Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Aller en bas 
+13
Guenièvre
Amelia
Frizthecat
mentaig
mandine
whoopie60
skeleton60
Betty 67
claire-g
sacred76
Elenchild
Gayala
m1ne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:10

Mine regardas betty et sourit oui j'aimerai bien qu'on s'installe ensemble sa serai cool donc c'est quand tu veus et ou tu veus enfin il faut que sa soit pret de la taverne comme sa je ne me fatiguerai pas trop ^^ je sais je finirai gros .
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:15

Gayala sourit et fit un clin d'oeil à Betty.

Ne t'en fais, je t'en veux pas, je te comprends. C'est juste que, à chaque fois que j'aide quelqu'un, ça se fini comme ça alors... je crois que je vais finir par plus proposer mon aide et m'occuper de mes fesses, ça m'évitera de me friter avec mes amis... Bref... Si tu veux une habitation, il faut que tu ailles voir Gallup, au cadastre. Et tu lui fait ta demande, tu regardes d'abord les parcelles libres et tu lui dit, tout simplement... Et voilà que je recommence... J'aide... Norf, c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:32

Betty avait ramené ses fesses plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. Prit d'une stupeur effroyable, il sorti la meilleur liquer qu'ils avaient et lui versa dans son verre.

Allez tient ca te requinquera betty. Faut oublier ces choses là maintenant, c'est du passé et ça arrive de se prendre la tête des fois c'est pas un drâme.

Buvons un coup une dernière fois à l'amitié l'amour la joie. On va fêté un anniversaire, je suis heureux que vous soyez tous là.

La chanson raviva les coeur les plus froids aha ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:51

sacred76 arriva au 36 rue du 1er maire Morpheus adresse a laquelle se tenait une petite fête.
il arriva devant la porte et entendait les rires qui etaient forts nombreux!!il deposa un panier ,dans lequel se trouvait des presents pour les enfants,devant la porte.il n'avait helas pas le temps d'entrer.

il glissa un mot sur lequel etait ecrit ces quelques mots:

voila quelques presents pour vos enfants!profitez des moments present et futurs ,et que votre famille soit heureuse!!
amicalement: sacred76

sur ce ,il toqua a la porte puis s'en alla aussi furtivement qu'il apparut
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:07

Elenchild commençait à avoir la nausé. Il décida d'aller sortir un peu prendre l'air. Lorsqu'il ouvrit la porte il s'effondra au sol s'étant prit les pieds dans un sac qui avait été déposé.

Cré nom d'un aristote !!!!

qu'est ce que cette cochonnerie !!!

Il regarda le panier.

Qui nous a laissé un bébé devant la porte !!!

On en a déjà deux il se fait pas chier celui-là !!!

Il regarda à l'intérieur.

Ah non ce ne sont que des présents pour les enfants ah ah ah... j'suis pas beau dans cet état moi...
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:40

claire avait vu la chute d'Elen et se dirigea vers lui pour aider son ami à se relever...
décidemment tu n'en rates pas une toi ^^ gaya ne doit vraiment pas s'ennuyer.....
je pense qu'il est temps pour toi ces alcools qui ne te réussissent pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:27

Betty goutta la délicieuse liqueur qu'elen lui avait servit. Elle ce délecta de ce précieux nectar, qui lui chauffait légèrement le palais. Son verre étant vide, elle se reservit en douce, à l'abris de regards.

Soudain elle entendit un bruit, comme celui d'une masse quasi morte se vautrant par terre. Elle déposa son verre, qui dans la précipitation ne fut pas sur la table, et retomba au sol, mais s'inquiétant que quelqu'un ne ce soit fait mal, elle continua sa trajectoire.

Arrivée à la porte d'entrée, elle vit elen étalé comme une crèpe au sol, avec claire a ses côté.
Au mon dieu elen, ca va, tu n'as rien de cassé, et comment à tu fais ton compte??? T'as trop bu ou quoi???
Puis elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:30

Claire se mit à rire de la situation d'Elen avec Betty
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:13

Les deux comparses, prises dans leur fou rire, n'arrivaient plus à regarder elen sans partir en vrille. Le bruit qu'a fait sa masse en tombant, et la tête qu'il fit en les voyant, leur restaient en mémoire.
Elen les regardait, elles étaient assises à présent, rigolant à gorges déployées. Puis Betty se leva, toujours en s'ésclafant. Elle essayait de se reprendre, mais ce n'était pas chose aisée que celà. Elle regarda Claire
Bon allez on l'aide à se relever, on est pas si méchantes que ca non plus.
Elles se mirent à deux pour soulever Elen, qui était finalement plus lourd que ce qu'elles pensaient.
Alors on va faire la fête ou quoi?? Y en a qui ont soif à force d'avoir rigolé....
Betty se dirigeat dans la maison, afin de se désaltérer.
Au passage elle se souvenu d'une chose qu'elle avait fabriqué pour l'anniversaire des enfants, une jolie pancarte pour l'anniversaire. Elle l'a déposa sur une table.
36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Anniv11
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:24

Aidé par deux magnifiques jeunes femme elen semblait patrac. Malgré tout sa fierté d'homme vint prendre le dessus. Ce faire aider par deux femmes nameo ça va pas !!!

Il se détacha d'elles et les regarda en titubant un tout petit peu.


Namèo je peux tenir debout voyons !!!

Pour le leur prouver il regarda ses pieds. Il avait l'impression qu'ils bougeaient alors il plia ses genoux dans une posture de sumotori. Ses coudes étaient également plié dans un angle de 90° vers le plafond, ses poingts étaient serrés.

Vous voyez !!!

Soudain un manque de calin fit son apparition dans le fond de son cerveau. Il tourna le regard vers Gayala qui discutait. Il s'avança vers elle, levant les pieds l'un après l'autre sans déplier les genoux, bref en gardant cette posture ridicule.

Les enfants riaient de le voir dans ce drole d'état ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Il s'arrêta à quelque centimètre de sa chérie.


pupuce... je .. *hips* je t'aimeeee

Il se retourna après avoir fait son numéro de loveur raté. Puis alla voir les enfant pour leur donner de gros bisou.

Rooo mes bichons allez des bisou pour vous deux ah ah ah et joyeux anniversaires, les petits anges.

Le regard de Lonan était fuyard... L'haleine d'Elenchild ne lui plaisait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:41

Betty regardait Elen dans sa drôle de position, et se remit à rire. Elle se dit qu'elen était dans un des pires états qu'elle lui connaissait. Se réfugiant dans le bras de M1ne, elle servit deux verres bien remplis de cette délicieuse liqueur.
Tient chéri bois, ca te fera pas de mal^^. Tout en levant son verre elle déclare haut et fort Santéeeeeeeeee!!! A nous, à sancerre, aux petits, au mariage de gaya et elen, au berry!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:10

Gayala entendit soudain un bruit mat... comme une masse qui s'abbat sur le sol... Elle sursauta et se tourna vers l'origine du bruit... qui n'était autre qu'Elenchild qui s'était de nouveau vautré par terre. Elle retint un fou rire et alla prendre le panier que Sacred avait laissé, laissant Claire et Betty relever Elenchild tant bien que mal... Elle alla déposer le panier et la carte que Betty avait apporté avec les autres cadeaux et pris sa fille dans ses bras. Elle discutait avec Whoopie et Skeleton quand soudain elle entendit des mots doux chuchotés à son oreille, accompagnés d'une haleine plus qu'alcoolisée... Elle fit une grimace et sourit en voyant le regard son fils qui en disait long aussi... Ils échangèrent un regard entendut... quoi que sûrement halluciné par la jeune femme... Un enfant d'un an et demi... franchement... Bref, elle partit d'un éclat de rire et déposa sa filleul dans les bras de Skeleton, puis s'approcha d'Elenchild, l'embrassa tendrement, lui servit une tisane, et trinqua avec tout le monde.

Santé mes amis... et je n'en dis pas plus pour le moment... j'ai préparé un petit discours qui sera pour tout à l'heure alors ne partez pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:46

Mine etait bien dans sont coin avec betty dans ces bras et ces amis au tours de lui il été content car pour une fois c'est pas lui qui a fait une bétises , il pris le verre que betty lui donna et recommence a boire oui encoreBoire je vais finir eclaté encore une fois ,tien je me demande si il a un jour que j'ai passé sans boire euh je m'en souvien pas
chérie tu crois que si on a un bébé il vas etre bourré d'origine
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:29

Skeleton pris sa filleule dans les bras et décida de faire le tour des invités pour leur dire : Elle est belle ma filleule n'est-ce pas , c'est la plus belle de tous Sancerre ^^ et se mit à rire .
Ske commença à avoir quelque vapeur qui lui montaient à la tête et décida de mettre Aby dans les bras de Whoopie avant de la faire tomber , il ne voulais pas lui faire de mal .
Une fois Aby dans les bras de Whoopie il sortit quelques minute dehors pour prendre un peux l'air et surtout reprendre ses ésprits .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:48

Skeleton mit Aby dans les bras de Whoopie sans crier gare, elle en fut surprise et sursauta. Puis elle vit son homme sortir, il était dans un drôle d'état et marmonna:
Pfffff...vraiment...ha les hommes alors!!!
Elle soupira et alla s'assoir, Aby sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:46

Gayala soupira et s'approcha de Whoopie.

Bah dit donc... nos hommes, ils tiennent pas l'alcool...

Elle fit un sourire à sa fille.

Tu as vu ça, ma fifille? Ils veulent jouer aux grands et puis pfffft! Ca tient pas la route tout ça!

Elle fit une bise sur le front d'Aby et sur la joue de Whoopie et s'éloigna pour que tout le monde la voit.

Bon, c'est pas le tout, mais je pense qu'il va être temps d'ouvrir les cadeaux pour les enfants. Ils ont été sages, on peut bien leur faire cette faveur.

Elle commença à amener les cadeaux dans le salon, pour faire un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:22

Oui tu m'étonnes...même pas solides nos hommes, on tiens mieux qu'eux...houuu la honte ^^!!!
Whoopie lui rendit son bisou et se leva pour amener Aby au milieu du salon devant les cadeaux. La petite souriait et regardait tous ces paquets.
Rhooo t'as vu Aby tous ces beaux paquets?
Aby voyant ça, s'approcha et commença à déchirer les emballages, Whoopie l'aida et Lonan fit de même, sa maman ouvrant les autres.

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Jouets_Lonan.2008425183023 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Jouets_Aby.2008425183221


Dernière édition par whoopie60 le Ven 25 Avr 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:30

Après avoir prit un grand bol d'aire dehors , Ske retourna à l'intérieur de la maison pour poursuivre la fête . En rentrant il vit Gayala , Whoopie et les enfants en train de déballer les cadeaux .
Il regarda Lonan et Aby émerveillés devant tous ces jouets .
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:48

Gayala aida Lonan a déballer... plutôt déchirer les emballages autour des cadeaux...

Waaaaooow!!! Que de merveilles! Merci beaucoup Whoopie et Skel. C'est super.


Une fois les cadeaux presque tous déballés, les enfants jouaient avec, Gayala se releva et alla resservir ses invités. Puis elle s'arrêta au milieu d'eux et s'éclaircit la gorge.

Votre attention s'il vous plait... hihi, ça fait très solennel... La fête touche à sa fin... enfin, maintenant qu'on a déballé les cadeaux pour les enfants, on va aller les mettre au lit et on va pouvoir commencer vraiment la fiesta... Enfin bref, je vous remercie tous d'être venus pour l'anniversaire de mes enfants. C'était très important pour moi, ça me fait très plaisir. C'est vrai, nous sommes partis en voyage tous les quatre, et du coup, cela fait longtemps que je ne vous avez plus vu.

Elle fit une très courte pause et repris.

J'avoue que Sancerre est un village que j'aime énormément, et que je ne quitterai pour rien au monde. J'ai beaucoup trop d'amis ici pour les laisser
tomber comme ça.
Elle fit un clin d'oeil à Whoopie et Skeleton. Comme vous le savez tous ou presque, j'ai subi des épreuves plus que douloureuses, il y a quelques années... j'ai perdu la mémoire que j'ai retrouvé presqu'entièrement lorsque je suis arrivée ici. Grâce au soutien de vous tous, de whoopie, d'Ysa, de Marilou et de bien d'autres encore, j'ai pu me reconstruire une vie, avoir de nouveau des enfants... retrouver l'amour, le vrai... Elle prit le bras d'Elenchild. Bref, ce que je voulais vous dire c'est que je vous aime tous, très fort, et que j'espère que notre amitié perdurera encore longtemps, nous permettant d'affronter toutes le épreuves que nous traversons. D'ailleurs, certaines sont déjà au courant, mais, j'avais une nouvelle à vous annoncer. Vous savez déjà qu'Elenchild et moi allons bientôt nous marier, ça ce n'est plus un secret... Mais ce qu'il ne sait pas, et ce que d'autres ne savent pas non plus c'est que... Elenchild et moi... nous allons avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:55

Whoopie applaudit à son discours et sauta de joie quand à l'annonce de leur futur bébé. Elle courut dans ses bras et la bisouilla, la félicitant pour cette merveilleuse nouvelle.
Rhoooo quelle cachotière!!!....Vraiment, je suis heureuse pour vous.
Whoopie la rebisouilla et s'assit à côtés des enfants, les regardant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:58

Ske applaudissa Gayala de ses belles paroles et les félicita de cette bonne nouvelle qu'elle venait de nous apprendre .
Il alla lui faire la bise et se dirigea vers Elen pour lui faire une accolade .
Félicitation mes amis , je suis ravi pour vous . cheers cheers cheers
Ske étant très ému , versa une petite larme , mais une larme de joie et de bonheur ^^.


Dernière édition par skeleton60 le Ven 25 Avr 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:00

Elenchild avait tout écouté d'une oreille distraite à cause de l'alcool. Mais tout à coup il fut prit d'un sentiment étrange a la prononciation d'un mot.... Un bébé !!!

Elenchild avait conçu un bébé avec Gayala, il n'en revenait pas.


OUAOUUUUUUUU !!!!

Les gens lui serrèrent les maisn le félicitant, quand tout le monde fut passé, il prit Gayala dans ses bras et l'embrassa passionément.

Je t'aime mon ange trop trop trop

Ensuite, Il courru dans tout les sens allant embrasser le sdeux enfants qui jouaient avec leur nouveaux jouets, il sautait de joie tellement heureux d'avoir son enfant. Il se cogna quelque part lui faisant éjecter un cri de douleur.

ouaïïïï j'ai maaaaal mais m'en fout car ....

Elenchild se mit à crier.

J'suis doublement Papa oooh trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:08

Skeleton regarda Elen qui fut très surpris de cette nouvelle .
Hé oui mon pôte tu à réussi à faire un bébé , c'est bien toi le père ^^ .
Ils se mirent à rire ensemble . Very Happy Very Happy
CA S'ARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:36

Betty rit de la réaction de M1ne, et lui répondit.
Je l'ignore, nous verrons bien un jour hihihi.
Puis voyant Gayala se lever, et commencer son discours, elle se tue, et écouta attentivement en regardant les enfants jouer, et la joie qui illuminait leur petits yeux pétillants.
Une fois le discours de Gaya finit, elle la rejoignit, et l'embrassa.
Je vous félicite tous les deux, c'est une merveilleuse nouvelle, le mariage, et un enfant, que rêver de mieux???
Puis elle alla féliciter le futur mari et papa, avec une larme dans les yeux, et un noeud dans la gorge.
Toutes mes félicitations mon vieux, tu dois être aux anges!!!! c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir dans une vie.
Elle retourna près de M1ne, avec un verre à nouveau plein. Et en profita encore une fois pour sermoner Gaya.
N'abuse pas trop de l'alcool choupette, sinon le bébé va être beurré en venant au monde. Elle rigola et repris sa place
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:43

Gayala se laissa embrasser par Elenchild d'un long baiser tendre... Puis elle l'admira sauter partout, pour libérer un trop plein de joie semblait-il. Puis elle remercia ses amis et les pris chaleureusement dans ses bras, les larmes au bord des yeux.

T'inquiète pas, Betty, je suis à la tisane depuis déjà plusieurs semaine. Elle lui sourit et trinqua avec tout le monde.

Santé. Aux enfants, à vous tous. Au futur mariage et au futur bébé...

Elle alla s'assoire près des jumeaux, et leur fit des bisous.

Je vous aime mes amours. Puis elle joua avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser