Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris

Aller en bas 
+12
Valatar
palapala
Homme_des_bois
mentaig
Georgette
Hugoruth
bragon
jade
Ysabeau
jelubir1
Aryan
Miserificelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:46

camaris a écrit:
oh... rien rien.
je le retrouve et je reviens.
- Tu le retrouve ?

La jeune femme le regarda d'un air étonné puis elle partit d'un éclat de rire frais.

- Nous voilà bien mal partis si tu ne te souviens pas où il se trouve Laughing

Miséri se sentit tout à coup soulevée par les bras puissants de Camaris et fut déposée en douceur sur les coussins de la banquette.
En tenue d'adam, il taversa la pièce à vivre, jeta un coup d'oeil dans la cour pour vérifier que sa nudité passerais inaperçue.
Elle attendit ensuite quelques instants, toujours drapée dans son châle qui la maintenait au chaud dans la fraicheur de la maison.
Le jeune homme revint quelques instants plus tard, les mains cachées dans le dos, signe du cadeau caché.

Il tendit ensuite le fameux cadeau sous le nez de Miséri qui découvrit avec joie un bustier rouge !

- Oh mon amour !!! Toi tu as parlé avec Ysa !
Tu es un ange !


Elle lui sauta au cou, le faisant trébucher par terre, puis elle l'etouffa sous ses baisers.

- Merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!
J'ai tellement de chance de t'avoir près de moi !
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:50

le châle qu'elle portait sur les épaule flotta un instant en suspend. étrangement c'est ce morceau de tissu planant doucement que les yeux de camaris fixèrent; ne dicernant que vaguement le corps qui s'élançait sur lui. il ondulait majestueusement, puis il disparut et fut remplacé par un flou couleur chair.

sous ses pieds le plancher, glissa se déroba, il ne sut pas trop. les poutres du plafons remplaçaient petite à petit la banquette adossée au mur.
une sensation de douceur et de chaleur le traversait, comme s'il était allongé dans de l'herbe tendre en regardant les nuages se déplacer molement.
oh des étoiles... elles flottaient dans un noir qui s'éclairssisait petit à petit.
elles s'étiolèrent pour laisser place a deux yeux brillants qui le fixait.

j'ais cru qu'il fesait nuit. j'ais vu des étoiles...
il tata la base de son crane qu'il sentait endolorie, remarquand du même coup sa position, allongé à terre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:47

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:59

Moins d'une heure plus tard, un pigeon venait frapper du bec contre la vitre. A sa patte, une missive écrite nerveusement, adressée à Camaris.


Citation :
Cher Cama'

J'ai besoin de toi, ou plutôt nous avons besoin de toi!

Tu n'es pas sans savoir que les cadavres de rats sont dangereux, et qu'il nous faut les éliminer au plus vite, afin de prendre le moins de risques possibles.

Pour ce faire, j'ai demandé l'aide de la milice, mais il leur faudrait se munir de pinces afin de ne pas toucher ces satanées bestioles à mains nues. J'ai du fer à disposition, il me manque juste un forgeron capable de confectionner de longues pinces à cet effet.

Je compte sur toi, mais comprendrais si tu n'as pas le temps.

Préviens-moi juste le plus rapidement possible, histoire que je puisse chercher un autre forgeron.


Terry
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:36

HRP :
petite précision pour réglé tout problème de temporalité entre le RP d'avant et celui de la peste.

au moment ou la peste se déclare je suis en voyage commercial, c'est au moins une semaine après notre bain.
je ne serais donc pas la pour lire ces lettres.

je vais être infecté sur la route entre bourges et sancerre. il y a des chance que je repasse même pas ici d'un point de vue RP.

d'autre part si on arrête la le RP sur le bain, la fin n'est pas des plus belles mais ça reste plausible.

edit : pour un flash back ça peut aller pour un évènement bien précis. la ce serait plusieurs jours à faire ainsi. c'est pas gérable.
et moi j'arrivais au bout pour ce bout de RP. on va pouvoir repartir sur autre chose


Dernière édition par camaris le Lun 23 Juin 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:38

(HRP)ben t'as qu'à faire un flash-back mon Cama, tout est possible en ces merveilleux Royaumes... promis j'effacerai cette intrusion une fois que t'auras lu la chose...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.
» 117, rue de l'esprit buveur. Auberge de Delicieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser