Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris

Aller en bas 
+12
Valatar
palapala
Homme_des_bois
mentaig
Georgette
Hugoruth
bragon
jade
Ysabeau
jelubir1
Aryan
Miserificelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:14

Misérificelle venait tout juste de se voir remettre les clés de sa nouvelle demeure par Gilberg. Désormais elle serais voisine de son amie Ice et elle était toute excitée à l'idée d'emménager. Arrivée devant la porte d'entrée ouvragée, la jeune femme fit une pause, respira un bon coup l'air chargé du froid hivernal et soupira de bien-être.

- Il ne manque plus que quelqu'un avec qui partager tout cela, pensa t-elle.

Elle fit tourner doucement la clé dans la serrure et le déclic du verrou lui fit bondir le coeur. Misérificelle ouvrit doucement la porte dans un grincement et un courant d'air chargé d'une odeur de renfermé la prit par surprise. La 1e chose qu'elle fit fut donc d'ouvrir les larges fenêtres du salon pour aérer la maison. La jeune femme fit le tour de la demeure, du rez de chaussé au 1e étage pour s'imprégner de cette maison qui était désormais la sienne. Elle imaginait déjà la décoration qui allait parfaire la charmante maisonnée. Beaucoup de couleurs et de lumière, voilà ce qui lui plaisait, ainsi que de nombreux coussins moelleux et confortables, des poufs, des rideaux soyeux, une immense bibliothèque remplie de livres et une cuisine immense pour qu'elle puisse s'adonner à sa 2e passion, cuisiner de bons petits plats (la 1e étant boire un coup à la taverne ^^). Elle commença à déballer les malles qui lui avaient servit à déménager et passa la journée entière à agencer chaque pièce à son goût. Lorsque Misérificelle s'arrêta enfin, la lune avait déjà montré le bout de son nez depuis de nombreuses heures et la jeune femme était fourbue.

- Il ne manque plus que les bouteilles de poire et de calva pour que tout soit parfait, se dit-elle à haute voix, il faudra que je demande à Maleus de me fournir un peu de son breuvage sacré ^^
Maintenant il ne me reste plus qu'à fixer une date pour inviter tous mes amis pendre la crémaillère. Mercredi prochain, le 10, me semble une dtae parfaite pour avoir le temps de tout préparer !


Misérificelle s'attabla donc à son bureau et commença la rédaction des cartons d'invitation.


Dernière édition par Miserificelle le Dim 11 Mai 2008 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:01

Aryan passa devant la maison, tous étaient clos. Elle laissa un mot.

Citation :
J'espère que tu t'es bien installée et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.

Aryan

Aryan laissa une bouteille de poire et s'en alla se promener dans les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:39

santa Jelubir passant devant la nouvelle demeure de Dame Miseri regretta de ne pouvoir être disponible le 10. Pour participer sans être là, il déposa quelques cartons de champagne afin de glorifier la bonne poire de Dame Aryan.
Il repartit en sifflant, se réjouissant de la bonne soirée que passeraient ces amis
santa
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:08

Misérificelle plaça un châle sur ces épaules et se prépara à sortir faire quelques courses en prévision de la fête. Elle ouvrit la porte et découvrit juste devant elle une caisse de champagne et une bouteille de poire généreusement offertes par Jelubir et Aryan qui lui avaient en outre laissé un petit mot.

- Oh comme ils sont adorables !
fit-elle.

Elle rentra vite fait tous ses cadeaux dans la cuisine et s'en alla faire ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:19

Manulascience vit que Miserificelle avait enfin choisi une demeure, belle et assez grande pour héberger toute la gentillesse de ce petit bout de femme. Il amena alors quelques présents pour qu'elle puisse se sentir chez elle et qu'elle ne manque de rien...

Il déposa alors des peaux de moutons qu'elle lui avait aidé à faire, de la laine qu'elle avait pu tondre quelques fois dans ses élevages, de la poire qu'elle dévore avec délice de ses yeux quand ce n'est pas de ses lèvres dans les tavernes.


"- Voici quelques présents pour que tu puisses te reposer, te réchauffer le corps, réchauffer ton coeur et celui des autres lors de fêtes et pour que tu puisses aménager ta demeure comme tu l'entends."

Manulascience déposa alors quelques pains qu'il venait de cuire sur la table en disant :
"- Afin que tu puisses te consacrer pleinement à l'aménagement de ton intérieur, je t'ai aussi apporté de quoi manger tranquillement sans te soucier d'aller les chercher au marché... Tu seras donc au calme et tranquille pour organiser cette grande et belle maison..."

Laissant les pains sur la table et espérant que Miseri apprécie sa petite surprise au milieu des pains en trouvant des pains spéciaux, il lui tendit alors une caisse de poire qu'il posa près de la table.

"- Je vais donc te laisser Miseri, car tu dois être las et si contente d'être chez toi. Tu veux certainement prendre du temps pour l'aménager à ta guise sans être dérangée. N'hésites pas à demander si tu as des meubles à déménager ou d'autres services."

Manulascience repartit en saluant Miseri heureuse dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:15

TOC TOC TOC !!!!!!! Hé Ho t’es là ma grande !

Ice tenait cachées dans son dos deux bonnes bouteilles de poire.

Même si ce n’était pas un cadeau très original, elle était certaine de faire plaisir à Miseri. Cette maison serait bientôt bien plus fournie en breuvages de toutes sortes que toutes les tavernes de Sancerre réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:30

- Oh mes amis je suis si contente que vous soyez passés ! Et vos cadeaux me font plus que plaisir bien évidement, dit elle.
Manu tu es un ange de m'apporter tout ceci. Grâce à toi je vais pouvoir passer un hiver au chaud et le ventre plain de bonnes choses ^^
Ice ma chère et tendre amie que j'appréçie tant merci beaucoup pour la poire, elle ne sera jamais de trop et puis de toute façon je compte bien avoir plus de stock qu'une taverne
, lui répondit-elle en pouffant de rire.

Misérificelle était si heureuse que ses amis passent la voir qu'elle se mis à chantonner tout en rangeant ses nouveaux présents.

- Moi à mon bisounours je lui fait des bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:05

Ysabeau passa devant le N°93... Volets ouverts, la maison était habitée. Mais à cette heure matinale aucun bruit, aucune lumière à la fenêtre. Miseri devait se reposer des fatigues de l'emménagement. Elle laissa donc un petit mot à la porte ainsi qu'un paquet.

Citation :
Bienvenue Miseri, dans ta nouvelle maison ! Je suis ravie de te compter parmi les habitants de Sancerre. J'espère que tu seras vite installée. Je viendrai bien entendu le 10, si je ne suis point trop prise car c'est aussi le premier jour du bal masqué, et je ne veux le manquer sous aucun prétexte ... Mais pour toi je m'évaderai !
Je n'ai point de boissons fortes à t'offrir, mais je vois que tous les autres amis y ont pensé.
J'ai vu que tes fenêtres étaient nues... Voici donc pour toi des rideaux que j'ai confectionnés, j'espère qu'ils seront aux bonnes mesures, sinon n'hésite pas, je viendrai faire les retouches nécessaires... J'ai choisi des coloris chauds, j'espère qu'ils te plairont.
Bonne installation, et n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin d'aide. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:03

Jade arriva devant la charmante maison de Miseri, hélas semblait-il que celle-ci soit déjà partie travailler...

Elle laissa donc sur le rebord de sa fenêtre un petit bouquet de roses de Noël ainsi qu'une bouteille de poire (jettant un regard impressioné sur le nombres de bouteilles qui étaient déjà entreposées là Laughing ) accompagné d'un petit mot :

Citation :
Bonjour Miseri !
Je suis ravie que tu ais pu acquérir cette jolie maison dans notre charmant village et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ce sera avec plaisir...
A très bientôt de te voir ... Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:05

Waouuuuh, comme c’est joli ici !!!
Voilà un quartier bien agréable!


Bragon dépose des paquets et laisse un mot:

Citation :

Bon, j’ai noté, arrosage le 10 ! J’amène quelques grives que j’ai attrapées au vol, un lapin que j’ai pris à la course, et des escargots que j’ai battu à la sieste. Bon, j’exagère un peu…
Voici donc des escargots persillés, un lapin mariné, et un pâté aux grives. Juste de quoi caler un estomac !
Parce que avec ce que l’on va boire…il va falloir manger un peu !
J’aime beaucoup vos rideaux…Ils ont été confectionnés par des mains fines et habiles ! Bah ! Je n’en ai pas besoin…
J’ai aussi apporté quelques planches qui me restaient et des tasseaux, de quoi faire quelques étagères (pour ranger les bouteilles vides !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:48

Misérificelle retrouva un nouveau paquet devant sa porte, celui ci remplit de victuailles pour changer de l'alcool.

- Bragon tu es adorable, pensa t-elle.

La soirée de crémaillère s'annonçait bien avec toutes ces bonnes choses. Il allait être dur pour la jeune femme de ne pas tout boire et tout manger avant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:51

Plus tard dans la journée, Miséri ouvrit la fenêtre pour aérer la maison et découvrit sue le rebord un mahnifique bouquet de rose accompgné d'une bouteille de poire et d'un petit mot de Jade à qui elle adressa un pensée affectueuse pour ses cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptySam 6 Jan 2007 - 14:35

Maleus par hasard devant chez Miseri et voyant qu'elle n'était pas là il laissa sur le palier une bouteille de calva.
puis il dit:

"Comme ça elle arretera de vivre sur mes bouteille!^^"
Maleus s'eloigna et ceuilli une fleur qu'il posa près de la bouteille avant de repartir en direction des tavernes(cela va de soi!)...
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:58

En découvrant le petit cadeaux de Maleus, Miséri eu un sourire qui se dessina sur ses lèvres. Elle mit la fleur dans ses cheveux et rentra la bouteille pour la mettre à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:35

Hugoruth était comme toujours pressé, mais il prit néanmoins la peine de déposer chez Miseri un petit mot accompagné d'une bouteille de poire.

Citation :
Chère Miseri,

Je n'ai pas le temps de rentrer, mais faîtes honneur à cette bouteille qui vient de ma plus belle réserve (eh oui, j'ai plusieurs réserves de poire drunken )

Hugoruth
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:10

Encore une fois, Misérificelle trouve au pas de sa porte une bouteille de poire et un petit mot de la part d'Hugo.

- Décidemment mes amis connaissent bien mon penchant pour la poire ^^

Vu le nombre de cadeaux que ses amis lui avaient offert elle décida de tous les remercier lors de la crémaillière qui devait se dérouler dans 2 jours mais elle adressa tout de même une pensée à Hugo pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:52

Geo qui n'avait pas encore eu l'occasion de rendre vivista à Mise dans sa nouvelle demeure. Elle arriva en courant devant chez Mise et frappa à la porte. Elle tenait dans sa main une grande bouteille de calva et une chope géante.

toc toc toc!
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:33

- Bonsoir Saya ! Entre, ne reste pas dans le froid, dit Miséri en ouvrant la porte. Comment va tu en ce moment ? Et les enfants ?

Misérificelle invita son amie à s'asseoir sur un canapé douillet et alla chercher des verres pour prendre l'apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:05

je t'ai apporté à boire et une chope géante j'ai trouvé ça très amusant! Je vais la grande forme! je suis remplie de bonheur! et toi? Oui les enfants vont bien, ils dorment à poing fermés.

Saya s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:47

- Quelle bonne idée la chope ! c'est une chose qui me sera très utile lol. Merci beaucoup mon amie je suis touchée. Désire tu quelque chose à grignoter pour accompagner ton verre de poire ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:13

Avec grand plaisir!

Elle adresse un grand sourire à Mise

J'ai trouvé ça un peu plus original que de la poire! Contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:42

Oh lala mise! Encore merci mais je dois filler! A demain!

Elle s'en alla vers sa chaumière
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:57

Etant donné que tout le monde était au bal, Miséri décida à contre coeur de décaler sa crémaillière au lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:44

Maleus passa devant chez Miseri puis tappa à la porte
Je peu rentrer mon coeur?dit-il avec un ton melodique
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris EmptySam 13 Jan 2007 - 14:59

Jelubir, passant devant chez Miseri, se souvenait qu'elle devait pendre la crémaillère mais ne se souvenait plus du jour. Il avait apporté avec lui quelques bouteilles de champagne que Miseri avait appris à déguster, pour son plus grand plaisir. Il les déposa au pied de la porte et reparti vers la taverne, espérant y rencontrer ses amis afin de fêter ensemble son succès au loto ducal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.
» 117, rue de l'esprit buveur. Auberge de Delicieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser