Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)

Aller en bas 
+13
claire-g
steffy19
pacalister
Anakin Vador
galeallan
Terwagne
bragon
mentaig
khylo
Gayala
joie
Ysabeau
astaroth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:09

Astaroth laissa entrer la colombe. Il savait de qui venait le message. Il le prit et le lut.

" trois jours bloqué à Cosne!! Je pourrai aller la rejoindre, mais non, vaut mieux pas, si je vais la voir je risque de la destabiliser. Je la laisse partir, elle reviendra, j'en suis sur "

Il prit un morceau de parchemin et redigea un message

Citation :
mon coeur

Je suis navré que ton voyage soit interompu, j'aimerai te rejoindre, mais je ne le ferai pas, tu as besoin de distance avec ta vie ici pour mieux te sentir. j'espère que ton voyage se deroulera sans emcombre.

Je t'embrasse fortement, Astaroth qui t'aime.

Il attacha le message à la patte de la colombe et la libera par sa fenètre

" Va retourne voir ta maitresse "
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:26

Astaroth se reveille de bonne heure. Le soleil n'était pas encore levé. Il se depecha de se preparer, de manger un morceau, puis alla à la forge. Il prit la commande de la mairie et sortit de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:08

Astaroth revenait de la mairie. Il entr chez lui, prit son baluchon et sortit. Il verifia si le mot qu'il avait acroché la veille était toujours la puis se retourna et se dirigea vers la sortie de la ville. Il se retourna une dernière fois pour regarder une dernière fois Sancerre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:51

Bragon courait derrière son collègue forgeron... Un livre à la main, et une bouteille de poire à l'autre, "Faucheuse" battant son dos à chaque enjambée.

Astaroth! Attends!!!!! J'ai un truc pour toi!!! Comme tu va chez les curés, je t'ai ramené une splendide bible... Si si, j'ai ça chez moi. Et une fiole de poire.. Bon, les curés ne sont pas pour qu'on amène de la poire à Noirlac, mais c'est là que la bible est utile!

Joignant le geste à la parole, Bragon ouvrit le livre qui était évidé, laissant ainsi l'espace d'une raisonnable fiole.

Pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:54

Dans l'obscurité de la nuit tombante, un silhouète parraissant avoir trois jambes avançait doucement vers les remparts de la ville. C'était Astaroth, toujours en bequilles, qui revenait de Noirlac. Il ne pensait pas rentrer aussitot, mais la petite douceur que Bragon lui avait donné le jour de son départ c'etait tarie depuis un jour, et ne pouvant se passer de cette divine boisson, il decida de revenir à Sancerre. La ville lui manquait trop, ses amis, sa forge, son travail, tous lui manquait, l'inactivité dans un monastère rempli de moines ne le convenait pas, c'etait ce qu'il avait compris lors de sa retraite à Noirlac. Il arriva devant sa porte et entra. Il deposa ses affaires sur la grande table et alla allumer un bon feu dans la cheminée pour rechauffer la pièce. A peine le feu prit dans la cheminée, qu'il repris ses bequilles et se hatta d'aller retrouver ses amis dans leur repere. Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:09

Astaroth était passé au Havre, à l'Eglise et à la mairie ou il avait obtenue le materiel necessaire à la confection d'une épée. Meme à une heure aussi tardive, il decida de commencer son travail à la forge. Apres quelques heures passé à travailler le minerai, il rangea outils et materiaux et alla dans la grande salle. Il fit chauffer un peu d'eau et fit une petite toilette. Il alla ensuite se servir un verre de poire, cette douce boisson qui l'avait aider a tenir 4 jours à Noirlac. Il s'assit sur son canapé et regardait les flammes danser dans la cheminée. Il pensait à sa douce. Il ne savait pas ou elle était, si elle allait bien. Perdu dans ses pensées, Astaroth s'endormi tout doucement sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:22

Encore une journée à travailler dans la forge. Le sourir aux lèvres, Astaroth travaillait hardement. Le bruit du marteau contre le fer, la beauté de la flamme faisant fondre le fer. Tout le monde pouvait penser qu'Astaroth allait mieux depuis on retour de retraite, mais ce n'était que d'aparence. Interieurement il souffrait, son coeur battait au ralentit. Il n'avait qu'une chose en tête, sa douce. Sa chère Joie qui était partie depuis plus d'une semaine. Plus d'une semaine ou il n'avait eut qu'un message d'elle. Il ne savait pas ou elle se trouvait, ni si elle était encore en vie. Il était fortement inquiet.
Le travail achevé, Astaroth se rendit dans la grande salle, prit un parchemin et commença à rédiger un courier à envoyer à sa douce.

Citation :
Ma douce

Aucunes nouvelles de toi depuis plusieurs jours, je m'inquiete. Ou es tu? Comment te portes tu? Est ce que tout se passe bien? Je pense à toi tout le temps, tu me manque enormement mon coeur. Reviens moi vite, mon coeur bat lentement, au rythme de la distance qui nous sépare. Je t'aime et espère te retrouver d'ici peu

Amoureusement Astaroth

Il sortit un pigeon de sa cage et attacha le message à la pate. Astaroth ouvrit la fenètre, montra au pigeon la derection des Flandres et le pigeon s'envola dans l'obscurité de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:06

Joie venait de recevoir le message de asta son cœur s'arrêta un moment puis elle pris le pigeon et accrocha un parchemin a la patte.
Va retourne vers ton maitre, surtout ne te trompe pas hein !!!


Citation :
Joie fond en attendant des paroles si douce et tendre de l'homme qui lui a ouvert sont cœur.
Tu est si doux tendre, est moi au lieu de rester près de toi je part vers le passer , je fais n'importe quoi
Pardonne joie asta, elle est stupide...
Je vie dans un monde mort est enterrer, mais je m'accroche quand même.
Tu est vraiment mal tombé, au lieu de te donner de l'amour je te donne de la peine
Que sera mon avenir ?
Même moi je ne le connais pas, aujourd'hui j'avance même quand on me dis d'arrêter^^ " sourit"

Asta comment oublier ta douceur cette amour qui nous a uni, je ne t'oublierais jamais.
Tu resteras dans mes penser et dans mon cœur.

Je t'embrasse tendrement

Joie

Une fois le pigeon parti, joie s'assoie sur un tronc d'arbre et part dans ces penser ......
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:24

En pensant sur le tronc, elle se rend compte quelle a oublier de lui Dire quelle n'oublier pas Sancerre et tout les villageois, elle prend sa colombe écris un petit mot l'accroche a la patte et lui dit; va chez asta !!!

Citation :
Asta dis a tout les villageois que je ne les oublies pas, qui me manque tous.
embrasse les de ma part.

Je t'embrasse tendrement

Joie

Après l'envol de ça colombe joie continue sa route avec ces amies...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:38

Le pigeon revenait avec le parchemin à la patte

" Norf, il a pas dut trouver pour qu'il revienne "

Il prit le pigeon et lui ota le parchemin accroché à sa patte. Un leger parfum se degageait du parchemin, un parfum subtil, celui d'une femme qui lui semblait familier. Il se pressa d'ouvrir le message. Tout en lisant quelques larmes apparurent dans ses yeux. Aussitot il redigea un nouveau message

Citation :
Ma douce

Je ne te juge pas. Tu as decidé de partir et après plusieurs tentatives pour t'en empecher, j'ai decider finalement de te laisser partir, mais il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi finis tu ta lettre pas ces mots
Asta comment oublier ta douceur cette amour qui nous a uni, je ne t'oublierais jamais.
Tu resteras dans mes penser et dans mon cœur.

Ces mots me font peur, pourquoi dit tu "nous A uni", nous sommes toujours uni, a moins que tu n'en es decidé autrement. et pourquoi dit tu que tu ne m'oubliera jamais? As tu l'intention de rester la bas? de ne plus revenir? Quoi qu'il arrive j'attendrai ton retour, ici à Sancerre.

Avec enormement d'amour, Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:22

Le pigeon de asta avait été très rapide, elle reçoit un autre message mais là ,elle mais du temps avant de répondre.

Citation :
Asta tu sait très bien que je suis parti et que je ne sait pas se que sera mon avenir.
Pour le moment je suis sur les routes, je force des barrages pour arriver a mon but.
Eh oui !!! Joie fait n'importe quoi ^^
Peut être que je ne reviendrais jamais, ou peut être que je reviendrais, seul l'avenir me le diras...
Essaye de vivre sans moi, ne te renferme pas sur toi même.
Tu mérite d'être heureux avec moi ou sans moi "sourit"
Je sais que ces paroles ne vont pas te plaire mais je dois être franche avec toi, je ne veux pas que tu souffres si je ne devais pas revenir.

Tendrement

Joie
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:54

A la lecture de la lettre de Joie, Astaroth se posait encore plus de questions.

" mais que veut elle me dire? "

Astaroth tournait virait dans la grande salle. Il ne savait plus quoi penser. la nuit était bien avancée. Il s'assit sur le fauteil et prit par la fatigue du travail, il s'endormit, tenant fortement la lettre de Joie
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:56

Ce matin, Asytaroth se reveilla, tout embrouillé. Il cherchait ou il se trouvait.

" Norf, je me suis encore endormi sur le fauteille "

Il se leva, prit un petit dejeuner et se remit au travail à la forge.

" Je lui repondrai plus tard, le travail d'abord"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:17

Après sa journée de travail à la forge, Astaroth alla dans la grande salle, remit une buche dans la cheminée et alla faire chauffer une bassine d'eau. attendant que l'eau chauffe, il aal reprendre le dernier message de Joie et le relut. Il prit un parcemin et redigea un nouveau message

Citation :
Ma douce

Vivre sans toi, je le fais deja, j'ai mes amis qui m'aide à tenir le coup, mais laisse moi te dire une chose. Tu ne connais pas ton avenir, mais je peut t'assurer que si tu decidais de revenir d'ici peut de temps et que nous partagions nos avenir, tu sera heureuse, je te promet un avenir heureux a mes cotés, alors je t'en supplie ne passe pas à coté de cette occasion, je ferai tout pour que tu soit heureuse.

Je t'embrasse mille fois

Amoureusement Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 3:39

Joie voit arriver le pigeon de Asta, elle le prend délicatement et retire le message.
Elle le garde sur ces genoux le temps de rédiger un message, une fois fini elle accroche le parchemin et le laisse s'envol
er
.

Citation :
Asta,

Je vais surement te paraitre froide, pourtant tu c'est que je ne suis pas comme ça "sourit"
Mais pour le moment je dois vider ma tète, je vais essayer de vivre autre chose...
Je sais se ne sera pas évident !!! Surtout que je vie beaucoup avec le passé.
Donc je vais commencer a essayer de vivre avec le présent, pour le moment je voyage et après je verrais, jours après jours je vais bien arriver a faire quelque chose de ma vie ...

Je te l'ai déjà dis ne t'accroche pas a une fille comme moi, je n'en vaut pas la peine.
Surtout ne fait pas de projet d'avenir avec moi, plus tu fais ça et plus tu me fais peur.

Pardonne moi, mais pour le moment tu dois me laisser m'envoler, libre de tout met mouvements.

Oublie joie, elle ne vaut pas la peine que tu pense a elle, elle n'est pas digne de ton amour.

Joie qui te garderas dans une parti de son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:33

l'avant veille:

Astaroth reçu le message de Joie. Il ne prefera pas repondre. Il savait pertinement qu'il ne pourrai pas l'oublier. Il l'attendra, le temps qu'il faudra, mais il l'attendra. Pour se remonter le moral, Astaroth alla au Havre. Quelle erreur, mais quelle erreur. Il croisa Maybee et Matyssa. C'est deux femme réunit réussirent à le saouler. Il était rond comme un rond, imcappable de travailler.

" May et Maty *hips*, je vous *hips* retient"

La veille:

Impossible de travailler, toujours a cause de Maybee et Matyssa. Il prefera ne toucher à rien au mendat de la mairie, il ne voulait pas faire d'erreur. Il resta chez lui, désaouler calmement

Aujourd'hui:

ENFIN, enfin Astaroth avait retrouvé ses esprits. Il s'empressa de prendre les fournitures du mendat et alla à la forge travailler sur l'épée.

" Deux jours de retard, Mentaig va surement me faire des remontrances"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:36

Depuis plusieurs jours, Astaroth pouvait marcher sans béquilles, mais prudent, il continua néanmoins à utiliser les béquilles pour que sa jambe se consolide bien. Aujourd'hui, il decida de laisser les béquilles de coté. D'un pas legerement boiteu, Astaroth marcha chez lui. Plus il marchait, plus son pas se faisait moins hésitant. Après quelques minute, Astaroth retrouva sa mobilité d'avant. Il commença à courir un peu. Il sourit

" Enfin, plus rien ne m'arretera maintenant."

Il alla dans sa forge et repris son travail pour la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:01

Les journées passaient et se ressemblaient toutes, boulots taverne dodo, et ainsi de suite tous les jours. Le moral montait et descendait en fonction des evenements de la journée. Les moments à la taverne l'aidait à aller mieux, il pouvait discuter et rire avec ses amis, passer du bon temps quoi. Après un passage chez la voyante, Astaroth se remit en question une nouvelle fois. Il se posait multiple questions qui se melangeaient dans sa tête. Les tourments du passé ainsi que les prediction de la voyante. Un melange de passé et de futur. Drole de sensation qu'il avait du mal a maitriser.

" Oublier, oublier Joie, elle est marante cette voyante, comment l'oublier, je ne peux pas l'oublier, je l'aime, elle m'a redonné le sourir quand tout semblait se detruire autour de moi, je ne peux l'oublier.
Un autre grand amour...
Et de plus en plus de responsabilités, aurai je un poste important? quel personne deviendrai je?
Elle me predit bonheur et travail, elle n'a pas peur des mots, si elle a raison, je devrai me rejouir, mais si elle a tort elle m'aura donné de faux espoirs. Que dois je faire?
Je sais je vais vivre au jour le jour et advenne se qui adviendra. "

La journée passa comme toute les autres. Astaroth passa à la mairie renouveler son contrat de conseiller aux vagabonds et pris le planning de la semaine pour le recensement ainsi que la feuille de recensement de la journée. Il rentra ensuite chez lui et alla travailler dans sa forge. L'épée est presque terminé, encore deux jours, et il pourra enfin la livrer à la mairie. Après une rude journée à la forge il alla se laver et alla au banquet qui avait été mis en place pour cloturer les festivités de la semaine. Il se lacha un peu et se mit a chanter pour se changer les idées. Ensuite il se rendit au Havre retrouver quelque un de ses amis. Rire et joie était au rendez vous. Après une bonne soirée la bas également, Astaroth revenait du Havre ou il avait eut droit a une jolie surprise. Toute une serie de bisous de la part de Ice. Quel bonheur. Il entra dans sa demeure, monta à l'etage, se deshabilla et rentra sous sa couette. Il ne passa pas une minute qu'il se mit à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptySam 15 Déc 2007 - 2:16

Joie penser a Asta, elle se demandait si tout aller bien pour lui, elle prend ça plus belle plume est décide de lui donner de ces nouvelles.
Une fois le message terminer elle prend ça plus jolie colombe et lui attache le parchemin a la patte, elle sort dans sont jardin et regarde la colombe s'envoler.



Citation :
Bonjour asta,

Je suis arriver a Bruges depuis dimanche, le voyage c'est bien passé, pas vu de brigands^^
J'espère que tu va bien et que tu arrive doucement a vivre sans moi, je sait que c'est dur mais si tu est bien entouré et si tu a beaucoup d'ami(e)s autour de toi tu y arrivera...
Pour moi tout se passe très bien, les habitants de Bruges mon bien accueillis.
La vie est paisible la bas mais il y a qu'une chose qui me manque, c'est la tendresse et la douceur d'un homme a mes coté.
Quand je vais me coucher je ferme les yeux et je pense a tout c'est bon moment passer dans le creux tes bras j'arrive a sentir ton doux parfum...
J'arrête ou je vais de nouveau te faire souffrir avec mes paroles, c'est juste pour te dire que je ne t'oublie pas.

Je t'envoie mille baiser

Joie

PS:J'espère que tout le monde va bien a sancerre, tu embrassera tout le monde de ma part, dis leurs que je pense a eux
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:12

Astaroth rentre chez lui après avoir passé la nuit seul chez Joie. Il alluma un bon feu dans la cheminée etalla dans la cuisine pour se preparer un petit repas. Il appercut à la fenètre une jolie colombe qui devait attendre qu'on lui retire le message de sa pate. Il prit le message et le lut. Quelques larmes coulèrent, mais il se ressaisit vite fais et a son tour redigea un message.
Citation :
Bonjour mon coeur

J'ai bien reçu ton message. Il est vrai que j'ai toujours du mal a te comprendre, mais je fais avec. Je t'aime et mon coeur bat que pour toi. La seule chose que je comprends, c'est que tu n'as pas encore trouvé ta place. J'espère que tu la trouvera, et j'espère encore plus que se soit auprès de moi. De plus il y a ta soeur que je n'ai toujours pas eut le plaisir de rencontrer comme tu me l'avais promit.
La douceur d'un homme, je te l'offre, prends la et reviens à Sancerre mon ange

Je t'embrasse tendrement, Astaroth qui t'aime

Il appela le corbeau blanc qu'il avait trouvé dans la foret de Sancerre. Ce corbeau le suivait partout, il decida donc d'en faire son messager. Il accrocha à la pate du corbeau le message et lui indiqua la direction a suivre. Le corbeau s'envola et prit la direction de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:59

Le corbeau blanc de Asta arrive des Flandres, fatigué part ce longs voyage, il se pose sur le rebord de la fenêtre de son maitre.
Frappe le carreau pour averti sa présence, un parchemin entouré d'un ruban rose était accroché a sa patte...


Citation :
Asta,

Je sais que tu veux que je retourne a Sancerre, mais tu sais pour quoi je suis parti…
J’arrive
à retrouver mon équilibre ici, les habitants sont très bien avec moi,
tant que je me sentirais bien je resterais ici, mais comme tu sais je
suis très instable et je pourrais partir du jours au lendemain.
Part contre pour nous deux, c’est une autre histoire tu sais que le bonheur n’est pas pour moi.
Quand l’amour frappe a ma porte je le fuis, je sais je suis pas bien mais c'est comme ça je ne changerais pas « sourit »
Je te remercie pour les très bons moments que nous avons passé ensemble, je ne les oublierai jamais…
Si tu veux on peut rester des amis mais je ne peux pas te donner plus…
Pardonne moi !!!
J’espère que tu vas rencontrer quelque un qui te rendra heureuse qui te donnera tout l’amour que tu mérites

Je te demande pardon Asta, pardon pour tout le mal que je te fais…

Je t’embrasse tendrement

Joie
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:17

Astaroth ouvrit la fenetre apres avoir entendu cogner. Il attrapa son corbeau, et retire la message de sa patte. A la lecture, il eut l'impression que tout allait s'effondrer autour de lui. Il hésita un instant et se decida a repondre. Il prit un parchamin et redigea un petit courrier

Citation :
Je pense avoir compris...

Il enroula le message dans un petit ruban noir et l'accrocha à la pate du corbeau

" c'est surement ton dernier voyage entre ici et Bruges mon brave, va et retrouve ta liberté après avoir livré ce message"

Il rouvrit la fenetre et le corbeau s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:50

Après un instant a peser le pour et le contre, Astaroth se rendit dans la forge et ramassa une corde assez longue, il se dirigea dans la grande salle et laissant a vue le dernier que Joie lui avait envoyé, il fit un noeud coulant avec sa corde et alla l'attacher sur la grande poutre principale.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:56

Enveloppée dans sa cape, Ysabeau était sortie de chez elle pour se rendre au Havre. Elle prit un chemin un peu détourné, par la rue du sergent Galvane et le rempart des aristotéliciens,car elle voulait passer devant la maison d'Astaroth. Une lumière à la fenêtre... Elle s'arrêta. Pourquoi son ami n'était-il pas en taverne avec les autres ?
Elle frappa.

Asta ? tu es là ? Astaaaa !!!!


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:01

Depuis deux jours, Terwagne hésitait un peu, sans oser se l'avouer, sur l'invitation que le Sir Astaroth lui avait lancée dans une des tavernes, de venir le voir.

Elle se demandait si cette invitation était de la simple politesse due à son emploi à lui, et à sa situation de vagabonde à elle, si c'était de la pitié parce qu'elle avait du mal à cacher son chagrin, ... Et si c'était le cas, cela la vexait un peu.

Pourtant, au fond d'elle même, elle le trouvait plutôt sympathique, et puis elle savait qu'il prévoyait un long voyage, que bientôt il serait trop tard pour lui rendre visite...

Finalement, elle se dit qu'elle alllait tout de même aller le saluer, même si elle ne franchissait pas la porte, au moins elle aurait été polie... Et puis elle n'avait rien d'autre à faire dans cette ville, ni même dans la vie. Cela la ferrait cesser de penser à Zel et à la mort qu'elle espérait rapide.

Elle ne tarda pas à trouver la maison qu'il lui avait indiquée, mais n'osa pas aller frapper à la porte... Peut-être était-ce une mauvaise idée.

Se tournant pour rebrousser chemin, elle aperçut la forge, dont la porte était ouverte. Jamais elle n'avait eu l'occasion d'en visiter une... Elle avança dans cette direction, décidée à juste passer sa tête dans le trou de l'assemblage de bois, jeter un oeil puis partir.

Et c'est ce qu'elle fit. Sauf... Sauf que....


Oh! Sir Astaroth! Je veux mourir, mais pas pendue chez vous.... Je tirerais bien mon plan seule pour en finir, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kolas : 168, rempart des Bons Hommes
» Chez Maleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser