Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine

Aller en bas 
+16
estrigar
popolopopo9
omgirl38
tassin76
Terwagne
Kolas
sacred76
claire-g
Gayala
skeleton60
whoopie60
galeallan
elisabelle
Sarra
Edelwyna
mandine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:01

Mandine s'était levé de bonne heure.Elle ne voulait pas perdre du temps a dormir,alors que ses jours a Sancerre n'étaient qu'au nombre de 2.

Elle avait fait c'est ptit affaire le matin (ménage,jardin...)Et apres la sieste,était parti se promenait.

En revenant,elle vit Tassin devant sa porte.


Oh!Tasin!
Je suis contente de te voir ici!


Apres les bisous,les comment ça va...Mandine le fit rentré dans la grande pièce.
Il s'assit,et elle parti cherché sa bouteille de poire.

Tout en discutant,les deux amis enfilé les verres.

Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:47

oh mandine content de revoir parmis nous...
tu vas bien? que devient tu depuis tous ce temp?
moi ca va tres bien les champs poussent bien et tous se passe bien dans ma maison .
tous les amis vont tres bien aussi^^.

tassin suivit mandine dans la grande piece,puis attendait que mandine revienne avec la poire qui normalement de memoire(aie^^) la trouvait tres bonne^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:12

ça va,pas trop a se plaindre. C'est beaucoup mieux depuis que je suis revenu! Jamais perdu des points,mais j'espère vite les reprendre.

Tu a vu ma nouvelle forge?En faite ,sa fait un moment que je l'ais,mais je n'est encore jamais put m'en servir.Pourtant j'aimerais une épée!


Mandine parlait,parlait,Tassin l'écouter,et souvent réponder.Ils arrivaient a un sujet bien triste et assez douloureux pour Mandine.La raison pour laquelle Mandine ne disait jamais ça va très bien.
Les histoires de cœur...

Et toi,tu en est ou?Tu as connu beaucoup de dame?

Mandine accompagnait ses paroles,d'un verre de poire.Et elle re rempli celui de Tassin


Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:11

bah non, je ne connaissais ta forge... c'est dommage de ne pas t'en servir,surtout pour ton metier en ce momment sa te serait utile.

tassin ecouter mandine parler de ses aventures de grande voyageuse...
bah pour tassin les histoires de coeur c'est tres calme,faut dire aussi qu'il ne cherche pas non plus...........

j'ai des amies,il y a pleins de jolies dames qui attire mon attention mais
heu... coté coeur.......... c'est plutot calme ou peut etre une charmante jeune femme, mais pour l'instant c'est flou ..........

tassin sourit a mandine..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:23

Mandine lui sourit aussi.Il n'avait pas bien plus de chance qu'elle.Mais il n'avait pas encore souffert,de cette chose qui rend pourtant si heureux.

Sa viendra Tassin,tu va la trouvé TA dame.Wink Moi j'ai déjà gouté au bonheur,certes peut de temps ,mais je sais pas si j'aurais encore le droit...

Mandine hausse les épaules.

C'est la vie. Rolling Eyes

Ils discutèrent encore une moment
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:46

tassin fit un clin d'oeil a mandine,il la comprenait tres bien.mais il etait triste de savoir qu'elle pensait ne plus retrouvée l'Amour.....

mais si mandine tu retrouvera le bonheur,tu est si jolie et si gentil que tu peut que retrouvée l'amour....
il faut avoir confiance en toi et envers les messieux,il doit y en avoir un qui te merite et que tu mérite .^^

tassin se leva et alla faire un gros calin a mandine... puis lui déposa un baiser sur la joue....

bon,je vais te laisser,tu doit avoir beaucoup de monde a aller voir.
encore merci pour ton acceuille et pour cette discution...
au revoir et a la prochaine,tu viens quand tu veut ou quand tu peut a la maison...

tassin bisouilla fort mandine et prit le chemin pour rentré chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:52

Merci Tassin.Merci beaucoup.Rentre bien,Je viendrais te voir quand j'aurais un peu de temps.

Apres lui avoir fait de gris bisous,Tassin reparti chez lui.Mandine postait a la porte,le regarda s'éloigné ,les yeux dans le vide.Elle reste la un moment.Jusqu'où,elle sentit ses jambes fatiguaient.Elle décida alors d'aller voir sa forge,encore neuve.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:57

Mandine devait repartir a Bourges.Elle refit son balluchon a peine
défait.Elle n'était pas resté longtemps,mais ça lui avait fait du bien
de retrouvé le pays.Elle était contente d'avoir revu tout le monde.Elle
avait repris du courage et de la bonne humeur.

Elle était prête,a repartir,mais peut'étre pas pour longtemps....

Son balluchon fermer,Mandine descendit pour s'assoir dehors,sur le banc.Elle attendait que l'heure soit venu pour partir.Elle profitait des dernier rayon lumineux,du doux temps,des oiseaux qui chantent,des papillons qui s'envolaient....

D'un bon,elle se leva.

Aller hop.C'est l'heure Raoul.Qu' Aristote veille sur nous!

Mandine attrapa son balluchon et son chat et repris la route de Bourges.Les idées vagabondant ,les pensés déjà tournaient ver Bourges.

"Vai-je le revoir? Bon c'est vrai qu'il n'est pas tres beau,mais il n'y a pas que ça qui compte...En plus,si sa se trouve il a une Dame,donc la question ne se pose méme pas...."



Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:37

Mandine rentra chez elle,après plusieurs jours a Bourges.Elle déposa son balluchon sur son lit,ouvrit les fenêtres et volets.Elle s'assit sur une chaise prés de la fenêtre.

Mandine n'était pas au meilleur de ça forme.Mais,physiquement ça allé.Elle avait besoin d'écrire a une personne,désormais dans un autre monde...L'âme en peine,elle pris sa plume et écrivit...n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Icon_sad


Depuis qu'il était plus la,elle avait peur,plus rien se passé.Il n'y avait plus personne pour la regardé,pour dire qu'il l'aime.Elle croyait tenir le coups,ne pas avoir besoin de ça.A chaque pas en avant,elle en faisait deux en arriérer.A chaque déception,cette sensation lui revené,l'envie de voir cette personne qu'elle révère plus,cette personne en qui elle avait mit tout son espoir,et son amour...Elle croyait étre forte,mais a chaque fois qu'elle commence a ouvrit son cœur a quelqu'un,elle s'écroule,avant que quelque chose et le temps d'arrivé,ou ça tentative était un échec.
Aujourd'hui plus que tout,elle avait besoin d'un souvient.Quelqu'un sur qui comptai.Bien sure,elle avait des amis a Sancerre.Mais les amis,ça va,ça vient...


Apres plusieurs heures,assise la,a faire pleuré sa plume,Mandine enroula le parchemin.Elle l'attacha malgré tout a un pigeon.Elle fit envolé le pigeon,en direction de Gien.Plus précisément,la ou on enterré les gens...
Crying or Very sad Elle savait bien sur personne ne liraient ça lettre,encore moins la personne en question.Mais se n'était pas le plus importent.

Sa maison lui semblé,vide et triste.Vivre ici était devenu un supplice.Mandine décida tout de même a faire le ménage,et le jardin.Ensuite,elle vagabonderait l'esprit ailleurs,entre la taverne et les champs.Le cœur déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:10

Omi arriva chez Mandine qui lui semblait elle était rentrée de son voyage.
Elle voulait lui rendre visite mais surtout la remercier.

Bonjour Mandine, c'est Omgirl, tu es là?
Ouvre moi je sais que tu es là? Je t'ai entendue? TOut va bien?

Aprés avoir entendu les bruits émanents de la maison de son amie elle prit peur, et c'est avec anxiété qu'elle attendit que celle ci lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:18

Alors que Mandine allait sortir,elle entendit une voix de femme derrière la porte.Sur ça lancé,elle ouvrit la porte sen avoir le temps de se demandé qui c'était.
Elle se retrouva nez a nez avec Omi.


Ah,Omi!
Elle la bisouilla.


Que fait tu la? Tu veux rentré un instant?

Elle tendit son bras ver l'intérieur de la maison,pour faire signe a Omi de rentré,si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:51

Bien sur que je veux rentrer Very Happy
Tout vas bien ma belle?

Elle la bisouilla fort et entra dans la demeure de mandine.

Merci pour ton pigeon cela nous a toucheé énomément.
Alors quelles sont les nouvelles? Ton voyage c'est bien passé?
Raconte moi un peu.

Elle sentait qu'en disant ces phrases cela aller faire ressurgir certaies pensée négatives. Mais elle prit le risque et s'assit à cotés de la jeune femme pour qu'elle lui narre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
popolopopo9
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
popolopopo9


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:00

Popo arrivait dans les rues de Sancerre.
Perdue dans les rues de cette ville, elle commençait un peu à paniquer de pas savoir où dormir.
Elle se répétait sans cesse " pas de panique".
Que cherchait-elle?
Allait-elle trouver?

Le jour se leva, enfin du moins, il était déjà bien levé.
Le soleil brillé sur le toit des maisons, comme cela Popo pouvait mieux voir.
Elle se tenait près de son chien Msytère.
La main sur son épée au cas où que quelqu'un lui voudrait du mal.

Puis, au hasard, elle tomba dans une rue "Du Premier Maire Morpheus".
Popo admirait les maisons de cette rue, et regardait les noms sur les portes.
Peut être allait-elle trouver celle qu'elle cherchait depuis un bon moment.
Un miracle, au bout d'une dizaine de pas elle réussi à trouver la Maison de son amie Mandine au "n° 23".

Popo osa frapper à la porte.


Euh...Y'a quelqu'un?

Elle senti sa voix se resserrée, et si Mandine ne la reconnaissait pas Sad.
Misère...

Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:08

Une fois Omi rentré,Mandine alla cherché ça bouteille de poire.Elle vida versa la poire dans deux verres,et en donna un a Omi.

Bah,de rien c'est normale.J'aurais aimé assisté a la cérémonie,mais bon..Le devoir ma appelé.

Mandine trinqua avec Omi: A votre bonheur!
Une fois son verre vide,Mandine raconta vite fait ses dernier histoires.

Cette fois,c'est sure je déteste Bourges,pour toujours !C'est malheureux qu'on soit obligé de passé par la pour allé ver le sud...

Apres une pose en regardent ses pieds,Mandine repris.

En faite,ça ne va pas fort.Crying or Very sad Je suis super contente d'étre rentré,et vous revoir tous...Mais voila...

Au méme moment,elle entendit frappé a la porte.


Ah,excuse moi Omi,je vais voir.

Mandine,se leva et alla ouvrir.Elle reste quelques secondes surprise devant la porte.

Popo? C'est bien toi ?
Elle la pris dans les bras,et l'invita a rentré.

Tu as l'aire fatiguais.Vient,entre.Je suis avec Omgirl,tu veux aussi un verre de poire?
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:53

Omi laissa Mandine ouvrir et vit apparaitre une dame qu'elle ne connaissait pas.

Bonjour Dame, je me présente Omgirl, hum je crois vous avoir déja croisée à Angoulême. Etait ce vous?
Hum venais vous joindre à nous comme sa j'aprendrais à vous connaitre.Very Happy

Elle continua à boire tranquillement son verre de poire tout en réfléchissant si c'était bien à Angoulême qu'elle avait croisée la dame.
Revenir en haut Aller en bas
popolopopo9
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
popolopopo9


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:02

Popo commençais vraiment à paniquer quand la porte s'ouvrit et qu'elle vit le visage de Mandine.

Je...Bonjour Mandine, oui c'est...bien moi..Popo.
Je suis...Euh...Oui enfin non pas trop fatiguée.

Elle regardait autour d'elle sans savoir quoi ou qui été là.

Oh! Omgirl, je vous reconnais, oui Angoulème Smile.

En parlant, elle essayé de cacher ses baillements devant les damoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:46

Ah mais vous êtes fatiguée ma chère! Je pense que Mandine ne verra pas d'objection à ce que je vous invite à vous asseoir.
Nous étions en tain de parler de voyages.
Parlez moi du votre, depuis Angoulême que c'est 'il passé?


Elle réfléchis un instant puis continua.

Pour ma part je me suis mariée et je compte partir en voyage de noce. Je suis toute excitée.
Je vous écoute maintenant.

Elle attendis impatiemment le récit de la jeune femme et la regarda d'un air admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
popolopopo9
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
popolopopo9


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:06

Popo observait la Damoiselle avec un doux regard.

Pour ma part, j'ai voyagé, beaucoup voyagé.
Je suis tombé à Dax en Gascogne et voilà que mes enfants se font tuer sur les routes avec leur père.
J'ai sombré dans une grande déprime, et puis, j'ai encore voyagé.
Je suis arrivé sur Lectoure avec un homme charmant.
Et puis, celui là part en retraite.
J'ai pas....


Elle reprit son souffle en laissant une larme coulée.

J'ai donc pas pu supporter être seule et j'ai décidé de revenir ici.
Toute seule...Voilà Sad.


Ses yeux se fermés tout seul mais elle gardait un sourire magnifique.
Elle frotta ses mains et s'assit sur une chaise avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:07

Oh,vous vous connaissez déjà,quelle hasard.

Oui,quelle hasard.Mandine qui comptait passé sa journée a déprimé,en ne fessent pas grand chose,se retrouve avec ses deux amies.C'est vraiment du hasard,ou le Tres-haut n'avait pas voulu la laissé seule a déprimé?Si ça continuer comme ça,la journée se finirai bien.


Elle servit un verre a popo,en écoutent son récit.Elle était triste pour son amie.

Arf,la vie n'est pas toujours très juste...

Pas juste du tout pensait t'elle.Elle se tourna ver Omi

Vous allez partir quand?Au faite,tu ne sait pas ou se terre Elen?ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...


Revenir en haut Aller en bas
popolopopo9
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
popolopopo9


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:07

Popo regardait Mandine tranquillement quand elle baissa la tête.

Oh! Pardonnes moi, je parle, et je parle encore...Mais comment vas-tu toi aussi?


Elle se disait qu'elle déboulait comme ça, sans savoir ni quoi ni comment.
Elle s'incrustait, et ...Non non!!!
Elle devais reprendre ses esprits.

Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:02

Mandine regarda Popo.

Oh,mais c'est pas grave si tu parle.Sa fait longtemps qu'on sait pas vu.Et ça me change les idées.
Ben, moi tu sait...ça va...


Mandine essayait de dire ça le plus naturellement possible,comme si vraiment tout allé bien.Elle se disait a elle même,que sa allé passé...Elle raconterait peut'étre plus tard ses états d'âmes.Mais elle ne voulait pas gâche se moment.
Elle re-remplit les verres vide,et trinqua avec Omi,et Popo.


Au bonheur,du retour de Popo,et du mariage de Omi !Bière
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:07

Les heures avaient défiler a une allure folle.Mandine voyant les verres vide se leva.

Bon,se n'est pas que je veux vous mettre a la porte,mais faut bien finir la journée.
Vous devez avoir des chose a faire?
Popo,si tu veux je te prépare une chambre?Revient en fin d'apres-midi,ça sera bon.Je vais aller au marche pour pouvoir faire a mangé.Tu peut surement aller reprendre tes marques?Ou,reste ici te reposé?Comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:22

Omi avait apprécié d'avoir vu Mandine. Elle la remercia vivement pour son hospitalité. Elle la bisouilla pour lui dire au revoir.
Elle bisouilla popo aussi et fila vers la porte.

Au revoir mes amies. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
popolopopo9
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
popolopopo9


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:21

Je ne veut pas déranger Mandine, je suis sûr qu'il va y avoir une auberge où je puisse séjourner.

Elle se leva, fit la bise à tout le monde et se dirigeait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:31

Bon,c'est comme tu veux Popo,mais sache que ma maison est toujours ouverte.

Merci toutes les deux d'étre passé.
A Bientôt


Mandine les bisouilla avant qu'elles ne partent.Puis,elle reste a la porte en les regardent s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser