pour où d'ailleurs.
Partie sans dire au revoir, non ce n'est pas possible !


lems arrivait en vue de la demeure de saya, le coeur serré. Il voyait déjà une inscription sur la porte mais ne pouvait la lire encore.
Il précipita son pas, retenant sa respiration. Tandis qu'il lisait le mot, son visage se décomposait.

Ainsi donc elle était partie !

lems tapa à la porte. La porte s'ébranla mais restait close. Lems se laissa glisser le long de la porte le mot dans la main. Il ne pouvait en croire ses yeux. il pensa à son ami.

Puis une pensée le traversant, il laissa tomber le mot et puis partit en courant chez aryan
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:00

Saya revenait de Bougres, deux adorables anges dans un couffin et Louise courant derrière. Elle ouvrit la porte de sa maison , elle sentait la poussière. Comme elle lui avait manqué! Elle alluma un feu et deposa le coufin devant de sorte que les jumaux ne prennent pas froid. Elle prit Louise sur ses genoux, prit une couverture et un livre et lui lut une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:03

Bragon avait vu de l'animation...Il entrait donc doucement chez Saya, non sans avoir frapper doucement, pour ne réveiller personne. Sans un bruit il s'approchait derrière sa fille qui lisait un conte à Louise. Se penchant, il l'embrassa doucement. Elle sourit, radieuse.

"-Bonjour ma fille, tu es rentrée! Tu as l'air en pleine forme. Un peu fatiguée tout de même. Tu veux te reposer? Je peux m'occuper de Louise si tu veux. Tu dois te reposer. Vas te reposer ma fille, vas."

Bragon pris une chaise, et s'assieds auprès de Saya...

Et tes jumeaux? Ils dorment?
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:09

Elle n'avait pas entendu Bragon entrer mais elle se doutait qu'il allait passer, elle ne fut donc pas surprise de le voir se pencher vers elle. Louise s'était endormie.

Bonjour papa, oui je suis fatiguée, je me repose comme je suis là , je ne saurais pas dormir de toute façon! Je vais mettre Louise au lit. Les jumaux sont au chaud pres du feu Wink

Elle monta à l'étage, la chambre de Louise était traversée par la cheminée du salon ce qui fesait qu'elle était bien chaude. Elle déposa Louise dans son lit et l'embrasse sur le front. Elle redescendit calemement les marches et vint pres de Bragon qui s'était approché des jumaux.

Ne sont ils pas beaux?
Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:16

Tes enfants, ma fille, seront toujours beaux tant qu'ils auront ton sourire. Ne leur efface jamais. Ces deux petits coeurs là ont bien de la chance, d'être nés sous ton toi. Et leur soeur Louise doit être ravie..
Regardes leur petite frimousse. Un bonheur des yeux....

Bragon, souriant, replaçait la couverture du berceau.

Et bien ma grande....Voilà qui est bien fait. Il te reste encore à les prénommer. Posons nous un peu, et devisons calmement, afin de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:20

Oui j'attends qu'Ichiro m'ecrive!
Tu prendras bien une soupe non?

Elle rechauffa la soupe qu'elle avait préparé et place deux bols sur la table.

Et j'ai ramené de la BUG de Saint Agnan! J'y ai rencontrer mon "frère" le frere de Dibi, c'est un garçon charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:33

Ysabeau frappa doucement à la porte, puis passa la tête
Bonjour Saya, ravie de te revoir après ce voyage !
Bonjour mon tendre Bragon
Elle embrassa Bragon, puis alla doucement vers le couffin des jumeaux

Je peux voir ces merveilles ?
Elle souleva légèrement le voile qui les protégeait
Qu'ils sont mignons ! On dirait des anges...
Raconte ton voyage Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:08

Elle sourit à voir Ysabeau
Bonjour Ysa, merci, ils tiennent beaucoup de leur père!
Parler de mon voyage, j'ai passé deux jours à Bougres, où j'ai vu totox, Artaban nous a rejoint. Puis deux jours à Saint Agnan où j'ai vu le frère de Dibi. Apres nous sommes allez à Bougres où j'ai eu ces deux petits angelos!
Je me suis énormement rapprochée d'artaban qui doit etre à Bougres encore ^^ A cause du HRP il n'a pas su partir.

Et vous qu'avez vous fait?
Ysabeau tu veux en prendre un a bras?

Elle pose délicatement le petit dans les bras d'Ysabeau
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:14

Aryan arriva devant la porte d'entrée. Elle frappa doucement à la porte. Elle passait prendre des nouvelles de Saya et des petits, le voyage devait être épuisant pour la mère et ses enfants.

Elle entra dans la pièce, salua Ysabeau, Bragon et bien sur Saya. Elle déposa une tarte sur la table.


- Bonjour mes amis, comment allez vous? Et toi Saya comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:24

Elle serra Aryan dans ses bras et lui sourit
Comment ai je l'air d'aller? Bien non?! et toi ça va?
Hum que nous apportes tu qui sente si bon?
Vous avez pas des noms à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:27

- Oui je te trouves en pleine forme. Je t'ai apporté une tarte aux pommes, je me suis dit que si tu avais un peu faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:31

Oui j'ai un appétit d'ogre!

puis prenant délicatement sa petite fille la montre à Aryan et regardant le bébé:
Tu as vu? C'est qui? Mais c'est marraine!

Elle chatouille le petit nez tout rond et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:34

Aryan sourit en voyant la scène. La mère regardant son enfant avec amour. Elle sortit des herbes médicinales pour que Saya puisse s'en servir si besoin.

Elle s'approcha de Saya et lui demanda: " Puis je la prendre?''
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:37

Merci! Mais oui c'est ta filleule !
J'ai décidé de baptiser cette petite frimouse Eloïse Smile.

Elle posa délicatement Eloïse dans les bras de sa marraine et rangea les herbes médicales.

Assayez vous voyons c'est le même prix! Qu'est ce que je vous sert à boire?
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:04

Bragon devisai doucement avec Ysabeau sur la beauté des angelots. Que de bonheur de voir ainsi la vie naitre et meubler l'existence. Ainsi devisant Bragon en oublia d'aller travailler. La présence de ses deux petits anges lui faisait perdre la notion du temps, et la présence d'Ysabeau le comblait d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:44

Ysabeau prit le petit garçon dans ses bras. Comme il était petit, délicat... Ses petites mains étaient un enchantement pour les yeux. Il ouvrit les yeux et sourit
Une merveille ce bébé. Tu vas appeler ta petite fille Eloïse, et lui, quel nom vas-tu lui donner ?
Je suis contente que ton voyage se soit bien passé, et encore plus que tu sois revenue avec ces deux amours.
Et Artaban ? J'espère qu'il reviendra bientôt lui aussi.
Elle remit délicatement le bébé dans son couffin, puis s'approcha de Bragon et se serra contre lui. Elle lui chuchota :

La vie est belle et douce, mon amour, et nous apporte cadeaux et merveilles. Je suis heureuse d'être avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:53

Lio n'avait pas encore eu le temps d'aller voir les bébés de Saya. Il était maintenant temps d'y aller, surtout qu'il était le parrain d'Eloïse. Lio toqua donc à la porte et attendit que Saya vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:55

Saya tenant Eloïse dans les bras vint ouvrir la porte et regardant Louise:

Regarde c'est parrain!

rRentre lio il fait un froid de canard! Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:59

Lio entra et embrassa Eloïse et Louise.

Oui, je veux bien quelque chose de chaud si tu as. Je suis frigorifié. J'ai apporté un petit cadeau pour chacun.

Lio tendit une peluche à Eloïse et donna l'autre à Louise pour qu'elle l'apporte à son frère.

N°82 Chez Saya - Page 6 Peluches
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:26

Oh merci Lio il ne fallait pas!
Tu veux la prendre?

Elle posa Eloïse dans les bras de Lio et alla lui préparer un lait chaud
Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:55

Saya rentra chez, fit manger Louise et allaita les jumeaux. Louise avait mis une vieille robe et un chiffon sur sa tête. Elle tenait une petit brosse à la main et commençait à frotter. Saya était parrée de la mêm manière mais ne pu s'empecher de rire à voir Louise se dendiner en dépuissérant les meubles.

Saya mit le roti au four et commença la préparation du gateau.

Elle accrocha des guirlandes de fleurs aux portes et aux fenêtres, prépara des bougies et alluma un feu. Elle étalla des paillasses devant l'âtre.

Elle alla voir ses deux petits anges, ils dormaient tout deux à poing fermés. Elle redescendit et prit un instant Louise sur ses genoux. Elles s'endormirent toutes deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°82 Chez Saya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°82 Chez Saya
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au 218 rue de la porte vieille, chez Saya et Vikttor
» Chez Angus
» Chez Halex au 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser