Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack

Aller en bas 
+30
Terwagne
galeallan
claire-g
Anakin Vador
cetnik
vannat
Flipflap
Aufredy
whoopie60
laurinel
LE_LEU
jade
camaris
astaroth
stephb70
Harmonie
khylo
Aryan
Meian_lo
corinne13
jelubir1
joie
Georgette
Amelia
mentaig
Hugoruth
Miserificelle
Ysabeau
maybee
bragon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:25

Moi qui croyais que le chant du crapaud avait certaines vertus, me voilà bien dépité...

Bien, commençons par le buffet, après avoir saluer ces dames, et éventuellement ces messieurs...


Bragon, s'approcha de chacune présentant le joyeux crapaud bavard, approchant de Perlette, lui vola un baiser sur la joue, glissa un mot de félicitation à Lems, et s'enquit de discuter un peu avec Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:31

lems était ému à l'écoute de ces quelques mots venus du fond du coeur de ice toucher son propre coeur.

se tenant toujours près de ice, la main dans la sienne
il s'éclaircit la voix et commença quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:39

Mes amis, vous réunis ce soir,

se tournant vers ice

à vous mon coeur, qui me faîtes ce soir deux merveilleux bonheurs. Celui de m'accepter vers ce chemin qui se tient devant nous. Et ce poème maintenant. Vous me comblez de bonheur.

à vous mes amis,

je vous prends ici tous pour témoins de nostre engagement ce soir.
Toi Bragon qui a su voir quel serait mon bonheur en la personne de ice.
A vous autres, les amis de la première heure, je veux vous dire mon immense bonheur et vous souhaite de connaître cet état de grâce incarnée en la sincérité et la simplicité de l'amour.
A vous autres, nouveaux venus, je veux vous dire que vous détenez vostre avenir dans les mains.

Alors merci à vous tous de partager mon bonheur en cet instant précis

Allons trève de paroles, allons ripailler et festoyer ce merveilleux événement !

lems leva son verre, déposa un baiser sur les lèvres de ice et but sa coupe, les yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:02

Alors je lève mon verre mince il est vide, bon faisons comme si, à mes deux amis que j'apprécie et qui méritent bien le bonheur qui les caractérise en ce moment !

Santé à eux !

Hugoruth, profitant des applaudissements, dépose son verre, en prend un autre et boit, mais juste pour faire comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:15

sourit à icefly Cool

félicitation pour le repas ,tu est prète a te marier.lem je suis sure que tu vas ètre heureux Wink

pris un autre verre d'alcool de poire

j'y prend gout cet alcool de poire:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:15

Saya qui était plongée dans ses pensées, n'avait pas vu Hugo et Bragon rentrer.

Elle leva son verre.


Bonne année... heu... non... santé! A vostre bonheur.

Puis elle s'approcha d'hugo, l'embrassa dans le cou et lui sourit, elle murmura:" comment tu vas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:22

profitant de l'attention des convives pour le buffet, ice et lems s'étaient éclipsés pour échanger quelques petits vers entrecoupés de quelques verres.
Parler ça donne soif geek

s'assurant que tous les verres sont remplis, lems passa auprès de chacun des invités pour les remercier de leur présence
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:30

Bon, les amis, je vais devoir vous laisser, une bonne nuit de sommeil m'attend!

Se tournant vers Ice et Lems:

Encore tous mes voeux de bonheur!

Elle leur fit une grosse bise et serra Bragon dans ses bras. Puis se plaça devant Hugo, elle croisa ses bras derrière son cou et l'embrassa tendrement. Elle lui souffla à l'oreil: "Bonne nuit mon amour ! Je t'aime..

Après un dernier regard à l'assemblée et à Hugo, elle partit sur ces mots:


Ice, Lems, c'était vraiment très réussi!


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:31

Comme elle se l'était promis, Mentaïg revint chez Ice, et se glissa discrètement dans la maison.
La fête battait son plein. Elle se doutait bien qu'elle avait dû manquer de grands moments, mais baste ! Elle s'approcha des bouteilles de poire et trouva un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:39

bonne nuit saya ! merci d'estre venue !

ah mentaig ! venez par ici. Je vous ai réservé nostre meilleure bouteille ! et pas de tatata c'est bien la moindre des choses !

lems rit en cherchant la bouteille dans la réserve spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:41

Ice voyant Mentaig revenir se précipita à sa rencontre.

Ah te revoilà enfin toi ! je me demandais si tu ne t’étais pas perdue entre le camp et ici. En tout cas ça me fait plaisir que tu sois repassée. Au fait ! fais attention Bragon a laissé s’échapper un crapaud, j’espère qu’il n’a pas trouvé refuge dans le tonneau de poire.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:42

fais un petit geste de la main pour dire aurevoir à saya.

à demain saya !

il y avais beaucoups de monde sa faisais plaisir à voir,pris une part de gateau .
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:43

Mentaïg salua Saya de la main et tendit son verre.

Volontiers, Lems ! Plutôt deux fois qu'une, même : les émotions, ça m'assèche la gorge !
Un crapaud ? Où ça ? Je ne voudrais pas lui marcher dessus, pauvre bête ! Bragon ! surveillez un peu votre ménagerie, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:48

lems reparut avec la bouteille. Cuvée spéciale du tavernier.

passez vostre verre madame
et pour bragon, je crois que le crapaud aura eu raison de lui !

riant à gorge déployée, lems servit mentaig
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:54

Mentaïg avala d'un trait le premier verre, en même temps qu'une grosse boule d'émotion qui lui serrait la gorge, puis dégusta plus tranquillement un second.
Rougissant un peu, elle expliqua :
J'aurais voulu vous apporter quelque chose, un cadeau... Je suis confuse, trop à faire, ces temps-ci... Mais ce n'est que partie remise, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:55

En parlant d’émotions qui assèchent la gorge, j’en ai eu ma part aussi aujourd’hui. Pourriez vous me servir un petit verre aussi, mais vous savez ce que je préfère n’est ce pas ? quelques bulles sur un doigt de liqueur de framboise me remettront sûrement en forme.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:00

tend sont verre à lem Smile

c'est le dernier verre ,aprés je vais vous laisser il commence à se faire tard.j'ai passé une trés bonne soirée en votre compagnie8)

fini sont verre salut tout le monde ,fais attention à ne pas écraser le crapeau de bragon Embarassed Wink

bonne fin de soirée à tous à demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:02

Bonne soirée à toi aussi Joie, et à très bientôt en taverne. Ca m'a vraiment fait plaisir que tu viennes tu sais !

Ice voyait Maleus passer et repasser devant la fenêtre.

Mais qu’est ce qu’il attend pour venir boire un coup celui là. Il faut peut-être qu’on le traîne de force devant les bouteilles de calva.

Ice ouvrit la fenêtre et cria dans la nuit noire

Hep Mal, amènes toi un peu ici. On a monté du calva c’est pas pour en faire des confitures. Alors bouges toi et rapplique en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:06

lems fit son office en resservant mentaig. Allons vostre présence est déjà un cadeau en soi.

ah les bubulles ! les bubulles !

lems se demandait si le calva présent sur la table était gâté, que maleus les boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:11

Maleus rentra dans la maison de Ice,il tenait dans une main une de ses meilleures bouteilles de calva et dans un jolie bouquet de fleurs.

"Bonsoir tout le monde!Embarassed "

"J'ai des petits cadeaux pour vous."

Il tendit la bouteille à Lems.

"Tiens Lems,c'est une bouteille de mon meilleur cru!"

Puis il tendit à Ice le grand bouquet de fleurs.

"Voilà un gros bouquet pour ma p'tite Ice!"
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:13

Ce fut un air penaud qui s'approcha furtivement de la maison d'Icefly.
Miséri, future témoin au mariage, arrivait très en retard ! Un comble quand on savait que le maison de vait regorger de tonneaux pleins...enfin si il en reste encore !
La jeune femme frappa à la porte, se demandant si tout le monde était déjà partit.

- Ice, Lems, c'est Miséri, Je suis affreusement confuse, je n'ai pu me libérer plus tôt pour vous souhaiter, encore une fois tout le bonheur du monde.
Puis-je entrer vous étouffer sous mes bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:15

Vous êtes trop bon, Lems !

Mentaïg termina son verre de poire.

Et malheureusement, je vais devoir vous laisser. Il faut encore que je passe au camp, il y reste du monde !

Bonsoir, Maleus, Misé, et au revoir.

Elle embrassa Ice, sourit à Lems, et ajouta en franchissant la porte, croisant Misé au passage :

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:17

Ah mes deux poivrot préférés !

entres maleus !

et miseri qui suit dans la foulée; tiens tiens !

lems partit dans un éclat de rire

viens par ici miseri, le tonneau de poire commençait à désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:18

merci mentaig, merci pour tout !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:20

OOuuuiiiiiiii Maleus, Miseri vous arrivez enfin ! mais vous nous faisiez quoi tous les deux hein ! petits garnements !
Merci pour les fleurs Mal. Tu es un amour. Et pour la bouteille aussi, celle-là elle ne fait pas pour les boit sans soif, elle se déguste.

Ice sautant au cou de Miseri

Et ma Mimi, comme on dit « mieux vaut tard que jamais » alors profite de ce qu’il reste dans le tonneau de poire, il est tout à toi. Mais ne tombe pas dedans quand même, j’ai pas prévu la bouée canard au cas où tu n’arriverais plus à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89, rue de la Poire - Chez Tenma et Kyrxwz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser