Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chez Sacred *38 rue de Bergerac*

Aller en bas 
+15
Marispa
emmamustang
Rouletabosse
rollian
biebie16
whoopie60
babeille
skeleton60
tassin76
Betty 67
m1ne
mandine
sacred76
galeallan
claire-g
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:23

tassin bisouilla bab qui venait de revenir et betty qui partait.
voyant l'air decu de bab^^,tassin se leva et alla juste devant bab, fit demi tour et souleva son kilt pour bab(toujours face nord^^),puis repartit s'assoir a sa place sans oublier de rependre deux verres poires aux passage.

santée mes amis,et vives nous.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:57

yeahhhh j'adore cette fête oui tassin l'épée toujours face au nord Mine embrassa ça douce avant qu'elle parte chérie je viendrai te rejoindre a la maison quand la fête sera terminé .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:35

babeille bisouilla betty qui partait et lui souhaita une bonne journée

puis vit arriver tassin devant elle qui se tourna et souleva son kilt (face nord bien sur ^^)
babeille rougit et avala son verre de poire cul sec Boire
santéééééééééééé
Quel jolie lune tassin^^

puis se leva et repris un verre
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:37

*Bie rit en voyant la tête de bab' lorsque tassin souleva son kilt rien que pour elle (il devait encore être bien arrosé), puis se leva pour partir, elle était bien fatiguée*

bon tous, je crois que je vais m'en aller... il y a encore du travail à la maison demain et *baîlle* j'ai besoin de sommeil... bonne fête à tous, et merci Claire et Sacred, c'était... sacrément bien réussi ! *hips*

*elle se retourna vers Rollian*

mon chéri, tu me rejoins bientôt hein ?

*faisant un clin d'oeil et une zibouille à tous, elle sortir toute contente de sa soirée*
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:17

attend moi biebie je rentre avec toi



pui se dirigea vers claire et sacred leur souhaitant une bonne soirée et pris deux verre et les buvas cul sec et et leurs sourit .



bonne nuit a vous et que la fête continu

il bisouilla claire et sacred en les remerciant et saluas les autres invités e
suivit bie en la prenant par la main
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:46

Quelques invités partaient. Après les avoir bisouillés, Whoopie alla vers Sacred, en lui tendant son verre et en profita pour picorer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:16

La fête batait son plein et Ske alla demander à Whoopie si elle allait bien et si elle n'était pas trop fatiguée à cause de la grossesse .
Il alla se servir un autre verre puis contunèrent à s'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:34

Ho, ben non, ça va ^^. Solide la Whoopie hein ^^, bon j'ai un peu mal aux pieds, mais ça va. Tant que j'ai pas mal au ventre, tout va bien ^^
Mais je te remercie de t'inquiéter pour moi mon chéri ^^

Whoopie lui fit un doux baiser. I love you
Par contre, je reste un peu assise pour me reposer un peu les papattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: petit passage   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:43

Devant la porte Emmamustang attendait qu'on lui ouvre...
"Bonjour"
"C'est ici je suppose la fameuse crémaillère de Claire et Sacred"
à peine eut-il franchi la porte qu'il esquissa un sourire. L'intérieur de cette maison semblait le surprendre !

" J'espère qu'on sert à boire dans cette magnifique demeure"
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:06

Claire vit Mustang à la porte et alla le bisouiller

bin dis donc ! t'es sorti de ta tanière Laughing ! bin entre hein ^^ tu vois y'en a qui entrent, y'en a qui sortent ^^ je sais plus trop qui est là mais l'alcool...tu sais ce que c'est saoul
allez entre et installes toi, fais comme chez toi, attends tiens il te manque quelque chose...


disant cela, Claire servit de suite deux bières à Mustang et resservit tout le monde autour

ensuite elle regarda Mustang et lui dit juste :

tu touches pas les bouts d'chats hein ! pis t'es gentil avec eux ! 'tention ! on veille au grain ! et y'en a un qui a un peu ton nom ^^ tu nous en veut pas? c'est Sacred qui a trouvé lol!

allez je suis contente que tu sois là , amuses toi et si t'as faim ou soif...beh tu te sers ^^ fais comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: un chat qui porte une partie de mon nommm !!!!!!   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:27

Comment... S'appelle ce Chat? s'inquiéta Emmamustang...



Merci pour les bières... Il en but une cul sec !


Emma aperçut Whoopie et Ské léton il leur fit signe de la tête s'apprêtant à les rejoindre...
Mais il attendait juste le prénom des chats.... Il n'allait pas y toucher il y est tellement allergique !
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:56

Claire sourit puis regarda ses tits bouts de chats.

beh...les ptits gars s'appellent Tassin, Ske et Mustang ^^ et les femelles Whoop et Mine Laughing c'est pas mimi? ^^
bon, Mine, ça l'amuse d'être une femelle et personne nous en veut, j'espère que juste pour te démarquer, tu ne seras pas le premier à râler ^^


Claire attendit sa réaction en lui remettant un verre de poire dans la main, se disant que ça passerait mieux ^^

t'es pas faché? tu fais risette? LOL
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:14

comme ils sont mignons tes chats claire

babeille but son verre de poire cul sec puis se pencha et pris dans ses bras le chat qui passait prés d'elle
dis claire si ils font des petits tu voudras bien m'en donner un?
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:57

Bien sûr que non je ne suis pas fâché.. J'en suis même plutot flaté !

Bon .... De la à faire risette... Je dirais qu'avec la poire .... peut être que...
Il avala sa poire d'un seul trait
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:09

Skeleton discutait avec sa douce et tous les invitée quand il vit Emma entrer et lui faire un signe de la tête , il lui répondit en lui en faisant un de la main .

Salut Emma...
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:37

apres ses pitreries,tassin se retourna et appercu emma dans la piece,il le salut d'un geste vif et limpide comme un mec en pleine boulasse cheers ^^
puit retourna discuter avec ses amis en faisant le plein au buffet.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:02

Apercevant Tassin Emma lui répondit d'un signe et sourit de voir l'homme si jovial ...
Emma prit sa bière et alla trinquer avec Skéléton.

A la tienne ... Alors comment vas tu ? Les gens ont l'air joyeux j'ai un peu de retard ...
à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:26

Skeleton trinqua avec Emma Bière .

A la tienne ^^.
Je vais très bien je te remerci et toi ?
Pour le retard je te fait confiance , tu vas nous rattaper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:38

Claire voyant que chacun avait l'air de s'amuser décida de se mettre un peu en retrait, avec une bonne poire à la main, évidemment.

Elle se mit à sourire en entendant des mots échappés d'une conversation.


On aurait raté ça si on était parti... quel gâchis ça aurait été....Laughing Rater tous nos amis ainsi rohhhh nan pas penser à ça, ils sont là maintenant !^^

Elle était plus que ravie que tout le monde ait l'air de s'amuser autant, si cette fête pouvait changer les idées des uns et des autres, c'était l'essentiel...

Elle revint vers le groupe puis resservit tous les verres vides (hé beh mes soiffards ! Boirecheers)


à la vôôôôôôôôôôtreeeeeee les amis ! et maintenant...

elle se tourna vers celui qu'elle et Sacred appelaient affectueusement "tonton"...

allez un strip quoi... LOLeuh... Messieurs...si d'autres se sentent une âme joyeuse ^^ ne vous gênez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:13

Emmamustang qui trinquait à ce moment avec skéléton...
Dis donc C'est pas toi le fameux ... TONton...


On te réclame un strip !!!

Alors dans ce cas je vais m'écarter et admirer le spectacle ...


Emma se mit à frapper dans ses mains en laissant échapper un sourire non dissimulé, il chanta bien fort : " tonton , un strip, tonton un strip "
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:14

A peine eut -il lancé la foule en trans devant le déléctable rêve permettant de voir l'intégralité du corp du bel âtre, qu'Emma se tourna vers Whoopie.

Appréciait-elle la scène publique qui se préparait ... hum pas sûr, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:48

Hé oui c'est moi le fameux TONTON ^^.

Skeleton entendit la voix de Claire demander un strip ^^.

Citation :
allez un strip quoi... LOLeuh... Messieurs...si d'autres se sentent une âme joyeuse ^^ ne vous gênez pas ^^

Heu......... moi je veux bien mais pas tout seul .

Ske se retourna vers sa douce en lui faisant un sourire puis un clin d'oeil .Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:51

Emma regarde autour de lui... derrière lui...

Personne !!!
Alors vous autres !!!
ne le laissez pas seul !!!

hum...

Tout en disant cela Emma recule de deux trois pas...
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:25

Whoopie se frottait les mains, à l'idée de voir un streap.
Heyyyyyyy!!! oui hein!!! les autres aussi!!! pas que Tonton quand même ^^
Whoopie rendit le clin d'oeil à son amour et s'assit en attendant que ces hommes veuillent bien se décider à se dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:58

Claire fût ravie de voir l'enthousiasme de ses amis concernant le déshabillage Razz

mais elle fût assez d'accord avec Whoop et Mustang....


Bah ouais laissez pas Tonton tout seul... allez ! mon lapiiiiiinnnnnnnnnn , pis Mustang...pis mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien beau d'encourager hein mais ....

Claire, voyant Mustang qui cherchait à se cacher alla le repousser un peu vers Tonton puis en fit de même avec Tassin et Sacred.

Elle regarda ensuite sa Whoop' adorée puis lui fît un clin d'oeil complice

Regardes ce beau spectacle ma Whoop' pourvu que l'émotion ne te fasse pas accoucher de suite ^^
allez faites le nous hein ! vous n'allez pas laisser de pauvres dames dans la détresse quand même hein non?


Puis elle afficha son plus beau sourire à chacun de ces Messieurs en attendant les réactions... Celà faisant, elle resservit bière et poire à tout le monde, l'alcool aidant...sait-on jamais ^^cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch
» Chez Maleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser