Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Aller en bas 
+13
Guenièvre
Amelia
Frizthecat
mentaig
mandine
whoopie60
skeleton60
Betty 67
claire-g
sacred76
Elenchild
Gayala
m1ne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
clelala
Citoyen assidu
Citoyen assidu
clelala


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:20

un pigeon vint atterir sur le bord de la fenêtre de gayala,


Chère gaya,

Nous sommes désolés de n'avoir pu donner de nos nouvelles plutôt, tou d'abord, nous voulions t'asurer de notre soutient, j'ai appris que , que enfint tu étais à nouveau seule avec les jumeaux, je ne comprend pas comment un homme qui se disait si amoureux a pu laisser échapper une femme comme toi, je suis désolé de ce qui vient de t'arriver aussi ppour le bébé;

Cela ne te consolera pas, mais nous avons une bonne nouvelle à te communiquer, Mari a accoucher avant hier d'une petite fille, qui par la grace d'Aristote et bien en vie, malgré les dénégations d'Atérie qui crie partout qu'elle est le résultat d'une sorcellerie. Heureusement Mentaig est venu à notre secours , enfin nous voilà parents d'une petite Lyla. Nous devrons prendre bien soin d'elle car elle a souffert de l'agression de Mari.

Quand à moi je nai plus qu'à prendre grand soin d'elle deux, et de Sylphaël qui doit se sentir abandonné chez Laf.

Mais je vais le récupérer demain, j'ai hâte de le retrouver, il me manque terriblement.

j'espère que lonan et Aby vont bien et qu'ils ne sont pas trop perturbés par le départ d'elenchild.

Soi courageuse Gaya, je ne peux te promettre une date pour une visite car mari ne pourra bouger avant longtemps.

Je t'embrasse et je suis sur que mri se joint à moi. Elle t'écrira dès qu'elle aura récupéré ses forces.

Affectueusement

Clé
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:17

Skeleton venait d'arriver et ce fut un grand soulagement pour Whoopie. Au moins elle ne serait plus seule face à cette situation.
D'ailleurs, la nouvelle avait l'air d'avoir quelque peu rendue muette Guenièvre. Elle ne pipait mot et cela rendait l'atmosphère étrange.
Whoopie du coup, ne savait que dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:05

Skeleton revint auprès de Whoopie après avoir parlé à Aby , il la posa sur le canapé et vit sa filleule pleurer et demander sa maman .Sad
Ske ne pu retenir une larme , il n'aimait pas voir les enfants pleurer et ne savait pas quoi faire .
Ne supportant pas cette situation , il décida de sortir prendre l'air pour se remettre de ses émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Citoyen présent
Citoyen présent
Guenièvre


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:55

Euh... Elle a... comment ça elle a... poignardé Elenchild ? Mais c'est... mais c'est horrible... Gaya?

Guenièvre était secouée. Gayala, une femme si douce, si gentille... après tout, elle avait été maître d'armes, elle savait se battre mais... en arriver au point de poignarder Elenchild, elle n'en revenait pas.

Skeleton était allée voir les enfants et ne savait pas comment les consoler, Aby pleurait. Elle le vit sortir un moment. Soudain un pigeon arriva. Elle alla détacher le parchemin et le lut. C'était l'ami de Gayala, Clelala. Il aanonçait une bonne nouvelle malgré tout, et apportait son soutien à Gayala. Mais elle n'était pas là pour lire ces quelques lignes. Elle posa le parchemin sur la table et s'assit de nouveau. Elle se tourna vers Whoopie.


Où est-elle ? Elle va se faire arrêter ? Elle va être condamnée... à mort ?...
Ces derniers étaient presque étouffés dans sa gorge. La seule pensée de perdre Gayala lui était insupportable. Et pour les enfants ce serait un drame terrible.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:18

Whoopie préféra lui répondre en chuchotant, pour plus de discrétion. sait-on jamais...les murs ont parfois des oreilles dit-on!...
Oui...mais elle l'a fait sans même s'en rendre compte...elle est cachée...heu... ne vous inquiétez pas, nous faisons tout pour qu'elle ne soit pas arrêtée.
Whoopie lui chuchota encore plus bas
Elle a l'appui de personnes bien placées...nous ne voulons pas la perdre autant que vous. Enfin, j'espère que tout ira bien!..
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:58

Après quelque minute passé dehors , Skeleton décida de retourner à l'intérieur de la maison . Il y découvrit Guenièvre complètement décomposée par ce qu'elle venait d'apprendre .
Ne vous inquiétez pas Guenièvre , tout va s'arranger et je suis sur qu'il ne lui arrivera rien de grave . De toute façon Whoopie et moi même sommes là pour vous aider en cas de coup dur avec les enfants si vous avez besoin .
Ske la serra dans ses bras et lui chuchotat : Tenez le coup pour les enfants , ils n'ont que vous pour l'instant .
Bon sur ce , nous allons rentrer à la maison et vous laisser vous remettre de vos émotions et prenée soin des enfants .
Ske et Whoopie lui firent la bise et se dirigèrent vers les enfants pour les embrasser aussi .
Et soyez sage avec Guenièvre ^^.
Whoopie et Ske sortirent de la maison en direction de la leur .
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:41

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:01

Skeleton passa vite fait chez son amie Gayala pour voir si tout se passait bien entre les enfant et Guenièvre .
Il toqua à la porte et attendit que la nounou vienne lui ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:10

Skeleton attendit mais personne ne répondit , Guenièvre et les enfants son peut être parti faire une promenade . Il décida donc de repartir et repassera plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:06

Depuis bien longtemps déjà, la nourrice s'occupait des enfants, comme s'ils étaient siens. Mais l'absence d'un père leur était déjà difficile... et désormais l'absence de leur mère leur était insupportable. Depuis leur naissance, Gayala avait été présente, elle avait chéri les jumeaux, les voyant comme des cadeaux du ciel...

Cet après-midi là, une ombre passait entre les maisons, rasant les murs. Elle s'arrêta au coin de la rue du premier maire morpheus. Des rires et des cris d'enfants se faisaient entendre au numéro 37. Les enfants jouaient dans le jardin avec Guenièvre, la nourrice. Gayala observa la scène pendant un instant. Inconsciemment, elle se mit à sourire, chose qu'elle n'avait pas faite depuis des mois. Une larme roula sur sa joue, qu'elle essuya d'un revers de main, puis, en un battement de cils, elle disparut de nouveau...

Au loin, retentissaient encore les rires de Lonan et Abygaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Citoyen assidu
Citoyen assidu
clelala


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:49

Il frappa à la porte, Guenièvre apparut dans l'embrasure,

Ho Messire Clelala, je suis bien contente de vous voir...;vous avez du apprendre la nouvelle.....


Oui Guenièvre et voici une lettre reçue de Gaya il y a quelques mois....


Il lui tendit la lettre



Citation :
Chers Mari et Clé,


Je me cache, j'ai commis une faute grave.....s'il m'arrive quelque chose, Mari....pourrais-tu t'occuper de mes enfants....je sais que je te demande quelque chose d'important....mais je sais qu'ils seront bien avec vous....si Guenièvre veut vous suivre....les enfants sont tellement habitués à sa présence....je vous remercie de tout coeur....


Gaya



Nous sommes venus pour vous inviter à nous suivre.....qu'en pensez-vous?



Si c'est la volonté de Gaya....et puis les enfants ont besoin de retrouver un foyer.



Bien lors préparons les bagages....nous repartons pour chateauroux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser