Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts

Aller en bas 
+6
mentaig
chanchan2
Gayala
Frizthecat
whoopie60
cetnik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:03

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
après quelques heures de travail cetnik se rendit dans la maison, monta en chambre et prépara une sacoche pour le voyage. il partira demain matin pour un voyage d'environ une semaine. devenu provisoirement le membre de la noblesse d'épée il pourra voyager en cheval, ce qui lui facilitera la tâche. il pourra aller au plus loin et plus rapidement. la sacoche contenait désormé quelques affaires chaudes de rechange. dans une autre sacoche il mit de la viande fumée et deux pains. ainsi, demain matin il n'aura que mettre les dernières affaires, notament la gourde d'eau puis partir de bonne heure sans perdre du temps.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 119392356795Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:45

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
avant la tombée de la nuit, cetnik a réussi de terminer le découpage des carcasses restantes.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Tu%E9e2
il entra en suite à la maison où il remis quelques bouts du bois dans la cheminée puis il alluma une torche pour éclairer le séjour
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 TorcheMedie
il était content d'avoir terminé toutes les tâches. demain il pourra partir l'esprit tranquil...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:36

Le vieil homme, rompu aux choses de Sancerre, avait pu lire au panneau de la mairie le délicieux projet du sieur Cetnik.
A la lecture de tout ceci, il eu d'abord envie de sourire, puis une envie pressante de reprendre la tête des troupes à l'abandon lui revint, réminiscence des champs de batailles. Il voyait un soldat en déroute dans le discours du Sieur Cetnik, il ne tolérerai pas l'échec d'un soldat, ni qu'il porte atteinte à l'honneur de l'armée ( 10 à 32 jours) par un échec cuisant au élection, par un discours mal ficelé.
Il décida donc d'aller frapper à sa porte, et de lui expliquer les rouages de la vie Sancerroise, comme il avait déjà essayé de le faire pour son élevage.

"Faucheuse" calée en "alpine" il alla frapper à sa porte!

" Sieur Cetnik! au rapport! Il est l'heure de construire!"
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:04

Alors qu'elle revenait de la Mairie, Mentaïg vit Bragon qui frappait à l'huis de Cetnik. Il ne faisait pas chaud, et le forgeron risquait d'attendre longtemps réponse. Elle s'approcha.

Bonjour, Bragon. Je crains fort que vous n'obteniez point de réponse. Messire Cetnik est en voyage pour une huitaine de jours, et d'après ce que j'en sais, ce voyage passe par Noirlac.
Si vous alliez plutôt poursuivre votre conférence au dispensaire ? Ysabeau y a fait du feu, il fera plus chaud qu'ici, et j'ai hâte d'entendre vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 9:01

Anna était partie en retraite, mais elle arrivait après des jours d'absence dans la demeure de Cetnik. Il n'etait pas là. Un voisin lui apprit qu'il était en retraite. Elle entra et se mit en devoir de tout remettre en ordre, tout nettoyer, tout astiquer pour le retour de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:32

Gayala passa devant chez cetnik, elle déposa le petit mot sous le paillasson.

Citation :
Bonjour cetnik, j'ai vu que tu as laissé un petit mot chez moi, mais je ne sais pas pourquoi.
j'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien pour toi
je t'amènerai les enfants quand tu seras de retour
je t'embrasse fort
à bientôt
Gayala, une amie...

Puis elle repartit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:40

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
après plusieurs jours d'absence Cetnik rentra à la maison. sancerre était toujours sous la neige et la matinée fut très fraîche. Il laissa son cheval derrière la maison, à l'abri du vent puis il entra à la maison.
devant la porte d'entrée il trouva le petit mot de gayala dont il lut puis entreposa sur la table de salon.
il remarqua que la maison était très propre et rangée. "ahhh, Anna!!! t'es vraiment adorable!" pensa t'il en devinant que c'est son amoureuse qui était à l'origine de tous ces travaux domestiques.
il alluma le feu dans la chéminée puis se prepara une tizane. s'allongeant pour se reposer du voyage il s'endormit de suite...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:39

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
après une petite heure de someil cetnik se léva et remis du bois dans la chéminée. "le repos c'est bien beau mais il faut commencer penser aux affaires!" se dit-il puis pris le chemin menant au marché
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 119381410622
son absence était trop long et le gardiennage des animaux n'existant pas à sancerre...il fallait reprendre l'élèvage de zero.
il pris un cochon négocié à 25 écus
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Mus6p-de
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:54

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
une fois le jeune cochon mis dans la propriété cetnik le nourrit au maïs.
cetnik alla en suite dans la salle d'eau se laver les mains puis se rendit dans sa boucherie pour exercer son pennible mais ô combien important metier...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 47
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:00

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
au milieu de la matinée cetnik sortit voir son potager. ce dernier ne faisait pas fière allure au leler du jour à cause du froid. sans surprise il découvrit que ses légumes avaient gêlées. cetnik arrachea tout et pris la decision de s'occuper dorenavant que des cochons jusqu'à printemps.
au lieu de 4 il evelera, à partir d'aujourd'hui jusqu'à 8 cochons...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 MoyenAge
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:25

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
en ce jour d'hiver Cetnik est allé au marché ou il negociait encore quelques cochons dont il acheta à 25 écus pièce. il les a remis dans sa propriété et de suite nourris au maïs.
"ce que maïs commence devenir cher!!" pensa Cetnik se demandeant si nourrir les cochons ainsi ne deviendra pas trop cher. "il faudra que je fasse les calculs:x pour savoir s'il n'est pas plus avantageux de les nourrir que des restes de la nourriture", continua t'il de penser inquiet pour l'avenir de son élévage.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:27

Anna vint voir Cetnik chez lui. Elle était passée par le marché, avait acheté quelques legumes hors de prix et arrivait chez son homme qui était rentré depuis plusieurs jours de retraite. Elle allait lui faire la cuisine comme une femme devait le faire pour son homme. Elle entra, l'embrassa.

Bonjour mon cheri, j'espère que tout va bien, j'ai pris quelques legumes pour te faire une soupe. J'espère qu'elle te plaira. As tu besoin de quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:35

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
après avoir passé la nuit auprès d'Anna, cetnik s'est réveillé avec un grand sourire affiché sur le visage. il venait de passer une magnifique nuit dont il n'est pas prêt a oublier. il posa un bisou sur l'épaule d'Anna puis descendit dans le salon allumer le feu dans la cheminée.
il alla donner manger aux cochons en attendant que anna se réveille
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:35

Anna se reveilla, elle ne sentait plus la chaleur de son homme. Elle se redressa dans le lit. Elle écouta et sortit du lit. Elle avait passé une excellente nuit, elle était radieuse et remplit d'un bonheur beat. Elle descendit et vit la lueur de la cheminée dans le salon. Elle entra et chercha des yeux son homme. Elle ne le vit pas. Elle se sentait mal sans lui. Elle se decida de lui faire plaisir. Elle ne se sentait bien que quand elle lui faisait plaisir. Elle sortit une miche de pain, du lait et du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:43

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
après une journée du dur travail cetnik rentra à la maison épuisé. il trouva sur la table le repas préparé par Anna. "ahh, elle est adorable, elle s'occupe vraiment très bien de moi. c'et beau l'amour, surtout avec une femme qui sait faire plaisir à son homme" pensa cetnik s'asseyant à table. une fois mangé il fit sa toilette et remonta se coucher en espérant que Anna viendra la rejoindre...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Thumbbm010
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:31

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
après une nuit du bon sommeil Cetnik s'est levé en pleine forme. Malheuresement, Anna n'était pas venue dormir auprès de lui mais cetnik sourit en pensant que c'était bien pour cela qu'il était en forme ce matin.
il descendit dans la cuisine et après avoir pris le petit déjeunes il alla nourrir les cochons. A l'issue il se rendit dans sa boucherie et s'adonna a son métier de boucher...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Saignee
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:39

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
après une heure de travail Cetnik entendit un pigeon frapper contre les barres metalliques de la fenètre de sa boucherie. il l'approcha et pris le message accroché à sa patte gauche. il fut triste mine en apprenant que Chanchan repart aujourd'hui même en Lausanne. "après Joie, encore une amie qui part très loin..." pensa t'il.
"je crois que je partirai aussi, prochainement, vivre ailleurs. rien n'a faire contre les "dinosaures" de sancerre. aucun changement en vu... J'espère juste que Anna serait d'accord pour venir vivre ailleurs." se dit-il pensant à la recente défaite aux élections.Se faisant la promesse qu'il fera prochainement un tour pour rendre une visite aux ses amis habitant ailleurs il reprit son travail dans la boucherie.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:16

Anna marchait entre les etalages des differents commerces. Elle regardait les legumes, les oeufs, les poulets. Elle se demandait ce qu'elle pourrait ramener à Cetnik. Elle était radieuse, bien qu'elle n'ait put dormir avec son homme cette nuit. Elle choisit le lait et se dirigea vers la boucherie de son homme.
Elle entra:

Bonjour mon homme, comment va tu? Je t'ai apporté du lait, tu en as envie?
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:51

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
"bien sur ma belle" lui repondit cetnik puis l'embrassa vigouresement après avoir bu quelques gorgées du lait froid.
"je suis heureux de te voir Anna" continue cetnik tout en serrant Anna contre soi.
"je voulais te demander quelque chose d'important. voila, serait tu d'accord qu'on demenagent dès qu'on apprends la création d'un nouveau village? j'ai très envie qu'on aille vivre ailleurs. une nouvelle vie quoi..." lui demanda cetnik très attentif à la réponse qu'elle s'appretait a lui donner.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:33

Gayala arriva devant chez cetnik, les petits dans leurs landeaux. Elle frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:41

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
cetnik entendit frapper à la porte et s'empressa ouvrir. il vit Gayala et ses deux petits anges dans leurs landeaux.
"bonjour Gayala, coucou mes bébés" dit cetnik et heureux de voir les enfants les pris dans ses bras. "entre Gayala, je t'en prie" dit-il en entrant deux petits dans les bras. "je te sers quelque chose a boire ?"
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:45

Salut, toi, ça va? Oui, je veux bien une tisane, sil te plait.
Je vais pas rester longtemps, je dois aller travailler mais est-ce que je peux te laisser les enfants? la nourrice est malade aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:01

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
"mais bien sur, cela me fait plaisir de pouvoir passer la journée avec eux" repodnit cetnik en posant un baiser les les fronts des bébés. il les posa dans leurs landeaux puis alla à la cuisinne preparer la tisane à gayala.
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:47

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
après que gayala soit partie travailler, cetnik remis du bois dans la cheminée. la maison fut chauffée assez pour les deux petits. en suite cetnik installa des couettes et des peaux des moutons parterre faisant ainsi un espace de jeu pour ses deux enfants. leur disposant quelques jouets en bois il les amusa un peu puis, près de la cheminée, s'occupa d'aiguisage des couteaux de sa boucherie...
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 674aChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 047a
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 PuceChez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:54

Gayala repassa devant chez cetnik. Elle frappa.

Coucou, je peux récupérer les enfants? ou tu veux que je te les laisse pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts   Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Cetnik. 214, rue des petits remparts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jolane au 214 rue des petits remparts
» Chez Sam, 204 remparts des Dames
» Chez Lyll et Max : 174, remparts des Bons Hommes
» Chez Llyne au 220 rue des petits ramparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser