Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine

Aller en bas 
+16
estrigar
popolopopo9
omgirl38
tassin76
Terwagne
Kolas
sacred76
claire-g
Gayala
skeleton60
whoopie60
galeallan
elisabelle
Sarra
Edelwyna
mandine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:20

Mandine été heureuse d'avoir des nouvelles d'Edel.Mais quand elle lut la lettre son sourire s'effaca.pale Elle fini la lettre et se mit a pleurait.De tout les départs qu'il y avait eu,celui ci était le pire.Elle repenssa a tout les bon moments passait avec elle et Sarra. Sad

Au mes amis,vous allez terriblement me manque!Crying or Very sad Sur que je viendrais vous voir,j'espére que vous passerez nous rentre visite aussi.

Mandine alla s'enfermait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:24

Mandine ouvrit sa maison,qui apres une semaine sentait le renfermer.
Elle s'assit un moment sur son banc.Regardent le bulbe que Sarra lui avait planter,s'était devenu une manifique fleur.
Quand Raoul sauta sur ses genoux,elle sorti de ses réves.

Bon c'est pas tout.M1ne et Betty vienne d'aménager pas loin,je vai aller leur rentre visite.

Mandine prépara une tarte pour leur amener.Une fois la cuisine faite,le panier préparer et apres ça toilette.Elle parti leur rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:21

Gal toqua et entra chez Mandine, il y vît la lettre d'Edel, et comprît de suite e que c'était,
<< Morbleu! >> s'écria t-il, il couru prendre la lettre, le cachet avait été enlevé...
Il était trop tard, pourvu qu'elle ne soit pas partit, se disait il.
il se rendit compte alors, que la lettre etait humide...il laissa un petit d'encouragement sur lequel était précisé que désormais, Gal était le superieur hiérarchique de Mandine; il sourit puis partit
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:19

Mandine rentra chez elle.Elle vu que Gal était passer.

Arf..j'aurais bien aimé lui offrire un verre...
D'ailleur j'aimerais offrire un verre,ici chez moi,a tout mes amis.

Mandine regarda Raoul.

Retien,chose a faire : Les invités,pour leur offrire un verre. Wink

Elle rentra dans sa demeur.Il fait pas chaud dit donc!il faudras que j'aille couper du bois.Elle s'intalla au salon,et commança une lecture study
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:45

Mandine était en forme aujoud'hui.Apres s'étre préparer et avoir fait un peu de ménage,elle alla couper du bois dans la foret.

En revenant,elle prépara pour acceuillir ses amis ,tout a l'heure.Elle espére que tout les inviters viendraient.Elle regarda qu'elle bonne bouteille elle pourait servire : cidre,biere,vin,poire....smile ça fera bien l'affaire.

Aller vien Raoul,on va s'occupait.Wink
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:58

Whoopie partit vers 11h en direction de chez Mandine. Elle arriva chez elle et frappa à la porte. Elle avait apporté une bouteille de poire et un bouquet de muguets pour la remercier.

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 UZMIXCAL4BSFSCA44Y02OCAEJHAV4CATDEJ9OCAD1KSWKCAW8HRMHCAJ3QY0SCALI0HX1CALQ6WBQCADKMJI4CAPHE6D9CAJK9B1DCAVPHCHXCA1RHZM0CAX4OKH3CAY8QCPYCA1EBH11CAQ81X59.200851114256 n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Muguet10.200851115321
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:43

Mandine alla ouvrire en sourient.

ah Whoopie!bienvenu chez moi! C'est gentil,du muguet et de la poire.Very Happy Vien entre, Je crois que tu n'étais jamais venu encore.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:56

Skeleton arriva devant chez Mandine , il toqua à la porte et attendit qu'elle vienne lui ouvrir . Il n'était pas venu les mains vides , il c'était arrêté en route pour ceuillir du muguet ^^.

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Sitdriver.200851125530
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:58

Whoopie fit la bise à son hôte et la suivit dans sa demeure.
Ce n'est rien, c'est très gentil de nous avoir invités
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:04

Gayala et elenchild arrivèrent chez mandine un peu plus tard que prévu. Ils toquèrent à la porte et attendirent que Mandine leur ouvre. Gayala portait un bouquet de muguet pour son amie, elle espérait que cela lui ferai plaisir.

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Medium_muguet8
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:17

Mandine alla ouvrire a Gayala,Ske et Elen.

Bonjour!Rentrez donc.

Elle invita ses invités a rentré.Elle senti les mugeuts.

Hummm...ils sentent bon! merci beaucoups.

Elle alla desuite les mettre dans un vase

Je sui contente de vous voir.Very Happy ça me afit tres plaisir de vous recevoir chez moi.
Qu'esque je vous sert a boire?
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:25

Pour nous aussi ça nous fais plaisir de venir
Whoopie sourit à son hôte
Ho et bien, moi je veux bien une poire.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:08

Mandine lui apporta son verre.
Est un verre de poire pour Whoopie ! C'est de la poire maison Wink Elle est assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:14

Ske rentra et fit la bise à Mandine , Gayala et serra la main d'Elenchild .
Il donna le bouquet de Muguet à Mandine .
Il se dirigea vers Whoopie et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:40

contrairement son habitude d'errer au hasard dans les rues de Sancerre, claire savait précisément où elle se rendait cette fois, chez Mandine, qui l'avait si gentiment invitée.

en chemin elle s'enfonca dans les ronces afin d'aller glaner quelques brins de muguet pour mandine, elle reprit la route avec quelques égratignures

qu'importe, cela ne se fait pas d'arriver les mains vides^


à peine arrivée à la porte qu'elle pouvait déjà distinguer des voix qu'elle connaissait...

ah ceux là, que ne feraient-ils pas pour boire un coup ^^

elle se surprit à sourire de ce songe.
elle se décida enfin à frapper à la porte...

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:00

Mandine s'empressa d'aller ouvrire.

Ah,Claire! cheers Bienvenu.Je t'en pris entre,va t'installer avec les autres.Je te sert quoi a boire?

Mandine fit rentré Claire avec les autres inviters.Elle alla remplir les verres vide.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:04

Whoopie remercia Mandine et commença à siroter cette fameuse poire faîte maison.
Elle est divine cette poire, forte, mais délicieuse.
Elle alla parler avec les autres invités, se blotissant dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:09

Ske vit Claire arrivée à cette beuverie , et lui fit la bise ^^.
Tu est là toi aussi , ça ne m'étonne pas ^^.
Ske se mit à rire et dit à Mandine qu'il commence à faire soif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:28

claire entra et tendit les brins de muguet à mandine en la remerciant encore de son invitation puis la bisouta pour lui dire bonjour.
elle rendit sa bise à ske puis bisouta aussi whoop gaya et elen.
Elle rit en entendant ske

Il me semblait bien avoir reconnu vos voix ^^ toujours dans les bon plans hein ?^^

se tournant vers mandine

et bien chère mandine je ne vais pas faire bande à part, je prendrais comme ces ivrognes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:49

Mandien servi de la poire,maison, a tout le monde.

Bon puisqu'on est 'presque' tous la.Levons nos verres au futur mariage de Gaya et Elen,et a mon baptéme! Bière
Mandine leva son verre.




cat Raoul venait de se reveillé et alla se frotter aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:58

ET A NOTRE FUTUR BEBE criat Ske en levant son verre et en embrassant sa chérie adorée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:01

Mandine sourit.

Oui a votre futur bébe aussi.:cheers:que des événements a féte ^^.Santéé mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:47

Whoopie leva son verre également et sourit en entendant Ske parler de leur futur bébé. Apparemment ça lui tenait vraiment à coeur.
Mais oui mon amour, à notre futur bébé aussi
Elle l'embrassa également et le serra fort dans ses bras.
Mais à vous aussi Gaya et Elen, que votre bonheur dure longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:53

Mandine parlait avec tout le monde.Razz Allait a gauche,a droite.Remplissait les verres vide:saoul: .Le sourire aux levres....
Le temps passait a une vitesse folle








(hrp : arf....je pourais plus poster se soir)
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:08

Whoopie se restreignait en alcool, il fallait faire attention, si elle voulait faire le bébé.
Elle finit par dire aurevoir à tout le monde et s'en retourna chez elle et Skeleton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser