Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez Sacred *38 rue de Bergerac*

Aller en bas 
+15
Marispa
emmamustang
Rouletabosse
rollian
biebie16
whoopie60
babeille
skeleton60
tassin76
Betty 67
m1ne
mandine
sacred76
galeallan
claire-g
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:55

après que l'ambiance ce soit calmé un peut Mine décida de rentré chez lui . il prit ces vétement dans ces bras bon les amis ces pas que je m'ennuie mais je vais aller dormir déjà ça fait 2 nuit que j'ai pas dormis chez nous donc il faut que je fais acte de présence.Mine bisouilla tout le mondes surtout Sacred et Claire et les remercia pour cette fête . au revoir et a la prochainne .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:24

tassin remit ses vetements aussi et alla prendre un verre de poire et s'assoit avec ses amis pour continué a discuter de tout et de rien.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:38

Marispa bisouilla donc à nouveau Mine qui rentrait chez lui ses vêtements sous les bras. Elle était enchantée de l'acceuil de sa bichette et se sentait à l'aise malgré le côté totalement inattendu de la situation, aprés tout l'inattendu n'était-ce pas ce qui fait le sel de la vie... et, comme surprise, on peut dire qu'il y avait pire, héhé...lol!

Comme Tassin se rhabillait et prenait place reprenant la discussion comme si rien ne s'était passé, elle lui dit avec un grand sourire Hé bien beau spectacle! puis parti dans un éclat de rire évoquant le son de joyeuses clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:20

Claire se mit en retrait un moment, allant caliner ses ptits bouts de chats tout en regardant ses amis s'amuser.

elle vit ces messieurs se mettre chacun dans un coin pour se rhabiller, cela la fit sourire...


Ah...cette soirée restera gravée à jamais dans ma mémoire...

Elle esquissa un sourire, repensant à tout ce qui c'était passé...le retour de Mandine, de Marispa... , que de joie ! tous leurs meilleurs amis avaient répondu présent...enfin...sauf deux mais...la distance les excusait.

Reposant les p'tites boules de poils, Claire retourna dans la pièce principale pour y retrouver ses amis..


Que vois-je ? plus de poire ???? rohhhh ce serait indigne de nous que de vous laisser mourir de soif Evil or Very Mad je vais remedier à la chose.

Revenant avec plusieurs bouteilles de poire, Claire vit son Mine adoré repartir ses vêtements sous le bras.
Elle le bisouilla fort et le remercia vivement d'avoir contribué à l'ambiance folle de la soirée ^^


attention au rhume hein ^^reviens quand tu veux revoir Tata Clairounette lol!

Elle alla s'asseoir près de son coeur d'amour et lui sourit, l'air satisfait pour cette crémaillère animée.

Les discussions, fous- rires et autres reprenaient.


Bon qui nous propose une autre animation là ? ^^

Hop pour aider aux propositions saugrenues, Claire resservit tous les verres et reproposa aux invités de manger quelque chose pour éponger ^^ avant de poursuivre...


Dernière édition par claire-g le Jeu 7 Aoû 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:12

babeille applaudit ce splendide spectacle puis alla bisouiller m1ne qui s'en aller ses vêtements sous le bras
ne prend pas froid mine?
elle pris un verre de poire puis alla s'assoir
on s'amuse vraiment bien ici claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:31

Marispa était heureuse d'avoir retrouvé ses amis qui plus est dans cette ambiance qui ne manquait pas de piment. Cependant cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée auprés de son amour dans la douceur de leur foyer et elle avait hâte de le rejoindre. Aussi aprés un dernier verre elle bisouilla tout le monde et remercia vivement ses hôtes les félicitant pour cette belle fête avant de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:16

Claire se leva pour raccompagner Marispa à la porte, elle la bisouilla fort

Merci d'être passée ma louloute, ça m'a fait chaud au coeur, surtout dès ton retour de voyage...
Bon tu diras à ton soiffard qu'il aurait, pour une fois, pu venir boire avec nous saoul on lui aurait installé un lit de fortune ça aurait changé des bosquets ^^
j'espère que la prochaine où tu viendrais, il ramènera ses fesses avec toi ! ^^
tu l'embrasseras pour nous oki ?

et j'espère te revoir bientôt Wink

rentres bien, sois prudente ma belle

elle regarda son amie s'éloigner en lui faisant signe au revoir de la main
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 2:58

la soirée battait son plein entre stip tease des hommes et fous rire...quand ske et whoop les quitterent.il les bisouilla puis retourna finir son strip aidé de ses amis qui etaient deja nu.ils le mirent a nu avant qu'il puisse le faire lui meme Sad.

il vit ensuite mandine et marispa arriver.il les bisouilla tout en etant nu.....

a un moment ,son amour lui dit:
Citation :
ous êtes géniaux les amis !Laughing euh...mon ange au fait, demain on déménage, on refera une crémaillère hein ^^

oh mais mon coeur meme sans demenager on pourra en refaire tant que tu veux!!!

il l'embrassa ,nu ,comme un vers,puis alla rejoindre tassin.a ce moment m1ne s'en allait.il le bisouilla et le remercia pour toute sa bonne humeur et l'ambiance mise....

il alla se rhabiller ,mais pas completement:juste le bas,puis alla s'asseoir et discuter avec tout leur amis.il remplit les verres a nouveau,puis bisouilla mari qui partait.

a tres vite mari merci d'etre passée et boujou a ton homme

a table la discussion tournait encore sur des sujets interdits aux moins de 18^^.que de fous rire!!

il prit ensuite son amour sur ses genoux et lui fit un calinou avec pleins de bisous......^^il lui murmura des tas de "je t'aime" mais aussi:

je suis vraiment ravi d'etre avec toi et nos amis.ca restera gravé dans ma memoire cette soirée.que demander de plus....je suis heureux!!

il lui sourit puis l'embrassa.il s'adressa ensuite aux amis presents et les remercia encore d'etre presents en cette occasion.

et que la fete continue!!!!!!qui veux a boire?tassin?emma?non?ne soyez pas timide il en reste encore!!!faites comme chez vous!!

Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:21

Emma qui s'était rhabillé souriait de voir Sacred mis à nu lui aussi...

Une petite bière et j'y vais les amis, cette fête était vraiment ...
Comment dirais-je...
Décomplexante pour tout homme présent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:24

tout le monde s'était rhabillé, enfin ceux qui en avaient besoin ^^

Sur les genoux de son homme, Claire avait des étoiles plein les yeux, pour la présence de ses chers amis ? pour le spectacle ? ça...


Citation :
et que la fete continue!!!!!!qui veux a boire?tassin?emma?non?ne soyez pas timide il en reste encore!!!faites comme chez vous!!

Claire n'attendit pas les réponses et resservit une tournée

bin on va pas attendre d' être tout sec hein ^^

Citation :
Une petite bière et j'y vais les amis
dit Mustang

Rohhhh beh déjà ??

Citation :
cette fête était vraiment ...
Comment dirais-je...
Décomplexante pour tout homme présent ce soir !
bin...je crois qu'aucun parmi vous ne fait de complexes dis ! ^^ et c'est tant mieux Embarassed toute façon, faut faire avec ce qu'on a ...ou ce qu'on a pas LOL

Les discussions plus ou moins d'un haut niveau (beh hééé ça fait combien de temps qu'on a pas dormi naméoooooooo smile )
continuèrent ainsi, le groupe d'amis étant bien décidé à veiller jusqu'à plus soif^^
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:10

Claire vit quasiment tous les yeux se mettre à clignoter en même temps, la fatigue les gagnait, en même temps...y'a eu de la descente hein !

Elle se blottit contre son coeur d'amour puis écoutait les conversations
.
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: départ..   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:05

Mais rassure toi Claire, je ne faisais aucun complexe...Je suis très fier de mon corps... Juste.. je suis un peu pudique ! Enfin cela fais du bien de se lâcher !
C'était vraiment une superbe fête...

Emma finit son verre... le posa sur la table et salua les hommes restants...

Il alla remercier Claire et Sacred de leur accueil si chaleureux puis, il repris sa cape et se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:28

tassin salua emma qui partait...cheers
puis il continua a boires les verres que tit lapine lui avait servi.

elle est de plus en plus forte ta poire tit lapine ou c moi qui flanche un peu saoul (hihi)
oui ta raison j'ai les n'oeils qui crignotent dur....
je fini mes verres et je vous aident a ranger apres et je me tire,j'ai pas mal de choses faire (tassin fait un clin d'zyeux a ti lapin et tit lapine).
c'est vraiment une superbe fetes mes loulous Very Happy .

tassin resta assit,il etait pas trop en forme pour se lever tous de suite...
du coup resta encore un peu,le temp de recuperer....
il continua a ecouter les betises et a en dire aussi bien sur.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:22

en effet,les yeux etaient lourds et les idées plus tres nettes.....^^

sacred continuait de caliner son amour tout en deblaterant des histoires limites comprehensibles lol!

il bisouilla emma et le remercia d'etre passé et d'avoir contribué a la merveilleuse ambiance de cette soirée.

Citation :
elle est de plus en plus forte ta poire tit lapine ou c moi qui flanche un peu:saoul: (hihi)
oui ta raison j'ai les n'oeils qui crignotent dur....
je fini mes verres et je vous aident a ranger apres et je me tire,j'ai pas mal de choses faire

heu.... je crois pas que ce soit la poire qui soit plus forte hihi!!^^oh oui....il faut ranger un peu et nettoyer apres....grrrr ca va etre du beau^^

sacred fit la moue a cette idée....surtout dans cet etat!il fit aussi un clin d'nyeux a tassin puis ils reprirent leur grandes discussions plus ou moins elvées^^
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:44

Après avoir continué leurs discussions...ou leurs bribes de phrases saoul, Bab' et Tit' lapin, se proposèrent pour aider Sacred et Claire à ranger.

Claire, voyant l'état pitoyable de ce petit groupe préféra oublier le rangement et le remettre au lendemain.


Non non...allez, on a bien mangé, bien bu... on a la peau du ventre bien tendue, allons tous nous coucher.
Je m'occuperais du rangement à mon réveil, j'adore les odeurs de vieille vinasse et autres liqueurs au réveil, une bonne infusion pour démarrer la journée ^^

merci de ton aide encore tit lapin pour être venu nous aider à préparer, et pour nous avoir aidé à vider la cave Bière
^^

Tassin et Bab' se rhabillaient prêts à sortir.
Claire et Sacred les bisouillèrent fort fort fort puis les regardèrent s'éloigner en faisant signe.

Sacred referma la porte, puis se mit à bailler aux corneilles.

Claire se blottit dans les bras de son ange puis l'embrassa tendrement

vas te coucher mon amour. je donne à manger et à boire aux morfaloux et je te rejoins.

Sacred partit donc à l'étage en titubant un tit peu
Il était "pas tout seul^^"

Claire fût rassurée quand elle le vit arriver en haut des escaliers sans chuter:lol!:
elle donna ensuite à manger et à boire aux petits morfalous cat cat cat catcat puis alla se coucher également, non sans mal ^^.

bonne nuit whoop, ske, mine mustang et tassin, soyez sages !

Arrivée dans la chambre, elle vit que son ange n'avait pas pris le temps de se déshabiller, elle se déshabilla puis aida son ange à en faire autant.
Il s'installa dans le lit froid, elle remonta les couvertures sur lui puis lui déposa un doux baiser sur le coin des lèvres, puis après avoir fait le tour du lit, se coucha tout contre lui, un bras autour de sa taille.

dors bien mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:16

comme tu veut pour le rangement tit lapine....

apres avoir bisouiller tres tres fort ti lapin et tit lapine et de les avoir remercier pour cette magnifique creme aie air lol! ,tassin s'en alla en compagnie de bab', dans un etat avancés pour les deux saoul .
ils leurs firent signes et partir dans la nuit profonde............

bizousssssssssss les amis a la prochaine^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:25

Quelques temps plus tard…

Quelques semaines étaient passées depuis la crémaillère.
La vie avait repris son cours normal…à ceci près…
Claire se faisait un peu plus distante de Sacred…lui
rentrait tard…elle dormait déjà depuis bien longtemps, il rentrait discrétement,elle sentait simplement qu’il remontait les couvertures sur elle, ainsi que le baiser qu’il lui déposait sur le front en lui murmurant « bonne nuit »

**********
Ce jour là, le vent était froid, cela faisait quelques temps
que Claire se sentait un peu seule et passait ses journées en taverne.


Elle y rencontra des tas de voyageurs, maintenant que les
frontières étaient réouvertes.


A force de discussion sur les errances des uns et des autres…elle eut la nostalgie de sa vie d’avant, envie de s’amuser, pas toujours de bonne façon il est vrai, mais…elle avait grandi ainsi, se pensant inébranlable.

Elle aimait Sacred, oh ça oui ! Il lui a apporté la stabilité, il fit des tas de sacrifices pour elle…trop…

Il l’aimait trop, est –ce une sensation « d’étouffement » qu’elle ressentit à ce moment précis ?

Nul ne pourrait le dire…

Toujours est-il que machinalement, elle alla embrasser ses chatons, n’évitant pas une perle d’eau roulant sur sa joue, puis elle se dirigea vers la porte pour se rendre à la Rose Noire, lieu de leur rencontre, mais aussi lieu de franches rigolades.

Comme elle se l’était imaginé, Sacred y était, avec Mine, et Drazer.

Malgré leurs présences, elle devait parler à Sacred, elle devait être honnête avec lui.

A son arrivée, elle bisouilla Mine et Drazer, Sacred se précipita pour l’embrasser tendrement, baiser qu’elle ne rendit pas, elle lui sourit légèrement et le regarda, et eut un pincement au cœur voyant le regard d’habitude si intense de Sacred , se ternir.

Elle décida d’y aller directement, tout ornenent ne serait qu’illusion et ne ferait que retarder l’impact du choc.

Ne quittant pas du regard les yeux de Sacred, faisant quasi abstraction du reste autour d’eux, elle lui annonça :

Je suis navrée… ces derniers temps…je me sens une grande
nostalgie…celle de ma vie, avant toi…


Le regard de Sacred s’emplit d’un coup d’un voile qu’elle n’aurait pu qualifier, une chose était sûre, il savait ce qui allait suivre.

Je ne peux pas…enfin…je n’ai pas le droit de t’imposer cela…
je…je suis désolée…je vais partir de la maison.


Je pourrais te dire plus en détails, mais ça serait inutile…
Je suis navrée.

Elle se tût puis attendit une réaction...qu'il lui dise qu'il l'a détestait ou qu'importe, mais elle voulait qu'il dise quelque chose...il le fallait...


Dernière édition par claire-g le Mar 19 Aoû 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:52

Le 14 Août 1456…….


Cette date restera longtemps marquée dans l’esprit de sacred…… .Ce jour la, il fit la même chose que d’habitude :a savoir trouver du tavail, travailler et ensuite passer dans sa taverne préférée afin d’y voir tout son ti monde qu’il adore.

Enfin surtout son amour, claire…

Certes ils avaient une maison, mais il préférait passer son temps en dehors, par habitude sans doute.il aimait passer des moments qu’avec elle, oh ca oui !!Mais chez eux c’était assez rare, il se sentait pas l’aise.

Ce jour la, elle fini par rentrer dans la taverne….sacred fut étonné du silence et de la distance que claire mettait entre eux…

Citation :
Je suis navrée… ces derniers temps…je me sens une grande
nostalgie…celle de ma vie, avant toi...


A ces mots, il comprit que sa vie n’allait plus jamais être la même. Et ce qui suivit allait parachever ce sentiment….

Citation :
Je ne peux pas…enfin…je n’ai pas le droit de t’imposer cela…
je…je suis désolée…je vais partir de la maison.

Je pourrais te dire plus en détails, mais ça serait inutile…

Je suis navrée.


Ces mots raisonnèrent un long moment dans sa tête….., d’ailleurs ils raisonnent encore fréquemment au jour d’aujourd’hui .En un instant, tout ce a quoi il aspirait s’effondra……Quel choc !!!

Plus aucun son ne parvenait a ses oreilles. Il voyait seulement claire le regardant, attendant quelconque reaction de sa part…..seuls deux mots sortirent a cette instant :


Pardon ?.........pourquoi ?........

Il n’écouta ensuite que vaguement la discussion qui suivit, il avait si mal…..
Et puis tout cela ne changerait rien…a quoi bon savoir…

Ce soir la, il ne traina pas en taverne, ironie du sort me direz vous, étant donné que c’était surement une des raisons…..

Il se rentra donc, seul, et passa plusieurs jours tapis dans l’ombre de sa demeure….

Durant ces jours , il était tourmenté ne cessant de broyer du noir. A se demander pourquoi et surtout a être persuadé que tout était de sa faute…..oui de sa faute !!Ca ne pouvait être que ca…

Il ne voulait plus voir personne, n’avait aucune envie…..Lui qui d’habitude est si optimiste , joyeux, censé……. Amoureux de la vie .

Mais surtout, il creusait la distance avec ceux qu’il aime…celle qu’il aime…toujours, malgré tout !!!Il se remit alors petit a petit a vouloir croire encore a la vie. Et surtout tenir sa promesse : être toujours la pour elle !! Mieux valait garder une amitié que de ne plus rien avoir….

Il se prepara donc et se remit en route en direction de la « rose noire »…..,certes le cœur meurtrit et verrouiller a jamais ,mais avec une impatience de revoir ses amis………
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:13

Claire regarda Sacred s'éloigner, sans souffler mot...
Elle n'aurait su que dire qui n'aggrave l'instant, elle l'avait meurtri, elle le savait, elle savait l'effet que son annonce aurait sur lui...

la seule chose qu'elle avait ajouté était...


"je te dirais quand je viendrais reprendre mes quelques effets"

et cette voix à l'intérieur qui lui disait

"mais oui vas-y ma grande ! achèves le, maintenant qu'il est à terre ! tu resteras l'une des personnes les plus subtiles de cette terre ! cours lui après, dis lui que ce n'était pas vrai...un moment d'égarement.... rattrapes-le ! tu sais ce que tu viens de perdre"

Claire entendait cette voix...mais ne l'écoutait pas.

Elle n'avait jamais écouté plus sa raison que son coeur, elle n'allait pas commencer.

Quand elle revint à la réalité, Mine, qui avait assisté à la scène lui dit tout ce qu'il avait sur le coeur...certaines de ses phrases résonneront à jamais dans l'esprit de Claire


"tu te rends compte des sacrifices qu'il a fait ?, il voulait partir pour toi ! ..."
rhoooo oui oui oui Mine ! je sais tout ça, mais ...

l'instant d'après Whoop' arriva, elle lui annoncât, puis Tassin plus tard...
Tous, ils savaient tous...
Claire n'espérait qu'une chose, qu'ils ne lui tournent pas le dos.

Quelques temps plus tard... Claire et Sacred se retrouvèrent en taverne (suivit d'ailleurs l'harassant "marathon des tavernes Laughing ), ils discutèrent tranquillement, échangèrent même quelques sourires, ces deux là, Claire avait fait part d'une de ses appréhensions à Sacred avant qu'il ne se mettent ensemble...Il lui avait juré que non.

Il tenait parole. En cet instant il lui dit qu'il préférait "garder une amie que de la perdre à jamais."


A ce moment, Claire sourit et lui dit

dès que nous nous sommes connus, tu as été mon ange gardien...et résolument...tu le restes et tu le resteras à jamais.

Là, leurs chemins "se séparaient", Claire voulait absolument que Sacred garde la maison et les ptits morfalous, c'est elle qui voulait partir, mais elle ne pouvait assurer le confort des ptits chatons et préféraient les laisser dans la maison qu'ils avaient toujours connu.

Je passerais les prochains jours, prendre mes quelques affaires.

Les jours passaient, la vie de Claire s'assombrissaient, mais personne, absolument personne ne devait savoir ses réelles motivations à quitter Sacred. Elle ne trahirait pas ça.

Les rares personnes qui le savaient n'avaient pas eu l'information de sa part.

Les journées et les soirées en tavernes étaient toujours aussi arrosées, les rires étaient là...mais il est facile de tromper une apparence...très facile même.

Mais il ne restait à Claire que ses amis... elle voulait les garder ces instants passés avec eux, comme avant...sauf...

Elle préférait feindre la bonne humeur qu'ils lui avaient toujours connue, avec ses coups de gueule qui ne prévenaient pas et garder toute sa souffrance pour elle.

Après tout...cette souffrance, elle l'avait choisie, elle devait l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:55

Ressortant de la Rose (hips hips hips hourra...Bière) Claire se dit qu'il était temps d'aller récupérer ses rares affaires.

Elle décida donc de se rendre juste à côté de la taverne ^^

Elle se demandait si elle devait frapper ou pas... puis se résigna et frappa, après tout , ce n'était plus chez elle, ni chez eux, c'était chez lui.

Elle inspira profondément, se recoiffa du bout des doigts pour être présentable et frappa attendant que Sacred lui réponde.


TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 3:05

ce jour la,Sacred était chez lui entrain de mettre en ordre la maison ,qui lui paraissait bien vide....Il y avait certes les petits chaton qui lui prenaient beaucoup de temps(et oui c'est une attention de chaque instant les minous quand ils sont pitits),mais il lui manquait les rires de sa tite Claire,enfin tout elle quoi.!^^

il etait donc occuper a remettre de l'ordre lorsqu'il entendit frapper a sa porte....il se demandait qui ca pouvait bien etre vu que personne ne passait le voir et que lui ne faisait pas d'efforts non plu.
il alla ouvrir et vit Claire sur le pas de la porte .a voir,elle devait surement sortir de "la rose noire"....^^

oh coucouuuuuuuu!!!!^^tu vas bien?je t'en pris entre......j'en connait 5 qui vont etre content de te voir^^

ils allerent dans la salle et il lui proposa un verre.les chatons etaient tous attroupés aux pieds de leur maitresse,quel magnifique tableau!!!
apres un court silence,ils engagerent quelques discussions .....
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Citoyen actif
Citoyen actif
Allumette


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Petit coucou d'une connaissance des tavernes ! ^^   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:06

Alumette faisait des achats au marché quand elle passa dans une rue. Elle crut reconnaitre Claire qu'elle voyait souvent dans les tavernes à chaque fois qu'elle y allait. Elle décida de la suivre. Claire entra dans une maison.

"surement la sienne."

Elle hésita un instant, et alla toquer à la porte, espérant vivement de ne pas s'être trompée de maison. Elle voulait lui passer un petit salut, lui dire aussi qu'elle allait très bien, surtout depuis qu'elle avait trouvé une jolie maisonnette. Elle se saoulait beaucoup moins depuis ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:12

Claire entra timidement dans la demeure qui fût aussi la sienne.
Elle ne ressentait pas de sentiment de gène ou autre, non, les choses étaient ce qu'elles étaient, ils restaient amis...c'est ce qui importait.

Les ptits bouts de chats vinrent se frotter le long de ses jambes elle les prit tous dans ses bras pour les poupouilleret les bisouiller tout plein.


Qu'est ce qu'ils ont grandi vite ! les voilà presque adultes!
Claire se prit à sourire en les reposant au sol.

Sacred préparant leurs verres, Claire alla regrouper ses quelques effets personnels, n'oubliant pas de récupérer, le médaillon qui avait permis les retrouvailles avec son frère.

Lorsqu'elle revint dans la salle, Sacred attendait assis, son verre à la main.

Bon je crois que tout y est... du moins le peu que j'avais à reprendre Laughing

Elle leva son verre quand elle entendit frapper

Oh ! tu aurais dû me dire que tu attendais de la visite allons je serais repassée
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:01

pendant que claire rassemblait ses affaires,il prépara deux verres de sa meilleur bouteille.....

il était ravi de voir qu'elle allait très bien.certes il se voyaient toujours en taverne,mais moins souvent et moins longtemps....chacun faisant son chemin.


il s'assit en attendant qu'elle finisse.a son retour ,ils allaient trinquer quand on frappa a la porte.....

Citation :
Oh ! tu aurais dû me dire que tu attendais de la visite allons je serais repassée


ben écoutes,j'en suis le premier étonné!!!personne ne vient me voir....... . en même temps je les comprends!!

il se mit a rire tout en allant ouvrir....
devant lui se trouvait une damoiselle qu'il ne connaissait que de vue et encore......il n'en était pas sur.

bien le bonjour!!puis je vous être utile?

voyant son regard cherchant quelque chose avec obstination au derrière de la porte,il la fit rentrer .il se doutait que c'était surement pour claire....

il l'amena dans la pièce ou se trouvait.

alors quel bon vent vous amène?vous vous connaissez?

son regard allait de claire a cette personne en attendant reponses.......
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:57

Claire vit Sacred revenir avec Alu

héééé Alu ! es-tu à jeûn ou ...pas toute seule ? Bière héhé
qu'est-ce qui t'amène?
et...euh...oh je te présente Sacred, ou mon tit blondinet^^ nous sommes séparés depuis peu... à présent on se retrouve très bons amis que nous avons toujours été...

voilà voilà ^^

on se retrouvera en taverne hein?


Claire fit un clin d'oeil à Sacred puis sourit à Alu et avala son verre d'une traite, en attendant qu'Alu n'émette quelque son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser