Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane

Aller en bas 
+14
Aryan
diehard4
Ysabeau
mitaine
maybee
Edelwyna
mandine
elisabelle
whoopie60
marilou
Anakin Vador
laurinel
Meganilo
galeallan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:31

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Mini_0806130915003658240Tiens, ton épée, Sacred, et voici une fiole[Gal remplit la fiole bleu] qui contient une potion. En petite quantité, elle guérit les fièvres très vilaines, en grande...ben...couic. Elle a été confectionnée par mon frère, prends en soin, c'est fragile.

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 0806130912333658202
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:48

sacred suivi son amour et entra ....


ils ne connaissaient que tres peu de monde,aussi se contenterent ils de prononcer ces quelques mots:

bonsoir a tous!!

il regarda sa princesse,lui tenant toujours sa main.....il n'appreciait que peu les fetes,tout comme d'allez chez les gens.
mais il avait promi.....
c'est donc mal a l'aise et tendu qu'il suivi claire ...

ils bisouillerent ceux qu'ils reconnurent et saluerent les autres.

sacred regarda gal' qui galopait partout...quand il revint,les bras chargés de cadeaux,il le remercia pour tout.
son amour en fit autant.

ces presents etaient vraiment tres beaux.sacred les posa dans un coin,puis serra son amour dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:19

[le soir même] Je vois que tout le monde tombe de fatigue, un dernier verre et hop ! cou-couche panier !
Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:45

elisa avait bienquelque chose mais assez banal

elle s'aprocha de claire et lui offri un bouquet de fleur

tiens et bon voyage

ensuite elle alla vert sacred et lui offri une coupe de poire pour leur voyage comme sa il n'en manqueront pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:05

la fêtes etait finie et le bazard etait la donc elisa se dit qu'iletait temps du grand nattoyage elle pris un seau qu'elle remplits d'eau et mit du savon dedans mais d'abord elle mit tout les crase a la poubelle et passa avec le balais dans tout les recoins de la maison puis elle pris son seau et une laque elle trempa la laque et commenca a nottoyer

quand elle eut fini trésfier d'elle elle dit

c'est quand même plus propre
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:15

Oui beaucoup plus p'op'...Gal était encore très énervé, il devait partir, mais n'avait pu d'argent pour embaucher ni pour elever correctement ses cochons.
Il ne savait pas comment l'annoncer.
Au bout de quelques instants il se lança.

Bon Elisa, je dois repartir. Je vais à Bourges pour une raison inconnue, mais apparemment grave.

J'espère que j'aurai de quoi nourrir mes cochons par correspondances avec les miches que j'ai mis en vente.

Bonne journée. Je ne sais pas quand , mais je reviendrai.


Gal se rememora dans un melange de melancolie et d'envie ce qu'avait dit Shaïgan :
"Soldat, le Berry vous regarde."
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:36

elisa attriste par la nouvelle il devait partir mais quand reviendrait-il c'est une phrase que beaucoup d'homme oublie maisil allais a bouges la ville voisine donc elle ne devait pas s'inquiete mais elle pensait au moment ou ilsavaient du rentre a cause du travail et la il doit partir a cause du travail mais bon tout compagne de soldat doit surmonte sa elle se dit qu'elle en fesait parti


tu le vend a combien ton pain si tu veux j'en achete pour tes cochon


elle embrassa galeallan et chuchota

revien vite de ta raison inconue et ne prend pas trop de risque

elle le serra dans ses bras

tu ressevras des lettres de moi tout les jours


(mes examinscommences jeudi et se termine lundi je sais pas si je serais la)
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:38

et voila galeallan etait parti a bouges pour je ne sais quoi et reviendra je ne sais quand je sais que je ne doit pas m'inquiete mais c'est l'armee et sa peut etre dangereux maisil ne pars pas loin et il m'a dit de ne pas m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:42

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:40

elisa n'etait pas atteite de la peste mais elle avait peur pour ses amis qui l'avait ,elle avait aussi peur de l'avoir que ses autre l'amis l'attrape car le peste sa court et c'est tres contagieux mais heureusement pk(le frère de gal) pouvait nous aide et gal allais commande des oranges pour sauvez quelque personne
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:29

Ca ne les sauvera pas, Elisa, ça retardera juste...pendant que les potions du dispensaire feront effet.

Gal pressait des oranges de la main droite, et de la main gauche, écrasait du souci dans une écuelle

J'en ai commandé d'autre, d'Italie, et à mon frère, mais le temps qu'elles arrivent...J'ai bien peur qu'il soit tard ! La seule chose qui me rassure, c'est qu'Ysa aille mieu. Elle s'en sortira...[plus doucement]elle s'en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:13

oui et on est fort si tout ceux qui ne sont pas malades s'entraide pour aide ceux qui sont malades ont peux y arrive tu court partout tout letemps pour les aider et tout le monde fait de son mieux
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:14

elisa etant rentre de ses vacances rentraa la maison ses valises a la main, elle entra deposa ses affaires et alla dire bonjour à son amoureux

salut cheri, je suis rentrée
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:43

Gal rentrait enfin chez lui...enfin...il était triste et heureux à la fois...il voyait deux mondes différents.
L'un idilique...il était vivant, rentrait chez lui, et revenait auprès de ses amis...qui n'étaient plus ici.
l'autre, au contraire, se contentait de décrire la vie telle qu'elle était et allait être pour Gal, qui ne voyait plus d'autre choix que de partir...
mais quelque chose le retenait...peut etre Elisa, peut être..Sancerre...ou ses quelques amis restant, ceux qui ne lui avait pas joué de tour. Ou peut etre meme bien la garnison ! il ne discernait pas ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:39

elisa etait bien contente de revoir gal mais elle se demandait pourquoi il n'avait pas l'air heureux

-bonjour mon amour,comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:25

Salut Elisa, ça va bien..., et toi ?

Il sentait le regard asceré et soupçonneux d'Elisa lui transperser l'échine.
Malgré tout, le jeune homme tentait de garder une feinte apparence de nonchalance, ce qui visiblement, malgré ses talents de comédiens, n'avait pas pris sur sa compagne.
Gal se lève et va l'embrasser. Je suis content de te voir ! dit-il, l'air réellement soulagé. Depuis tout ce temps ! Je suis vraiment désolé de tout ce qui s'est passé. Je ne...Tu m'as manqué. Se reprend-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:19

toi aussi tu m'amanquer

je suis desoler ne na pas trop etre la (travaille travaille et re travaille)

elisa se dit qu'elle devait laisser gal tranquille car il avait surment besoin de repot
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:34

elisa toute seule chez elle s'ennuiyait et attendait le retour de gal qui etait partie on ne sais ou elle preparait un bon repas maison qui attednait gal si il revenais mais chaque matins elisa voyait la meme chose une assiete remplie et aucun signe de gal pourtant elle ne perdait pas espoir elle continuait tout les jours a preparer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:19

Elisabelle manquait terriblement a Gal.
Une fois de plus il rentrait chez lui et il aperçu le bras de sa fiancée, il courut en sa direction
ELISAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:32

(mdr) Le pauvre Galeallan se rendit compte que, aveuglé par le manque, il avait prit son chat pour sa compagne. Désesperé, il le prit contre lui, et s'endormit en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:15

elisa s'etant lever tot le matin pour marcher un peu apercu gal endormi son chat dans lesbras il avait l'aire telement fatigué qu'elle le laissa dormir et alla se promener
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:43

Gal se reveilla et découvrit Elisa dans la pièce à coté. Guilleret, plus que jamais, il s'élança d'un bond et sauta au cou de sa princesse
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:47

elisa vit gal lui sauter dans les bras et ne pensait qu'a une chose l'embrasser et elle le fit
comme tu m'a manquer je suis si heureuse de te revoir dit t'elle a une vitesse incroyable telement qu'elle etait heureuse de revoir son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:19

Gal l'embrassa tendrement,
Qu'as tu fais tout ce temps ? Depuis mon long arrêt innopiné à Chateauroux je ne t-ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:43

elisa sourit et dit:
j'ai cru que tu etait parti de chateroux donc je suis revenu a sancerre et je t'ai attendut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane   Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez drazer : 10 Rue du sergent Galvane
» Chez Ronan, 14 rue du Sergent Galvane.
» inauguration du 11rue du Sergent Galvane
» Chez Geofroy deMontMiraille 9 rue du sgt Galvane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser