Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack

Aller en bas 
+30
Terwagne
galeallan
claire-g
Anakin Vador
cetnik
vannat
Flipflap
Aufredy
whoopie60
laurinel
LE_LEU
jade
camaris
astaroth
stephb70
Harmonie
khylo
Aryan
Meian_lo
corinne13
jelubir1
joie
Georgette
Amelia
mentaig
Hugoruth
Miserificelle
Ysabeau
maybee
bragon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:20

Ice vit arriver un gros bouquet de fleurs sur pattes. Etonnant non ? Ecartant quelques marguerites Ice découvrit derrière le visage rayonnant de Saya.

Entre vite ma grande ! dis t’as pas fait petit là, ou bien il faut que tu manges encore de la soupe. Bon pas de soupe pour l’instant viens plutôt boire un verre de poire.

Ice pris les fleurs, fit un bisou à Saya pour la remercier et l’amena vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:22

Saya ! cela fait plaisir de te voir ! tu as une robe superbe...

Ysabeau embrassa Saya et se dirigea vers le buffet avec elle

Regarde les merveilles qu'Ice a cuisinées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:24

Ice repartit aussi sec vers la porte où Guillaume n’osait pas entrer.

Coup de vent ! coup de vent ! non mais c’est pas possible ça ! entrez et arrosez moi ce gosier sec avec un peu de poire. Mais si vous ne restez pas, je ne vous en voudrais pas, merci d’être passé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:37

Ysabeau se dirigea vers la porte et dit à Ice et Lems

Je vous laisse un moment mes amis, mais je reviendrai dans la soirée. Amusez-vous bien, surtout ! Votre bonheur fait plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:37

Mentaïg avait passé la journée à osciller entre doute et espoir.
Avant de rentrer au 104, elle repassa chez Ice.
De la lumière, des rires,... Surprise, elle frappa à la porte.

Tu es là, cette fois, Ice ?
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:44

aprés avoir passer beaucoups de temps à cherché la maison de icefly,je réussi enfin Embarassed
frappe à la porte un peut géner.

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 881009hn0

en cadeau j'emmener se petit panier en osier:)
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:47

Elle embrassa Ice et Ysa et félicita une troisième fois le couple. Avant de passer au buffet avec Ysabeau, elle alla faire la bise à Lems et lui posa la bouteille de poire dans les mains. " A ton bonheur Lems" murmura-t'elle."
Puis elle suivit Ysa vers la buffet et elle lui répondit assez fort pour que Ice l'entende:


Oui c'est somptueux. Nous avons affaire à une chef.

Puis elle esquiva un sourire vers Ysa. "Tiens, je gouterais bien ceci."
Elle se servit et dégusta.


C'est bien ce que je disais Ice c'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:52

OUUuiiiii je suis là Mentaig, viens vite te mettre au chaud, c’est qu’il commence à faire frisquet dehors. Donne moi ton manteau, je vais le poser à côté. Installe toi et prend un petit quelque chose au buffet, tu me sembles bien maigrelette toi en ce moment. Aller faut reprendre des forces !

Puis voyant Joie juste derrière Mentaig

Entre Joie, fais comme chez toi aussi. Ca me fait plaisir que tu sois passé. Oh les belles fleurs. Merci, merci beaucoup.
Lems, mon ange, regardez un peu toutes ces belles fleurs que nous avons. Je pense qu’il faudrait les disposer dans un coin où elles feront le plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:53

Entrez ! Entrez ! et soyez les bienvenues !

à saya:
merci saya, viens par ici que je te vois un peu !

oh mais tu es radieuse ! cette vilaine bronchite semble te laisser un peu tranquille !

allez ! à table !

à ice :
mais que de fleurs mon coeur, que de fleurs ! la maison revit !
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:56

Mentaïg était ébahie. Lems, debout ?
Et il mangeait, il buvait ?...
Elle n'en croyait pas ses yeux !
Elle accepta machinalement une part de tarte aux poireaux, but coup sur coup deux verres de poire, sans pouvoir retenir des lames de joie. Gagné ! Son impossible pari, elle l'avait gagné ! Lems était sauvé...
C'était trop d'émotions contradictoires. Elle gagna discrètement la porte et se sauva, se promettant de repasser plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:58

salua tout le monde en entrant dans la maison .

quelle bien belle maison Cool

je n'osais pas bouger ,je conaissais trés peut les habitants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:00

Elle sourit à Lems.

merci Lems, je ne compte pas laisser ce fichu virus s'emparer de moi. Mais je dors fort tard, cela serait dommage de m'affaiblir pour rien.

Elle alla se servir un verre de poire, et cacha un grand sourire derrière son verre, elle était si contente pour ses amis, elle n'aurait raté ça pour rien au monde.

Puis elle prit un verre de poire et le tendit à Joie et la prit par le bras.


Viens avec moi Joie, on va discuter à deux. Je suis une gentille fifille tu sais

Elle lui adresse un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:18

mentaig semblait bien pressée ! on dirait qu'elle a vu un fantôme !

mentaig, vous ne vous défilerez pas ! et si je dois vous chercher dans Sancerre, et bien je vous chercherais !

attaquant un nouveau plat, hésitant entre viande séchée et une autre tarte préparée par ice. Puis, il choisit de prendre une part des deux en riant !

alors demoiselle Joie, tout se passe bien ? vous trouvez tout ce que vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:28

se servas un verre de poire et un bon moreau de viande.

heu!! oui merci tout vas bien lems

levas sont verre

santéé!!!!! à vos amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:39

merci Joie !

santé !!

à ice:
dîtes mon coeur, c'est moi, ou il n'y a que des dames ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:42

et bien oui mon coeur, vous ne rêvez pas. Mais où sont donc passés les hommes ? Il n'y a pourtant pas de match de soule ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:46

Toc Toc Toc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:48

ouiiiiiiiiii un homme !!!! Entre vite Hugo et viens manger un bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:53

ah hugo !

non pas que je me plaigne de présence féminine, bien qu'une seule dame suffise fort à mon bonheur !
souriant à ice

allez hugo, installes toi

servant un verre de poire au nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:53

Bonsoir Very Happy Reste-il encore à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:59

Toc Toc!!! Deux coups sourds à la porte, une poussée sur la poignée, la porte s'ouvre quand se dessine une sihouette à la porte. Une petite silhouette, minuscule et ramassée... Pas plus haute qu'une main, plus large que cette dernière...

CCCRRRROOOOOOOAAAAAA, CROA

J'ai pas pus résisté à l'envie de l'emmener!

Bragon apparait derrière le crapaud, la mine enjouée, mais les traits tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:05

Hugo, à boire, il en reste plus qu'il n'en faut et puis miseri n'est pas encore passée !! lol!

Entendant un bruit familier

ah mon vieux crapaud ! entres ! tu as fini d'inventorier toute les espèces florales ?
heu et animales aussi !

allez viens te rincer le gosier !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:06

Coucou Bragon ! Bienvenue parmi les tiens Cool

Prends donc une poire, puis une autre, et même une autre si il faut... Profitons-en tant que les poivrots ne sont pas encore arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:12

Ice éclata de rire et tira Lems par la main jusqu’à leur ami qui venait d’entrer en bien curieuse compagnie.

Et bien vieux crapaud, serais-tu venu nous présenter ta descendance. Attention qu’il ne se transforme pas en beau prince charmant. Et c’est tout ce que tu as trouvé à nous rapporter de la forêt ? j’aurais préféré un petit panier de fraise des bois. Bon aller entre et va boire un coup de jus poire et garde bien ta bestiole, elle risquerait d’effrayer les jeunes filles présentes ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:22

Ice venait de passer un moment seule avec Lems. Tout deux s’étaient fait la promesse de ne jamais se quitter, et de marcher sur le même chemin bien au-delà de leur mariage. Lems avait offert à Ice une splendide bague de fiançailles, un bijou qui se transmettait de génération en génération. Un anneau tout simple surmonté d’une petite pierre blanche.
Le moment fut émouvant, et les deux profitèrent pleinement de cet instant.

A son tour Ice voulu faire une surprise à Lems. Elle se positionna au centre de la salle où était regroupés tous les invités. Elle pris la main de Lems dans la sienne, s’éclaircie la voix et lui déclara au milieu du cercle de leurs amis :

Citation :
C’est grâce à notre amour si grand
Que nous sommes ici maintenant
Rappelez vous mon amour
Notre histoire à son premier jour
Déjà nos regards ne pouvaient se détacher
Même si je disais que ce n’était qu’amitié

Il en aura fallu du temps
Pour que j’accepte votre amour si grand
Depuis nous en avons parcouru du chemin
Sans jamais nous lâcher la main
Aujourd’hui est un jour merveilleux
De vous je veux faire l’homme le plus heureux

Je vous offre mon cœur, mon âme et ma vie
Ce qui est à moi est à vous aujourd’hui
Je vous offre mon amour immense
Car vous êtes pour moi ma plus grand chance
Et devant tous nos amis réunis
Je vous promets de vous aimer toute ma vie

Puis Ice se rapprocha de Lems et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89, rue de la Poire - Chez Tenma et Kyrxwz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser