Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire

Aller en bas 
+16
Anakin Vador
vannat
Harmonie
jade
Gayala
astaroth
marilou
Hugoruth
jelubir1
corinne13
Amelia
Ysabeau
katya36
Frizthecat
mentaig
joie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:53

Sur la route en direction de la maison , joie pensée a hugo, elle aurait du resté un peut plus longtemp avec lui.
Elle espérer que c'est souci n'étais pas trés important, mais elle c'était senti un peut gêné seule en sa compagnie, elle était asser timide hugo la déstabilisé Embarassed
En rentrant a la maison elle vit le mot de liana, elle était contente que son amie dorme a la maison.
elle part a la cuisine préparer le petit déjeuner, puis monte dans la chambre et prend un bon bain parfumé.
Descend a la cuisine se prépare une tisane de tilleul, prend sa tasse et s'installe sur le sofa pour continué la suite de son roman.
elle espérer que se soir elle ne s'endormirer pas.Smile

Au bout d'une heure le sommeil la gagne , elle ferme son livre et monte se coucher Sleep


.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:34

Joie c'était levé très tot pour aller a la forét couper du bois,avant de partir elle c'était un peut occupé de son jardin, ramasser quelque roses quelle mit a la pièce principale sur la table
Elle prend sa hache est part en direction de la forét.


.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:49

Joie arrive de la forét épuiser, elle avait couper du bois toute la journée. Crying or Very sad
Rentre dans la maison, s'affale sur le sofa ote ces chausses et se sert un
bon verre de poire pour se requinquer Boire
Heureusement elle avait manger a la taverne, au bout d'une petite heure elle monte dans sa chambre pour prendre un bain.
Une fois propre elle commence a retrouver un peut de courage, elle avait envie de faire des crèpes, elle prépare la pate est se mes au fourneau, elle goute la premiere avec de la confiture de fraise.

humm!!!!!!!trop bonne Razz

Continue a en faire plein, une fois fini elle apporte les crèpes sur la petite table prés du sofa, prend sont roman, lis tout en dégustant les crèpes.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:04

Aprés une bonne lecture , joie se santait fatiguer.
elle se lève du sofa va mettre les crèpes sur la table de la cuisine, les couvre avec un linge propre .
Range un peut la maison , puis monte se coucher Sleep

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:50

liana se leve et pense a joie on se voyait plus quand on voyageait mais elle doit etre beaucoup occuper depuis que je suis arriver je n ai pas encore dejeuner une seule fois avec joie c est dommage enfin boulot dodo moi aussi je fait que ca hihihi promis ce soir je rentre tot
liana prend son petit dejeuner et va voir les offres d emploie a la mairie
je vais laisser un mot a joie
Citation :
coucou joie j espere que ce soir on pourra passer la soiree ensemble previent moi quand tu rentre
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:47

joie se reveille en sursaut, le soleil était déja haut Embarassed

ho la!!!!!!!ma tète j'ai trop dormis Crying or Very sad

Elle descend se prépare un bon petit déjeuner, regarde si liana na pas manger toute les crèpes ^^
non sa aller, heureusement j'en est fait plein Razz
aujourd'hui il faisait trés beau. Elle décide de faire du jardinage, elle part a la grange, prend tout le néséssaire pour jardiné, ce met au travail tout en chantonnant ;
♫♪♫♪♫♪ ♫♪♫♪♫♪♫ ♪♫♪♫♪♫♪ ♫♪♫♪♫♪ ♫♪♫♪♫♪♫ ♪♫♪♫♪♫♪ flower


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:45

joie chanter de plus belle dans son jardin ;

Ah ! Mon beau château !
♫♪♫♪♫♪ ♫♪♫♪♫♪♫
Ma tant', tire, lire, lire ;
♫♪♫♪♫♪ ♫♪♫♪♫♪♫
Ah ! Mon beau château !
♫♪♫♪♫♪ ♫♪♫♪♫♪♫
Ma tant', tire, lire, lo.....

quand soudain elle sent quelque chose s'enrouler au tour sa jambe, puis se fais mordre.
ho!!!!!!nonnnn un serpent Embarassed

Elle pleure, la douleur étais trés forte elle ne savait pas si c'été une vipère ou une couleuvre. Part dans la maison en boitant, s'allonge sur le sofa. Regarde la morsure il y avait deux trou, prend l'alcool de poire en boit un peut est se fais une compresse avec.
sa bourdonné dans sa tète elle se sentait pas bien du tout Crying or Very sad

.





Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:09

au bout d'une heure joie se sentait un petit peut mieu, mais elle était contrarier. Elle monte péniblement dans la chambre, fait un brin de toilette est s'allonge dans le lit.

.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:38

liana rentre dans la maison et crie et hoooooooooooo ya qql et non elle est pas la comme dab rentre tard couche tard bon elle decide d aller se coucher et faire un brin de toilette avant Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:14

joie avait entendu crier liana, mais elle était trop fatiguer pour lui répondre. Elle l'entend rentrer dans sa chambre, puis ele reparti dans un profond sommeil Sleep


.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:54

liana se reveille peniblement traine sont corp epuise dans la cuisine et boit un bon cafe elle decide de preparer un bon petit dejeuner pour joie avec un jus d orange fraichement presse,des fruits de saisons et brioche moelleuse elle decide d en prendre quelque une pour les amener a fritz et hugo qui n avait pas l air en forme en ce moment je laisse un mot a joie
Citation :
coucou joie je vais au village travailler on se verra surement a la taverne bisous liana
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:58

Joie se reveille peniblement , ouvre les volet
ho!!!!! c'est pas vrai Sad il pleut Embarassed
Elle descend a la cuisine voit le petit mot de liana , c'est un amour elle ma préparer mon petit déjeuner Smile
Elle déjeune puis va s'habiller et part au village chercher du travail
En chemin elle entend un chant de flute, se demande d'ou sa viens .
Regarde en l'air mais ne voit personne, tiens bisarre?
Reprend la route en se posant des questions
Question

.



Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:02

j'arrive chez mes voisines, mais je .voie que la maison est vide

je tappe a la porte;

TOC ....TOC....TOC..... pas de reponce

je depose le panier et part mettre la bouteille a la source pour qu'elle reste fraiche

Je m'assoie sur le bas de la porte pour les attendre et je regarde le coucher de soleil.........
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:05

joie arrive devant chez elle , voit frizt assie devant la porte Embarassed

frizt excuse moi j'arrive de la mine viens rentre et assie toi je vais chercher 2 verres a la cuisine .Cool

Elle part a la cuisine prend les 2 verres, prend au passage la bouteille de poire sur la petite table et s'assoie en face de frizt.

sa va frizt , tu a passer une bonne journée , moi je suis fatiguer c'est durdur la mine Razz
a la tienne frizt sa va me remonté cette poireBière


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:26

Bière Bière Bière liana s essuis les pied entre dans la maison et voit atabler au coin du feu fritz et joie coucou comment vous allez j espere qu il en reste un peu de la poire pour moi trinsuue a la vie avec eux
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:42

joie voit arriver son amie liana,

viens t'assoir liana

elle sers a boire a liana et a frizt et donne une part de gateau a la fraise.

santééé les ami(e)s a la votre , il est trés bon ton gateau frizt
Razz

elle était contente , la soirée c'était trés bien passer, il se faisait tard, c'était l'heure d'aller au lit.
elle fait la bise a frizt est le remercie d'ètre venu, liana monte dans sa chambre. Je la suit, rentre dans ma chambre, fait un brin de toilette est va de suite me coucher .
Sleep



.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:52

Joie se reveille, le soleil n'était pas présent aujourd'hui , il faisait sombre dans la chambre.
Descend a la cuisine prépare un petit déjeuner copieux pour elle et liana.
Une fois le déjeuner prét, elle s'installe a la table
Razz

.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:20

une fois le petit dejeuner pris , il ne lui rester plus qu'a faire le grand mènage. Part ou commencer?, il y avait beaucoups de chose a faire Embarassed
joie n'avait pas trop de courage aujourd'hui , sa devait ètre se temps morose qui jouer sur son moral.
Elle tourner en rond avais l'impréssion de ne pas avancer dans ces taches mènagère.Il fallait quelle fasse vite pourtant, le travail l'attendait a l'exterieur aussi.
elle monte les escalier est voilà quelle loupe une marche
Evil or Very Mad
se retrouve au rez de chausser le cul parterre
aïeeeeeeee!!!!!!!c'est pas vrais ça, décidément c'est pas mon jour
Crying or Very sad
se relève heureusement le ménage ètait fini, elle se change et sort de la maison.

rencontre des villageois , les salut d'un signe de la tète n'avait pas le temps de leur parler, elle était trop en retard , elle marmonnais ;
pourvus que je trouve du travail pourvus que je trouve du travail
Embarassed


.

.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:52

joie arrive a la maison épuiser elle avait couper du bois toute la journée.
dur dur de gagner sa vi , le pire dans tout sa c'est que je n'arrive mème pas a vendre mon bois
Evil or Very Mad Crying or Very sad
voilà que je parle seule maintenant, oups!!!!!! sa crains là Embarassed
elle range sa hache et s'installe sur le sofa les pieds en evantails sur la table avec un verre de bon vin blanc bien de chez nous ^^ Boire

.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:19

joie commencer a en avoir marre , toujours la même chose .Embarassed
Demain c'est décidé elle irat faire une petite promenade sa lui fera le plus grand bien.Cool
C'est bien jolie de travailler tout les jours mais de temp en temp il faut un peut s'évader , elle monte dans sa chambre est prépare quelque affaire les range dans un baluchon.
Fait un brin de toilette et s'allonge sur sont lit.
Pense a la journée quelle a passé, se sent seule en se moment elle manque de tendresse et d'affection , il faudrait quelle pense a ouvrir un peut son coeur
I love you
bon arrête de rêver les yeux ouverts , c'est l'heure de dormir Razz Rolling Eyes
Elle s'endors tout en pensant a de belle choses Cool Sleep


.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:23

liana se reveille comme d habitude joie n est pas la liana pense on habite a coter meme dans la meme maison mais on se croise bref il faut que je l avertisse que je part an retraite demain je vais lui laisser un petit mot
Citation :
coucou joie je t avertie que demain je part en retraite on aurait pu se faire une petite soiree a la maison bon on verra en tous cas bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:53

Joie c'était levé très tôt ce matin, le chant d'un coq l'avait fait levé de son lit.
Le soleil était au rendez vous, elle parti dans la campagne s'aérer les poumons, profiter de cette belle nature au levêr du jour.
Tout était très calme on entendait que les oiseaux chanter, elle s'assoie pendant une petit heure au pied d'un chêne et pense a son avenir.
Qui c'est!!!!? ce que l'avenir me résèrve, elle avancer dans son avenir a petit pas, elle ne voulait pas tomber de haut cette allure lui convenait bien .
En revenant au village elle ramasse quelque fleurs des champs, salut quelque habitants au passage .
Arriver a la maison elle voit le petit mot de liana posé sur la table;
arf... on c'est encore loupé décidement on arrète pas de se croiser toute les deux
Embarassed
elle va prendre un vase a la cuisine met les fleurs quelle a cueilli dans le vase et va le mettre au milieu de la table principale.
Ouvre les volets et laisse les fenètres grande ouverte pour bien aérer la maison, prend son panier en osier et part en direction de la ville faire son petit marcher, elle en profiterat pour aller faire un tour en tavernes.

.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:56

Joie rentre très vite dans sa maison , monte dans sa chambre pour se laver s'habiller, prend sont baluchon.descend a la cuisine laisse un mot a liana;

Citation :
liana je part se soir je vais revenir très vite, prend bien soin de la maison .
gros bisous

joie

prend au passage des vivres pour la route et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:43

je me leve tranquillement pas de joie ni de petit dej bizzare o je vois un mot sur la table quoi?elle est parti mais ou bizzare je pourrrai pas savoir puisque je m en vais en retraite ce soir bon je vais lui faire un petit mot
Citation :
coucou joie je part en retraite ce soir je ne te verrai peut etre pas avant alors je te fait un graos bisous embrasse aussi tiger et fritz ainsi que hugo voila bisous a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:32

Joie arrive au village, tout est fermer pas un villageois dans les rue.
On entend les coqs chanter , le jour se lève doucement.
Arriver a la maison joie pause son baluchon, voit sur la table le mot de liana.
est bien les journée vont être longue seule dans cette grande maison .
elle ouvre les volets et laisse les fenètres ouverte, la maison est propre. Elle a qu'une seule envie se laver et mettre des habits propre. Monte dans la chambre, prend des rechanges une serviette et le savon. Descend les escaliers part au jardin et va se laver a la source.
Joie se déshabille, se lave l'eau est trés fraiche c'est agréable, elle prend le seau et se rince a grand eau. Une fois propre elle s'habille et va s'allonger sous le tilleul , un petit air lui carèsse le visage un rossignol chante elle se laisser bercer part la nature. Elle est bien......
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chez Joie ** n° 90 rue de la poire
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89, rue de la Poire - Chez Tenma et Kyrxwz
» 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser