Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Sacred *38 rue de Bergerac*

Aller en bas 
+15
Marispa
emmamustang
Rouletabosse
rollian
biebie16
whoopie60
babeille
skeleton60
tassin76
Betty 67
m1ne
mandine
sacred76
galeallan
claire-g
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:36

Betty arriva un peu en retard. Elle arriva et vit que des invités quittaient déjà la fête. Elle bisouilla tout le monde, ceux qui s'en allaient aussi.
Alors comment ça va tout le monde???
Elle avait ramené un bouquet de fleurs à Claire, ainsi qu'une bouteille de jus de pomme, et une bouteille de poire.

Elle sentit quelque chose se frotter à sa jambe, et en se baissant, elle vit trois adorables petits chats.

Oh Claire qu'ils sont mignons!!! Tu as réussi à convaincre Sacred alors?? ^^

Elle se servit un verre, et rejoignit Mine, qui était arrivé un peu avant elle.
Alors, tu as bien dormis ce matin?? hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:01

oui j'ai très bien dormis c'est vrai que la soirée d'hier été épuisante hoo tien les petit chats Mine pris le chat femelle ce tourna vers Betty et lui demanda tu sait comment elle s'appelle ? et bien elle porte mon nom^^
tien je me demande si elle se bourre moi ? il faut lui donné du jus de poire a la place du lait c'est ce que je fait avec Snow
oups Mine se retourna vers claire tout doucement tien j'ai oublier de te dire que cette fête été bien^^ aller buvons un coup Bière santé a tous



Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:04

sacred vit arriver m1ne .il le bisouilla, le remercia d'etre passé .puis arriva peu de temps apres betty,il la bisouilla egalement .

la discussion repris de plus bel avec leur amis fraichement debarqués,en plus nos voisins direct.on sait qu'il n'y aura pas de plainte hihi.
au vu de leur retard,il leur servit quelques verres d'avances...

aller mes amis tout ces verres cul sec:et glou et glou et glou!!!!!
comment allez vous?mieux hein?^^
et oui betty,tu sais j'adore les animaux;alors ca n'a pas ete un forcing....^^

ils continuerent a causer et a rire comme a leur habitudes!!!vive la fete!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:21

Des personnes partaient et d'autres arrivaient ^^.

Mine fit son entrée ainsi que Betty , il alla leur dire bonjour en lui serrant une bonne poignée de main et en faisant la bise à Betty .

Hé oui que la fête continue..............!!!!!! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:37

rollian epuisé d'avoir couru aux plus vite pour ne pas raté la fete de sa soeur et de sacred reprit son souffle avant de frapper .


toc toc toc


en attendant que la porte s'ouvre il regarda le bouquet de fleurs





Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 RONDE-PASTEL_147_150
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:51

apres une nuit de repos et une dure journée aux champs,tassin revint chez ses amis pour poursuivre la creme ail air^^.
il arriva devant chez eux et frapppa a la porte ou attendait rollian.

salut roll tu vas bien?


toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:04

en voyant les verres se vider si rapidement,il les remplit a nouveau....
les bouteilles etaient vides aussi ,decida t il alors a en chercher de nouvelles dans le coin prevu a cet effet.
c'est a ce moment qu'il entendit frapper.il deposa les bouteilles sur la table,puis alla ouvrir.

oh roro,pis not' tassin!!!mais entrez donc.la fete bat son plein!!!

il les bisouilla puis les fit entrer pour rejoindre le tit groupe....
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:12

oh mon ti sacreddddddddd
comment va depuis hier ,j'ai rien louper j'espere a part quelques verres^^

tassin suivit sacred vers la fete..
il alla faire la bise a betty et bisouilla m1ne.

comment allez vous les amis?
et mon ti lapin a boire s'il te plait^^Boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:35

je vais tres bien merci mon grand.toujours la peche moi^^et oui tu as loupé des verres mais bon ca se rattrape ca.....lol
fais comme chez toi surtout.si tu as soif ,tu te sers ce que tu veux quand tu veux.et surtout fais nous rire!!!!!^^
jocolor

sacred alla voir son amour pour lui faire un tendre baiser .
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:43

merki mon lapin^^
pour vous faire rire ,je leverait mon kilt plus tard........
avec 2 grammes de plus Bière

tassin alla s'assoir avec les convives pour discuter et rire sur des betises forcement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:19

En entendant Tassin dire ça, Whoopie faillit boire de travers et attendait impatiemment le moment du levage de kilt ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:38

Claire vit son ange d'amour revenir avec son tit lapin et son frérot, récemment découvert, , elle alla les bisouiller fort tous les deux et ne perdit pas une seconde pour leur servir un verre.

installez vous, faites comme chez vous ! bon toi mon lapin tu connais la maison maintenant^^ mais mon Roro, c'est une grande première !

Citation :
pour vous faire rire ,je leverait mon kilt plus tard........
avec 2 grammes de plus Bière

chouette ! j'adooooooore les levages de kilt !

Claire jeta un coup d'oeil à sa Whoop' qui manquait de s'étrangler et rit

ah toi aussi ma Whoop' t'es impatiente hein ! Laughing
ça et un strip de ton cher et tendre et nous voilà gatées^^

allez accordons les deux grammes manquant à not' Tassin adoré


Joignant le geste à la parole, Claire en profita pour resservir tout le monde.
ceci étant dit elle prit la main de son ange, en souriant et lui dit à l'oreille :


je suis heureuse mon coeur, nos amis là...c'était important pour nous deux, tout le monde a l'air de s'amuser, la fête est plutôt réussie je crois

Puis elle l'embrassa et se sentit soudain obligée de trinquer à quelque chose...
Elle se leva brandissant son verre :


mes amis, proches ou un peu moins proches, nous sommes très heureux que vous soyiez présents ce soir, je voulais juste, tant que j'y pense encore, que nous levions tous nos verres au but de cette fête....à notre emménagement ici, près de vous, près de la taverne de mon coeur, et près des amis de nos coeurs !
à notre santé à tous, longue vie à nous et longue vie à notre amitié !
allez santéééééééééééééééééééééééééééé Bière
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:57

après deux jour deux travail babeille alla chez sacred et claire pour poursuivre la pendaison de crémaillére elle arriva devand la porte et toqua trois coup
toc toc toc il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Rouletabosse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:30

Rouletabosse arriva épuisé à la maison de Claire et de Sacred. Il entra dans la demeure par une fenetre entrouverte et déposa le message suivant aux pieds de Claire. Sacré lancé pour un petit pigeon comme moi se dit il

Citation :
Chers amis,


je suis désolé de ne pas assister à votre petite fête car je me trouve à Saint Aignant. J'espère que tout se passe bien pour vous et promis quand je reviendrais de SA je passerai prendre un verre chez vous.

Bière

Je vous bisouille tous les deux,

Aufredy


Roulletabosse vola un peu hors de la maison car il ne voulait pas servir de repas aux invités. Il s'installa sur une petite branche dans le jardin de Sacred et de Claire. Cependant il roucoula fort pour faire comprendre à ses hôtes qu'il voudrait bien un peu de pain dans de la biere afin de profiter de la fête^^.
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:57

Suivant Sacred et Tassin ,Rollian entra puis bisouilla son hote.


Alors comment vas-tu Sacred?
Il parait qu'on fait la fête ici !!!

Il rejoint les autres invités

Bien le bonsoir ,comment allez vous ?

Puis se dirigea vers sa soeur et la bisouile tres fort.

Alors p'tite soeur ,comment vas-tu?


Sans attendre sa reponse ,Rollian se retrouva un verre à la main .




Merci tit soeur .
Santé et bonheur pour vous deux.

Puis Rollian rejoingnit sa douce Biebie et regarda tout le monde qui semblait heureux.
Croisant le regard de Claire ,il leva son verre .


Longue vie à vous deux et à l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:37

apres quelques verres de plus....
tassin se leva et partit vers le millieu de la piece de vie et souleva son kilt(face nord^^,l'aiguille du midi viendra peut etre un jour....^^),pour le plus grand bonheur de certaine.....
tassin suivit du regard sa tit claire et sa tit whoop(bravo pour des femmes en couples^^).
content de sa betise,tassin reclama a boire....

l'exercice ma desseché le gosier ......
une tit poire s'il vous plaitttttttttttttt ,pour un homme en manque de breuvage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:04

ça va mon roro ! ça va, et toi?

Claire vit alors un pigeon inconnu franchir la limite de la fenêtre, ne le reconnaissant pas, elle se précipita pour claquer la fenêtre quand elle vit la missive qu'elle lut en souriant.

hé beh les amis, Aufredy n'est pas mort ! en tout cas, pas quand il a rédigé cette missive ^^ ça s'arrose Bière

puis regardant le piaf^^

hé beh toi mon biquet, si un de nos bouts chats te voit...tu vas passer un sale 1/4 d'heure ^^ :prêche:

Claire resservit tout le monde

à la santé du soldat pas mort^^
et à la nôtre^^


Voyant le pigeon perché sur sa branche, elle prépara une petite assiette avec un fond de bière et quelques morceaux de pain, elle alla la déposer sur le perron en disant au pigeon en lui disant :

allez tiens rouletabille euh..rouletabosse Embarassed et tu diras à ton soiffard de maître de ramener lui aussi ses fesses pour boire un coup compris?

en sortant elle vit que Bab' était revenue, elle la bisouilla et l'invita à rejoindre les autres.

Tout le monde était réinstallé quand Tassin fit ce qu'il avait dit en montrant "la face nord Laughing"

Claire et sa Whoop étaient aux anges ^^


Yououhhhh mon tit lapin ! cheers

puis un fou rire inonda la pièce, et Claire regarda son ange

tu nous en remets une mon amour? faut qu'on s'en remette hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:53

Betty était choqué par les propos de mine
Quoi????!!! tu donnes de la poire à Snow??? mais ça va pas la tête mon coeur?? scratch tu te rends pas compte que ça pourrait le tuer?? tu sais les animaux ne sont pas conçut comme nous, il ne supporte pas l'alcool, même s'ils aime, il ne faut pas leur en donner. Je t'en conjure, laisse la petite Mine tranquille ainsi que les deux autres, et surtout Snowball.
Moi aussi je vais te faire avaler des choses mauvaises pour toi, dès demain je te mets à l'eau
Laughing Laughing Laughing
Puis elle se retourna vers claire.
Claire, faut lui tapper sur les doigts s'il se met à donner n'importe quoi aux chats hein
Wink Au fait comment s'appel les deux autres??? Ils sont trop mignon, je t'en piquerais bien un pour tenir compagnie au mien. tongue ange
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:51

*elle aussi toute attendrie par les petits chats, Bie se pencha et en attrapa un, qui ressemblait s'y méprendre à son gros matou à elle, quand il était tout petit.*

eh bien, on sait à quoi il va ressembler plus tard, lui au moins...

*gardant ce minet dans ses bras, elle se tourna vers son amour qui lui dit qu'il avait amené des meubles à la maison pendant son absence*

oh mon pauvre chéri, tu dois être exténué ! viens te reposer, on fera le reste plus tard !

*sur ce, Bie attrapa deux verres de poires, en mit un d'office dans la main de Rollian, et se mit à siroter le sien en caressant le chaton*
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:21

Citation :
Claire, faut lui tapper sur les doigts s'il se met à donner n'importe quoi aux chats hein Wink Au fait comment s'appel les deux autres??? Ils sont trop mignon, je t'en piquerais bien un pour tenir compagnie au mien. tongue ange

euh...oui oui ma Betty t'inquiètes, je ne laisserais jamais personne leur faire du mal, ni aux miens ni aux autres! ça jamais !
et...hors de question de m'en piquer un ! je les compte toutes les 2 minutes Twisted Evil attention ^^

pour les noms beh... euh...déjà on en a 5 et pas que 3 hihi ^^

enfin donc les 2 femelles c'est Mine et Whoop et les ptits mecs c'est Mustang, Ske et Tassin ^^
tout ça c'est mon chéri qui a tout trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:27

Skeleton se sentait bien à cette soirée et s'amusait bien surtout en voyant Tassin soulever son kilt ^^ Laughing Laughing Laughing

Il écouta sérieusement le discour de Claire et l'applaudissa puis tout le monde trinquèrent à l'amitier et à l'amour .Bière

SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...............................!!
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:36

Whoopie ne perdait pas une miette du spectacle que Tassin offrait. Elle souriait intérieurement et pensait à ce que lui avait suggéré sa Claire...Ske faisant son streap habituel^^
Puis sortit de sa rêverie, le temps de boire quelques gorgées de son nectar préféré et porter un toast avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:18

jsuis bourréééééé Mine se tourna vers tassin et cria HEY biloute encore une cheers.ensuite Mine se retourna vers claire et lui chochota claire elle vas me donné de l'eau a la place de la bierre et ca vas me tué donc des fois laisse quelque bouteilles dans mon jardin je desendrai la nuit pour boire euh quoi que de l'autre coté du jardin il a la taverne ^^ . Twisted Evil


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:51

babeille bissouilla claire puis entra

bonjour tous le monde la fête continue a ce que je vois

puis elle alla bissouiller tous le monde et se trouva immédiatement avec un verre a la main
tous le monde riait du lever de kilt de tassin
et dire que j'ai raté ça si j'aurai su je serai venu plus tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:31

Betty était déçue de ne pas pouvoir prendre un chaton avec elle.
Elle prit son verre de poire, fit un cul sec, puis un autre, et encore un autre.
Bon je suis fatiguée, et Snow me manque, je vais donc vous laisser fêter votre installation. Amusez vous bien tous.
Elle bisouilla tout le monde, et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch
» Chez Maleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser