Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez Sacred *38 rue de Bergerac*

Aller en bas 
+15
Marispa
emmamustang
Rouletabosse
rollian
biebie16
whoopie60
babeille
skeleton60
tassin76
Betty 67
m1ne
mandine
sacred76
galeallan
claire-g
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:26

Claire se paya le luxe d'une tiote grass mat' ce jour là,la journée de la veille avait été épuisante ! et la nuit mmmmmm Embarassed

Elle prit donc le bon ptit déjeuner que son ange avait préparé pour elle, puis entreprit de se lever, une fois son ange parti.
Elle alla faire sa toilette et s'habilla.
Ensuite elle s'affaira à faire le nettoyage qu'il restait à faire de la veille quand elle entendit une voix qu'elle reconnut aussitôt, c'était son ange rentré de sa recherche d'emploi...


Citation :
mon amour?tu peux venir un instant?j'ai besoin de te demander quelque chose.....

rohhhh^^ j'arrive mon coeur j'ai justement fini...

Elle embrassa son ange à qui elle trouva un regard plein de malice...

qu'y-a-t-il mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:02

en attendant,sacred prit les minous et les appreta correctement...
puis il les mis dans le panier avec un chiffon dessus afin qu'ils ne soient pas facile a voir.

il entendit sa princesse lui repondre:
Citation :
rohhhh^^ j'arrive mon coeur j'ai justement fini...


il la vit descendre peu de temps apres.il esperait vraiment que ca lui ferait plaisir....il ne savait pas ce qu'il pourrait bien lui dire pour garder la surprise entiere...
il lui sourit,lui deposa un baiser sur ses levres si douces.


voila mon coeur.tu as bien profitée de ta matinée j'espere.sur le chemin, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait décorer notre maison!!je voudrais avoir ton avis,savoir ou l'on pourrait le mettre.....


il n'etait pas fier de devoir dire un mensonge a son amour....Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 010107NA5_prv.il esperait que les minous seraient assez calmes jusque au bout.

il lui tendit le panier,puis attendit la reaction de son coeur d'amour,le tout avec un sourir malicieux........
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:00

Claire était surprise de voir son ange arborer ce petit sourire malicieux...

Elle prit le panier se demandant ce qu'il pouvait bien contenir...

Elle ôta le chiffon et...


Ouhlalalalalalalaaaaa des pitits minouououuuuuusssss cheers ohhh sont trop mimi !

Claire vit alors 1 ptite boule de poil noire et blanche, puis une un peu crême,puis une autre, de couleur fauve...ohlalalala j'suis gatée ^^

Elle reposa le panier, elle était toute heureuse de ces 3 ptits bouts d'amour qui la rendaient si heureuse...


oh merci mon amouuuuuur merci merci merci I love you I love you I love you

elle embrassa passionément son ange pour le remercier, tenant toujours les petits fauves dans ses mains.

son ange la regarda, on voyait qu'il était heureux de la voir si joyeuse, puis il désigna le panier pour lui montrer qu'autre chose en sortait, il souriait...

Claire regarda alors les deux autres petites goules toutes ensommeillées pointer leur moustaches hors du panier, elle mit les 3 petits qu'elle tenait jusque là dans les bras de son ange


tiens,y'en a un qu'a pissoté sur ma manche rohhhh ^^

puis elle prit les deux derniers pour les embrasser à leur tour

bin dis donc mon coeur 5 pitits chats à la maison ! plus toi...beh c'est le bonheur ! merci mon ange, merci merci merci encore je t'aime tellement....

son ange sortit alors ce qu'il avait acheté pour les chatons, le lait, et autres accessoires, il s'empressa de remplir de lait 5 petites écuelles de lait (et oui chacun ses affaires:lol: ) puis Sacred et Claire amenèrent les p'tits fauves à proximité.
Claire enlaca son ange, le remercia encore en l'empbrassant, puis ils regardèrent tous deux, souriant, le spectacle des petits gloutons lapant leur lait. (eux sont raisonnables hein pas comme les maîtres: :boire: : )


Mon coeur il nous faudra leur trouver des noms à ces petits cha -meaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: die   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:43

Sacred fut soulagé de voir que la surprise faisait si plaisir a son amour.....elle etait si heureuse,qu'il ne pu s'empecher d'essuyer furtivement une larme.

elle n'arretait pas de le remercier ,de l'embrasser.... .il lui fit remarquer que le panier n'etait pas encoore vide.

elle lui donna les 3 tit chatons dans ses bras,il les bisouilla tous tres fort.ils etaient si doux et si mimi!!!

claire sortit les deux minous restants...elle etait si radieuse qu'on aurait dit que le soleil etait dans la piece.

il la contempla, lui aussi joyeux,puis prepara tout pour le repas des fauves.


les regardant manger,entre les bras de sa princesse,il se dit qu'il ne manquait plus que le fruit de leur amour pour atteindre le sommum du bonheur....

Citation :
Mon coeur il nous faudra leur trouver des noms à ces petits cha -meaux Smile

oui il va falloir se pencher sur le sujet...ben heu...je sais pas de trop en faite^^ tu as des idées mon coeur?

il la regarda les yeux emplient d'emotion et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:29

Citation :
oui il va falloir se pencher sur le sujet...ben heu...je sais pas de trop en faite^^ tu as des idées mon coeur?

bin..là maintenant tout de suite euh...aucune Laughing mais bon en attendant, ce sera les minous:lol: rohhh encore merci mon ange, tu savais hein ...I love you

Claire lui fit son plu beau sourire puis lui fit un ptit bisou.

Et bien il ne reste plus qu'à les laisser découvrir leur maison à ces ptits morfalous, mon ange ! Laughing
oh mon coeur, ça ne te gène pas que je te laisse ici? la soirée d'hier en plus de la journée m'a laissé un mal de crâne terrible, je vais aller faire un ptit tour pour m'aérer, ça va passer d'accord?
si tu as faim, il y a de quoi nourrir son homme dans le garde-manger mon ange^^
je n'en ai pas pour longtemps, je t'aimeeeeeee


Elle lui sourit, l'embrassa puis sortit prendre l'air, laissant, non sans mal, son homme d'amour et ses ptits bouts d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:56

sacred sourit a la reponse de son amour....

oui les minous est le nom adequate en ce moment hihi

son amour l'embrassa.il se laissa faire bien entendu^^

Citation :
Et bien il ne reste plus qu'à les laisser découvrir leur maison à ces ptits morfalous, mon ange ! Laughing
oh mon coeur, ça ne te gène pas que je te laisse ici? la soirée d'hier en plus de la journée m'a laissé un mal de crâne terrible, je vais aller faire un ptit tour pour m'aérer, ça va passer d'accord?
si tu as faim, il y a de quoi nourrir son homme dans le garde-manger mon ange^^
je n'en ai pas pour longtemps, je t'aimeeeeeee

oh tu as mal au crane?mince alors.....bien sur que tu peux aller prendre l'air.ca ne me gene pas du tout.bonne promenade^^attention a toi surtout.moi je vais rester ici a m'occuper des 'tits mimines. je t'aimeeeeeee ma princesse


il la regarda sans aller non sans un pincement au coeur,puis s 'affaira a fabriquer une petite caisse avec du rembourrage afin que les minous soient confortablement installés pour la nuit.
cela lui prit un peu de temps...il prepara aussi un coin avec de la paille en esperant qu'ils iront y faire leurs besoins....
il alla ensuite se debarbouiller puis s'installa dans la salle devant une bonne poire^^ ange .
il se laissa se perdre lentement dans ses pensées......
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:22

Claire ouvrit la porte dans un dernier effort, elle venait de courir aussi vite qu'elle le pût depuis chez Rollian....

Elle n'avait plus d'expression particulière sur le visage, certes, celui ci était coloré, avec l'effort.

Elle jeta un coup d'oeil à son homme, et, voyant qu'il était parti dans un monde sans nuage, n'osa le perturber.

Elle jeta également un coup d'oeil sur ses ptits bouts d'amour et esquissa un sourire lorsqu'elle les vit, maladroits, en train de chercher à découvrir leur nouvelle demeure.

Elle monta d'un pas rapide et sûr à l'étage. Ce qu'elle avait vu chez Rollian était si..flagrant, interpellant même...

la grande besace ! oui il est dedans! où est... rroohhhh pffff c'est le merdier ici !!!! rrr où je l'ai mise ????

elle trouva enfin cette fameuse besace, accrochée à la poignée de la porte de la chambre...(Idea logique hein !)
elle fouilla dedans et en sortit rapidement ce qu'elle cherchait, le médaillon, oui bien sûr, elle vît rapidement que c'était le même...


mais comment c'est possible ça ?? je ne me souvenais même plus avoir cette relique moi ! qu'est ce que.... rohhhh...

elle eut un bref sourire, puis redescendit à toute berlingue.

elle déposa un doux baiser sur le front de son ange, imperturbable rêveur, puis ressortit, prête à entamer une nouvelle course effrénée jusqu'au 133 rue de la porte serrure.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:28

Il était assez tard quand Claire arriva enfin chez elle...

Beh ma vieille ! tu parles d'une journée ! te vlà avec des ptits chats, pis un frère ! hé beh !

elle se sentait le coeur léger...heureuse finalement d'avoir découvert qu'elle avait un semblant de famille certainement.

Elle ouvrit la porte du 38 rue de bergerac et vit son ange toujours en plein songe, trois des ptits bouts de chats étaient installés sur ses genoux, les deux autres faisant une sieste sur la table.

Face à ce spectacle, elle se mit à sourire...c'était tellement beau à voir.

Il fallait cependant extirper son ange de ses pensées, qui étaient plus des rêves que des pensées hein ! ??!^^
Elle lui caressa la joue et lui déposa un tendre baiser qui le sortit des bras de Morphée.

Elle s'accroupit près de lui, en s'armant de son plus beau sourire smile puis lui dit doucement


Mon chéri....j'ai une de ces nouvelles...tu vas pas en revenir:lol: ... bon me demande pas de t'expliquer...mais Roro est mon frère...ça surprend hein ! enfin nous vlà un d'plus hihi je ne pense pas réaliser de suite... on s'étendra plus tard sur le sujet...

elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle avait pour lui, puis se redressa pour aller chercher la bouteille de poire entamée (ivrooooooooooooogneeeeeeees Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Drinking la cyrrhose vous guette Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Icon_lol )

Elle en servit deux bonnes rasades pour Sacred et elle, puis elle alla s'installer sur la chaise près de lui, lui prit la main puis lui dit...


mon coeur...faudrait quand même bien qu'on trouve des ptits noms aux ptits clowns à quatre papattes non?

Ils discutèrent pendant un moment...

Sacred finit par avoir une idée formidable, qui les amusait tous les deux... Claire aquiesçat en hochant la tête puis ils se mirent à rire en choeur.

Sacred venait de trouver les 5 noms Laughing d'une certaine manière, ils auraient un peu chez eux leurs amis sans arrêt hihi

Ainsi, Whoop, Ske, Mine, Tassin et Mustang avaient fait leur entrée chez eux lol! (merci les amis Content Embarassed ) à l'exception près ...mine était une femelle (beh....ça choque pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:59

tassin envoya son pigeon "mort de soif" chez sa tit claire et son tit sacred.
[quote]salut mes lapinous
je serais present le 21 juillet pour fete votre creme ail air lol! plutot 2fois qu'une(hihi).
si vous avez besoin d'aide pour preparer faites moi signe et je viendrais avec plaisir.

grosses bisouilles a tous les deux et aux 21 ou alors en tav....

votre tit tassin préféré et surtout votre amis

biz a++[/quote]

apres avoir eu le droit a un peu de poire(bah oui lui aussi il a le droit...)mort de soif reprit la route vers son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:22

Claire reconnut mort-de-soif de loin et sourit, puis, alla ouvrir la porte vite au cas où il ne jugerait pas correctement la distance (un coup dans l'aile et c'est le drame:lol: Laughing)

hééééé mort-de-soif ! et bien mon beau, donnes moi voir ta patoune, pis tu diras à ton maitre qu'il bouge ses fesses le prochain coup hein ! namé alors !

Claire détacha la missive et lut

Citation :
salut mes lapinous
je serais present le 21 juillet pour fete votre creme ail air lol! plutot 2fois qu'une(hihi).
si vous avez besoin d'aide pour preparer faites moi signe et je viendrais avec plaisir.

grosses bisouilles a tous les deux et aux 21 ou alors en tav....

votre tit tassin préféré et surtout votre amis

biz a++

Claire sourit, heureuse de la réponse positive et ne put s'empêcher de crier

Mon annnnnnngeeeeeeee y'a mort de soif qui est venu nous apporter une bonne nouvelle ! Not' Tassin adoré sera là pour la pendaison ^^ il se propose même de nous aider à préparer, c'est un amour hein, j'ai bien fait de le prendre comme 2ème homme de ma vie hein mon amouuuuuuuuuuur ???

elle se mit à rire évidemment Laughing Laughing Content

bon beh, du coup, j'espère qu'il viendra un peu plus tôt pour donner un tit coup de paluche, tiens je m'en vais lui renvoyer Mort-de-Soif avec une missive pour lui dire de venir pour le midi hein mon coeur? on mangera ensemble et voilà non?

Claire se mit immédiatement à l'écriture :

Citation :

Not’ Tassin à nous qu’on a,


On a été ravi de savoir que tu viendrais l’21 !

Et on accepte volontiers ton coup de main, tu penses bien !

Aussi, on te propose de venir pour le midi, pis on mangera
ensemble tous les trois et on se mettra au boulot après ouais ?


Allez, je file une tiote poire à Mort-de-Soif et il te
revient Wink


PS : amènes tes CD surtout !! Laughing Laughing Laughing


Claire donna donc sa tiote poire au volatile puis lui indiqua le trajet : au bout à gauche LOL

Elle le regarda s'éloigner puis alla jouer avec les ptits bouts de chats.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:46

sacred se trouva extirpé des ses songes par un tendre et doux baiser sur ses levres........
il vit alors les petits minous sur ses genoux,mais surtout le sourir radieux de sa tite femme.qu'elle est magnifique quand elle sourit!!!

Citation :
Mon chéri....j'ai une de
ces nouvelles...tu vas pas en revenir:lol: ... bon me demande pas de
t'expliquer...mais Roro est mon frère...ça surprend hein ! enfin nous
vlà un d'plus hihi je ne pense pas réaliser de suite... on s'étendra
plus tard sur le sujet...

il resta bouche bée devant les paroles de sa princesse.roro?notre roro?il n'arrivait pas a y croire....il regarda son amour chercher la poire,quelle bonne idée!!!
sur quoi elle enchaina sur le nom des ptits bouts.apres mure discussion,ils se mirent d'accord.


apres un long moment,il entendit son amour l'appelrer:
Citation :
Mon annnnnnngeeeeeeee
y'a mort de soif qui est venu nous apporter une bonne nouvelle ! Not'
Tassin adoré sera là pour la pendaison ^^ il se propose même de nous
aider à préparer, c'est un amour hein, j'ai bien fait de le prendre
comme 2ème homme de ma vie hein mon amouuuuuuuuuuur ???

il se leva et alla a l'encontre du pigeon,lui fit une papouille sur la tete.
Citation :
bon beh, du coup,
j'espère qu'il viendra un peu plus tôt pour donner un tit coup de
paluche, tiens je m'en vais lui renvoyer Mort-de-Soif avec une missive
pour lui dire de venir pour le midi hein mon coeur? on mangera ensemble
et voilà non?
ah ca me fait plaisir de savoir qu'il viendra.evidement qu'il peut venir nous donner un coup de main ce ne sera pas de trop^^et puis il est normal qu'il reste manger avec nous!!je sens que ce sera encore une bonne rigolade Laughing

il regarda "mort de soif "repartir a plein^^,puis se decida a aller se coucher.il embrassa son amour,imagineant que celle ci n'aurait pas le sommeil de sitot,au vue des nouvelles de la journée...

bonne nuit mon coeur,je te dis a demain matin.je t'aime a la folie

sur ce ,il monta se coucher apres un dernier baiser.....



Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:29

Skeleton passa devant chez Claire et Sacred en allant travailler et vu que les volets étaient encore fermés et ne voulant pas les déranger de bonheur , il glissa sous la porte un tit mot ^^.

Citation :
Nous vous remercions beaucoup pour votre invitation et nous serons présent
Grosses bisouilles a tous les deux et aux 21 ....
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:59

comme promiis dans le pigeon,tassin alla chez sa tit claire et son ti sacred,sans avoir oublié de ceuillir un beau bouquet de fleurs des champs pour claire et une bonne bouteille de poire pour sacred.
arrive devant le 38 ,il frappa a la porte......

toc toc toc c'est tassinnnnnnnnnnnnnnnnnnn........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:40

après une bonne nuit de sommeil bien mérité, Claire se réveilla doucement sans omettre de déposer un doux baiser sur le front de son ange.
Elle alla se laver s'habiller puis descendit, s'occupa de nourrir les ptits fauves.
Ensuite, elle ne perdit pas une seconde, leur crémaillère était le soir, il fallait commencer à penser Idea !
Tout d'abord elle s'affaira à préparer un bon bout de viande, accompagné de légumes pour ses hommes:lol: pour le repas du midi, en espérant que leur ptit lapin n'oublierait pas de venir.

Sacred descendit à ce moment précis, toiletté habillé, Claire lacha tout pour l'embrasser, puis lui prépara le petit déjeuner qu'il prit de bon appétit avant de s'atteler aux préparatifs également.

Sacred, aurait sûrement besoin d'un coup de main tandis qu'elle se reposerait (mouarf mouarf mouarf Laughing Laughing)

le repas du midi mijotant, elle commença à préparer diverses choses pour le soir, elle voulait que tout soit parfait...

souhaitant profiter du soleil, Claire alla ouvrir les fenêtres et en passant vit un mot sous la porte elle le prit


oooooohhhhhh mon coeur, on est déjà assuré d'avoir " le clu des 5 1/2" ce soir:twisted: les autres euh... beh personne d'autre n'a répondu.... bon on verra bien, préparons pour un régiment, on s'arrangera avec les restes:D

Ils entendirent à ce même moment quelqu'un frapper...

Claire alla ouvrir en veillant à ce que les ptits bouts de chat ne se sauvent pas !!!


ohhhh tit lapin ! comme ça fait plaisir de te voir !

Elle le bisouilla fort

entres donc, ne restes pas à la porte ! hé hé ^^ comment vas tu mon Tassin?

les bouts de chats, curieux comme tout, arrivèrent en courant maladroitement vers Tassin pour découvrir une nouvelle odeur.

Claire sourit

Ah beh voilà, je te présente les fauves : Whoop, Mine les deux femelles et les 3 ptits gars, Tassin, Mustang et Ske ^^ tout ça trouvé par mon ange Laughing Laughing

Claire invita son Tassin à entrer et s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:37

je bisouilles tres fort tit lapine et ti lapin(quel menagerie...)sans oublier les tit boules de poils.
je vais tres bien et vous?
tenez les amis des fleurs toutes fraiches et de la bonne poire....
ca sent drolement bon ici^^.....

tassin suivi la maitresse de maison vers la piece de vie......

c'est super joli chez vous,de tres bon gout la deco....
on mange vite fait et on attaque les preparatifs pour ce soir,je suis dispo a vos ordres^^......

tassin pensait que ca allait etre dur et long....(la journée et la soirée.ben a quoi pensez vous?..............).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:56

merci tit lapin ! elle sont magnifiques ces fleurs ! dit Claire tout en lorgnant la bouteille que Tassin remettait à Sacred Embarassed

Elle trouva un vase pour mettre les fleurs puis disposa le tout sur la table.

la matinée étant déjà bien avancée, Claire mit la table pendant que les hommes vérifiaient qu'il y aurait assez à boire (ce serait ballot de mourir de soif hein Laughing ).

Ils prirent ensuite le repas tous les 3, buvant un ptit coup pour faire descendre le tout: :boire: :, et rigolant bien sûr comme des bossus, comme à l'accoutumée.

Ils prirent un peu de temps pour digérer en se racontant diverses anecdotes chacun leur tour quand enfin ils se décidèrent à se mettre au boulot.

bon euh... on commence par quoi? qui qu'a une idée hein? Laughing pour ma part, je vais préparer de quoi se restaurer, j'ai fait le plain de viandes, poissons et légumes au marché.

et vous mes lapins beh vous reste à orner cette pièce pour que tout le monde s'y sente bien.
j'ai compté les bouteilles au fait Laughing gare si il vous prenait l'envie d'en siffler une sans moi hein !!!Saoul


disant cela, elle remis du lait dans les écuelles des ptits gloutons puis s'en retourna débarasser la table pour préparer de quoi manger le soir, en quantité suffisante, n'étant pas sûre du nombre...
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:34

tres bon repas ma tit claire,et la poire pas mal non plus....(hihi).
aller vien mon sacred,on va tous decorer et preparé la reception pour ce soir....

apres quelques heures de dur travail et bon humeur (bah oui il en faut).tout etait enfin pret(surtout ils l'esperaient.....).

voila mes lapinous,je pense que c'est bon.....
si rien ne si oppose,bah moi je retourne chez moi,pour me lavé et me changé.
grosses bisouilles a vous et tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:42

comme d'habitude,sacred se leva en dernier^^.il se prepara puis descendit rejoindre sa bien aimée.il l'embrassa tendrement,puis pris le petit dejeuner que son amour lui avait preparé:un vrai regal mummmm.

Citation :
oooooohhhhhh mon coeur,
on est déjà assuré d'avoir " le clu des 5 1/2" ce soir:twisted: les
autres euh... beh personne d'autre n'a répondu.... bon on verra bien,
préparons pour un régiment, on s'arrangera avec les restes:D

ah ca c'est bien!!!!quelle bonne nouvelle!quand aux autres ben on verra bien hein.on ne mourra pas de fail en tout cas^^et de soif ben j'espere pas tongue

a ce moment, on frappa a la porte.c'etait tassin qui venait tenir promesse.ce mec est une creme^^.il le bisouilla,puis le remercia pour la poire.

pendant que son amour mettait la table,les deux comperent verifierent les boissons:de la poire :logique hihi;de la biere ;de l'hydromel;et du calva qu'il avait acheté a un marchand ambulant qui venait de sa chere normandie....;sans oublier bien du bon vin de chez nous^^.

apres un bon repas et de bonnes poilades,ils se mirent au travail.

mon amour j'ai aussi gardé un bon morceau de porc pour faire griller avec de mon bon maïs.je les ferait cuire tout a l'heure.ca avec une bonne farce de legume.ca va etre un regal.....

tassin et lui meme s'occuperent de deplacer les meubles pour gagner de la place et de preparer la piece....

tassin prit conger pour se rafraichir et s'habiller.pendant ce temps sacred mit a cuire le chochon lentement.il alla ensuite aider sa princesse afin de finir les mets.... il alla ensuite se nettoyer et se changer pour la reception des invités......
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:06

tout semblait fin prêt, enfin !

Sacred et Tassin avaient été d'une efficacité...royale ! (entre deux verres de poire Laughing Laughing heureusement qu'on habite près )

Claire en avait presque fini quand son ange vint lui donner le dernier coup de main.

Elle bisouilla très fort son tit lapin pour le remercier de sa précieuse aide


à taleur tit lapinnnnn, encore merci, allez va te préparer, nous allons en faire autant.

Claire et Sacred allèrent donc se préparer, puis redescendirent attendre leurs invités.
L'attente fût des plus agréables puisque comblée d'un long calinou dans les bras de son ange d'amour.
Ils attendaient, heureux du travail fourni,et souriant en regardant les bouts de chats se courir après
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:39

Skeleton arriva devant la maison de Claire et Sacred pour la crémaillère .
En chemin , il ceuillit quelques fleurs pour les offrir à la maitresse de maison ^^.

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Bouquet.200842117039

Il frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:51

apres s'etre préparé,il fit un long et tendre calin a son amour en attendant l'arivée de leurs amis....

au bout d'un moment ,il entendit frappé a la porte.il alla ouvrir "et vit tonton ske tout bien habillé attendant devant celle ci.

oh bonsoir mon tit tonton^^ravi de te voir en ce grand soir.tu es le premier dis donc,mais je t'en prie entre donc.

sacred le fit entrer et ils allerent rejoindre claire dans la salle ....

Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:56

maintenant tassin etait bien propre,il prit le chemin de chez sacred et claire,il pensait etre en retard....
mais arrivé devant il appercu son ami ské qui attendait devant la porte.
tassin le bisouilla

comment va tu mon ami?ils ne sont pas la les deux tourteraux....?
moi j'ai peche,je suis pret pour la soirée^^

tassin attendait a cote la porte avec ské, et sacred fit rentrer ske mais n'a pas vu son ti tassin sur le coté.(grrrrrr)

eh mon lapin je suis laaaaaaaaaaaaaaaa............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:04

en refermant la porte,il entendait comme un grognement venant de la porte.
Citation :
eh mon lapin je suis laaaaaaaaaaaaaaaa............

il se dit que c'etait une voix et une phrase familiere qu venait de dehors .il rouvrit la porte et vit son ami tassin qui etait deja de retour^^

oh mon pauvre ami je ne t'avais pas vu^^ tu veux deja jouer a cacha cache?
lol! aller rentrons les rejoindre et commencer les festivités.

ils rejoignerent tonton et sa tite femme ....
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:07

La porte s'ouvrit et Sacred lui demanda d'entrer . Il lui serra une longue poignée de main puis allèrent rejoindre Claire .

Tien ma belle ces fleurs sont pour toi ^^.

Il la bisouilla fort et attendirent l'arrivée de Whoopie .
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:10

non ,on jouera a cache cache tout a l'heure^^......
tu m'avait pas vu ou tu a fait expres(hihi)?

tassi suivi son hote et rebisouilla tous le monde

coucouuuuuuuuuuuuu la compagnie suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
Contenu sponsorisé





Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser