Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts

Aller en bas 
+6
mentaig
chanchan2
Gayala
Frizthecat
whoopie60
cetnik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:58

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
"bonsoir gaya. ben écoute, je crois que t'es fatiguée puis moi, j'ai très envie de garder les enfants cette nuit. en plus, il se fait tard et il fait très froid dehors. on s'est bien amusés aujourd'hui et si t'es d'accord on va dormir ici tous les trois" lui répondit cetnik.
gayala pris les enfants un instant pour leur faire un callin puis les redonna a cetnik.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 099a
une fois gayala partie cetnik remonta dans sa chambre faire le lit pour les jumeaux. il arrangea son couchage avec les oreillés de manière que les petits ne peuvent pas tomber. il mit en suite un sommier avec des couvertures par terre, au pieds du lit.
les enfants endormis, cetnik se coucha sur le sommier par terre et s'endormit d'un sommeil fragile, attentif au moindre bruit provenant des enfants.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:09

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
au petit matin cetnik fut réveillé par un coussin!!! il sursauta et comprit que Lonan avait en bougeant, avec ses pieds, fait basculé un coussin... il sourit puis s'habilla et alla dans la cuisine preparer a manger aux enfants qui dormait encore paisiblement mais qui ne tarderont pas a se réveiller.
il chauffa du lait puis se prepara une tisane.
en remontant en chambre il vit Lonan assis en train de jouer avec les cheveux de sa petite soeur. lle ouvrit les yeux a son tour et repoussa la main de son frère.
"alors ma belle, on se laisse pas faire!!" lui dit cetnik en rigolant.
cetnik changea les enfants puis leur donna le petit dejeuner. en suite, il les installa sur le "terrain de jeu" improvisé la veille.
"voila, on va jouer en attendant maman qui viendra vous chercher ce matin" leur dit cetnik en sortant les jouets...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Cheval-basculeChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Poupee-porcelaine
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:17

Gayala repassa chez cetnik pour récupérer les enfants.

Coucou tout le monde. Ca va? Elle prit ses petits dans ses bras et leurs fit un gros bisou.

Ca été ? ils ont été sages?


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:16

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
"oui, sages comme des images"! répondit cetnik a gayala qui embrassait les enfants.
"nous avons passés des bons moments ensemble et suis impatient de les revoir" continua cetnik suivant gayala qui se dirigeait vers la sortie avec les enfants mis préalablement dans leurs landeaux.
"à très bientot" leur lanca cetnik les regardeant quitter son propriété.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 7:37

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
levé de bonne heure Cetnik se dirigea de site vers la mairie pour essayer de trouver du travail. la réserve de maïs dont il avait acheté avant quelques jours lui avait épuisé ses réserves 'argent et il fallait qu'il travaille pour gagner des écus nécessaires pour les embauches imminentes dans sa propriété.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 072
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:41

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
ce matin cetnik a pris un bon petit déjeuner avec de la viande fumée et du lait. il pris u pain dans sa sacoche et alla s'enrôler dans la maréchaussée du village.
juste en partant en patrouille il passa à la mairie y mettre une annonce d'offre d'emploi. il inscrit sur le parchemin qu'il cherchait un ouvrier pour abattre un cochon...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Partenaire-index-1
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:59

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
passant dans la rue des petits remparts au sain de son groupe de la maréchaussée cetnik s'attardait un peu devant sa propriété. sur le pas de la porte d'entre il vit un pigeon messager.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Fedlogod
sur sa pate il était accroché un parchemin. cetnik le décrocha et lut le petit mot de Chanchan.
Il fut heureux de savoir que son amie continuait de penser à lui même lors de voyage de retour à Lausanne qui est certainement long et penible.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:48

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2

aujourd'hui cetnik n'a pas sorti de chez lui. profondément affalé dans un siège auprès de la cheminée il sirotait sa tisane et les souvenirs lointains envahissait son esprit.
les démons de son passé, datant des dernières croisades contre les hérétiques étaient plus présents que jamais.
ressentant le manque de présence de son bien aimé il n'arrivait pas a détourner ses pensées.
"il me faudra voyager à travers du royaume. il le faudra..." pensa cetnik sachant que seule action pouvait lui permettre de chasser ces démons du passé, très présents dans son esprit...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Arrivee_Constantinople
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Moyen%20Age

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:36

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
"la nuit porte le conseil!!" se dit cetnik en ouvrant les yeux en ce matinée hivernale de dimanche.
en effet, comme si un sage avait apparu dans son sommeil le conseillant de ruminer et de passer en action Cetnik a ouvert les yeux en ayant pris la décision de partir en long voyage dès qu'il aura un peu des économies mais surtout dès que ses derniers cochons seront abattu en vendu au marché.
sur ces bonnes résolutions il descendit en cuisine et se prépara un petit déjeuner. il alla en suite en boucherie, pris les morceaux de viande dont il avait découpé la veille au soir et alla les vendre au marché.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 119381410622
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:04

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
au soir cetnik rentra à la maison fatigué et fort déçu. alors qu'il vendait la viande à 17,95 écus pièce, il reçut une remarque d'une dame du village. elle disait qu'il fallait vendre la viande à 18 écus pièce car si non le village sera affaibli...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Sor3
voici, texto, la remarque qu'il avait reçu :
""Je vous le rappelle Cetnik, rien ne sert de faire effondrer le marché en baissant vos prix. Surtout lorsqu'il n'y a qu'un seul morceau de viande à 18 en vente. Résultat des courses un autre a vendu encore moins cher. Quand la viande se fait rare comme en ce moment, profitez en pour la vendre à 18, vous y gagnerez.
Vous avez vraiment besoin d'apprendre l'économie avant de devenir Maire .....
""

cetnik n'arrivait pas a croire ses oreilles. d'un car la remarque venait d'une dame dont il appréciai auparavant, de deux...car elle faisait allusion a sa récente défaite aux élections! soit disant qu'il devrait appendre l'économie avant de devenir maire!! alors que cetnik avait, dans l'annonce électorale clairement fait comprendre qu'il fera des plus démunis sa priorité.

"il y en a que pour les riches ici!! d'ou moins c'est ce qu'ils croient..." pensa cetnik en entrant dans le séjour...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:11

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
aimant le plus part des habitants de sancerre, uniquement de la classe moyenne et les plus demunis Cetnik décida d'aller chasser les demons de son passé.
il prepara une sacoche avec de quoi manger pendant dix jours, s'habilla chaudement, monta sur son cheval et partit sur les chemins du royaume...voir plus loin...seul le destin le decidera...
à la sortie ouest du village il s'arreta un court instant, fit demi tour et regarda sancerre encore ensoméillé.
visage dur comme le roc il refit le demi tour, mets un gros coup des sabots dans le ventre de cheval et partit en gallop vers le brouillard...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:46

Anna avait du partit en retraite precipitamment, elle n'avais même pas eu le temps de parler à son homme. Elle esperait qu'il lui pardonerait. Elle arriva chez Cetnik mais trouva la maison vide. Elle prepara du thé et attendit le retour de Cetnik.
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:01

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2

faisant une pause pour déjeuner dans un abri naturel, non couvert de la neige, cetnik s'en voulait d'être parti s vite, sans laisser un message à la maison. Un message à l'intention d'Anna. il sortit un bout de parchemin et écrit un petit mot..... le pigeon messager s'envola en direction de sa demeure avec le message pour anna accroché à sa patte...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Papier-parchemin
"Anna, je suis désolé mais je devais absolument partir. je ne sais pas ou je vais ni quand je retournerai à sancerre. tu sera toujours avec moi, dans mon coeur et mon esprit. je t'embrasse ma chère et tendre, ma douce"
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:47

Anna vit un pigeon arriver et se poser près d'elle. Elle deplia et lut le papier qui lui était destiné. Elle sentit ses larmes couler sur ses joues. Il était parti. Que devait elle faire? Elle se sentait inutile sans son homme. Elle écrivit à son tour un message.

Citation :
Mon Cetnik,
Je comprend tout à fait ton desir de partir. Veux tu que je te vienne te rejoindre, je ferais tout pour toi. Dis moi ce que tu veux mon amour. Sinon, je t'attendrais.

Ton Anna.

Anna laissa partir le pigeon qui decolla et s'envola au loin
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 6:27

Citation :


INVITATION A LA FÊTES AU CHATEAU ABANDONNER A L’EXTREME OUESTE DE LA FORET DE SANCERRE QUI SE DEROULERA DE AUJOURD’HUI 26 AU MARDI 29 JANVIER 1455 (FORUM OFFICIEL)

VENEZ NOMBREUX. GRAND BUFFET A VOLONTE

SI VOUS OUHAITER VENIR DEGUISER ET AMMENER VOS METS FAVORI POUR GARNIRE LE BUFFET



Anakin Vador De Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 7:13

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
après plus de trois semaines de chevauchée à travers de royaume et à l'étranger cetnik entra chez soi. "chez soi"... ne voulait plus dire grande chose pour lui...
la première chose dont il fit c'est d'aller à la mairie pour mettre en vente ses élevages des cochons.
il rentra n suite à la maison où il mangea un morceau du pain sec puis s'est mis au travail à la boucherie. il lui fallait transformer quelques carcasses des cochons restantes avant de repartir sous d'autres cieux.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:28

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2

après un long voyage Cetnik a rentré à sancerre. il entra dans sa demeure et posa son sac puis rangea l'épée et bouclier dans un coin.
avec la manche de sa chaise il essuya la poussière sur la table et s'asseye. plongeant dans ses pensées, il décida de nettoyer la maison avant de se reposer.
il espérait voir Anna, très rapidement...le voyage était long et l'agréable compagnie de sa poupée docile lui fera un grand bien...
il espérait aussi croiser la "sorcière"...une folle envie l'a pris de lui démontrer comment il savait manier son épée.
puis, il ira à la taverne se souler, manger de la viande et rigoler avec ses amis...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:25

Pauvre sot ignare et ignorant....
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:53

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2

cetnik pensa : alors la !!! je n'autorise personne d'entrer chez moi et m'insulter. personne, même pas les grandes bouches !!
sur ce, il accrocha un panneau sur le portail de sa propriété. le panneau indiquait :
"entrée interdite aux minus souffrant du complexe de supériorité. Allez vous soigner ailleurs"

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:21

Ysabeau s'arrêta au 214, rue des petits remparts, lut l'écriteau à la porte... Elle hocha la tête...
S'il savait... s'il savait...
Elle ne put s'empêcher de glisser sous la porte un petit rouleau de parchemin, sur lequel elle avait tracé ces quelques mots...
Citation :
Allez donc voir par là... vous comprendrez peut-être

Elle s'éloigna en soupirant, se demandant si l'habitant de la maison le lirait... En doutant un peu... Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:03

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
cetnik trouva le p'tit mot glissé sous la porte d'entrée et le lut.
il ne savait pas ce qui arrivait au village mais il avait une forte impression que certains veulent imposer leur façon d'y penser.
"bon, allez... c'est reparti" se dit Cetnik puis remonta préparer ses sacoches. il prit la décision de reprendre le voyage...encore plus long que le précédant...
ce qu'il appréciait le plus c'était la liberté. liberté tout court mais aussi la liberté de penser... "ben oui, one n'est pas tous faits sur une même matrice... mais bon, je ne vais pas me prendre la tête plus que ça ^^... on ne vit qu'une fois... autant en profiter..." pensa cetnik retrouvant le sourire et bonne humeur.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:13

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
juste avant de partir Cetnik laissa un petit parchemin sur lequel un petit message pour Anna était inscrit :
"Anna, envoi moi un pigeon pour me dire quand tu sera prête a partir. je veux que tu me rejoins au plus vite la où je te le dirai. ma vie a maintenant un sens mais il me manque ta douceur pour combler les moments du repos. à très bientôt. P.S. obéis vite! ton homme"
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:32

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chez Jolane au 214 rue des petits remparts
» Chez Sam, 204 remparts des Dames
» Chez Lyll et Max : 174, remparts des Bons Hommes
» Chez Llyne au 220 rue des petits ramparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser