Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Sacred *38 rue de Bergerac*

Aller en bas 
+15
Marispa
emmamustang
Rouletabosse
rollian
biebie16
whoopie60
babeille
skeleton60
tassin76
Betty 67
m1ne
mandine
sacred76
galeallan
claire-g
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:09

tassin se fit pousser par sa tit lapine pour rejoindre ske .....

ehhhhhhhhh !!! doucement ma tit lapine^^,j'y vais, mais a deux c'est pas rigolo il faut etre plus(hihi),moi j'ai deja commencer un peu le streap avec ma face nord^^
bon tonton je suis avec toi mais on attend les autres hein!!!

tassin parti rejoindre tonton,en attendant que les copains viennent avec eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:20

Claire arborait un sourire radieux, presque Content ^^ en voyant son tit lapin rejoindre Tonton

Elle regardait fixement maintenant et son chéri d'amour et Mustang, en souriant...


merci mon tit lapin je savais qu'il faudrait pas trop insister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Rouletabosse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 3:47

Rouletabosse pris avec plaisir la mie de pain mélangée à de la bière qui fut préparé par Claire. Il laissa les gens de Sancerre à leur fete et passa voir l'habitation de son maître
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:14

Mine bourré entendit une voix qui demande un streap il donna sa bouteille au premier sur son chemin et ce dirigea vers la table il monta sur la table et cria VOUS VOULEZ UN STREAP ?après un tour sur lui même il jeta son chapeau un autre tour et le gilet qui se barre ensuite Mine prit son batton et commenca a tourné au tour puis il s'arréta hooo j'ai la téte qui tourne tassin enchaine le temp que je reprend mes esprit .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:06

sacred bisouilla ceux qui s'en allaient et ceux qui rentraient .....il etait perdu avec tout ce mouvement de foule,puis l'alcool n'aidant pas hein^^

apres la magnifique prestation de son tit tassin,il entendit son amour reclamer un strip a tonton....ca le fit sourir,il se disait que la fête etait une reussite .

c'etait si important pour eux deux de voir leurs amis reunis et s'amuser.....

a ce moment son amour le poussa pour rejoindre tonton pour un strip.il ne se fit pas prier plus longtemps pour rejoindre ces amis "full monty".
il regarda son m1ne commencer a se dechainer...sacred etait plié de rire

youhou mon m1ne vas y mon gars!!!!!c'est toi le meilleur^^

il tapait dans ses mains et battait des pieds,puis apres avoir pris une bonne biere bien fraiche,il jetta un regard a ses collegues.ils se mirent alors a tous se dehancher doucement afin de faire monter lentement l'ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:54

Skeleton vit Tassin le rejoindre et vit aussi Mine monter sur la table pour commencer le strip ^^.

Vu l'état dans lequel il est , il va se casser la guoulle notre Mine ^^.
Aller mon Tassin rejoignons le ^^.


Ils montèrent tous deux sur la grande table et commencèrent à ce déhancher devant la foule en délire .
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:59

Poussé par Claire, Emma se sentit pris au piège... l'engouement de Tassin et de M1ne lui permit de s'arrêter au premier bouton de sa chemise pour s'écarter de nouveau.

L'homme ne se sentait pas assez chaud pour se déshabiller...


Quand skéléton entreprit de se déshabiller... Les femmes se mirent à hurler... C'était le bon moment pour Emma pour aller se chercher une autre bière ! l'alcool aidant il pourra peut-être se joindre à eux !
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:37

bah on les voit les courageux ! ^^

Claire applaudit Mine (le bonhomme^^) qui s'exhibait sans peur et sans gène aucune

allez les loulous ! un peu plus d'engouement ^^

les voyant petit à petit commencer à se déhancher Claire riait, la température montait et les hommes s'appliquaient

et bien allez ! le premier à se retrouver nu a droit à ...euh... ce sera une surprise Laughing

Claire espérait que son chéri d'amour serait le premier, la surprise était toute trouvée ^^

Claire resservit une bonne bière à ses amies courageuses qui étaient restées


euh...vous croyez qu'on peut toucher les filles ?? Embarassed Laughing Laughing Laughing

Voyant de nouveau Mustang tenter de se défiler, Claire lui amena deux bières, lui fît un grand et joli sourire puis de l'index, lui désigna le centre de la pièce où évoluaient les autres hommes de la soirée

hé bien, tu fais moins de tralalas quand c'est une fille qui se retrouve moitié nue devant toi dis moi ! allez, rien ne te fait peur à toi d'ordinaire non?
Laughing


bon allez considérons que ce streap général soit mon cadeau d'anniversaire ^^

hééééééé mais d'ailleurs oui ! rohhhh même pas payé un coup pour ça moi Embarassed
disant cela elle alla chercher une nouvelle bouteille de poire et en resservit autant de verres que d'invités, elle posa ceux des strap teasers sur la table

Ils vous attendent hihi

à mes.... ans Bière saoul
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:19

après avoir reprit ces esprit Mine continua son streap il tourné sur lui même avec un superbe déhanché et tout doucement il enleva sa chemise puis la jeta sur la foule ensuite il pris une bouteille de bière il on buvais un coup puis on versa sur son torse . il continua a ce déshabillé petit a petit les bottes l'un après l'autre les bas l'un après l'autre et tout çà en dehanché ( oui Mine s'y coné on streap) arrivé au breais Mine marqua une pause et avec un coup de bassin gauche droite droite gauche le breais tomba d'un seul coup yeahhhhhh. qui veut que je termine le reste ???.


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:38

je savais bien qu'il fallait que je reste:D

babeille pris son verre de poire que lui tendait claire et l'avala cul sex saoul
puis se mis à taper dans ses mains pour encourager ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:30

Décidé et se sentant légèrement le seul coincé des garçons, Emma s'enfila cul sec se deux verres.

Très bien allons y !


Le barbu s'élança en prenant appui sur le petit tabouret qui était posté devant lui. Imitant un saut de biche raté, Emma atterrit sur la table où trois malheureux verres vides virevoltèrent en signe d'accueil !

La totale pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:13

en deux temp et trois mouvement,ske,tassin et bien sur le maitre de maison(sacred) montaient sur la table,et commencait a se déhanché furieusement,le tout en commencent a enlever leurs chemises...
la foule etait ravis et tres interesser par la suite des evenements.
m1ne etait a fond,ske et tassin le ratrapere de justesse avant la chute(ouf)
tassin et sacred relevèrent emma qui venait de se vautre lamentablement sur la table(hihi)

aller emma avec nous....
je te l'accorde avec 2 grammes c'est pas facile.....
HEEEE SACRED AVEC NOUSSSSSSSSSSSSSSSS

les vetements volaient de partout ,tous le monde dansait et se dehanché
tassin pensait qu'il avait plus que son kilt a enlevé(si je l'enleve c'est l'aiguille du midi qui apparait....vu l'ambiance c'est pas grave Very Happy ) en deux coup de cuielleres a pot le kilt etait enlever laissant la jolie fleur d'ecosse a la vue tous et toutes surtout......
le tous dans une ambiance de folie...........


Dernière édition par tassin76 le Lun 28 Juil 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:28

vive la poireeeeee et vive la bièreeeeeeee LOL
ça c'est du streap ^^


Claire regardait Bab' et Whoop' qui avaient l'air aussi enchantées qu'elle Embarassed

Quand Tassin arriva au moment fatidique ^^, ce fût fou rire général, pas de moquerie non non (on est comme on est Laughing )
Et Mine qui était chaud bouillant, les yeux étaient en extase sur son savant déhanché ^^


bravo mon Mine !!!!!!

ça applaudissait, sifflait, riait ...

le pur bonheur d'être entouré de ses amis, des vrais.

Claire attendait la suite avec impatience ...et était certaine que ses amies aussi

Et la majorité de ces messieurs était encore vêtue rohhhhh beh alors ^^

et hop re-tournée général, pour les stimuler hiihi
Bière
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:12

Skeleton commença à retirer ses vêtements tout en dansant et en regardant sa douce et l'a vit tout d'un coup se tenant le ventre à deux mains .
Il sauta de la table et se dirigea vers elle d'un air inquiet .

Que ce passe t'il mon amour ça ne va pas ? C'est le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:17

Whoopie regarda Skeleton qui était inquiet pour elle.
Non, il vient seulement de me donner des coups de pieds...mais je commence à être fatiguée...
J'aimerais bien rentrer me coucher...je sais bien que tu t'amuses bien...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:26

Ok on va rentrer le temps de dire au revoir à tout le monde .

Skeleton se dirigea vers Claire et Sacred pour les prévenir un premier .

Mes amis nous vous remercions beaucoup pour cette agréable soirée mais nous devons rentrer car whoopie se sent très fatiguée et l'accouchement approchant , il faut qu'elle se repose .

Skeleton bisouilla Claire et Sacred puis tous les autres invités .

Amusez vous bien .........^^

Skeleton prit sa douce par la taille et sortirent de la maison en direction de la leur .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:35

Whoopie se leva pour aller bisouiller ses amis et remercier tout particulièrement Claire et Sacred pour cette soirée magnifique, qu'elle n'était pas prête d'oublier de si tôt...
Elle poussa un soupire, pensant aux streaps qu'elle n'aurait pas la chance de voir jusqu'au bout...mais la fatigue était bien là et Mentaïg lui avait bien recommandé de se reposer le plus possible.
Après tous ces bisouillages elle laissa les hommes continuer à se trémousser devant la horde de filles en délire
Skeleton et elle partirent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:02

tassin voyant ske et whoop partir ,il alla les bisouiller tres fort tous les deux,et repartit sur la table(le tout toujours a poil Very Happy ) rejoindre ses amis sacred,m1ne et emma....
tous le monde dansait tres bien.............;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:29

bon je vous fait la total Mine prit une bouteille la vide d'un seul coup puis enleva sont caleçon sauta de la table commença a courir au tour des invité YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:10

Emma était seulement torse nu lorsqu'il vit Skéléton et Whoopie sortir...Il n'eut pas le temps de leur dire aurevoir.

J'espère que tout va bien..


Mais à peine eut il quelques secondes d'absence que MIne avait déjà montrer tout son matériel !
Mais qu'était ce là sur son bras .... Le calçon de ce dernier qui avait atterrit ... non pas qu'il semblait sale mais...
Du bout des doigts Emma le prit et le jeta dans la foule féminine en délire !

Il ne fallut que 30 secondes à Emma pour finir son strip...
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:32

Mandine arriva en courant chez Claire et Sac.Peut fatiguais de la course, elle avait maintenant l'habitude de courire,elle était en pleine forme.

Elle ouvrit grandement la porte,prête a bondir sur ses amis.Elle s'arrêta net quand elle vit Mine et Emma courir nu. Shocked Mais tres vite elle repris son élan.Elle sauta d'abord sur Claire.


Hop,hop !! Me voila !cheers Vous m'avez manqué!
Elle bisouta Claire,et ensuite les autres.

Je vois que c'est vraiment la fête ici!Je suis arrivé juste pour la fin du strip!

Mandine alla se servir un verre,l'aire de rien..
.

[Mandine n'est a Sancerre que demain matin...Enfaite,je ne part que demain soire de Bourges 'trop dangeureux' Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:45

Marispa s'était promis de passer chez ses amis en voyant la missive laissée par le pigeon au retour de leur voyage à SA. Elle arriva toute guillerette non seulement parce qu'elle était heureuse de les retrouver cheers mais aussi parce qu'elle était passée par la taverne...drunken

Arrivée devant chez eux elle se permis de pousser la porte et se trouva nez à nez devant Mne courant totalement dénudé parmi les invités!!! Quelle ne fut pas sa surprise aprés l'avoir bisouillé de découvrir Sac, Tassin et un autre homme également nus et se déhanchant galvanisés par des femmes en délires dont Claire...

Elle bisouilla les dénudés et les autres, se servit une bonne rasade de poire et rejoignit les spectatrices.
Very Happy

Eh bien on peut dire qu'il y a de l'ambiance ici... glissa-t'elle à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:56

Quand Mine aperçu Marsipa qui venait de rentré il courut vers sa direction tout en fessant des tours sur lui même il criacheers PEACE AND LOVE MES AMIS PEACE AND LOVE ensuite Mine bisouilla Marispa et continua a courrir dans la maison tout nue .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:27

Après que Whoop' et tonton aient quittés la petite fête Crying or Very sad, le spectacle continuait, pour le plus grand plaisir de Bab' et Claire.

Tous ces mâles nus (aouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed ) avaient à présent l'air sûrs d'eux, l'alcool avait fait son effet Laughing.

Mine et Tassin égaux à eux-mêmes, déchainés, surtout Mine que les yeux suivaient tout autour de la pièce, Sacred, timidement mais sûrement I love you, et Mustang qui, d'un coup s'était ... libéré Laughing

Le spectacle était à son apogée quand Claire se fit sauter dessus par sa p'tite Mandine, enfin de retour, après tous ses déboires...


rohhhh viens donc là t'installer ma belle, tu arrives au meilleur moment ^^

les rires envahissaient le 38 rue de Bergerac (que du bonheur j'vous dis Rolling Eyes )

Suivant la course folle de Mine du regard, Claire eut, devant la porte, la joie de revoir une bouille qui lui était familière et qu'elle était bien heureuse de revoir


Ma p'tite loulouuuuuuutteeeeeee ! rohhhh comme je suis contente de te revoir, surtout ici, chez nous! c'est pas pareil qu'en tav' hein ? Laughing fais comme chez toi hein ! y'a à boire, à manger, des hommes nus ^^ tout ce qu'il faut j'te dis ^^

Mandine et Marispa étant installées, un verre à la main, Claire félicita ces messieurs pour le spectacle

vous êtes géniaux les amis !Laughing euh...mon ange au fait, demain on déménage, on refera une crémaillère hein ^^

Puis la soirée se poursuivait dans une folle ambiance, des dames comblées, des Messieurs déchainés...tout pour passer du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
emmamustang
Citoyen présent
Citoyen présent
emmamustang


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:12

Finalement content de s'être libéré... Emma reprit ses habits et alla les remettre un peu à l'écart. La chose faite il retourna demander une petite poire... Tout en remerciant les femmes d'avoir crier si fort pendant le strip !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch
» Chez Maleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser