Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa

Aller en bas 
+13
Elenchild
m1ne
sacred76
rollian
Alix
claire-g
Aufredy
maelyss
Terwagne
Maira08
Marispa
omgirl38
nikolag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:57

Terminus (Laughing Laughing) le pigeon de Claire venait d'être envoyé chez Marispa et Niko... il avait été chargé de déposer une missive sur leur pas de porte puis de paser aux suivants sur la liste.

Terminus se posa donc doucement devant la maison, vérifia le numéro (hé hé malin le volatile Laughing) puis y laissa la missive

Citation :

Pendaison de crémaillère

Lundi 21 juillet 1456

A 21h

(HRP du 21/07 au…. ^^)

Venez à vide, vous repartirez pleins ….

Nous comptons sur votre présence.

Claire et Sacred,
38 rue de Bergerac
Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:18

Rentrés de SA aprés une bonne semaine d'absence Marispa et son amour étaient forts heureux de retrouver la douceur de leur foyer, sans parler de leur taverne préférée ni de tous leurs amis qui leur avaient beaucoup manqués.Bière

Le périple avait parfois pris des airs d'aventure mais tout s'était finalement déroulé pour le mieux. Marispa avait même eu le privilège d'éprouver un grand bonheur en retrouvant par le plus pur des hasards une soeur, jumelle qui plus est!!!
cheers Elle se nomme Maya et a suivi à Sancerre ce qui mettait Marispa au comble de la joie.Very Happy

En chemin le petit groupe d'amis s'étaient disloqué, la vie est ainsi faite: des retrouvailles et séparations, des joies et des peines... Ainsi pensait-elle souvent avec une pointe de tristesse empreinte de mélancolie à son amie Maelyss restée à SA
Crying or Very sad et à la rupture de leurs amis Maira et Aufredy survenue durant la voyage. Ce dernier, parti combattre, n'avait pu rentrer avec eux. Marispa connaissait depuis bien des années le prix de la vie et de ces bonheurs assassins qu'il faut un jour payer... pour sa part elle avait d'ailleurs beaucoup payé et pensait à profiter intensément de la moindre raison de se réjouir.Razz

Deux autres personnes s'étaient pour un temps joints à eux: dame Gotier et son adorable petit Mathéo.

Ce voyage avait aussi renforcé les liens l'unissant à l'amour de sa vie,
I love you I love you I love you si toutefois cela était possible... Ils étaient déjà si proches, tellement en harmonie, une osmose que Marispa n'aurait jamais cru possible entre deux êtres et dont elle avait pourtant si souvent rêvé pour échapper aux sirénes de la fuite dans la mort lorsqu'elle était dans les tourments les plus noirs.Sad

Elle châssat bien vite ces pensées pour préparer la chambre d'ami afin que Maya s'y trouve bien si elle souhaitait rester. Une fois le ménage fait (aprés cette absence la poussière s'était accumulée dans toute la maisonnée) elle fit le lit et plaça sur le guéridon à côté un bouquet de rose du jardin. Un doux parfum s'exhalait des fleurs, elle fit un tour d'horizon de la pièce et pensant ne rien avoir oublier fût satisfaite. Elle laissa la fenêtre ouverte afin d'aérer, c'était chiche mais confortable.

Ceci fait elle pris le chemin de la taverne se promettant de passer ensuite boire un coup chez Claire et Sacred bien que l'invitation date de plusieurs jours. Elle ne voulait rater ça pour rien au monde...
Saoul eh oui on ne change pas!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:01

Maya avait chercher toute la nuit précédente la maison de sa soeur enfin elle trouva la demeure ...

Elle arriva toute timide à la porte et frappa doucement.

Elle attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:23

Marispa entendit que l'on frappait à la porte et s'empressa d'ouvrir.

Mayaaaaaaaaaa!!! elle lui tomba dans les bras.cheers
Entre vite ma belle, je commençais à être inquiète je t'ai cherchée partout la nuit dernière!!! Je nous sert un verre et te montre ta chambre, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:45

Maya était très contente de l'accueil de sa douce jumelle...

Oui bien sur un verre avec grand plaisir ... ensuite on visitera d'accord.

Maya lui fit un grand sourire et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:41

Marispa étreignit sa jumelle, émue de l'acceuillir chez eux, puis
sortit une bouteille de poire ainsi que trois verres (au cas où son
troubadour d'amour arrive sur ces entrefaits), elle en rempli deux et
invita Maya à la suivre au salon lui tendant son verre.

Je suis tellement heureuse de t'acceuillir chez nous, elle l'invita à s'asseoir. Cela signifie beaucoup pour moi sais-tu? un sourire radieux illuminait on visage. Plus bas elle ajouta: J'espère que tu vas rester un peu parmi vous, je veux tout savoir de toi et tout partager de ma vie avec toi. Elle
regarda intensément sa jumelle dans les yeux comme pour faire passer
toutes ses pensées en elle mais, quoiqu'il arrive, elle sentait qu'un
lien indéfectible les unirait à tout jamais.

Elle trinqua avec sa soeur à ce lien qui lui réchauffait le coeur et bu une bonne rasade.
Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:43

Maya serra fort sa jumelle contre elle puis lui sourit.

Merci sincèrement de m'accueillir ainsi chez toi, celà me fait extrêment plaisir.

Maya prit place près de sa jumelle et lui sourit tendrement

Celà signifie beaucoup pour moi aussi tu sais mais j'ai tellement peur de souffrir à nouveau, tellement peur de m'attacher à qui que ce soit que je suis porter à tout démolir autour de moi pour être bien certaine de ne jamais plus aimer.

Maya baissa la tête, elle prit la main de sa jumelle dans la sienne et la serra fortement.

Je vais m'établir ici je crois et me laisser apprivoiser saura tu être patiente et tolérante avec moi

Maya la regarda droit dans les yeux et lui sourire

Je vais aller un peu en taverne ma belle et je reviendrais plus tard...

Maya lui sourit, elle voulait voir les habitations disponible près de chez sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:40

Marispa comprenait la réticence de sa soeur pour être elle-même passée par là. Il lui avait fallu du temps pour oser faire confiance à quelqu'un et il lui avait fallu apprendre ce qu'étaient l'amour et l'amitié. Aujourd'hui elle était entourée d'amis et se sentait appartenir à une famille, mais elle avait eu besoin de temps pour construire cela et elle se souvenait fort bien qu'au début tout reposait sur un équilibre bien fragile...

Son troubadour avait été pour beaucoup dans le bond en avant que Marispa avait réalisait. Pour cela, elle lui en était infiniment reconnaissante. Cependant le sentiment qu'elle avait eu de sauter au-dessus d'un précipice sans savoir si elle arriverait entière de l'autre côté du gouffre était bien vivace dans sa mémoire, aussi ne pouvait-elle blâmer Maya. Au fond d'elle, elle remerciait également tous les jours ses amis pour leur gentillesse et l'accueil qu'ils lui avaient réservé à son arrivée à Sancerre. Sans cela elle serait peut-être encore à errer je ne sais où...

Elle fixa à son tour sa jumelle mettant toute la force et l'amour dont elle était capable dans ce regard et d'une voix douce mais déterminée elle lui dit:
Crois-moi, je te comprends mieux que quiconque et je te fais le serment de ne jamais t'abandonner. Je ferais tout mon possible pour que tu sois heureuse, de cela n'en doute jamais! Quant à faire preuve de patience, ne t'en fais pas pour cela et de la tolérance j'en ai à revendre.

Elle lui fit un large sourire et sur un ton plus dégagé elle ajouta Tu ne peux pas savoir la joie que cela me procure de te savoir prés de moi, cependant si tu avais décidé de partir je l'aurais accepté et ne t'aurais adressé aucun reproche. Simplement je me serais fais du soucis à chaque instant, et dans un murmure elle souffla comme pour elle-mêmesans compter la tristesse qui se serait insinuée en mon coeur...

Elle fit un grand sourire à Maya, l'accompagnant jusqu'à la porte.

Tu as raison, amuse-toi, la visite peut bien attendre...

Elle déposa un tendre baiser sur la joue de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:50

Maya était rentré tard dans la nuit presqu'au petit matin... Gensay était venu la reconduire jusqu'a la porte, elle lui fit un tendre calin et le remercia de sa grande gentillesse pour elle.

Elle entra dans la maison à pas de loup et trouva sa chambre sans difficulté. Elle se mit au lit rapidement mais ne trouva pas le sommeil.

Sa tête tourbillonait dans tout les sens, Gensay en l'espace de quelques heures venait de changer completement sa vie et ses décisions, il avait été si gentil avec elle, doux et compréhensif, patient et surtout il avait trouvé les mots pour la réconforter et le bercer tendrement près de lui.

Elle s'endormit finalement doucement en pensant à la soirée merveilleuse qu'elle avait passée près de lui.

( AU PETIT MATIN )

Le soleil lui réchauffait le visage et Maya se réveilla doucement, elle s'étira et se leva rapidement, elle avait envie de discuter avec sa douce jumelle Marispa, envie d'enfin visiter la maison et envie de voir son petit beau frère qui rendait sa soeur si heureuse.

Elle s'habilla et sortie de sa chambre...

Ou ou y'a quelqu'un dans la maison , ou ou Marispa ....
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:58

Marispa sorti de sa chambre se frottant les yeux, la nuit avait été courte et elle était toute ensomeillée et encore ébourifféegeek.
Tu m'as appellée ma douce?
Sa jumelle se trouvait devant elle radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:43

Maya sourit tendrement à sa soeur...

Euh!!!!! J'ai faim ....

Elle éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:57

Viens je vais te faire un bon déjeûner et nous discuterons. Mon amour n'est pas là alors nous déjeûnerons en tête à tête, tu vas devoir me supporter héhé...

Oeuf au bacon et thé ça te convient? ou tartine et café? ou encore chocolat, demande je m'éxécute! Je ne veux pas qu'on puisse dire que je t'ai négligée...

En disant cela elle entraîna sa jumelle vers la cuisine, se passant la main dans sa tignasse sans pour autant espérer la remettre en ordre, elle verrait ça plus tard lorsqu'elle se débarbouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:44

Maya lui fit un large sourire et suivi sa jumelle dans la cuisine...

Elle la regarda et lui demanda

Oeuf, Bacon et café hummmmm je serais ensuite en pleine forme pour attaquer ma journée au champ.

Elle regarda Marispa préparer le ptit dej et souriait...

Dis moi ma belle, ou il est Nikolag ???
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:13

Gensay arriva chez Marispa après une petite trotte sur la route. Il frappa a la porte et attendit avec un petit bouquet de fleurs qu'il avait ceuilli en arrivant.


Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:17

Maya entendit cogner à la porte et alla ouvrit

Elle fit un grand sourire large en voyant Gensay là devant la porte

Bonjour Bonjour ... entre et viens avec moi, Marispa est entrain de me faire à déjeuner.

Elle lui prit la main et le tira vers la cuisine...

Marispa Marispa regarde qui vous visite...

Elle avait un grand sourire large.
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:25

Gensay fit un large sourire en voyant Maya lui ouvrire la porte. Il se laissa amener par Maya dans la maison.

Bonjour Maya, Bonjour Marispa, j'ai su trouver la maison, pas si dur finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:04

Maya le regarda tendrement

Je savais que si tu le désirais vraiment tu trouverais.

Elle lui sourit largement et lui sauta au cou

Je suis contente que tu sois là et que tu sois venu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:25

Bonjour Gensay, tu es bien matinal... désires-tu aussi déjeûner? Et euh... Maya tu m'as dit que tu voulais quoi au fait? Ah oui tu ne m'as rien dit du tout, décidément tant que je n'aurais pas avalé un bon bol de thé je ne serais pas totalement éveillée moi! Ne fais pas attention à ma coiffure Gensay, je me lève tout juste et si tu dis que tu m'as vue toute ébouriffée à qui que ce soit sache que tu es un homme mort!!! Elle fit une moue à faire frémir tout un bataillon et darda un regard de feu sur lui en disant cela, puis lui adressa un sourire des plus radieux. Il y avait de quoi être décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:01

Matinal moi? Bah, je sais pas trop, mais je n'aime pas trop tarder au lit, motus et bouche cousue, ne t'inquiete pas, tu peux me faire confiance ^^. c'est bien une belle maison que tu as, elle est bien décorée etc.. Et puis c'est un beau quartier ici aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:18

Dans un juron Marispa se souvint soudain que Maya désirait des oeufs au bacon, elle en mis donc le double à cuire en se maudissant d'être si peu fonctionnelle au petit matin.

Maya mon amour n'a pas réussi à rentrer la nuit dernière, il était salement amoché de s'être lâchement fait mettre le grappin dessus par un tonneau déchaîné si tu vois ce que je veux dire...Boire elle rit de bon coeur Je l'ai bien cherché sans succés... et puis il faut avouer que le tonneau s'en était un peu pris à moi également,saoul alors je n'ai pu poursuivre mes recherches bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:54

Nikolag qui venait de sortir de derrière un bosquet où il avait passé la nuit tellement il été rond Boire sentait que cette journée risqué d'être longue si sa gueule de bois persisté!! drunken

Il se dit alors: Il faut vraiment que j'arrête de me saouler à ce point, c'est vraiment insuportable les lendemain.....

Quand il arriva chez lui qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant tout le monde chez lui en train de déjeuner!

Bonjour tout le monde!! bonjour ma princesse, je vois que toi tu as réussi à rentrer Content ....Comme tu devait t'en douter j'ai pas réussi à retrouver le chemin et en voulant me poser 5 minute pour reprendre un peu mes esprits je me suis endormi!!

Il se dit alors qu'il avait beaucoup de chance d'avoir marispa comme compagne qui ne lui faisait pas la morale après une bonne cuite! En même temps elle n'était pas beaucoup plus sage pensa t'il, ce qui lui donna un grand sourire malgré son mal de tête!! Very Happy
Tout en bisouillant Maya et en lui demandant si tous allé bien, il demanda à son amour:

Ma chérie tu n'orai pas un petit remède contre les maux de têtes à tout hasard???

Finalement il serra la main de Gensay surpris de sa présence ici!! il est surement venu pour Maya pensa t'il!
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:33

Alors que Marispa remerciait Gensay pour ses compliments concernant la maison elle vit son amour rentrer. Elle l'enlaça tendrement un sourire amusé aux lèvres.

Oui j'ai bien pensé que tu t'étais endormi chemin faisant, je t'ai cherché un peu mais je n'étais pas au mieux de ma forme et me suis couchée sans demander mon reste! Installe toi je vais te remettre sur pied en moins de deux!

Elle lui servit du thé brûlant accompagné d'eau glacé le tout noyé dans du brandy.

Voilà tu m'en diras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:44

Nikolag qui n'en pouvait plus de son mal de tête remercia sa douce et bu d'un tait le breuvage! Il éspéré désormais que cela agisse au plus vite!
Voyant tout le monde le regardé, il se sentait légèrement honteux....
Il préféra donc engager la conversation pour ne plus que l'on pense à cela!

Comment vas-tu Maya, tu as bien dormit? la maison te plait?
Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 6:26

Maya sourit à l'arrivée de Nikolag, il était dans un état piteux...

Hummmm passer la nuit ainsi dehors mon cher Beau-frère y'a de quoi avoir mal au crâne.

Elle éclata de rire et dévora son petit déjeunée

Oh Marispas tu es une cuisinière hors pair je te remercie sincèrement...

Allez je dois aller au champ pour travailler j'ai besoin de tout mes écus pour me trouver une maison à moi et avoir un champ.

Elle sourit à Marispa puis la poutouilla tendrement, elle poutouilla Nikolag...

Elle sourit à Gensay

Je vous souhaite une bonne journée Gensay et surtout prenez soin de vous.

Elle quitta rapidement la maison et sans le dire à personne, elle alla se réfugier dans la forêt de Sancerre.

Elle avait besoin de solitude et besoin de se retrouver elle même. Elle avait beaucoup de difficulté à s'adapter et ne savait plus trop comment faire.

Elle se rapella les douces paroles de Gensay

Du temps ma belle prend le temps...

Elle sourit, il était pour elle un tendre ami et elle était triste de lui avoir briser le coeur car lui aurait voulu beaucoup plus d'elle, mais son coeur ne voulait tellement pas s'attacher que peut être qu'elle ne réussirait jamais à trouver l'âme soeur et le chérir auprès d'elle...

Tristement elle prit la route pour la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:49

Merci de reconnaître que ma cuisine est exceptionnelle ma douce! elle éclata d'un rire cristallin. Un grand bol de thé avait suffit à lui remettre les esprits en place, quant aux oeufs aux bacon ils avaient donnés satisfaction à son estomac tourneboulé, son amour et sa jumelle étaient là tout était donc pour le mieux!

Bon travaille bien ma chérie mais n'en fais pas trop hein... tu sais que tu peux rester tant que tu le souhaites.

Lui adressant un large sourire elle la câlina copieusement avant de la laisser partir.

Mon amour que dis-tu de mon remède miracle? Si tu es normalement constitué ça devrait te remettre les idées en place, nonobstant tu garderas la tête lourde pendant deux ou trois heures... on peut pas tout avoir, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser