Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa

Aller en bas 
+13
Elenchild
m1ne
sacred76
rollian
Alix
claire-g
Aufredy
maelyss
Terwagne
Maira08
Marispa
omgirl38
nikolag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:37

sacred et claire ayant bisouillé tout ce beau monde,ils deciderent de faire un tit tour de la proprieté....
quand a ce moment mael leur apporta un verre .

oh merci mael!comment vas tu?ca fait plaisir de te voir:)

apres quelques echanges ils se mirent a gogner les differentes pieces de la maison.
ils etaient admiratif devant les meubles et la decoration!!

ils retournerent aupres de leurs amis .sacred pris son amour dans ses bras et lui dit:
c'est une bien belle fete!!j'espere que la notre sera tout aussi reussi....je t'aimeeeeeee!!

puis ils prirent part aux discussion...
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:08

Nikolag essayais tant bien que mal de discuetr avec tous les invités tout en essayant d'aller prendre quelques doux moments auprès de sa belle et lui disant:

Je suis content, nos invités semblent apprécier notre maison et la soirée, j'éspère que tu n'est pas trop fatigué car tu t'occupe de tous depuis le début, si tu veux repose toi et je m'occupe du reste! Au fait tu as vu Rollian et Mae semblent beaucoup s'apprécier! J'éspère que ça va marcher tout les deux, surtout qu'elle à besoin de quelqu'un qui soit là pour l'aider et la soutenir quand elle aura son enfant!

Après avoir longuement embrassé son amour, Nikolag retourna près du cochon qui étais bientôt près pour finir de le préparer et en proposer à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Alix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:53

Alix avait passé une fort agréable journée et soirée ^^, mais elle était bien fatiguée par son voyage de la nuit dernière et n'allait pas tarder à tomber de sommeil.

Merci beaucoup pour votre invitation, votre maison est resplendissante et votre fête était fort sympatique ! ^^ Mais je vais devoir rentrer, le lit m'appelle ^^.

Sur ces mots, elles salua l'assemblée et fila direct vers la maison d'aufredy.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:30

comme sa sont habitude Mine arriva en retard a la fête juste le temps ou alix aller quitté la fête waw tu part déjà c'est maintenant que la fête commence et bien je te dis bonne nuit après Mine entra et pris la direction vers ces amis salut les amis comment ca vas? il fait la bises a marispa et niko merci pour cette féte elle est trop bien je vais bien m'amusé ensuite Mine commença a faire une tourné de bisous a tout ces amis .
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:54

Marispa salua Alix la remerciant dêtre venue. C'est alors que M1ne entra, elle le bisouilla:

Je suis ravie que tu sois là, je me disais que tu ne viendrais peut-être pas. Fais comme chez toi je t'en prie.

Son amour de troubadour lui avait proposé de la relayer un peu et c'est avec plaisir qu'elle avait accepté. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de vérifier que chacun ne manque de rien. Il s'attaquait au cochon et c'était déjà ça...elle ne s'imaginait pas découpant dans la masse, elle n'aurait pas su par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:45

Maelyss vit du coup Rollian s'approcher d'elle aprés que Marispa l'ai retenu a la porte... il s'agenouilla prés d'elle en lui déposant une bise sur sa joue, a se contact Maelyss regarda ces amis présent avec le visage légérement rosée...
Puis le regarda avec un petit sourire...

Bonsoir Rollian... nous allons bien merci..

Il disposa un instant aprés avoir eu la politesse de venir la voir pour aller saluer Marispa et Nikolag, et, revenu aussitôt a ses côté...
Elle l'observait attentivement en voyant que son regard était constament fixer sur elle, elle avait du mal a comprendre que cette homme qu'elle n'avait croisé que trés peu de fois voulait être aussi proche d'elle.... cette pensée la renfrogna, son coeur n'était plus a revendre...
elle lui souria pas par pure politesse et se leva en voyant Alix disposer chez Aufredy..

Excusez moi Rollian il se fait tard, et je suis un peu fatiguée, je vais rentrer...

Elle regarda Alix prête a s'en aller... Elle fit un bisou a Nikolag et bisouilla fort Marispa en les remerciant de leur soirée... salua Mine au passage et fit un bisou aussi a Maira sans l'oublier bien sur!


Dernière édition par maelyss le Lun 7 Juil 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:01

Ne voyant pas son chéri dans les parage, Maira en profita pour boire un peu à la santé des ses amis qui avaient organiser une fête magnifique. Aufredy semblait bien occuper pour n'être même pas venue la voire elle en était bien déçut mais, il devait avoir mieux a faire.
Maira voyait que le cochon allait être découper et elle était heureuse de ne pas avoir a le faire elle-même, ce serais trop....par terre ! (hi hi)
Il ne manquait rien a cette fête sauf peut-être, un peu de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:07

Marispa embrassa Maelyss la remerciant encore de son aide ainsi que de sa présence.
Au passage elle vit Maira se servir un verre et se joignit à elle.

T'aurais pas un 'tite goutte à partager pour une amie au gosier assêché?, elle rit, empoignant la bouteille et servit un autre verre à son amie avant de s'en verser un également.
Dés que mon tendre amour aura fini avec le cochon et que chacun se sera servit je lui proposerais de nous offrir un intermède musical. Qu'en penses-tu?

Elles avaient bu leur godet tout en devisant et Marispa les resservit sans même poser la question à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:16

Non, ya pas de petite goutte a partagée mais...une grosse oui ! ^^ Oui, je pensais justement qu'un peu de musique mettrait la fête à son paroxisme. Tu lit encore dans mes pensées ? Elle rit. Dit, tu n'aurais pas vu mon chéri, je l'ai vu entrer mais, il est même pas venu me voir ! Ca fait plaisir ?

Marispa l'avait reservit mais cela ne lui faisait pas peur. Après tout, sa maison était de l'autre côté de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:41

Moi aussi j'avais envie d'un peu de luth, alors...et, pour ton amoureux, je l'ai vu en début de soirée, à son arrivée et depuis:pffft, envolé. Allons le chercher ensemble su tu veux.
Disant cela elle prit Maira par le coude l'entraînant dans la maisonnée et demandant à tout va si quelqu'un avait vu Aufredy. Elle était de fort bonne humeur et, la boisson aidant couplée à la fatigue, commençait à être guillerette!saoul
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:46

Marispa l'attrapa par le bras pour qu'elle la suive.

Oula, doucement ma belle, on va finir dans le décort si tu titube ainsi ! Toi, tu as commencer avant moi !


Alors, elle poursuivirent leur chemin en riant.
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:26

Nikolag qui avais finit de découper la viande servit les invités qui semblaient avoir trés faim! Marispa été venu lui demander d'animer un peu la soirée en jouant un peu de luth!!
Il sortit donc son instrument fétiche, et commenca à en jouer! Au fur et à mesure qu'il jouait et l'alcool aidant, il les vit se mettre à chanter sur les quelques notes qu'il leur proposaient!

Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:11

Elenchild marchait dans les environs, c'était un grand marcheur cet Elenchild, sans doute car ça lui permettait de réfléchir tout en utilisant de l'énergie à autre chose que de frapper un mur... m'enfin il marchait encore et toujours quoi.

Bref, mise a part marcher, il observait également, et il s'aperçut que de nombreuses personnes s'étaient retrouvées chez Niko et Marispa.


Tient... ils font une fête ici... J'suis pas invité, je vais pas aller déranger.

Il reconnu bon nombre d'amis, Mine, Maira, Sacred, Claire etc... Soupirnat, il se demandait la raison de sa non invitation.

Bah après tout, ils invitent qui ils veulent...

Restant immobile à contempler la fête, il se mit à sourire de voir tant de gens si heureux. Ce qui lui importait le plus, c'était bien de voir tout ces sourires et il espérait bien redonner un vrai bon sourire à Maelyss plutôt que de la voir ronchonne chaque fois qu'il se croisait.

Il allait repartir mais jeta un dernier coup d'oeil à cette fête qui battait son plein.


Dernière édition par Elenchild le Mar 8 Juil 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:04

Betty arriva elle aussi en retard, mais n'ayant eu le message de marispa que très tard, elle ne put faire autrement.
Pour l'occasion, elle avait enfilé une de ses plus jolies robes.
N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 1_robe11

Arrivée devant la maison, elle entendait les rires, et les chants des convives, la fête battait son plein.
Elle trouva la porte entre ouverte, et se prit le droit d'entrer.
Bonsoir tout le monde. Elle alla bisouiller tout le monde, et était heureuse de voir tous ses amis. Elle trouva Mine, avec bien sur un verre en main. Boire

Bonsoir mon coeur, alors tu m'as oublié à la maison?? c'est pas très très gentil ça..... T'as intérêt à te faire pardonner.... Puis elle lui vola son verre. saoul
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:49

et bien comme tu été occupé avec la décoration de cuisine j'ai pas voulus de dérange mais c'est mieux que tu es venus aller la fête continu Bière
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:02

Maelyss quelques instant aprés refit son apparition parmis ces amis, elle aperçut Betty qui venait d'entrer et se pressa d'entrer avec elle en lui fesant la bise contente de la voir ici.

Magnifique robe Betty elle te va a merveille, contente de te voir ici.

Elle lui souria et la laissa aller voir son Mine, puis son sourire disparu quand elle aperçut la présence d'Elen... Elle chercha du regard les filles et les vis entrain de zig-zaguée par-ci et par-là ne tenans pas trés bien debout.. elle étouffa un petit rire et préféra les laisser seule ne voulant pas finir par terre.
Elle s'approcha de la table et prit un petit fond de poire discretement et le but d'une gorgée... et pris une respiration en regardant les gens présent.


Dernière édition par maelyss le Mar 8 Juil 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:07

Elen regardait toujours de loin dans la rue (^^). Il aperçut soudainement Maelyss. Elle était donc là également, il détourna son regard en souriant, elle faisait donc à nouveau la fête, tant mieux.Regardant droit devant lui, il commença à s'éloigner en direction de chez lui. Tout le monde s'amusait, il n'allait pas gacher cette soirée, il fallait donc se retirer. Prit dans ses pensées, il disparue dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:38

Alors que Maira et Marispa s'escrimaient à chanter, titubant plus qu'elles ne dansaient, Marispa aperçu une jeune femme vêtue d'une robe magnifique qui dérobait un verre à M1ne. C'est alors qu'elle reconnu Betty. Elle se concentra afin de la rejoindre sans tomber ni faire de dégât au passage.

Eh bien Betty te voilà! Je suis tellement heureuse de te voir! Cela fait un bail que je ne t'avais pas vu! elle s'écroula à moitié sur elle lorsqu'elle voulu l'étreindre.cheers Oh, heu...héhé, ne m'en veut pas je crois que je suis un poil pompette moi.
Mais qu'est-ce que je vois là? Maelyss???!
plus doucement tout en tentant de réfléchir, comme pour elle-même, elle ajouta:Je lui ai pourtant dit aurevoir...nan peut pas être elle, cette femme là siffle de la poire!Beh je suis vraiment pas claire moi...N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Drinking faut qu'j'arrête de m'aviner !elle se frotta les yeux pour en avoir le coeur net. Nom d'une bouse de ruminant, c'est pourtant bien elle!!! Aucun doute possible!

Cette vision la désaoula un peu, son sang ne fit qu'un tour dans ses veines; elle se précipita sur son amie voulant lui prendre le verre des mains mais, étant donné qu'elle fonctionnait au ralenti, le mal était fait. Elle se campa devant Maelyss, les mains sur les hanches et rouge de colère. Evil or Very Mad Elle voulu la fustiger mais aucun son ne sortit, seul un doigt menaçant pointer sur son amie avait accompagné les paroles que la colère et l'invraisemblance avaient retenues dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:01

Elle qui avait voulu être discréte.... elle avait bien râter son coup car a peine tourner elle tomba nez a nez avec un doigt pointé sur elle et un visage qui en disait long.... pas trés content, elle déposa son verre d'un geste bref sur la table et fit une petite mine comme une enfant qui venait de faire une bêtise... un léger petit sourire crispé de gêne s'afficha sur son visage Rolling Eyes en regardant celle qui sera la futur marraine de son bébé....qui elle non plus n'avait pas l'air d'être vraiment trés lucide.....drunken

Mais.....je........heu....Marispa.....


Elle la regarda n'osant plus rien dire, ébahi de sa reaction... elle qui était toujours avec son sang froid, jamais elle ne l'eut vus ainsi et c'est bien cela qui immobilisa Maelyss ne sachant pas quoi dire et se trouvant face a elle qui n'arrivait pas a sortir un mot non plus, elle étouffa un petit rire.... même si se n'était point drôle.. car elle s'avait bien que ce qu'elle fesait n'était pas bien... mais une goutte rhoo?!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:41

Stupéfaite par la réaction de Maelyss et son rire à peine étouffé, pensant à l'absurdité de la scène qu'elles offraient toutes deux, incapables de parler qu'elles étaient, Marispa partit dans un grand éclat de rire. Elle se pencha afin de ne pas s'affaler, tentant de se retenir à ce qui se présentait, tout son corps était secoué de spasmes qu'elle ne pouvait réprimer.

La tête de Maelyss d'enfant prise en faute
Rolling Eyes l'avait désarmée, elle s'était bien rendue compte que son amie n'était pas fière d'elle-même et se doutait qu'aprés pareille tempête évitée la future maman ne serait pas prête à recommencer! Elle était maintenant en proie à un énorme fou rire Laughing et ne parvenait pas à recouvrer son sérieux. Elle souhaitait que cela cesse avant que sa vessie n'en fasse qu'à sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:21

Betty remercia marispa et maelyss pour leur compliments sur sa robe. Puis elle engueula un peu mae, qu'elle avait surprise avec un verre...
Mae, pense au bébé, tu ne veux pas nous faire naître un petit alcoolique quand même?????
Puis elle se rendit à la fenêtre, ou elle voyait la silhouette d'Elen se fondre dans la pénombre de la nuit.
Elle se retourna vers Mae
J'espère que le seul fait de le voir, ne t'as pas trop retourner le couteau dans la plaie... Lui il s'amuse, malgré le mal qu'il fait autour de lui, et toi tu es la, malheureuse, mais nous accompagnant à la fête quand même, tu as du cran, et du courage.
Puis elle lui fit une bise, et partit rejoindre Mine, accompagnée de deux verres de liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:08

Maelyss regarda soudain Marispa se prendre un fou rire devant elle... sur le coup elle ne savais pas si c'était du lard ou du cochon, si c'était l'effet de l'alcool qui n'arrivait pas a lui faire garder son sérieux ou si c'était sa mimine qui l'a fesait tant rire, elle haussa les épaules puis se mit a rire a son tour mais cela ne dura pas quand Betty vint a son tour lui faire une remontrence aussi, elle fit une petite moue puis lui sourit se sentant honteuse de son attitude...

Heu.. non bien sur je ne veux pas qu'il naisse alcoolique.... il aura le temps de le devenir plus tard. lui dit-elle avec un petit rire

Elle suivit le regard de Betty vers la fenêtre et savais qui se trouver devant la demeure, elle l'a regarda quand elle se retourna vers elle puis l'écouta, son soutien lui fit chaud au coeur et elle le lui rendit d'un sourire.

C'est vrai que se n'est pas si facile, mais... je ne vais pas me laisser abattre pour autant, ce qui nous tue pas nous rend plus fort comme on dit, et puis c'est grace aux personnes qui me soutienne que je tien le coup.

Elle lui fit aussi un bisous et l'a laissa aller rejoindre Mine.... envieuse de ces deux petit verres de liqueur qui l'accompagné, elle secoua la tête pour chasser cette envie de ses pensée et regarda Marispa se pliée encore de rire.

Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles au petit coin ma belle avant que ta vessie ne te trahisse. Elle en ria de l'a voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:21

Marispa tenta de se reprendre afin de répondre à son amie mais se contenta d'opiner du chef tout en se dirigeant dans le jardin où se situent les latrines. Une fois ce détail incontournable réglé elle revint soulagée et calmée au milieu de ses invités et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:42

La fête s'était prolongée toute la nuit durant. Les invités avaient pris congé les uns aprés les autres non sans les vifs remerciements de Nikolag et Marispa leur signifiant que, grâce à leur présence, cette crémaillère était réussie bien au-delà de leurs espoirs.

Dés qu'ils furent
seuls dans l'intimité de leur foyer, Marispa se tourna face à Nikolag, l'enlaça débordant de joie et d'amour et, dans le silence, savoura cet instant, la chaleur de leur peau scellant la proximité de leur deux corps.I love you Les premiers rayons de soleil s'immiscant timidement par la fenêtre tombait sur les amants tel un halo protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:01

La soirée c'était en effet trés bien déroulé, nikolag qui se trouvais dans les bras de son amour la remercia à nouveau de l'aide qu'elle lui avait apporté, puis s'amusa de la voir "légèrement" pompette....saoul tout en se disant q'il été plutôt pas mal dans ce genre...Boire.....
Il continua de la serrer fort contre lui et de l'embrasser de tout son coeur, tout en entendant le chant des oiseaux qui commencé à arriver et une faible lueur qui pénétré dans leur petite maison, celle-ci même qui leur réservé encore de beaux moments à vivre enssemble...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser