Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 133 rue de la porte serrure chez biebie

Aller en bas 
+6
claire-g
lilou27
Marispa
mandine
Terwagne
rollian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:23

Stupéfaite par ce changement Cassiopée resta un moment abasoudie par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre.Cassiopée se demandait ce qui avait bien put se passer pour que Rllian vienne à partir aussi soudainement.

Elle regarda biebie partir sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:01

*revenant avec sa soeur pour lui montrer sa chambre, Bie rassura Cassiope d'un clin d'oeil... ou du moins, essaya. puis elle prit un drap et une couvrante pour s'installer sur le canapé du salon... pas génial, mais pour quelques jours, ça devrait tenir !*

Elizar, je te présente Cassiope... une amie qui loge ici jusqu'à ce qu'elle trouve une maison, à moins qu'elle ne veuille rester... j'avoue qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.
Cassiope, ma tite soeur, Elizar...

*se tournant vers sa soeur adorée*

combien de temps restes-tu, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Elizar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:08

Elizar arriva dans la maison de Bie sa soeur, et s'y sentit tout de suite bien. elle posa ses affaires, l'air un peu empruntée, et fit la bise à la demoiselle qui se tenait assise, l'air un peu perdu...

bonjour, dame Cassiope. je suis vraiment désolée du dérangement, Bie, si j'avais su...

Elizar rougit

en plus je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je ne me sens pas bien... je peux m'assoir un petit peu ?

les jambes faibles, Elizar s'assit et regarda autour d'elle. était-ce le chemin entre l'auberge et la maison qui était si long, ou était-ce elle qui fatiguait ?

une semaine Bie, je reste une semaine je pense. après j'aurai sans doute trouvé un endroit où m'installer... ne serait-ce qu'un coin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:15

CJeassiopée était ravi de rencontrer la soeur de Biebie.


Je suis heureuse de te revoir Biebie, et de faire votre connaissance Elizar. J'attendais votre retour pour vous annoncer que je ne resterai pas. un ami qui ne vie pas souvent chez lui m'a proposé d'habiter sa maison. Vous serez mieux toutes les deux.

Cassiopée remercie chaleureusement Biebie pour son haspitalité l'embrasse et salue sa soeur.
Elle se retourne sur le pas de la porte et leur fait un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elizar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Elizar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 1:18

Elie rendit son signe de main à Cassiope qui partait, et demanda à Bie

dis, je suis très fatiguée... je ne pourrais pas aller au lit ? je sais qu'il est tôt mais *baîlle* là je suis pas bien en forme !

elle alla vers la salle d'eau et là, se mit à vomir au-dessus du trou. peu après, ses vomissements se teintèrent de rouge, et Elie se retournant, vit le regard horrifié de sa soeur

ne t'inquiète pas, ça fait un moment que ça m'arrive... il paraît que c'est normal, que j'évacue tout le mauvais sang et que ça m'évite la saignée !
je vais aller me coucher maintenant, je suis... très fatiguée

Elie eut à peine le temps de s'effondrer sur le lit de la chambre d'amis qui était la plus proche, et s'endormit d'un coup, restant immobile jusqu'au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:35

*Bie entra dans sa maison à l'annonce de la nouvelle... pendant son absence, Elie était morte.*

ma pauvre chérie... et je n'étais même pas là !

*se précipitant vers la chambre, elle vit de suite que le corps n'y était pas... et déboussolée, elle se mit à courir dans toute la maison en se demandant où est-ce qu'il avait bien pu être conduit.*

où est-elle... où est-elle ? je veux la voir... Elie !

*Bie s'affala sur le lit et se mit à pleurer... de gros sanglots qui la secouaient et l'épuisaient. elle finit par s'endormir sur le lit où était morte sa soeur, sur lequel on avait étendu un grand drap noir et posé une petite rose tendre...*
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:00

Se promenant dans les rues, Claire décida d'aller voir si Bie était rentrée depuis l'annonce de la disparition d'Elizar...

Elle s'approcha et osa entrer, trouvant la porte ouverte.


Bie ? Bie, ma belle tu es là? c'est Claire

Claire s'aventura dans les différentes pièces de la maison...

Elle trouva Bie effondrée de chagrin et de sommeil sur le lit de mort de sa soeur.

Elle lui amena une couverture puis s'installa dans le fauteuil près du lit, attendant que Bie ouvre un oeil.


Au bout d'une heure, elle se dit qu'il était préférable de réveiller Bie

Bie ? réveilles toi ma belle je dois malheureusement te dire...

Bie s'éveilla doucement, les yeux tout embrumés.

Claire lui repoussa les cheveux venus se coller sur les larmes séchées.

Quand Bie donna l'impression d'avoir recouvré ses esprits, Claire ne souhaita pas tourner autour du pot, cela n'en rendrait la nouvelle que plus difficile


Ma belle, Elizar... nous l'avons enterrée avant ton retour...nous ne pouvions plus attendre... je suis désolée ma belle... je préférais que tu l'apprennes par moi plutôt que par une tièrce personne...
je reste avec toi pour le moment, si tu as besoin...dis moi
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:29

*Bie entendit, de très loin, Claire lui parler d'enterrement, et sourit presque de la délicatesse dont elle faisait preuve... Claire était vraiment trop gentille.*

elle a été enterrée ? et je n'étais pas là... Elie, pardonne-moi, je ne savais pas ! tout a été si rapide...

*Bie se secoua un peu et fut soudain plus lucide*

je pourrais aller la voir, s'il te plaît ? tu veux bien m'accompagner ? seule, je ne pourrais pas... mais je dois y aller.

*Bie prit alors la rose qui était toujours sur le lit enveloppé de noir, et la respira un moment, puis se releva et reprit sa besace qu'elle avait jeté par terre.
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: ns   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:17

*rentrée du cimetière, Bie rentra chez elle, se sentant presque étrangère dans cette maison autrefois accueillante, et où était morte sa soeur. chacun de ses pas rendait un son mat sur le sol de terre battue de la salle à manger, et elle décida d'ouvrir toutes les fenêtres, malgré qu'il commence à faire nuit et qu'il pleuve un peu. traversant la pièce pour arriver aux fenêtres, elle se sentit soudain faiblir.
sensation d'étouffement... corps devenu bizarrement mou... qui s'effondre tout à coup, alors qu'on voudrait tenir encore, se traîner jusqu'au lit mais le corps ne répond plus déjà, Bie est évanouie mais lutte encore... enfin elle abandonne, sombre, et rêve du cimetière qu'elle vient de quitter...*

Elie... Elie, regarde, maman est derrière toi ! je ne vois pas papa... maman, où est papa, réponds ! ah, il est derrière moi, qu'est-ce que vous faites là, Elie je comprends mais vous, papa, pourquoi tu t'approches de moi comme ça, tu es dégoûtant, plein de boue et de... maman aussi... Elie, non, tu es devenue comme eux déjà, Esca n'est pas là, heureusement elle est en vie... je vois l'ombre de Reves qui s'approche, puis qui s'éloigne, est-ce vrai qu'elle a failli mourir ? papa, maman, arrêtez de vous approcher comme ça, vous me faites peur... et Cerber... Cerber, non ! recule... tu es mort, tu es rempli de vers et je ne peux pas bouger... Cerber, pourquoi es-tu parti ? vous me traversez... je ne vous sens pas me toucher... mais où êtes-vous ? il n'y a plus personne, qu'est-ce que je fais ici...

*s'agitant dans son délire, Bie ne se réveilla pas avant plusieurs heures, et la force de ce rêve où elle avait cru revoir tous ceux qu'elle avait aimés et qui étaient morts, la laissa abasourdie pendant longtemps, de peur et de chagrin mêlés... pourquoi les avait-elle revus, que s'était-il passé, était-elle morte elle aussi ?*

non, non, je ne suis pas morte, je ne les laisserai pas me prendre !

*elle ouvrit les fenêtres qu'elle n'avait pu atteindre; la pluie battante la calma et elle sauta dans le jardin, où elle put enfin respirer. elle laissa tout ouvert et, tremblante, elle rentra pour se coucher: il était 4 heures du matin.*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan de Rubis
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Wellan de Rubis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:51

Une petite file de charettes remonta la rue de la porte serrure, Wellan à leur tête... Bie lui avait indiqué le numéro 133. Là ! Il arriva enfin devant la bâtisse et y jeta un oeil avec un léger sourire. Il descendit de selle et fit signe aux servants qui le suivaient d'attendre là. Sa voix calme et douce ne correspondait pas avec un homme de sa taille, quiconque, en le voyant l'aurait pensé barbare et brutal, cependant, ce n'est pas une lame qu'il portait, mais un bouquet de roses rouges !

- Veillez les charettes, messieurs.

Il s'approcha de la porte, l'imposant bouquet dans le dos, et frappa fermement, trois fois. Il attendit patiemment, sa cape ondulant légèrement au vent doux ...
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:05

*en ouvrant la porte, Bie ne vit d'abord qu'une chose: un homme grand et fort, digne mais cependant souriant, qui la regardait avec un air énigmatique. rougissant soudain, elle lâcha ce qu'elle tenait dans ses mains (son chat) et se jeta au cou de celui qu'elle avait reconnu comme Wellan, le faisant lâcher aussi le bouquet énorme qu'il tenait à la main...*

tu es là ! enfin !

*ne finissant pas sa phrase, elle vit derrière lui une file de charettes, guidée par des hommes goguenards, qui obstruait la rue.*

oh... alors c'est le moment de s'en aller ! oh, mon dieu...

*haussant la voix à l'intention des hommes qui attendaient, elle dit alors:*

vous pouvez entrer, messieurs... j'ai mis les paquets dans l'entrée, et je pense que les meubles ne me manqueront pas...

*et, en voyant leur carrure qui semblait être de déménageurs sans foi ni loi, elle ajouta le plus bas possible:*

et sans rien casser, s'il vous plaît...


Dernière édition par biebie16 le Sam 31 Jan 2009 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan de Rubis
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Wellan de Rubis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:15

Wellan éclata de rire en voyant le chat tomber et se vit forcer de lâcher le bouquet pour pouvoir rattraper sa douce ! Il rit doucement et déposa un baiser sur ses lèvres en le lui remettant finalement, un large sourire étirant ses lèvres !

- Courage mon ange. Mais fais moi confiance, tu ne manqueras de rien au château !

ll lui sourit d'un air rassurant et amoureux et s'écarta légèrement pour laisser passer ses hommes :

- Faîtes plus attention à ce que vous allez porter qu'à vos propres vies !

Il sourit légèrement, ses hommes savaient ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:27

*Bie vit tout de suite que ses affaires étaient en de bonnes mains. ils vidaient la maison en un temps record, et, chose étrange, sans presque faire de bruit ! rassurée, elle entraîna Wellan par la main vers le jardin, dont les arbustes se couvraient des couleurs de l'automne. ils marchèrent sur le doux tapis de feuilles tombées, puis s'arrêtèrent pour regarder la maison, qui petit à petit était vidée de tout ce à quoi Bie tenait. elle lui serra fort la main, mais eut du mal à parler...*

nous pouvons partir, maintenant. il faut juste que je passe voir messire Gallup, pour l'informer de mon départ...

*se détournant, Bie traversa la maison, la main de Wellan toujours serrée dans la sienne, et les serviteurs leur firent place. sans y prendre garde, Bie s'arrêta sur le porche et regarda une nouvelle fois à l'intérieur.*


Dernière édition par biebie16 le Sam 31 Jan 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan de Rubis
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Wellan de Rubis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:37

Wellan se laissa guider, le sourire aux lèvres, l'air frais dans les cheveux ... Il la rassura du mieux qu'il pouvait, donna quelques instructions aux hommes et l'accompagna devant la maison, voyant qu'elle s'arrêtait sur le perron, il lui laissa un moment puis lui carressa doucement la taille en la serrant contre lui ...

- Tout vas bien se passer ma belle, fais moi confiance !

Il lui servit son plus beau sourire et déposa un baiser sur ses tentantes lèvres ... " Je t'aime et ne souhaite que ton bonheur, aie confiance en moi." lui glissa-t-il tendrement à l'oreille ...

- Viens mon coeur, nous allons passer voir messire !

Il l'attira vers lui en la taquinant un peu et la fit monter sur son cheval, tentant de lui remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:51

*Bie eut enfin un sourire pour celui qu'elle aimait et qui l'enlevait à sa vie de solitude. que de soins envers elle, qui n'était après tout qu'une paysanne... elle se reprit.*
elle pensa: ce n'est pas comme ça que tu dois réagir, tu l'aimes et il t'aime, tu vas vivre chez lui, la vie reprend autrement.
*elle sourit plus franchement et s'assit en amazone sur l'étalon qui ne demandait qu'une chose, courir !*

tu as raison, je suis folle...

*il sauta sur le cheval avec souplesse, et serra les talons. destination, ailleurs !*



[EDIT HRP: pour ceux qui veulent continuer le RP dans mon nouveau chez-moi... http://rp-legend.xooit.com/index.php : voici le forum de Wellan, où est érigé son château...]


Dernière édition par biebie16 le Sam 31 Jan 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:50

[HRP: bon, puisqu'il le faut...]

*Bie, un peu émue, tourna la clé qu'Omi lui avait donnée dans la serrure de sa demeure. aussitôt, elle eut un sentiment de chez-soi, rien n'avait bougé: les vieux meubles qu'elle avait laissés, les rideaux devenus lourds de poussière, même les marques de griffure de son pauvre Minou étaient encore visibles sur les murs...*

allez, hue les valises, maintenant si vous pouviez vous déballer toutes seules et vous vider sur les armoires... non ? vraiment ? bon... bé je vais devoir le faire moi-même alors.

*grimaçant un peu, Bie se pencha pour ramasser un livre tombé par terre... ces nuits passées dehors dans le froid l'avaient toute courbaturée. que c'est doux, d'avoir enfin un chez-soi...*

*siffler en travaillant...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
133 rue de la porte serrure chez biebie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure
» Au 218 rue de la porte vieille, chez Saya et Vikttor
» Le cadastre.
» Chez Emmamustang "le barbu" au 131 rue de la port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser