Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez Aryan, n°83

Aller en bas 
+10
Albert
Ysabeau
mentaig
jelubir1
totoxlezerox
Georgette
Simon Gallup
Lio_techno
Homme_des_bois
Aryan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:42

Venez si cela peut vous faire plaisr, ou si vous voulez me voir, venez dans les gêoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:04

Twisted Evil
vous aurrez plus grandes chances à l'encontrez en nos géôles quand ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:08

ah angus, c'est gentil de bien vouloir appuyer cette information, je vous offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Homme_des_bois
Sage du village
Sage du village
Homme_des_bois


Nombre de messages : 280
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:11

Angus et Aryan, décidemment vous ne vous quittez plus!!

Mon lieutenant, dois je faire mettre votre lit devant la porte de la cellule de Dame Aryan??
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:12

Ah non surtout pas , je veux dormir en paix moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:34

Galvane s'approcha de la porte
Y a quelqu'un ?



n'entendant pas de réponse il se dit que Angus avait dû la mettre en cellule , la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:04

Aryan était devant sa porte, elle s'était enfuit de sa cellule (comme à son habitude, et accrocha un mot a sa porte

Citation :
J'ai le malheur de vous dire que je ne serai pas la durant samedi et dimanche, mais je reviendrai. Soyez pas deçu Angus.

Aryan
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:21

coucou c'est moi je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:20

Aryan faisait le lit d'en bas, en fredonnant un chanson et en attendant l'arrivée de Lio, elle l'attend impatiement, ravie de pouvoir le voir chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:28

Lio arriva chez Aryan et l'embrassa tendrement. Il alla s'installer avec elle dans le fauteuil du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:32

Aryan deamda Si il était bien installait et il ui repondit que oui, elle alla le rejoindre dans le salon, elel se calla contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:51

Aryan se leva et alla se promener dans la maison, pour voir si le fantôme de son bien aimé était dans les parages, mais rien. Elle retoruna voir Lio et commença a s'en dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:53

Lio lui conseilla d'aller dans son lit car lui aussi commençait à être fatigué. Il accompagna sa bien aimée jusque dans sa chambre et redescendit ensuite se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:28

On toqua à la porte. Aryan ouvrit. Il était fort tôt, et Aryan portait encore une robe de nuit, fort échancrée et qui aurait damné le coeur du plus chaste des hommes !
mais Gallup, les traits tirés, comme abasourdi, ne pensa même pas à comtempler les fruits de la nature ainsi dévoilés de bon matin...


- "Messire Lio_techno est il encore ici ??? je tient à lui faire mes plates excuses, il y a bien diablerie en sa demeure... les objets virevoltent en son logis et j'ai bien failli y perdre une oreille, le fantôme à tenter de m'occir cette nuit !!" pale
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:31

Aryan venait de se lever en catastrophe, arpès avoir entendu taper a la porte. Elle vit gallup en sueur complétement éffrayé...

-Venez Gallup, installez vous, je vais vous servir un verre et je vais voir si Lio dort encore
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:35

Gallup entra, s'effondra en une chaise qui se brisa à moitié, en prit une autre plus solide, et se jeta sur la poire que lui tendait aryan...
- "quelle histoire, quelle histoire...."
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:36

Lio fut réveillé par tout ce bruit, il se leva et alla dire bonjour à Gallup.

Mais qu'est-ce qui se passe Gallup ? Toi qui n'a jamais peur et bien ça devait être vraiment terrible pour que tu sois comme ça. Raconte-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:41

- Qu'est ce qu'on va faire de ta maison Lio, gallup est complétement désorienté
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:49

Je n'en sais rien, il faut d'abords trouver qui est entré chez moi la nuit passée et puis on verra pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:50

-" Un couteau, il s'est envolé dans les airs, comme par magie, et s'est planté à deux doigts de mon oreille !!!

Je vais en parler à dame le maire, mais si j'était toi, je ferai venir messire lunaire, un exorcisme.... il s'est passé des choses graves en cette demeure... tu devrais aussi consulter les archives de la paroisse...."

Gallup rempli pour la troisième fois son gobelet de poire...
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:56

Consulter les archives de la paroisse pourquoi ? Que veux-tu y trouver de particulier ? Tu penses que des choses étranges se sont déjà produites auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:03

- On est jamais troop sur, et pui je te conseille vraiment d'appeller le père Lunaire, il sera t'aider pour tes problemes de fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:21

- "pardi !!! s'il y a esprit, il n'est point tombé de la Lune.... qui dit fantome dit défunt.... cherche à qui était cette maison.... demande à consulter les archives du poste de Police.... que sait-je ???"

7ème Poire, Gallup prend une belle couleur pourpre....
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:25

Aryan enleva la bouteille de poire et constata qu'elle était vide

- Va falloir que tu arretes mon pauvre gallup, bon est si jamais il venait dans une auter maison? Je n'ai pas très envie de me retrouver nez à nez avec un fantôme, surtout quand je suis entrain de dormir

Aryan redonna une autre bouteilel de poire a gallup, mais elel le prevint que c'était la dernière, vu qu'il ne restait plus beaucoup de bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:17

- "Lio, évite la chemise de nuit blanche si par malheur tu circules ici de nuit, mademoiselle pourrai en concevoir forte frayeur !!
Merci pour la poire , mais j'ai encore du travail... l'enquête a beaucoup progréssée, on sait comment le convoi de ravitaillement de Saint-Aignan a été attaqué pendant la guerre de la poire, et qui est le mort retrouvé la nuit passée... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Aryan, n°83 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Aryan, n°83
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Aryan et feu Jelubir, 163 rue Cornue
» Chez Maleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser