Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa

Aller en bas 
+13
Elenchild
m1ne
sacred76
rollian
Alix
claire-g
Aufredy
maelyss
Terwagne
Maira08
Marispa
omgirl38
nikolag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:55

Marispa entendit des coups frappés à la porte et alla voir. C'était le maire en personne qu'elle avait pris soin d'inviter.

Oh vous êtes venue, c'est un honneur Terry, j'en suis ravie! Entrez donc!

Elle lui proposa un verre.

Tout est au jardin servez-vous je vous en prie ne vous gênez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aufredy
Citoyen actif
Citoyen actif
Aufredy


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:09

Aufredy sortie de chez lui pour aller dans la nouvelle maison de Nikolag et Marispa. C'était la première fois qu'il allait chez eux, et il avait pensé quand même à prendre une bouteille de poire, cuvée spéciale ^^

Il se passa devant la maison de sa chef Laurinel avant d'arriver devant chez ses amis. Il toca à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:15

Nikolag lui ouvrit et fut ravi de voir son ami leur rendre visite!! De plus il avais emmené une superbe cuvée de poire, ce qui allé animé un peu plus la soirée! Il lui pria de prendre place et lui demanda ce qu'il désirai boire ou manger!
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:26

C'est tout sourire que Terry suivit son hôte, oubliant son rôle de Maire le temps d'une soirée, étant là surtout pour décontracter un peu, en passant un bon moment avec des gens qu'elle appréciait.

Le jardin est magnifique, vraiment! Attendez-vous beaucoup de monde?

Se penchant vers un bosquet fleuri, elle en huma le parfum tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:40

claire ayant reçu l'invitation de marispa le matin même, elle demanda à son homme si il souhaitait y aller, il accepta, lui aussi, d'aller voir leurs amis.
après s'être rapidement toilettés, habillés, ils partirent, main dans la main vers la maison de leurs amis.

en attendant que son amour rentre du travail, claire avait pris le temps d'aller chercher une bonne bouteille de poire ^^ ainsi qu'un joli bouquet de fleur pour sa tite bichette.

arrivés devant la porte, ils entendirent déjà des rires, claire s'approcha pour frapper assez fort

TOC TOC TOC

puis ils attendirent que quelqu'un leur ouvre
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:47

Nikolag entendit quelqu'un frapper à la porte, il alla donc ouvrir à Claire et sacred!

Hé bien mes amis, nous vous attendions! qu'elle plaisir de vous recevoir! entrez donc je vous prie....

Puis il leur proposa quelques collations...
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:51

Eh bien j'ai invité beaucoup de monde mais je ne sais si tous viendront! Merci pour le jardin, j'apprécie le compliment.

Elle lui sourit et lui servit un verre de poire.

Profitez de la soirée, encore une fois l'essentiel et que tout le monde s'amuse.

Elle salua au passage Aufredy que son amour avait introduit en ces lieux.

Contente que tu sois là et sans ton épée en plus...elle rit disant cela.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:56

Prenant le verre offert, Terry en but une longue gorgée, non sans avoir trinqué à ses hôtes, puis salua le sieur Aufredy qui venait d'arriver, en lui souriant.

Alors! Comment va mon Conseiller au commerce préféré? Bien j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Alix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:00

Alix était toute angoissée de s'inviter chez ces gens.. mais on lui avait assurée qu'elle ne dérangerai pas, tout du moins elle l'esperait. Elle arriva sur le seuil de la porte, les mains vides en plus, et frappa fébrilement à la porte.

"toc toc toc "
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:12

Nikolag entendit à nouveau une personne qui frappais à la porte...
Voyant qu'il ne la connaissait pas, il se demanda si ce n'été pas une voisine qui été ennuyé par le bruit qu'ils faisaient...

Bonsoir madame! Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré? j'éspère que vous n'êtes pas une de nos voisine et que nous vous dérangeons?!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Alix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:25

Alix fut surprise par cette question et répondit :

Oh non ! Bien sûr que non ^^.. Je suis une amie d'Aufredy, c'est lui et maelyss qui m'ont proposée de venir avec eux. Connaissant peu la région et les sancerrois, je me suis dit que ce serai une bonne occasion de faire plus ample connaissance. Mais j'espère que je ne vous dérange pas...


Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:31

Marispa rejoignit son doux prince à la porte et entendant ses dernières paroles elle corrigea:

Pas du tout mon amour c'est une amie d'Aufredy, il l'héberge actuellement et m'a prévenu de sa venue. Entrez Dame Alix je crois n'est- ce pas? Soyez la bienvenue et mettez-vous à l'aise.

Elle lui servit également un verre et la présenta à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:35

Maelyss qui allait se rafraichir un peu avec un peu d'eau et se nettoyer un peu les mains car aforce de piquer les fraise du gateau ses doigts devenais un peu collante... elle passa pres de la porte et apercut Alix, elle souria contente qu'elle soit venue... Elle s'approcha de l'entrée et dit a Marispa et Nikolag qui avait l'air surpris...

Je lui ai proposer de venir, comme la demoiselle ne connais personne j'ai penser que c'était une bonne occqasion pour faire connaissance.

Elle souria en prenans par la main la demoiselle qui avait l'air un peu mal a l'aise, mais c'était comprehensible.. et deposa un bisous sur la joue de son amie elle avait l'air tout heureuse que sa soirée se déroule bien..

Venez je vais vous présenter si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:37

Tu as bien fait Maelyss, c'est toujours agréable de connaitre de nouvelles personnes! Et excusé moi dame alix de vous avoir prit pour une voisine...
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:28

claire et Sacred entrèrent puis saluèrent enfin niko, marispa et euh....tout ceux présents Smile

elle tendit la bouteille à Niko et alla donner à Marispa le bouquet de fleurs

euh...Niko...quand tu la boiras, penses à nous hein ! ^^
charmante maison que vous avez là les amis, y'a moyen que la beuverie soit bonne Boire et celles à venir aussi Bière


puis ils prirent à boire (ivrogneeeeeees! gné pas potib' ça! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:18

Marispa pris le bouquet de fleurs.

Rhhhhoooooo, des fleurs...merci tit'bichette, merci Sacred, délicate attention! Et c'qu'elles sentent bons! Je mets ces délicates demoiselles à l'eau. Pendant ce temps faites un tour dans le jardin ou où ça vous chante...
Je ne vous présente pas, vous connaissez tout le monde.


Elle s'apprêtait à aller chercher un contenant approprié pour le bouquet lorsqu'elle se ravisa.

Ah si, que je suis distraite, il y a cette charmante dame à vous présentez, elle est...tout en parlant elle s'était retournée face à eux mais s'interrompit aussitôt car ils étaient déjà au milieu des invités.
Bah, tant pis pour les présentations..., il serait bien temps pus tard! se dit-elle! Et elle s'en alla quérir de quoi abreuver ces belles fleurs sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:44

Maelyss était au côté de Alix, la présentant a ses amis, pendant qu'elle discutérent elle vit Sacred et Claire arriver, elle souria cela fesait un bout de temps qu'elle ne les avaient pas vus!

Alix venez je vais vous présenter a se qui vienne d'arriver...

Elle prit deux verre et se dirigea vers eux en leurs tendant la boisson et les bisouilla, elle avait le sourire jusqu'au yeux.

Claire!! Sacred! cheers tenez pour vous désalterer! sa me fait tant plaisir de vous voir! heu.... si vous avez une envie de gourmandise il y a du gateau et plein de bonne chose mais.... si vouliez de la charlotte aux fraises... heu se sera sans fraise par contre.... hein ange

Aprés avoir discutailler et présenter la demoiselle elle les laissa un instant rejoindre son amie, qu'elle n'avait pas trop vus de la soirée.. elle était un peu occuper a s'occuper de tout le monde... elle l'a checha par-ci, par-là...

Youhouu ma ptite Marispa... t'es caché ou ma belle.. aah te voili voila.. ooo le jolie bouquet de fleurs! Dit, je crois que j'ai manger toute les fraises du gateau a Maira, elle m'en voudra pas j'espere.. elles étaient tellement délicieuse!

Elle riérent et repartir dans le jardin rejoindre tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:52

Après avoir saluer son chéri qui était arriver désarmé, (ouf) Maira alla rejoindre Maelyss. Pour cela elle devait passer devant la table où elle avait déposée son gâteau et suprise, les fraises s'étaient envolée comme par magie. Elle pensait savoir qui était l'auteur de ce vol ! (hi hi)

Dit Maelyss, aurait tu vu une envolée de fraise ? Je crois que ça doit être leur période de migration !
Elle lui sourit puis remarque qu'elle n'était pas seule. Bonjour dame, nous ne nous connaissons pas il me semble. Je me nomme Maira, enchantée de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:55

Rollian sourit de voir Maelyss,mais n'osa la deranger.
Il s'approcha de Marispa mais la vit occupée ,alors il deposa sur la table la bouteille de vin ainsi que la peau qu'il avait apporter et se diriga vers la sortie tout en regardant Maelyss, tant elle lui semblait rayonnante avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:13

La fête battait son plein et cela rendait Marispa particulièrement heureuse. Ses amis et invités avaient l'air de passer du bon temps. Il est vrai qu'elle ne cessait d'aller de droite à gauche pour vérifier que tous ne manquent de rien mais Maelyss, bien qu'enceinte, avait pris certaines choses en main pour la soulager et elle lui en était reconnaissante. Cependant elle ne voulait pas que son amie se fatigue. Aussi lui dit-elle:

Merci pour tout mais ménage toi d'accord. Tiens, si tu veux, installe toi confortablement dans ces coussins.

Elle lui installa un coin douillet mais pas à l'écart de la fête pour autant.

Tu m'excuseras mais je vais voir mon troubadour. Elle lui adressa un clin d'oeil en souriant avant d'ajouter:
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas surtout. Je ne serais pas loin et si je ne suis pas en vue tout le monde ici peut t'aider. Nous sommes entre amis.

Puis elle rejoignit son prince adoré, lui déposa un tendre baiser dans la nuque avant de lui faire face et de se blottir contre lui tout sourire. Elle s'était munie de deux verres de poire au passage ainsi que d'un fruit qu'elle présenta devant sa bouche. Elle lui tendit son verre.

Mon amour je suis si bien à tes côtés, entourée de tous nos amis. Tu ne peux imaginer comme je suis heureuse. Je t'aime tellemnent, je...les mots me manquent pour décrire ce que je ressens.

Ses yeux pétillaient et la joie irradiait son visage, tout son être transpirait de bonheur et de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:17

A cet instant elle aperçu Rollian qui était sur le point de ressortir. Elle ne l'avait pas vu arriver. Elle l'interpella de loin:

Rollian, soit le bienvenu, ne pars pas déjà, rejoins nous! Tu n'es pas venu jusqu'ici pour te sauver aussitôt n'est-ce pas?

Un large sourire était accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Alix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:39

Alix était ravie d'être aussi bien accueillie. L'ambiance de cette soirée était chaleureuse. Maelyss la promenait dans la maison lui faisant les présentations avec chaque invité. Cependant elle fut surprise de reconnaitre des gens. Elle s'adressa à Maira et Sacred :

Non, nous nous sommes déjà vu. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je suis déjà passée à Sancerre, et c'est à ce moment que nous nous sommes rencontrés.. Enfin si vous ne vous souvenez pas de moi ce n'est pas grave ^^. Je vais me représenter : Je suis donc Alix et je viens de Gien, enchantée ^^.

Tout en discutant, elle tenta de se procurer une mince part de gateau (car les invités l'avaient déjà bien entamé) et en voulant croquer dedans elle s'apperçut que toutes la garniture (fraises) avait disparue !
C'est alors qu'elle vit Maelyss en train de se lecher les doigts tout collants qui portaient quelques résidus des belles fraises qui aggrémentaient le gateau.
Elle se dit interieurement : "Oh ! la goulue !" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:19

Marispa eut la gentilesse de lui préparer un petit coin douillet pour elle entre de confortable coussin, elle s'y enfonca dedans un verre d'eau a la main... et se ventila d'une main..

Aaaah c'est vrai que je suis mieux là... ne t'inquiéte pas pour moi ma belle va voir ton homme et te faire voir auprés des invités, je me débrouille.

Pendant qu'elle disait ceci elle se demanda en repérant quelque regard en sa direction, pourquoi chaque personne qui prenait une part de cette fameuse charlotte aux fraise, l'a regardait-elle.....Hum hum...
Puis a cette instant pensif Marispa était déjà au coup de son troubadour, elle sourit de les voir ainsi, contente pour eux, son regard vola sur chaqu'un des invités, Aufredy et Maira... elle souria encore....

Et, au loin elle apperçut un homme qui s'en aller, elle haussa les épaules et se demander qui c'était... comme toujours par curiosité elle se pencha pour voir.... c'était Rollian... il l'a regarder... elle se redressa en vitesse comme une adolescente qui se cacher... elle ria de sa bêtise... et lui adressa tout de même un sourire quand il décida de venir un instant boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:31

En effet Dame Alix, je me souviens a présent. Veuillez m'excuser de cet oubli passager.

Maira se sentait coupable d'avoir fait un tel oubli et espérer que cela ne lui porterait pas préjudice. Pour se faire pardonner, elle lui offit une part de gâteau tout en riant car Maelyss s'était emparer des fraises.

Je suis désolée dame mais, il semblerait que la décoration de mon gâteau se soit envollé ! lol! Curieux comme phénomène vous ne trouver pas ?

Alors, elle fit signe a Maelyss qui se reposait dans un coin pour
lui faire comprendre qu'elle connaissait l'auteur de ce mystérieux vol
!^^
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:36

D'un pas gené ,il se diriga vers Maelyss et lui sourit car il avait vu son geste .
Il s'agnenouilla pres elle et lui deposa une bise sur sa joue si fraiche .


Bonsoir Maelyss ,comment vas tu ? et ton enfant?
Merci pour ce verre mais si cela ne te derange pas je vais aller saluer nos hotes avec ta permission .


Rollian alla donner son bonsoir à MArispa et Nikolag.
Mais avait du mal à lacher Maelyss du regard.


Bonsoir à vous deux ,je suis juste venu vous saluer, et avec un sourire, je vais retourné prés de Maelyss si vous le permettez.

Et il s'en retourna pres de la femme de ses pensées tout en levant son verre à la santé de ses hotes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser