Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.

Aller en bas 
+12
Victoria_Mastor
Marispa
Terwagne
Elenchild
mentaig
nikolag
maelyss
Maira08
cel7
Ysabeau
Anakin Vador
Aufredy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:06

Son coeur ne bat plus que d'une aile apres cet amour fini qui lui semblait eternel, elle est blessé, brulé par un amour ephémère.. ses veines...une pensée...un manque...du sang...un sourire...le repos eternel.. cette envie de calmer son coeur, plongée dans sa souffrance, elle voulait juste oublier sa peine..
Il la entrainer dans sa danse, et tout cela a eu pour consequence de transformer sa vie en souffrance..
Elle se sens incomprise, sa colére,ses doutes, ses peurs, elle se croit maudite, elle cherche en vain la lumiére qui sauverais sa chute, cette chute qui a commencé ce fameux soir.. la separation douleureuse...elle veut ne plus rien savoir..


Ses yeux fermées, son visage pâle, ses lévres bleuté, plus rien ne l'anime, elle vit dans son monde où son âme est pleine de souillure.

"Je suis allongée sur un divan, les fenetres sont fermées et pourtant, je sens les caresses somptueuse du vent sur ma peau, les rideaux flottent
et je me reveille...j'ouvre mes yeux et regarde autour de moi, tout est flou, je ne comprend pas, mais ou suis-je donc? j'ai perdu connaissance, je meurs petit a petit je pense, je sens le froid arriver, mon coeur a toujours mal... pourquoi ma souffrance ne part-t-il pas? pourquoi ne me quitte-t-elle pas alors que la mort m'emporte? elle nage en moi je la sens.. dans mon sang...elle m'emporte, elle m'entoure, m'etouffe, je ne controle plus rien, elle coule dans mes veines, elle fait se qu'elle veut, elle me tue.. je me noie dans ma souffrance, pourquoi j'ai mal?
Une chaleur atroce me consume soudain, se feu ardent me detuit, l'enfer m'ouvre ses portes.....je regarde...mais que vois-je? une lumiére......en enfer? l'espoir est venu me prendre la main... j'apercoit une silhouette, une jeune femme, elle s'approche lentement vers moi, a chacun de ses pas je la reconnais de mieux en mieux.. non, ce n'est pas possible, mais..mais..oooh non pourquoi? elle est devant moi, elle me regarde avec un visage d'ange...mas soeur c'etait elle..elle me parle..


-Mae...Une vie que tu n'auras pas eu le courage de vivre, a cause d'un être sans âme.. d'un amour perdue..
La vie est peu etre dure mais longue, le temps aurait refermer tes blessures tu sais... En ayant sacrifié ton existence elle ne se refermeront sans doute jamais...
Il y a surement des gens qui t'apprecie tu ne vois pas leur presence, mais il existent.. Il y en a qui t'auraient aidé, si seulement tu avait eu la force..
Dans quelques années tu n'y aurais plus pensé, toute ses souffrances d'aujourd'hui n'aurait était que le passé
tu aurai etais été si heureuse peu etre , tu aurais trouver ce pourquoi ton destin etait fait..


Une douleurs dans mon coeur, un frisson glacial sur tout mon corp, une larme au coin de mon oeil.. je me réveille je crois... Je la regarde s'éloigner en me souriant, je ne comprent pas, que m'arrive t-il? la mort ne m'a pas choisi? non ne me laisse pas, a quoi bon vivre, si l'on doit soufrir?! ne t'en va pas, reviens.....je t'en prie....
Mes sens sont conscient, j'entend un silence, mon coeur raisonner en moi... je bouge légerement un doigt...
Je reprend vie... mes paupiéres sont lourde, j'ai froid...."
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:13

Finalement Maira fini par reprendre ses esprits. Cela ne servait a rien de se morfondre dans son coin. A prèsent, il n'y avait plus une trace de la tragédie de la veille c'est comme si cela n'avait était qu'un verre.

Bon, qu'est-ce que je fait maintenant !

Maira voulait aller voir si Maelyss alait mieux mais, pouvait-elle le faire ? Finalement elle décida d'y aller après tout, un peu de soutient pour son amie ne serait pas de trop même si elle n'était pas consciente.
Elle entra donc et se dirigea vers le canapé sur lequel reposer paisiblement Maelyss. Elle s'approcha d'elle et lui passa un linge humide sur le visage pour la rafraichir et la regarda dormir ainsi, paisible en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:07

Nikolag était arrivé à son chevet, lui aussi était paniqué, mais il avait réussi à garder un brin de lucidité. Elen lui, était complètement tombé dans la folie, de la bave s'écoulait de sa bouche, ses yeux étaient inerte. Nikolga tentait ta,nt bien que mal de le ramener à la conscience. Il avait tenté la violence en lui donnant quelques claques, il avait tenté par des moyen plus classique un verre d'eau, des sels a faire sentir... N'arivant toujours pas à le calmer, il finit par abandonner lorsque celui-ci se laissa tomber allongé sur le sol endormit...

Il se réveilla quelque temps après. Maelyss était allongée sur le divan, calme et ravissante. Aufredy était à son chevet et Maira nettoyait les dégâts. Il se trouvait à l'extérieur installé sur une chaise. Elen se demandait ce qu'il faisait ici, tentant de se lever, il remarqua qu'il manquait de force. Il resta donc assis quelques instants. Après quelque minutes, il réussit enfin à se mettre debout, et alla au chevet de celle qu'il aimait encore et pour longtemps...

Il était si malheureux de la voir en cet état... Il resta là, sans rien dire, mort de honte car tout était encore de sa faute.


Dernière édition par Elenchild le Sam 21 Juin 2008 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:54

Ca s'agitait dans tous les sens, ça pâlissait, ça se trouvait mal... Pffff ! Ces hommes ! Un peu de sang, et ils ne savaient plus comment ils s'appelaient. La seule à garder suffisamment de sang-froid pour se rendre utile au lieu d'encombrer, c'était Maira, la nouvelle adjointe du tribun. Mentaïg lui adressa un sourire complice.
Maelyss remua imperceptiblement. Elle frissonna.

Elle serait mieux dans un lit, mais je préfère ne pas la transporter jusqu'au dispensaire. Avec tout ce monde dans la rue, les questions vont fuser. Elle n'est pas bien lourde, nous devrions parvenir à la mettre au lit à nous deux, Maira.

Elle se tourna vers le maître des lieux.

Avec votre permission, Aufredy.
Revenir en haut Aller en bas
Aufredy
Citoyen actif
Citoyen actif
Aufredy


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:18

Aufredy ne savait plus trop où il en était, tout ces évenements, tous ce sang sur son si jolie banc, cela le pertubaient un peu.

Cependant Aufredy reprit ses esprits car après tout Maelyss bougeait, et Maira, Mentaïg, Elen, Niko étaient tous à son chevet... il fallait bien faire quelque chose...

Ni une ni deux, Aufredy se leva et dit à ses amis :

bon laissons les femmes entre elles, nous nous allons boire un verre de poire dans le jardin ; il fait si beau que ça serait dommage de ne pas en profiter.

Il descendit de l'étage et entraina dans sa suite Niko et Elen dans le jardin, une bouteille de poire et trois verres à la main.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:42

La conscience de Maelyss revenait peu a peu, elle se rapelait desormais, elle compris que la mort ne l'avait pas emporter... son suicide n'avait était accepter... un sentiment de colére s'empara d'elle..
Elle sentait plusieurs présence, mais une particuliérement se degager des autres, une odeur, une présence que son coeur avait fait battre pour lui, elle savait que c'etait lui, son coeur prit de l'allure, sa colére en elle s'emplifia davantage, mais son coeur etait saturé de haine, puis plus rien, il disparut, ses paupiéres commencé a cligner doucement, elle se sentait pale, le ventre noué, tripes retournées, elle eu soudain la nausée, elle ouvrit ses yeux, et se recourba aussitot, Mentaig qui se trouver pres d'elle eu le temps de remarquer son haut-le-coeur et lui approcha aussi vite une bassine..
Elle s'essoufla...suffoqua.. elle regarda ses poignées bandés devant son visage comme choqué, ses mains tremblaient.. une douleur au plus profond de son ventre la plia en deux... ces bras replier sur son ventre, tete baisser sans regarder les personnes présente a ses cotés, elle pensa a haute voix avec cette douleurs qui la crisper.


Pourquoi...pourquoi ai-je aussi mal.. cette douleur ne partiras dont jamais? je suis epuisée... mais qui est le diable de la vie pour me faire subir ca...

Ses larmes ruisselées lentement sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:13

On était plus au calme dans la chambre, en dehors de la présence des hommes bouleversés, qu'Aufredy avait eu la bonne idée d'emmener se remettre au jardin autour d'un cruchon de poire.
Maelyss revint lentement à elle. Elle fut soudain prise d'une nausée qui la plia en deux, et Mentaïg se demanda si, en plus de s'être entaillé les poignets, elle n'avait pas avalé un quelconque poison. Secouée par des spasmes incontrôlables, Maelyss en perdait la respiration. Mentaïg lui essuya les lèvres, doucement, et épongea la sueur acide qui inondait le front et les tempes de la jeune femme. Celle-ci contempla un instant ses poignets bandés, avec dans le regard une totale incompréhension, et se crispa de nouveau.


Pourquoi...pourquoi ai-je aussi mal.. cette douleur ne partiras dont jamais? je suis epuisée... mais qui est le diable de la vie pour me faire subir ca...

Elle pleurait sans songer à masquer ses larmes. La réaction se faisait.

Vous avez mal ? Avez-vous ...

Elle hésita sur la formulation de la question, puis renonça. Dans l'haleine de la jeune femme, elle ne sentait aucune de ces odeurs caractéristiques d'un empoisonnement.

Allongez-vous, on va voir ça.

La patiente était difficile à examiner. Elle était crispée, choquée. Sous les doigts habitués de Mentaïg, naquirent soudain un doute, puis une certitude. Elle tira la couverture sur Maelyss, et s'assit sur le lit. La jeune femme avait tout juste tenté de mettre fin à ses jours, et voilà qu'elle devait lui annoncer que, peut-être ...

Dites-moi... Je crois savoir que vous n'êtes pas mariée, et je ne connais pas votre vie... mais ... avez-vous envisagé l'éventualité d'avoir un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:16

Elle s'allongea comme lui avait demander Mentaïg, le regard vide fixé sur le plafond, elle ne pensait plus a rien, un trou noir, malgrés qu'elle rester crispée.... puis, elle tourna son regard vers Mentaïg qui s'assit sur le lit prés d'elle et lui annonca...

Dites-moi... Je crois savoir que vous n'êtes pas mariée, et je ne connais pas votre vie... mais ... avez-vous envisagé l'éventualité d'avoir un enfant ?


Enfant....envisagé....éventualité... dans sa tête se répétés sans cesse ses mots avec des échos qui devenait de plus en plus fort... Son coeur se mit a battre, une drôle de sensation envahi son âme, elle fixa le regard de Mentaïg et elle put comprendre sur son visage se qu'elle voulut lui dire...
Elle ne savais plus quoi faire...ne savais plus où regarder, comment répondre, elle n'arriva pas a sortir un mot...estomaquer, elle approcha sa main tremblante sur ses lévres, cela lui causa une forte émotion qui géna sa respiration... Sa vue vira au flou par des larmes, mais de ses yeux rien n'en coulait, Nul ne pouvait comprendre son désarroi, embarrasée d'une pensées morose, en silence elle souffrais de se qu'elle eut compris.

Il est loin d'elle, et de lui, un être en elle, une partie vit prés de son coeur, elle ne pourra donc jamais l'oublier, cette penser lui redonna la nausée.... puis quelques instant aprés.... plus rien... elle fut fatiguée... épuiser de tout ses sentiments confondus, elle était devenu calme, sereine, noyer dans des pensées vide les yeux rivée vers la lumiére de la fenêtre...
Ces réactions firent bien comprendre à Mentaïg qu'un enfant n'étais évidemment pas envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:34

Les paroles de Mentaïg provoquèrent les réactions auxquelles elle s'était attendue - qu'elle avait craintes...
Maelyss la regardait comme si elle avait proféré un horrible blasphème, d'abord dans la plus totale incompréhension, puis horrifiée. Suffoquant de sanglots qui ne voulaient pas sortir, elle refusait de tout son corps, de toute son âme, la réalité de l'enfant à venir. A nouveau, elle fut prise de nausées, qui l'épuisèrent.
Ses yeux se détournèrent de ceux de Mentaïg, se fixèrent sur le jour d'été déversé à flots par la fenêtre. Elle ne bougeait plus, anéantie par la révélation, qu'elle ne cherchait même pas à réfuter. Une pitié qui n'était pourtant pas de mise envahit Mentaïg. Elle ignorait tout de la vie de Maelyss, et ne savait qui était le père de l'enfant à naître. La jeune femme ne faisait pas partie du cercle plutôt restreint de ses amis. Elle l'avait croisée de temps à autre en taverne, rarement. Elles avaient échangé des propos convenus sur les récoltes ou les voyages. Mais jamais rien de personnel.
Cependant, tandis qu'elle réfléchissait tout en rassemblant les linges souillés, l'image de Maelyss en larmes auprès d'Elenchild, quand ce dernier avait été poignardé par Gayala, lui vint en tête. Ainsi, il avait fait une nouvelle victime... Assumerait-il ses ébats, cette fois ? Ou se cacherait-il une fois de plus derrière cette idée stupide qu'on n'a qu'une vie, et que ce n'est pas pour la gâcher auprès d'un être qu'on n'aime point ? Comme si les autres en avaient plusieurs, des vies !
Le temps n'était plus où Mentaïg laissait exploser en remarques assassines les colères qui la secouaient. La sérénité de sa vie auprès de HdB et du petit Gabriel l'avait posée, lui permettait de considérer son passé avec une souffrance toujours intacte, certes, mais aussi avec la conviction que l'acrimonie ressassée ne perturbe que celui qui la vit.
Tant pis pour Elenchild. Ses malaises ne la touchaient point. Des actes. Il ne serait jugé que sur ses actes, et pas par elle-même.
Elle revint s'asseoir auprès de Maelyss, entre elle et la fenêtre, pour la forcer à contempler en face la réalité.

Dormez, Maelyss. Vous avez besoin de vous refaire des forces. Si vous le souhaitez, nous reparlerons de tout ça quand vous irez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:42

Maira était au chevet de Maelyss au côté de Mentaig. Elle se sentait bien inutil en ce moment mais, comptait bien faire tout ce qu'elle pouvait pour aider son amie. Après tout, se morfondre ne l'aiderait pas !

Les garçons étaient dans le jardin et leurs voix montaient faiblement jusqu'a la fenètre de la chambre. Ils étaient bouleversé et cela se comprenait ! Elle même avait du mal à garder contenance mais, ce n'était pas le moment de craquer.

Puis, la question de Mentaig a Maelyss la ramena a la réalité. Un enfant ? Il ne manquerait plus que ça pour achever l'âme de son amie. Mais, Maira chassa cette pensée de son esprit. Tout ce qui comptait pour l'instant c'était de veiller sur Maelyss, le reste on verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:46

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:02

Mentaïg vint se r'asseoir prés d'elle.. plus exactement devant la luminosité du jour qui traversait la fenêtre,là où Maelyss avait figée son regard cherchant la lumière.....la lumière dans ses yeux remplie de mélancolie... puis elle battit des cils comme si elle revenait à la réalité, cette réalité qu'elle se refusa d'admettre comme sien., elle suiva du regard Mentaïg sans aucune émotions, tout s'était écroulé autour d'elle, une penser lui traversa l'esprit, c'était peu être pour cela que je ne suis pas morte, ma destiné, celle de cette enfant...

Dormez, Maelyss. Vous avez besoin de vous refaire des forces. Si vous le souhaitez, nous reparlerons de tout ça quand vous irez mieux.

Maelyss prit une petite respiration et regarda Maira qui se trouvait à ses côtés.. elle la dévisagea insipidement, elle avait l'air touchée par sa situation, la nouvelle l'avait aparement elle aussi émotionnée.
Elle leurs adressa un faible sourire sur ses lévres pour les remercier de leurs présence, puis, elle se tourna sur le côté en se recroquevillant n'arrivant plus a sortir un mot de sa bouche...
Une triste réalité qu'elle avait du mal pour l'instant à affronter mais... rien est acquis, un jour ou l'autre la roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:32

Maelyss les avaient regardé toute les deux en leur adressant un sourir qui signifier qu'elle les remercier et cela fit plaisir à Maira. Il lui semblait que son amie pourrait remonter la situation. Elle attendit donc sagement que son amie s'endorme pour sortir discrètement : cela ne servait a rien de rester immobile ici. De plus, comme elle habitait à côté a présent, elle serait là au moindre appel.

Maira redescendit dans le jardin et prit congé des garçons car, elle devait emménager dans sa nouvelle maison.


Mon coeur, j'y vais j'ai encore des chose a faire ! N'ésite pas a venir me chercher si quelque chose ne vas pas, a présent tu sais où j'habite.

Maira embrassa son chéri et fit la bise a Elen et Nikolag rester dehors et s'en alla en leur faisant signe.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:03

Une journée venait de s'écouler et Maira se leva de bonheur et déjeuna. Après avoir remit un peu sa maison en ordre, Maira décida d'aller voir comment aller Maelyss. Malgré tout, elle restait inquiète pour elle, c'était plus fort qu'elle ! Elle prit donc le panier de fruits qu'elle avait préparer pour elle la veille et se rendit chez Aufredy.
Ce dernier n'était pas là après tout, vu l'heure il devait travailler. Maira se endit donc auprès de Maelyss en silence pour ne pas réveiller son amie qui avait besoin de repos. Elle la regarda dormir un instant, elle semblait paisible endormi. Elle posa donc son panier de fruit sur la table de nuit et s'appéta a partir car, elle ne voulait pas la réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:05

Maelyss semblait dormir paisiblement mais hélas ses tourments ne l'a fesait dormir que a moitier.. elle entendit la porte s'ouvrir doucement et quelques pas s'avancer vers elle.. une présence douce et chaleureuse, elle sentit un regard l'observer, elle ouvrit les yeux lentement puis se tourna pour voir qui lui rendit une visite, une agréable odeur de fruit embauma la piéce, sa bouche qui n'avait prononcer aucun mot depuis quelques temps deja était séche. Elle tendit le bras pour prendre le verre d'eau qu'on lui avait déposer a ses côtés, décider enfin à parler elle bu le liquide les deux mains autour du verre, puis regarda Maira qui s'appretai a partir ne voulant pas la déranger.

Maira, elle lui sourit faiblement restez je vous en prie si vous le souhaitez... cela ne me dérange point... elle baissa son regard d'ailleurs..... je pense.. qu'il faut a présent que j'arette de me m'accabler sur mon sort... que je fasse enfin face... face à la.. elle se reprit pour prononcer ce fameux mot à la..réalité.. elle reprit une gorgée puis regarda le panier de fruit c'est pour moi? je peut? elle prit une poire et croqua dedans, un goût... un agréble goût dans sa bouche.. cela fesait un moment que son appetit avait disparu.. Maira..je....je voulais vous remerciez vous et Aufredy, je ne vous dérangerez pas plus longtemps vous en avez déja fait beaucoup pour moi et je ne veut profiter de son hospitalité... je ne sais comment vous remerciez tout les deux, merci sincerement....
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:44

En commençant a repartir pour ne pas déranger Maelyss, Maira ne vit pas celle-ci prendre un verre d'eau pour se désaltéré. Cependant, il lui sembla entendre une faible voix qui l'appelait. Elle se retourna pour s'en assurer et vit son amie qui lui souriait faiblement. Cela fit sourir également Maira contente de la voir aller un peu mieux.
Maelyys commença a s'exprimer avec difficulté et Maira l'écouta sans l'intérompre. Son amie remonter la pente doucement, il lui fallait du soutient.


Biensur que je vais rester ! Je ne voulais tout simplement pas vous déranger ! Dit-elle en souriant.

Alors, elle se raprocha de son amie et s'assit sur le bord du lit de celle-ci. Elle resterait aussi longtemps que Maelyss le voudrait, il n'y avait aucun problème pour elle.

Je vous assure que vous ne dérangez absolument pas et même si Aufredy ne le mmontre pas, je suis sur qu'il est plus rassurer en vous sachant ici en sécurité. Donc rétablissez-vous a votre rythme c'est le plus important pour l'instant.

Maira lui avait parlé en souriant comme à son habitude. Il ne fallait pas que Maelyss culpabilise de sa présence ainsi, elle se rétablirait plus vite.

En tout cas, n'ésite pas a m'appelé si quelque chose ne vas pas. J'habite a côté à présent donc....je garde un oeil sur toi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aufredy
Citoyen actif
Citoyen actif
Aufredy


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:59

Aufredy raccompagna Elen et Niko à la porte de chez lui, après avoir sifflé deux bouteilles de poire.. Boire Boire Boire

Il vit donc s'éloigner Niko et Elen, sous un rayon de lune
Saoul Saoul Saoul Saoul Saoul Saoul Saoul Saoul

Cependant, il fallait bien manger quelque chose. Aufredy fila vite fait bien fait au marché et acheta de beaux poissons frais pour Maelyss.

Il revint chez lui et commença à les écailler, les vider et à les préparer, pensant que Maira pouvait rester manger avec la convalescente et lui même.smile
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:45

Depuis la tentative de Maelyss de mettre fin à ses jours Marispa n'avait pas vu son amie mais elle avait régulièrement des nouvelles par Aufredy et Maira.
Marispa venait d'emmenager chez Nikolag et, Aufredy n'habitant pas trés loin, elle décida de s'y rendre. Maintenant que Maelyss allait mieux une présence à ses côtés lui serait certainement bénéfique.

Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:03

Pendant qu'elle était au côté de Maelyss, Maira entendit Aufredy s'affairer en cuisine. Tout à coup, elle entendit frapper à la porte et son chéri n'avait pas l'air d'avoir entendu.

Je reviens vite Maelyss, je crois qu'Aufredy n'a pas entendu que l'on frapper à la porte.


Elle descendit et alla donc ouvrir laissant son chéri a la cuisine. Elle découvrit Marispa derrière la porte et la fit entrer. Elle comprit qu'elle venait vois Maelyss et l'accompagna dans la chambre où celle-ci se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:15

Bonjour Maira, alors comment va Maelyss? Ah mieux, parfait.
Elle commence a parler me dis-tu, elle va s'en remettre même s'il lui faudra un peu de temps pour recouvrer toutes ses forces.

Une fois à son chevet Marispa s'assis sur le lit prenant la main de Maelyss dans la sienne.

Ne t'en fait pas Maelyss tout va bien aller, ne parle pas garde tes forces, nous sommes avec toi pour t'aider à surmonter ta douleur.

Elle avait prononcer ces mots à voix basse sur un ton qui se voulait à la fois doux et serein malgré l'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:56

Maelyss qui essayer tant bien que mal de vouloir parler avec Maira, quand elle entendit frapper a la porte, elle se leva en lui dit qu'elle revenait desuite.

Mais... je vous en prie.

Elle s'eforca de sourire et se démangea les poigner encore bandés. Quelques secondes plus tard, la porte se réouvrit a nouveau et vit Maira accompagnée de Marispa.. Elle fut ému de savoir que des gens venait prendre de ses nouvelles.. Elle, qui ces temps-ci se pensait seule dans son tourment, elle voulu lui dire le bonjour mais sa gorge était noué de cette émotion, de magnifique bout de femme qu'elle venait a peine de rencontrer se soucier de son mal être..
En écoutant Marispa, les mots qui en sortait de ses lévres l'a touchèrent, elle contena une larme.. lui dit d'une petite voix affecté

Merci....

Sourire... c'est tout se qu'elle arriver légérement à faire pour cacher sa colére en elle.. son esprit était plus calme mais sa souffrance était toujours présente... une douleur au ventre la crispa se qui fit compressé sa main qui était poser dans celle de Marispa et de l'autre la posa sur son ventre en fesant une petite mine... desesperé de ces douleurs elle demanda sur un ton plutot ironique..

Un verre de poire serait-il de refus pour mes douleurs?

Elle regarda successivement les deux femmes un peu crispée et avec un petit rictus au coin des lévres, le visage moite...
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:13

Le jour d'avant. Maelyss vient tout juste d'être sauvé de sa tentative de suicide. Aufredy et Nikolag se dirige dehors suivit d'Elenchild. Celui-ci s'arrête à la porte et écoute silencieux.

Les pensées d'Elenchild.

Pourquoi ont-elle demandé qu'on sorte ... C'est ma femme malgré nos déboires... Elle reste encore celle que j'aime... Je ne souhaite pas la laisser, alors qu'elle est dans cet état à cause de moi... Ah je ne peux m'empêcher de vouloir regarder... Les deux autres vont se demander ce que je fais... Aufredy pourrait revenir et me voir à l'écoute... Tant pis, je jette juste un œil.

A l'intérieur de la pièce, les femmes discutent. Mentaig semble souvieuse ayant remarqué un malaise étrange de Maelyss. Elle parle assez haute pour qu'il puisse entendre ce qui se dit. Maelys semble exténué, harrassé de fatigue et de désespoirs... Soudain un mot parmit tant d'autre resta gravé dans les pensées du jeune homme. Un mot chamboulant tout... "Enfant". Pourquoi.

Quoi ? qu'entends-je ? Pourquoi dit-elle cela ? Pourquoi... Non ce n'est pas possible, je ne peux y croire...

Des pas se font entendre non loin. Elenchild s'éloigne et va rejoindre les deux hommes. Ils se servent à boire et discutent tranquillement.

Aujourd'hui

Elenchild tatonnait dans les rues de la ville. Depuis cette nouvelle, il ne savait plus quoi faire. Il avait été en parler avec Omgirl, son amie. Cela lui avait fait un bien fou. Il ne pouvait garder tout ceci pour lui, il avait fait souffrir Maelyss, et sans le vouloir en redonnait une couche. Un enfant grandit dans son ventre...

Elle n'accepterait jamais qu'il le voit, pourtant ... Dur réfléxion pour un homme paumé. Il fallait qu'il en parle avec elle, mais il ne pouvait aller la voir sans qu'elle n'est reprit quelque force. Il ne souhaitait pas mettre en danger le petit par une fatigue de sa mère. Que pouvait-il faire...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria_Mastor
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:32

Dans la nuit du vendredi au samedi

Victoria avait passé le plus claire de sa soirée en taverne avec Messire Aufredy, qu'elle connaissait depuis son arrivée à Sancerre, ainsi que M1ne et deux autres soldats qui partaient défendre l'Orléannais.

Elle avait fait part de ses doutes à Aufredy, car sa marraine était maintenant dans le Rouergue et avait des informations sur certains brigands qu'elle lui avait donné. Nilas, chef de clan de l'armée noire et toute sa bande étaient à Orléans. Sa marraine lui avait dit que c'étaient des habitants du Rouergue, de Villefranche-sur-Rouergue plus précisement, et que cela la désolait au plus haut point... mais comme le conseil en place n'avait pas encore d'accord d'aucune sorte avec les comtés ou duchés voisins, ces bandits pouvaient rentrer tranquillement chez eux après leurs forfaits sans être inquietez...

Charles_de_courson, son ami de Gien lui en avait donné d'autre, l'embauche à la mine était à 17 écus sur Gien ! A la demande du maire aucuns citoyens n'allaient y travailler. A priori les habitants étaient disciplinés... le prix des denrées sur le marché étaient encore raisonnable mais jusqu'à quand ! Avec de tels occupants qui allaient vidés les marchés certains en profiteraient pour gagner de l'argent sur la spéculation.

Aufredy avait proposé gentillement un endroit où passer la nuit à Victoria. Comme la soirée avait été bien arrosée Boire et que la maison n'était pas très loin de la taverne, elle avait accepté. Elle avait rencontré, aussi, Maelyss qui logeait également chez lui actuellement. La dame semblait lasse et triste, elle n'avait osé lui demandé ce qui lui causait autant de chagrin, mais elle semblait heureuse d'avoir de la compagnie ne serait ce que pour une nuit.

Aufredy lui avait dit que les chambres se trouvait à l'étage. Elle monta donc se coucher en espérant ne pas se tromper de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria_Mastor
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:46

Victoria avait passé finalement deux jours chez Aufredy, elle avait aimé la compagnie de dame Maelyss, même si celle là c'était faites des plus discrète. Elle venait de prendre posséssion des clefs de chez elle ... le 68 place du puit Saint-Jean.

Je vous remercie pour votre hospitalité Messire Aufredy. Je prends possession de ma maison aujourd'hui. Je vous laisse donc ! Vous pouvez passer quand vous le souhaitez me rendre une petite visite, ainsi que vous dame Maelyss.

Sur ces quelques mots, elle ramassa ses maigres affaires, salua le couple et parti le coeur joyeux vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:10

Depuis plus de quelques semaine Maelyss s'était isolée dans la demeure de Aufredy elle y rester le temps de reprendre des forces ou peut être qui sait reprendre a nouveau gout a la vie, il esperer qu'elle remonte la pente et ne voulais la laisser seule... elle ne parlait que peu, l'envie lui en manquer malgrés les efforts qu'elle désirer faire d'eux.. et puis Dame Victoria, une forte sympathique jeune femme qui était rester peu de jours, mais sa présence lui changea un peu les idées..
Maira, un petit bout de femme qu'elle avait rencontrer en taverne, dont avec qui elle avait passée d'agréable moment..
Aufredy elle ne le connaissé que trés peu, mais assez pour savoir qu'elle pouvait compter sur lui, il était presque le seul a ne pas être insensible de l'état de Maelyss elle apprécier se qu'il fesait pour elle, mais malgrés tous ca... elle ne desirer plus sortir, n'osant plus croiser le regard des villageois tellement qu'elle se sentait honteuse d'avoir était faible.


Dans sa tête elle etait tellement inquiète, inquiéte qu'un petit être commencait a prendre vie en elle, elle aurait préférée patager se moment avec un homme qui l'aurait aimée, mais elle se retrouvait seul devant cette effroi avec un coeur noyé de répulsion... mais.. se petit bout n'avait rien demander, il ne demandait qu'a prendre vie, à grandir et a être aimer...
Elle se leva lentement de son lit avec encore quelques douleurs, et se dirigea vers la fenêtre, écartent doucement les rideaux de sa main, laissant pénétrer dans la piéce les dernier doux rayon de soleil de la journée, une brise lui caressa le visage et elle observa au loin, les rues étaient vivante et bruyante, elle entendais les rires des enfants qui jouaient, un troubadours poster au coin de la rue.. l'église face a elle fesait sonner ces cloches.. les cris du marcher au loin derriére.. les soiffard prés des tavernes.. une tel ambiance..on pouvait entendre de multiple choses... elle regarda et écouta tous se petit monde avec nostalgie et tristesse, de plus, celui qu'elle aimer derriére tout ressentiment devait être quelques part ici, le rire au lévre, le coeur léger, prenant du bon temps, c'est se qu'il savait faire de mieux... sans se soucier du malheur qu'il provoquait par ses actes.

A cette pensée le visage de Maelyss s'assombrit on pouvait voir cette amertume dans ses yeux... posément elle mit sa main sur son ventre qui s'était bien arrondis, puis son visage pris un air plus doux, elle l'aimait..et... elle se detester de l'aimer.. il lui avait dit qu'il l'aimait, et son coeur n'en tenais qu'a se terme.. il était l'essence de sa vie depuis que son regard avait croisé le sien..
Elle pencha son visage sur son bas ventre et murmura d'une voix paisible: "pardonne moi..ton papa ne sera présent a tes côtés, mais ce n'est pas grave, moi je veillerai sur toi et tout mon amour t'appartiendras, je ne t'abandonnerai pas, moi.." a quoi bon partager un enfant, il n'auras pas besoin de subir ces dépits.. cette enfant qui.. naîtra dans le pêché de n'avoir pas de père, celui-ci on ne sais où ne semblait pas de toute maniére s'en préoccuper.. Cette ange du ciel souffrirai t’il des erreurs de sa mère?.... elle frôla de ces doigts le voile des rideaux qui flottait dans l'air, en jetant un dernier regard de mélancolie sur ce village de sancerre qu'il lui avait enmener un amour empoisonée, puis alla s'assoir, elle ferma les yeux, et pensa..

J'ai voulu supprimer ma vie et celui d'une future vie.. trahi par l'amour et celle d'une amitié.. cette amie a qui ma confiance avait était donné.. parfois j'ai envie de les etrangler, de les torturer avec un profond sentiments, la haine et un des mots qui me definit, puissant et bien jolie mot face au desillusion qu'il m'a fait subir.. Il a trahi mon coeur. Il a noyé ma vertu, assoupi mon esprit et a fait de mes rêves d'acerbes naupathies (*mal de mer) et pourtant dans ce noir profond de tristesse que j'ai dans mon regard il y a une lueur d'espoir, l'arrivé de mon enfant...


Une autre facette de moi tu va voir, l'ange est desormais dormant.. il s'avére être diabolique, tu l'as reveillé....tu l'a déçu...et..

elle s'arreta de parler les yeux rond ébahit de se qu'elle venait d'entendre sortir de sa bouche.


Ô misére... que suis-je en train de dire... cela ne me ressemble point... il faut que je fasse quelque chose pour effacer mes péchés et réparer mes excés de haine incontrôlé.


Maelyss prit sa besace, ouvrit la porte de la chambre. Sortir... elle regarda son reflet dans le miroir du couloir.. elle fut horrifier par se qu'elle vit.. elle qui avait toujours le sourire au lévre.... elle ne pouvais se montrer ainsi, elle soupira, puis murmura levant les yeux

Délivrance je t'en prie... vien chercher toute cette colére en moi.. libére mon coeur du mal, je veux être en paix.... je suis si abattue...

Elle prit une grande respiration puis elle decida de descendre une des rares fois.. depuis des semaines, une main sur la rampe et l'autre sur son ventre, arrivée en bas elle ancra son regard sur le jardin, la porte etait resté ouverte... elle s'avanca se rapelant le jour ou elle voulut supprimer sa vie, son sang ne fit qu'un tour, son coeur palpité à chaque pas, ses mains commencés a trembler, sont regard figé... Non je ne craquerai pas tout ca c'est finis une larme...puis une autres... elle s'appuya sur le coté de la porte, elle écrasa une larme qui pointait aux coins de ses yeux. Maelyss prit son courage a deux mains, elle ne voulait plus se laisser abattre cela durer déja depuis bien longtemps (oui Smile j'avance hein) qu'elle restait dans l'obscurité ne sachant plus quoi penser de lui...de la vie de son enfant, mais surtout d'elle... elle se dirigea vers la sortie au passage elle prit un verre de poire qu'elle but d'une gorgée en fesant une grimace, elle prit aussi un parchemin et une plume cela fesait un moment qu'elle n'avait pas écrit et s'avanca sur le seuil examinant les gens passer dans la rue.. le soleil avait disparu laissant place a une douce nuit.. elle s'assit au bord d'une des marches, ses yeux n'était plus atteint de mélancolie...
Le temps était passé et l'avait certes aidée, non a l'oublier, mais à recouvrer les morceaux de ce coeur qu'elle lui avait offert, qui fut d'un coup de griffes, éparpillés aux quatres vents.
Mais par delà les oceans, son amour resté cependant inchangé mais ca c'était enfouis au plus profond d'elle, meme si dans son coeur et dans son âme la rancoeur et la haine y avait pris place...
Elle prit sa plume et commenca à écrire sous la lumiére que la lune qui éclairer ce soir là.


Citation :
Les souvenirs.. un drôle de goût, quelques chose d'amer et sucrée à la fois, une histoire qu'on écrit du bout du doigt, sans trop y croire, et sans vraiment savoir se qu'il en restera dans dix ans... Aprés tout on oublira avec le temps, c'est se que tout le monde dit...Et...si on n'oubliait pas? si on se souvenais toujours? sa ferais trop mal je pense... je voudrais tellement vivre en paix avec cette enfant qui sera mien.. sans repenser a tous ca.
Elles doivent disparaitre absolument pour toi mon trésor.. Mais des que je regarde mes avant bras, je ne cesse un seul instant de revivre tout ça, ses cicatrices resterons a jamais là, me fesant rappeler chaque jours pourquoi j'ai abîmer cette peau si lisse..
Le rideau s'est baissé sur certains souvenirs, sur ces images floues, ces souvenirs figés, sur ces quelques moments qui m'ont tant fait frémir, ces moments indécents à présent sont fanés. Heureusement d'ailleurs car je n'en pouvais plus, a présent que dois-je faire? Continuer ou m'enfuir? En tout cas à aimer on ne m'y reprendra plus...

Elle souria, regardant le ciel étoilé, la vie n'est pas si vilaine aprés tout.. je vais donner la vie... et je pense que c'est la plus belle chose au monde finalement.. elle souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.   Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Victoria - 68 place du puits Saint-Jean
» Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean
» 78, place du puits Saint-Jean : chez Pacalister, forgeron
» 97 Place du Puits St Jean : Eglise Saint Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser