Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean

Aller en bas 
+6
claire-g
omgirl38
Marispa
maelyss
Aufredy
Maira08
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:34

Aujourd’hui, Maira arrivait pour la première fois dans sa nouvelle
maison. Elle savait déjà qu’il y avait des amis parmi ses voisins mais aussi
son chéri, le coin risquait bien d’être festif ! Malgré tout, l'ombre de l'état de son amie l'inquiétait mais, elle se voulait positive sur ce sujet.

Elle entra donc dans sa nouvelle demeure pas cette journée de soleil.
Cette maison lui plaisait beaucoup et elle était fière de l’avoir. Alors,
motiver par ce nouvel événement, elle se lança dans son installation.
Premièrement, installation des meubles ! Elle n’en avait pas
beaucoup pour l’instant mais, juste ce qu’il lui fallait pour vivre, c'est à dire sa chambre, un canapé dans le salon avec un table et des chaise. Pour le
reste, elle verrait après. Avec cet aménagement, le salon était plutôt
accueillant et chaleureux, de quoi recevoir des amis.
Deuxièmement : un peu de ménage ! Avec ce soleil, ce serait
agréable. Elle ouvrit donc la porte et les fenêtres pour faire circuler l’air
et la poussière qu’elle faisait en nettoyant. La rue était vivante ce matin et
elle entendait les bruits de l’extérieure pendant son travail. Il ferait bon de
vivre ici.


Dernière édition par Maira08 le Mar 30 Sep 2008 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:49

Pendant qu'elle nettoyer Maira pensa qu'elle devrait organiser sa pendaison de crémaillère; Pour cela ce ne serait ps compliquer l'alcool elle l'avait et pourrait faire a manger également. Elle aurait juste a voir avec d'autre pour pas faire cette fête en même temps qu'eux.
Enfin, en attendant elle devait finir son nettoyer et ajouter des meubles, la suite irait tout seule !
Revenir en haut Aller en bas
Aufredy
Citoyen actif
Citoyen actif
Aufredy


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:49

Aufredy savait que Maira avit emmenagé près de chez lui. Il profita donc d'une belle journée d'été pour aller la voir.

Il apporta avec lui non pas un gateau (car il était incapable d'en faire un) mais une petite bouteille de poire Boire

Il frappa et attendit la réponse de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:20

Pendant qu'elle nettoyait, Maira entendit quelqu'un frapper a la porte ouverte de sa maison.

Entrez, c'est ouvert !

C'est alors qu'elle vit son chéri entrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aufredy
Citoyen actif
Citoyen actif
Aufredy


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:03

Dans un rayon de soleil, Aufredy apparu sur le seuil de la porte de Maira avec dans un petit panier d'osier une petite bouteille de poire.

Après lui avoir volé un bisou, il lui dit

Qu'est ce que j'en fait de cette bouteille ? on la boit ou je la remporte ? saoul

Sinon t'a besoin d'un coup de main pour aménager ta maison ? Mais si tu n'as rien à me faire faire autant boir un coup ange
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:33

Aufredy entra chez elle avec une bouteille, elle aurait pu le prévoir et cela la fit sourir !

C'est gentil de me proposer ton aide mon coeur mais, tout ce que j'ai est déja installer donc autant boire un coup ça me fera faire une pause !

Maira l'invita a s'asseoir et rapporta deux verres qu'elle posa sur la table. Cela lui faisait très plaisir qu'il soit passer la voire, elle en était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:42

Le lendemain, Maira était aller voir Maelyss chez Aufredy et avait eut la joie d'y accueillir Marispa qui venait également prendre des nouvelles. Elles avaient eu la joie de voir leur amie se rétablir et reprendre du poils de la bête.
Cependant, elle était rentrée chez elle pour ne pas déranger car, il se trouver qu'Aufredy avait déjà beaucoup de monde chez lui et cela ne la dérangea pas.

Cependant, le soir elle fut réveiller par une discution non loin de là. en approchant de la fenètre elle vit Elenchild dans la rue. Il devait surement s'expliquer avec Maelyss. Maira ne s'attarda pas et retourna se coucher. Cela ne la regardait pas, c'était a eux de s'arranger. Elle se rendormit donc en pensant au travail qu'elle aurait a faire le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:56

Maelyss ce beau matin, décida de faire un tour dans le village, elle se vetit de sa belle robe blanche qu'elle avait mise de côté pendant un moment, elle se pomponna, puis se regarda de profil dans le miroir avec une grimace...

Hum.... mince j'espere qu'elle ne craquera pas...


Elle prit un chale qu'elle mit autour de ses épaules et sortit le sourire au lévre Arrivée dans la rue elle décida d'aller voir Maira elle lui avait dit qu'elle avait aménagé a côté.. Etant d'agréable humeur elle se dirigea donc chez elle.
Le sourire au lévre elle frappa a sa porte éspérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:04

Maira venait de se lever et avait déjeuner seul ce matin. Après avoir fait un peu de ménage, elle entendit frapper à sa porte. Etant de très bonne humeur se matin, elle se dirigea vers la porte d'un pas léger en pensant qu'elle irait bien voir Maelyss par ce temps. Quand elle eu ouvert la porte, elle fut surprise s'y découvrir Maelyss. Elle l'accueilla avec un grand sourir.

Maelyss ! Quelle surprise, je pensais justement allez te voir ! Tu es magnifique aujourd'hui mais, entre voyons, ne reste pas dehors !

Maira la fit donc entrer chez elle par cette magnifique journée, elle était très heureuse de la voir.

Je peux te proposer quelque chose ? Une tisane ou quelque chose a manger ?

En disant cela elle lui proposa un fauteuil pour qu'elle soit correctement installer.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:29

La porte s'ouvrit juste au moment ou elle venait a peine de frapper.. le visage de Maira apparu le sourire au lévre, elle lui proposa d'entrer et c'est se qu'elle fit avec plaisir

Merci... oui j'ai décider de reprendre soin de moi quand même.. je passais juste te faire une visite de courtoisie, je ne voulais pas te deranger..
Elle lui sourit et accepta volontier de partager un petit moment avec elle autour d'une tisane. Maira lui proposa de s'installer dans le fauteuil.

Merci, c'est aimable de ta part.. une tisane se seras parfait, merci

Elle s'intalla confortablement et observa sa demeure en souriant.

Ta chaumiére et trés jolie Maira, tu en a fais quelque chose de bien chaleureu... Aufredy t'a aidée quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:17

Maira apporta donc une tisane à son amie qui allait un peu mieux. Maira avait l'impression qu'elle avait finit par chasser les démons qui était en elle, et ce n'était pas plus mal. Après tout, elle allait avoir un enfant et elle pensé qu'il lui donnerait envie de se battre.

Merci du compliment Maelyss, ça me fait très plaisir. Aufredy est bien passer pour m'aider mais, j'avais déjà fini. Je ne lui en veux pas il a beaucoup de travail en ce moment et puis, il héberge de nombreuses filles donc, il est trop occuper !

En disant cela elle lui adressa un sourir complice.


Tiens, voila ta tisane. Fait attention a ne pas te bruler !

Maira s'en servit une également pour accompagner son amie tout en lui demandant de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:43

Marispa s'était levée de bon matin pour se rendre au marché car il fallait préparer de quoi restaurer ses amis pour la crémaillère prévue le lendemain. Elle voulait que tout soit parfait, il était donc hors de question de s'y prendre au dernier moment.

Puisqu'elle avait pris de l'avance, au retour du marché, elle s'arrêta chez son amie Maira.
Elle frappa de petits coups à la porte espérant qu'elle serait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:35

Maelyss ria de la réponse de Maira, elle était tellement heureuse d'avoir retrouver la joie de vivre aprés plusieurs mois... et de voir les gens la regarder autrement, sans ce regard peiner, de pouvoir enfin esquisser un sourire sur son visage, rire, mais surtout parler aux personnes qui l'avait entourer pendant ce dur moment qu'elle eut traverser dont a qui elle ne leurs prononca que quelques mots depuis. Elle prit la tisane que Maira lui tendit en souriant et souffla dessus pour la refroidir un peu..

Tu as raison, il faudrait qu'il change le nom de sa maison et qui mette une pancarte devant "L'Auberge de Aufredy",
J'espere que sa ne te dérange pas qu'il est eut l'aimabilité de m'hebergé au moins?
Elle lui souria, en tout cas il m'a beaucoup aider a remonter la pente tu sais, c'est un homme bien, prends en soin car sa ne court pas les rues!elle ria se moquant d'elle même et en lui montrant son ventre regarde moi, enceinte et seule.

Elle haussa les épaules en souriant, et but un peu de sa tisane, puis a ce moment on entendis quelqu'un frapper, Maelyss regarda Maira et se demanda si elle attendait quelqu'un en faite..

Tu attendais quelqu'un peut être? je ne veux pas te déranger plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:58

Maira était vraiment heureuse de voir son amie sourir et elle ne comptait pas éprouver de la pitié pour elle car, elle savait que ça ne pourrait que lui faire d'avantage de mal. Maelyss ne verrait donc que son sourir et sa gentillesse et rien de plus.

Tu as raison ma belle, il devrait renomer sa maison ! Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout qu'il t'héberge, j'en suis même heureuse. Ainsi je peux garder un oeil sur toi et toi sur lui !Elle lui souria. De toute façon, du moment qu'il ouvre pas une maison close, ça ira ! lol! Mais, je suis très fière de lui pour le travail qu'il a fait pour t'aider tu peux me croire !

Elle bu donc un peu de sa tisane quand elle entendit également frappé a sa porte.


Tiens ! Je ne m'attendait pas a de la vsite ! Reste Maelyss, tu ne me gène vraiment pas. Je me demande juste qui ça peut être.

Elle se leva donc et alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:32

Maripa se trouvait devant la porte depuis un petit moment. Elle s'apprétait à partir lorsque Maira vint lui ouvrir.

Coucou ma belle! dit-elle en lui tendant une bouteille de poire.

Je viens juste te faire une petite visite, j'ai encore bien des choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:56

Elle essaya d'appercevoir qui c'était, ne vit rien mais reconnu la voix de Marispa, elle sourit et se leva les rejoindres a la porte, elle lui fit une bise.

Oh bein tiens bonjour belle brune, justement je comptai te rejoindre juste aprés être venu faire aussi un coucou a Maira..

Elle regarda Maira et lui proposa

Bein Maira si tu n'a rien de prévu viens avec nous, je compter allez aider un peu Marispa pour se soir..
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:22

Salut Maelyss, je suis contente de te voir aussi en forme. Oui, viens Maira ce sera chouette d'être ensemble. Même si je m'active toute seule au moins j'aurais de la compagnie!

Elle regarda ses amies et leur sourit ravie qu'elle était que ce coquin de sort les ai réunies toutes trois.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:22

Bon eh bien je vous laisse les filles rejoignez-moi lorsqu'il vous plaira ca j'ai encore du pain sur la planche!

Elle les embrassa et se sauva bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:28

Bon ben, je suis partante pour allez donner un coup de main à Marispa donc,...je vous suis mes belles !
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:55

Avant de partir a la crémaillère de Marispa, Maira attapa le gâteau qu'elle avait fait discrètement pour lui en faire la surprise.

J'espère qu'elle aime la charlotte au fraise ! Tans pis, on verra sur place j'avais qu'a demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptySam 5 Juil 2008 - 17:32

(Le lendemain)
Maira rentra tard de la soirée chez Marispa et Nikolag avec un taux d'alcool plutot anormal si bien qu'elle avait dormit dehors. En effet, elle s'y était vraiment amuser car l'ambiance et la fête était vraiment superbe ! Elle se réveilla dans un endroit qu'elle ne connaissez pas et ne se souvenait plus de rien après un certain nomdre de verres. Elle fut donc levée de bonne heure passa chez elle se laver et corriger sa tenue puis elle partie postuler pour un emploi et repassa par le marché en rentrant. Elle avait envie de faire un gâteau se matin car, on ne pouvait jamais savoir a l'avance si on avait de la visite ou pas alors, elle préféré avoir de quoi recevoir, au cas ou !
Donc, elle s'installa en cuisine avec ses achats. Après quelques temps, Maira avait confectionne un fondant au chocolat et aux fraises qu'elle mit a cuire. Pendant qu'il cuisait, elle s'occupa de son ménage et étendit son linge. En revenant à l'intérieur, elle sorti son gâteau pour qu'il refroidisse et parti travailler après avoir fermer la porte à clef.

(En fin de journée)
Après son travail qui l'avait un peu épuiser, Maira rentra chez elle après être passer prendre un verre en taverne avec ses amis. Elle rentra ensuite chez elle, il faisait encore jour !
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:11

Marispa, qui avait croisé son amie en taverne, se laissa tenter par une halte chez cette dernière en s'en retournant chez elle. Elle était quelque peu embarrassée Embarassed car le marché était clos à cette heure là et elle n'avait rien à offrir à Maira. Elle se promit de se rattraper la prochaîne fois alors qu'elle frappait trois petits coups secs à la porte.

Elle ne voulait pas s'attarder de trop car la fête les avait menés jusqu'au petit jour
sunny et, pour peu que l'on tienne compte de la journée de travail qui venait de s'écouler, ainsi que de l'excés de boisson de la veille, on pouvait s'imaginer de son état général... Cependant lorsque Marispa et Maira étaient ensemble elles ne voyaient bien souvent pas le temps s'égréner.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:49

Quelques temps après être rentrer chez elle, Maira entendit frapper à la porte. Curieuse de voir qui pouvait venir la voir elle alla ouvrir la porte. A son plus grand bonheur, elle y découvrit Marispa son amie qui lui souriait un peu génée.

Entre ma belle ! Ne reste pas devant la porte, t'a visite me fait très plaisir.

Elle laissa Marispa la précéder en lui indiquant le salon où elle pouvait prendre place.

Je t'offre quelque chose a boire ? Boire J'ai aussi un gâteau qui sort du four si ça t'interesse ! Alors que me vaut le plaisir de ta visite dans mon humble demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:52

Eh bien aucune raison particulière à vrai dire, je viens juste pour le plaisir de te voir...tu m'excuseras mais je n'ai rien apportéEmbarassed!
Elle s'étaient diriger vers le salon tout en parlant.

Je ne te cache pas que je suis partante pour un gâteau tout chaud, par contre la poire...est-ce bien raisonnable? ange Elle sourit en prononçant ces derniers mots car, pour ces choses là, elle n'avait pas pour habitude d'être raisonnable et Maira le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:49

Maira alla donc dans la cuisine chercher son fondant au chocolat et aux fraises mais aussi, une bouteille de poire ! Elle n'avait pas écouter la remarque de son amie car, elle savait qu'elle ne dirait pas non.
Elle servit donc deux verre de poire et deux part de gateau. Elle en plaça un de chaque devant son amie en lui disant que cela lui faisait très plaisir de la voir et que ce n'était rien de venir les mains vide. Après tout, c'est le visiteur qui compte et pas ce qu'il ramène ! (hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.
» Chez Victoria - 68 place du puits Saint-Jean
» 78, place du puits Saint-Jean : chez Pacalister, forgeron
» 97 Place du Puits St Jean : Eglise Saint Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser