Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*   Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:16

Gensay qui rentrait de chez Maira, il rencontrât Maya qui attendait devant le devant de sa porte. Il était ravi qu'elle était venu chez lui aprés la soirée qu'il avait passé en taverne

Tiens, re Maya, j'espere que tu n'as pas attendu trop longtemps ici. Viens, suis moi, je vais te faire entrer dans ma maison. Elle est belle, je l'avoue, mais en bazard, il n'y a pas longtemps que j'ai ammenagé ici..
Entre, je vais te faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*   Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:38

Maya avait rebroussé chemin puisque personne ne répondait à la porte de chez Gensay... Elle se retourna et tomba face à face avec lui... Elle sourit puis rougit légèrement

Euh !!!!! non non j'ai pas attendu trop longtemps mais je suis contente de vous voir arrivée ainsi car j'allait rentrer chez Marispa.

Elle lui fit un large sourire

Visiter votre maison euh !!!!!!

Maya était genée un peu mais suivi Gensay jusque dans sa demeure.

Elle resta près de la porte ne désirant en aucun cas l'importunée.
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*   Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:49

Gensay entra dans sa demeure accompagné de Maya pour lui faire visiter

Bon comme je t'ai deja dis, fais pas attention au desordre hein ^^

Il commença par lui faire visiter les pieces principales qu'il avait amménagé lui même il y a peu et sa belle cave à vin Smile. Aprés la visite, il l'emmena dans le salon et lui proposa quelque chose à boire.

Tu veux a boire? il y a de tout, poire, etc..

Revenir en haut Aller en bas
MayaII
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
MayaII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*   Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:53

Maya avait beaucoup aimé la maison de Gensay et elle prenait plaisir à être près de lui.

Wow quel magnifique cave à vin vous avez messire !!!!

Elle lui avait fait un large sourire tendre... Rendu au salon Gensay l'invita à prendre un verre

Elle le regarda tendrement

J'aimerais bien rester auprès de vous messire mais il se fait tard et je dois aller au lit maintenant ... On se verra demain si votre coeur vous le dit.

Vous me raccompagner chez ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*   Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:04

Merci, c'est que j'en suis trés fier de ma cave

Oui biensûr, je vous raccompagne avec joie

Il sourit et raccompagna Maya jusqu'à chez sa sœur qui habitait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*   Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:10

Gensay quitta sa demeure et alla chez Marispa, là ou logeait Maya pour l'emmener promener dans la ville et faire une ballade a deux. Il ferma sa maison a clé et prit la route en direction de chez Marispa.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*   Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:56

Maira profita du faite que son ami habitait juste a côté pour passer lui faire un petit coucou. Malheureusement, celui-ci n'était pas là donc elle rentra chez elle en se disant qu'elle le verrait bien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*   Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Gensay au *71, Rue de St-Jean*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Jimmy, 76 rue du Puits Saint Jean
» Au 13 place du Duc Thierry, chez Jean Bisac
» Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean
» Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser