Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine

Aller en bas 
+16
estrigar
popolopopo9
omgirl38
tassin76
Terwagne
Kolas
sacred76
claire-g
Gayala
skeleton60
whoopie60
galeallan
elisabelle
Sarra
Edelwyna
mandine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:21

Edelwyna est un peu anxieuse de faire entrer Sarra dans la magnifique demeure il lui a tant parlé de sa maladresse qu'elle craint un peu de ce qui peut arriver. Par contre elle est si heureuse de disposer d'un endroit ou elle peut en toute intimité se retrouver a ses cotés. Elle écoute Sarra parler et surveille chaqu'un de ses gestes pour éviter la catastrophe. Quand il désire ranger la nourriture elle s'empresse de le faire. Quand il veut mettre du bois dans le cheminée elle se saisi de la bûche et la dépose elle même et lorsqu'enfin il décide d'explorer la demeure elle se précipite pour prendre les devants.

- Tu sais pour le lit de Mandine je n'en sais rien. On ira voir dans sa chambre et on comparera avec le miens pour comprendre. Quand dit tu ?

Elle guide Sarra vers l'escalier pour se rendre à l'étage. Elle regarde bien devant en essayant de repérer les endroits chauds.Sarra la suit docilement sans faire de bêtisse.

-Viens je vais te montrer ma chambre. Elle pousse la porte devant elle et entre dans la chambre. On peut y voir un lit avec une malle a son pied, une grande armoire et une table avec une chaise. Voila qu'en penses-tu ? Tu aimerai la partager avec moi ? Elle le regarde en souriant avec un air de dire on l'essaie ce lit. Elle entoure son cou de ses bras et l'embrasse avec passion. Soudain elle entend un sifflement comme un espace qui laisse entrée le vent. Elle se retourne en direction du bruit et voie un magnifique troue tout rond dans sa fenêtre. Oh non ! Comment je vais faire pour réparer se troue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:58

Sarra suit docilement Edel lorsqu'elle entre dans sa chambre et directement il aperçois le trou dans la vitre affraid. Il essaye de bien se tenir devant elle afin de dissimuler ses dégâts, n'écoutant qu'à moitié ses explications. Il suit son mouvement en se déplacant de côté et en masquant bien l'axe de la vitre à sa vue. Son coeur bat à tout rompre et il ne peu détacher son regard de la bouche de son Edel qui semble débiter un grand nombre de mots qu'il n'entend pas. Il est dans un état de stress inimaginable et déjà quelques gouttes de sueur perlent de son cuir chevelu et glissent lentement le long de son cou. Il entend vaguement, comme venu du fond de la nuit, des mots sans suite comme "chambre", "penses-tu", "partager". Ses pensées se bousculent dans sa tête:
"Oh mon Dieu, faites qu'elle ne remarque pas la fenêtre, faites qu'elle fasse demi-tour et que..."

Le regard de Sarra remonte vers les beaux yeux couleur noisette de son lapin et il s'efforce de la regarder avec désir. Il concentre toute son attention et propulse ses pensées vers son amour:
"Regarde-moi, je le veux!!! prends-moi dans tes bras, je le veux!!! embrasse-moi, je le veux!!!

Il reste néanmoins surpris lorsque qu'elle fond précipitamment sur lui, lui entoure le cou et lui roule un de ses baisers passionnés qu'elle seule peut donner. Il a réussi! Profitant de ce baiser, il la fait tourner lentement pour la présenter de dos à la fenêtre. Il n'a plus qu'a prolonger son baiser et la tirer doucement en arrière pour sortir de la pièce. Mais il remarque le mouvement de la tenture lorsqu'une rafale de vent s'engouffre en sifflant par le trou et déjà les mèches d'Edel se mettent à danser sous le courant d'air. Il la voit se retourner et dire:
Oh non ! Comment je vais faire pour réparer ce trou ?

D'un élan (pas l'animalrendeer), il se replace devant elle:
Edel, je vais tout t'expliquer...

Elle ne l'écoute pas et s'écrie:
Mon dieu, comment ce trou a-t-il bien pu se faire?

Sarra sent son cerveau tourner à grande vitesse silent , il se résigne enfin à tout lui avouer:
Tu vois ce trou bien rond, il a du être fait par un projectile. Je pense avec certitude qu'il doit s'agir d'un oiseau... heu...oui...c'est çà, un oiseau. Le malheureux n'aura pas vu la vitre et aura fini sa course au travers d'une multitude d'éclats! What a Face

Sarra pense au caillou, il se retourne dans la direction ou il aurait du atterrir et son sang se glace instantanément dans ses veines. Sur le sol, les débrits d'une vasque de terre cuite éclatée et au milieu, le gros galet qu'il reconnait sans hésitation:
Oh, le pauvre moineau!! il a dû se faire très mal!!

Il se penche, ramasse le galet et le cache délicatement de ses mains:
Il y a longtemps que çà s'est passé, la pierr.. heu...l'oiseau est déjà tout séché et dur comme la pierre!! Bon, moi, Sarra, je vais réparer ces dégâts causés par la nature!!!

Il ouvre la fenêtre, jette le caillou et la referme d'un geste brusque et déterminé, le reste du vitrage explose en mille morceaux sur le parquet:
Bon, heu... voilà, la pier... heu...l'oiseau est dehors et hum... j'ai enlevé la vitre pour en remettre une neuve!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 5:00

Au début, Edelwyna écoute les explications de Sarra d'une oreille distraite mais soudain elle remarque que ce qu'il débite n'a aucun sens. Les mains sur les hanches elle le regarde et sourit interieurement. Elle est maintenant convaincu que lui seul a pu faire ce trou. Ne sachant trop comment réagir elle attend qu'il est terminé ses explications. Il me fait penser a un gamin qui a fait une grosse boulette. Elle s'attendrit et imagine plein de mini Sarra dans la maison. Non vraiment je suis pas prete pour ça. No

Voila maintenant qu'il ouvre la fenêtre. Edel voulant éviter une catastrophe cri : NON! SARRA ! Trop tard, le vitrage vole en éclat dans la pièce. Eh bien mon lapin tu sais t'y prendre avec les carreaux. Tu crois vraiment que tu peux remplacer cette vitre ? Pour l'instant, sert nous cet alcool à la poire au salon. Moi je vais enlever le verre sur le parquet et boucher cette fenêtre. Je te rejoins le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:01

Sarra laisse faire Edel
Ok, mon 'ti lapin, je file nous préparer une bonne poire histoire de nous remettre de ces émotions. Je suis sensible devant un animal mort, même un oiseau.

Il regarde une dernière fois par la fenêtre après la pier..l'oiseau et avale de nouveau bruyamment sa salive en constatant qu'il a maladroitement lancé son oiseau en plein sur le bulbe!! Bon, il faut rester calme!! d'abord il doit préparer la poire!!

Sarra descends 4 à 4 les marches et se précipite dans le salon. Il ouvre les portes de toutes les armoires et fini par tomber sur les alcools.
Aaaaaah, voilà le trésor de notre chère Mandine!!!

Devant lui, une bonne vingtaine de bouteilles de toutes les couleurs s'alignent sur 4 rangées. Sarra en prend une au hazard et regarde l'étiquette:
Mince, il n'y a pas d'image!! Mandine a écrit surement le nom de l'alcool. M... non, c'est un S... oui, comme mon nom, il commence par "S". Ce doit être de la serise alors!! c'est pas de la poire!!

Sarra prends une autre bouteille, regarde l'étiquette:

C'est un E... non, un K... oui un "K" ce doit être de la karotte!! Mmmmh, mon lapin va aimer!!

Il s'empare de 2 verres qu'il dépose sur la table et y verse le liquide noirâtre et épais.
Beurk, çà sent pas la karotte!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:30

Mandine rentra enfin chez elle.Fatiguer par cette nuit de marche,elle monta directemente coucher.Elle ira plus tard dire bonjour a Edel,Sarra,et tout les gens en taverne.Elle espérait que la vie a Sancerre n'avai pas trop changer pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:55

Mandine avait dormi une bonne partit de je journée et et de la nuit:)
Elle se leva tres en forme.Elle ouvrit grand ses volets et respira l'aire de Sancerre.

Qu'on est bien chez soi.

Elle partit manger,et se préparer.Ensuite elle alla au village,prendre du travaille et voir les gens en taverne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:22

Sarra pousse le portillon du jardinet et s'approche de la porte d'entrée. Il s'arrête quelques instants devant le bulbe qui lance vers le ciel ses longues ramifications vertes surmontées de magnifique joncquilles. Sarra sourit:
Le printemps, cette belle saison qui redonne vie et espoir à toutes choses en ce monde!! hé hé, on revient de loin mon amis, content de te revoir en forme!!flower

Il se tourne face à la porte et tambourine énergiquement. N'ayant pas de réponse, il s'apprête à recommencer quand il se souvient qu'Edel lui a dit que Mandine faisait retraite cette semaine. Il pousse doucement la porte... elle n'est pas fermée.


Il entre et observe l'intérieur:

Et bien! çà fait un moment que j'avais plus mis les pieds chez Mandine!

Il s'approche des deux verres posés sur la table et se souvient enfin du liquide qu'il y avait versé:

Du suif! C'était du suif! Heureusement que nous ne l'avons pas bu!! Bon! Edel m'a promis de me rejoindre pour m'aider à remplacer le vitrage, commencons sans plus attendre alors car elle ne devrait pas tarder!!

Il monte l'escalier de bois et entre dans la chambre. Il pose son colis contenant le précieux carreau et entreprends de démonter les planches de dépannage.
study
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:36

Edelwyna arriva chez Mandine les bras remplit. Elle avait pris soin de penser a apporte de la nourriture. Sarra et elle devait surement attendre le retour de Mandine avant de quitter la demeure a nouveaux. Et soudain une idée traversa son esprit quand elle vit la porte entrouverte. oh non! Sarra est arrivé avant moi. C'est le coeur un peu affollé qu'elle traverse la porte de la maison.

En regardant au tour de soi elle n'appercoit aucune chose suspecte ni aucun bruit étrange. Elle décide donc d'aller faire un bon feu et de prendre le temps de ranger les victuailles.

Le feu crépitte, une marmitte dégage des aromes appétissants, la cuisine est rangé. Il est temps d'aller réparer se carreau brisé.

Elle se dirige vers l'escalier une musique à la tête. On devrait faire une fête pour le retour de Mandine. J'aimerai la sureprendre et lui montrer combien elle est appréciée ici. Je doit en parler avec Sarra. Elle débute la montée de l'escalier quand son corps lui rappel ses douleurs qui la font tant souffrir depuis quelque temps. C'est le visage grimaçant qu'elle arrive au haut de l'escalier. Elle se dirige vers la chambre d'ami celle qu'elle a toujours occupée.

Un grand sourire apparait immédiatement a son visage. Sarra a presque terminé sa tache et elle semble des plus réussit. C'est vraie que mille petits chose jonchent le sol et que lui est dans un drôle d'état a ce demandé s'il n'y a pas eu un combat dans cette pièce. Mais le carreau est en place et pas d'autre gaffe ne semble avoir nait de se travail.

-
Ça va mon Lapin ? Tu veux un coup de main pour ranger la chambre ? Elle s'approche et l'enlace tendrement. Il se retourne et l'embrasse rapidement tout fière du lui montrer son travail. Edel l'écoute le coeur remplit d'amour. Elle est fière de son Sarra.
- J'ai pensée a une chose mon coeur. On pourrait faire une fête pour le retour de Mandine. Invité ses amis et préparer un petit gouté. Qu'est-ce que tu en penses ?
Edel se mets a ranger la chambre en attendant la réponse de son magnifique lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:47

Mmmmh, une fête? Oui, c'est une bonne idée que tu as là!! Il faut que l'on mette celà au point!

Sarra s'assied sur le rebord de la fenêtre et hume un délicieux parfum qui monte de la cuisine:
Mais, tu mijotes quelque chose mon amour !! mmmmmh, je vais me régaler moi!!

Voyant le rictus de douleur qu' Edel fait en s'abaissant pour commencer à ranger il s'écrie:
Stop!!! laisse mon lapin, je vais m'en occuper. Si tu continues comme çà, tu ne pourra bientôt plus marcher. Il te faut du repos et surtout cesser de couper du bois dans la forêt!! J'en ai pour deux minutes à ranger ensuite je viens manger avec toi et heu, je me demande où elle planque sa poire Mandine, on a loupé notre verre l'autre fois!Saoul

Sarra se lève et embrasse son lapin. Ensuite il se tourne pour commencer son rangement montrant à Edel ses deux jolies fesses rebondies qui dépassent d'une large déchirure dans ses braies. On peut y voir quelques éclats de verre plantés deci delà. (surtout deci)
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:28

Edel se roule sur le lit avec de gros éclat de rire. Elle n'a pue s'en empecher en voyans les fesses de Sarra remplit d'éclat de verre. Soudain elle saisse de rire estomaqué en pensant Delà pourrait l'handicaper pour quelques jours. C'est donc un peu paniquée la main sur son dos douloureux qu'elle se relève.

- Mon lapin ! Reste calme bouge pas ou plutôt couches toi sur le lit sur le ventre. Tu as des éclats de verre sur les fesses et je ne voudrais pas que tu te coupe.

Sarra écoute docilement Edel...Fiou Il est couché sur l'édredon sur son bedon. Ah non son merveilleux six pack. Elle lui enleve délicatement chaque éclat de verre avec des gestes remplit de précaution. Pendant qu'elle s'active a cette tâche des plus agréable étant donner le point vue. Elle discute des arrangements a prendre pour la soirée en l'honneur de Mandine.geek


Dernière édition par Edelwyna le Ven 11 Avr 2008 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:55

Sarra sue à grosses gouttes, il ferme les yeux chaque fois qu"Edel retire un morceau de verre. Ses fesses sont tendues comme la peau d'un tambour:
Mon amour, ...AIE... il va falloir que je ...AIE... me rachète de ...AIE... nouvelles braies. Elles sont ...AIE... à quel prix sur le ...AIE... marché? Tu devrais essayer ...AIE... de voir un guerisseur pour ton dos, j'aime pas te ...AIE... voir dans cet état!!

Sarra se retourne enfin débarassé de ses piquants locataires:
Pour Mandine, on lui fait la surprise à deux ou on trouve d'autres personnes? Moi je pense qu'on devrait se cacher dans la maison pour lui faire peur, par exemple toi tu te caches sous le meuble de cuisine et moi dans l'armoire à poire.drunken T'en pense quoi toi, tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 4:22

Edel regarde son charmant lapin qui lui explique comment il aimerait prendre un coup en douce.

Pour Mandine j'aimerai que ses amis viennent ici la surprendre. Elle avait déja parlé faire une telle fête.

Sarra tu aimerais un verre de poire ? Je crois que c'est bien mérité après toutes ses émotions.

Edel regarde Sarra du coin de l'oeil.

Dit Sarra tu me ferais un petit massage du bas du dos ?geek
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:15

Oh ouiii,... un verre de poire !!! Je vais chercher çà, toi tu enlèves le haut et tu te couches sur le ventre... j'arrive tout de suite pour le massage !!!

Sarra se précipite dans l'escalier, fonce dans la cuisine, ouvre l'armoire aux alcools et s'empare de... de rien, il reste à nouveau bloqué devant ces étiquettes remplies de lettres qu'il ne comprends pas.Rolling Eyes
Bon, il va falloir que je goûte !
Il s'empare d'une bouteille au hasard, prends un verre sur la table et y verse deux doigts du contenu. Il goûte:Boire
Mmmh, oui, çà c'est du vin. Ben forcément, c'est rouge... la poire çà doit être jaune, ou blanc ou brun si c'est une poire belle Hélène!!

Il essaye une bouteille contenant un liquide transparent:
Aaaah, je reconnais bien là la délicieuse poire maison de Mandine!!bounce

Il rebouchonne la bouteille satisfait et se rends seulement compte qu'une belle poire nage dans la liqueur:
Ah ben dites donc! Comment elle a fait rentrer sa poire dans la bouteille notre Mandine??

Il prends un verre supplémentaire et se dirige vers une autres armoire remplie de pots en grés. Il trempe son doigt dans chaque contenu jusqu'à ce qu'un large sourire illumine son visage montrant qu'il a trouvé ce qu'il cherchait:
De l'huile! fine et naturelle... rien de mieux pour un bon massage relaxant^^
C'est les bras remplit de tout cet attirail qu'il remonte précipitemment vers les chambres rejoindre son rongeur affalé sur la couette.albino
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:44

Mandine reposa enfin ses valises devant chez elle,apres avoir passé une semaine avec le curé. Cool .

En passent devant son placard a bouteille,elle s'areta boir un verre de sa poire qui lui avait manquer drunken

Elle se dit que Edel et Sarra devaient étre la.Il rester de la braise dans la cheminer et la porte de la chambre d'ami été fermer.
Elle posa dans sa chambre c'est quelque affaires.Puis alla dans le jardin,prendre le soleil. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:31

Sarra était en train de masser professionnellement le dos d'Edel lorsqu'il aperçu au travers du carreau fraîchement installé la silhouette de Mandine sortir dans le jardin:
Edel !!! Mandine est ici !!! Notre surprise tombe à l'eau !!! No

Sarra se précipite vers la fenêtre et ouvre avec beaucoup de précaution le battant:
Madine, nous sommes ici, nous descendons te souhaiter un bon retour avec la bouteille de poire !!!

Il referme violemment la fenêtre qui vole en éclats... Non, je plaisante !!!, il la ferme aussi délicatement qu'il l'avait ouverte et retourne éponger le dos de son lapin couvert de l'huile apaisante:
Voilà, tous tes muscles du dos sont bien chauds, tu ne devrait plus avoir trop mal à présent. Wink

Il l'aide à se relever et ensemble ils descendent, impatients, rejoindre leur amie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:51

Mandine ouvra un yeu en entendent Sarra.Elle sourit au son du mots poire.

Je lui offrirer une bouteille,il a l'aire de beaucoups l'aimé.I love you

Mandine avait atte de parler a ses amis,leur raconter cette semaine.:prêche: Et prendre de leur nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:54

Sarra se précipite près de Mandine, lui agrippe le bras et l'entraîne précipitemment avec lui vers l'escalier:
Mandine, Mandine, viens vite voir!!!

Ensemble ils montent l'escalier quatre à quatre et entrent dans la chambre pour s'immobiliser devant la fenêtre réparée:
Tadadam !!! nouveau vitrage !!! C'est moi qui l'ai remplacé et Edel à tout nettoyé, le sol, le seuil de fenêtre et ... quelques éclats de verre...heu...sur moi...What a Face

On lit une grande fierté sur le visage de Sarra:
Maintenant, prenons une poire et parles-nous de ton voyage, de ta soeur et tout et tout...Bière
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:31

Edel repris le chemin de la chambre pour voir ce que Sarra tenait tant a montrer a Mandine.(la prochaine fois laisse moi donc en haut ca fait mal de monté et descendre pense a mon dos tongue) Sarra montre le carreau réparé et la Edel fond devant son sourire de fierté. Une bouffé d'amour l'envahi et c'est les yeux humides quelle dit :Tu vois Mandine, Sarra semble mur pour habiter une maison.

Tout trois prennent place confortablement Sarra et Edel pour écouter le récit de Mandine.study
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:23

Après avoir écouté le long et mouvementé récit de Mandine, Sarra et Edel décident de laisser Mandine retrouver l'intimité de sa maison. Ils terminent leur enième verre de poire, saluent une dernière fois leur amie et sortent de la maison. Ils l'embrassent tous deux encore une fois:
Bonsoir Mandine et encore merci pour tout ! Nous reviendrons te voir.Very Happy

En passant devant le parreterre, Sarra regarde le joli bulbe qui n'en fini pas d'embellir, ensuite il sourit à sa tendre Edel et ensemble ils prennent le chemin du 28, rue Saint Père où de grands travaux d'aménagement les attendent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:50

Mandine leur dit au revoir.Les voyent partir ver le n°28.

Ah,il seront heureu dans leur maison,j'espére que Sarra ne fera pas trop de gaffe Wink J'irais gouter leur poire quand ils seront installer.

Mandine regarda sa maison,elle sera bien vide maintent sen Edel.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:43

Mandine se leva motiver aujourd'huit.Elle décida de s'occuper de sa maison,voila longtemps qu'elle n'avait pas fait ménage,jardin....
Elle respira un grands coup l'aire frais des matin a Sancerre,puis partit pour ça journée.Elle irait vois Gayala pour l'anniversaire des jumeaux.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:17

Mandine avait trouvé un petit chaton en se promenent.Elle allait le garder et l'apeller....Raoul.Il pourait faire son premier voyage dés se soir.Mandine partait pour Saint-Aignan.Elle y resterait la semaine.Un petit voyage pouvait pas fair de mal.

Elle ferma sa maison et partit,avec raoul. Wink

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Chaton3eme
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:32

Gal passa la tête par la porte entrebaillée et regarda.
Il aperçu Mandine caressant jalousement son chat.
<<Ah Coucou Mandine ! comment vas tu ? hmm les preparatifs sont finis...? dis moi; il est nouveauce chaton, tu nenous en avait pas parlé...je devais peut etre le presenter a Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:05

Mandine se retourna et vit Gal.

Entre boire un verre de poire,avant mon départ.

Mandine tira Gal dedant et lu iservi un verre.
Bière
Elle fit la connaissance de son chaton,qui s'amuser comme fou avec Raoul.
Les deux amis,parlairent un moment pendant que les deux chats jouaient.Puis il arrive l'heure ou Mandine devait parir.Elle salua Gal,pris son balluchon et son chaton et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 4:53

Un des pigeons de Sarra arrive et vient se heurté à la fenêtre chez Mandine. Fiou il n'a pas cassé le carreau. Le volatille porte à sa patte un message pour la propriétaire de cette belle demeure.

Chère Mandine,

Moi et Sarra sommes partie habiter la ville de Lourde. Nous sommes partie rapidement et t'avons manqué de peu car tu venais de partir toi aussi. Je veux que tu saches que notre demeure te sera toujours ouverte. Je sais que tu es une grande voyageuse et je m'attend a te voir arrivée ici d'un jour a l'autre.

Mandine pour moi et Sarra tu fais partie de notre famille et cela fut dur de prendre cette décision car on savait que nous partions loin de toi. Merci pour tout. Tu as fait partie de ma vie depuis le début pratiquement. Tu connais tout de moi et moi je te connais si peu en comparaison. J'aimerai rester en contacte avec toi.

Pour l'instant nous n'avons pas de demeure. Tout est a construire la bas. Avant hier en voulant rejoindre Mitaine dans la ville voisine moi et mon lapin pas de poil avons été racketté.
Crying or Very sad Une chance que nous n'avions pas pris tout nos écus. Je suis encore faible mais je crois que demain je vais surement me porter beaucoup mieux.

Amicalement
Edelwyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser