Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Sacred *38 rue de Bergerac*

Aller en bas 
+15
Marispa
emmamustang
Rouletabosse
rollian
biebie16
whoopie60
babeille
skeleton60
tassin76
Betty 67
m1ne
mandine
sacred76
galeallan
claire-g
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:12

Après moult détour babeille arriva enfin devant la maison de claire et sacred pour leur crémaillère espérant que son retard ne serai pas remarquer
elle frappa trois coup a la porte puis attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:15

Ske dit bonjour à Tassin qui venait d'arriver et alla s'assoir avec les autres .

Bon y fait soif ................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:28

Claire bisouilla son tonton ^^ et le remercia vivement pour les fleurs qu'elle se hâta de mettre dans la poire euhhhhhhh dans l'eau bien sûr ! dans l'eau ! Embarassed

beh dis voir tonton t'as mis où ma Whoop adoréeeeee hein??

c'est alors qu'elle vit son tit lapin entrer, elle alla le bisouiller aussi et bien sûr, fit un premier service pour ceux déjà présents ^^

à la bonne vôtre les amis ! merci du fond du coeur d'être venus, je pense pouvoir dire en nos noms à tous deux que ça compte énormément pour nous que vous soyez là ce soir

Claire essuya une tite larme d'émotion puis leva son verre pour trinquer avec les premiers invités



un TOC TOC se fit alors entendre, Claire alla ouvrir

héééééé Bab' ^^ contente que tu sois venue ! comment vas-tu?
tu arrives bien on aller commencer les hostilités ^^

mon coeur, sers un autre verre pour Bab' teuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:30

Un pigeon bien chargé vola au dessus de la maison.Il hésita a descendre,avec toute l'agitation qu'il y avait par terre.Apres quelque tours,il se posa enfin.Un missive accroché a la pâte.

Citation :
Ma chére Claire,et Sac,

Mon p'tit doigt ma dit que vous fessiez votre crémaillère?
Je regrette tellement de pas pouvoir étre la se soir avec vous.Je rate jamais une occasion pareille! Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Drinking D'étre avec mes amis,de boire un coups et rigolé Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Cheers_a

Long vie dans votre maison.Quelle vous apporte les joie que vous espérez.

A trés bientot je l'espèreChez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 819143
Bonne soirée a vous tous
Bisou a tout le monde

Mandine

Le pigeon portait aussi une rose.Faute a pas pouvoir porté plus.


Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:32

Ske but son premier verre de la soirée et surement pas le dernier ^^Boire

Heu ....... Whoopie doit arriver d'un moment à l'autre enfin j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:38

sacred avait le premier verre en main.il trinqua avec ses amis.

oui c'est effectivement tres important pour nous deux de votre presence.enfin il manque quand meme ma whoop adorée....Sad santé mes amis

il entendit frapper.son amour alla ouvrir et revint avec babeille.il la bisouille aussitot ,puis lui donna un verre.

c'est alors qu'il vit un pigeon arriver au loin....il ouvrit la fenetre et pris la missive accrochée a la patte.

il lu la lettre a voix haute,car il pensait que tout le monde aimerait avoir des nouvelle de leur mandine adorée.....

il proposa ensuite quelques amuses bouches a ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:40

babeille entra et bissouilla claire et sacred

je suis désolé d'être en retard
j'ai enfin une maison a moi juste en fasse de la taverne comme ça j'aurais pas trop de mal a rentrer: :boire: : Boire

babeille pris le verre que lui tend sacred et les félicite tous deux car elle trouve leur maison trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:50

Skeleton vit Babeille entrer et lui fit la bise et se demanda comment cela ce fait que Whoopie soit en retard et commença à s'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:53

tassin bisouilla bab,puis se leve, trinque a la santée de ses amis.......et boit clu sex(hihi)

que cette maison,vous apportent santé,bonheur et prospérité.
IRMATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:57

babeille bisouille ske et tassin puis trinque avec ses amis enleur souhaitant
argent amour et sexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:05

Claire but le premier verre (de la soirée^^) clu sex aussi, après tout c'était leur marque de fabrique ça le clu sex ^^

bon les amis, comme il y assez pour un bataillon... servez vous, mangez, buvez, riez, trinquez.... amusez vous surtout !

(t'as amené les CD mon lapin? ^^) faites comme chez vous mais broyez pas tout Laughing Laughing Laughing


haaaa au fait tonton, tu ne les as jamais vus et je ne les approcherais pas de toi, j'y tiens bien trop, mais je te présente les ptits bouts de chats : les ptits gars : Ske, Tassin et Mustang et les ptites gonze' ^^ Whoop et Mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:07

Whoopie n'avait pas pu venir en même temps que Skeleton. Elle avait pourtant espéré que ce serait le cas. Elle vint frapper à la porte en priant ne pas être la dernière.
Et avait tout de même apporté un cadeau, qui, elle espérait allait leur plaire.


Dernière édition par whoopie60 le Lun 21 Juil 2008 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:10

oui a votre santé et je vous souhaite que du bonheur et que le meilleur!!!!
oh tu as une maison bab?ben dis il faudra que l'on y passe alors
Wink


je vous en prie assayez vous ou bien faites comme chez vous.....et votre journée ?elle a ete bonne?pas toi mon tassin je connais deja le programme hihi

il reservit une deuxieme tournée de liquide en esperant que celle ci fasse venir notre whoop.....

il refit le service de petits fours....
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:11

Ske se mit à rire des noms que Claire avait donné à ses chatons ^^.

Oui éloigne les un peu de moi , je suis allergique mais ils sont beaux quand même .

A ce moment là , quelqu'un frappat à la porte , en espérant que se soit sa douce qui arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:18

Claire vit de nouveau une ombre s'approcher de la maison....
Elle alla voir et


oooooooooooooooohhhhhhhhhhhh ma Whoop adoréeeeeeee^^ te voilà enfin! enfin vous ^^
je suis contente que tu sois là tu sais, la plupart sont déjà là mais j'espère que d'autres vont arriver

Claire la bisouilla fort

entre donc ma Whoop, enfin, entre avec mini hips hein bien sûr ^^
mon ange va te servir un verre je pense

claire se tourna vers les déjà là (mdr)


hééé regardez qui voilà hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:21

j'ai mieux que des cd(pffff)^^
j'ai pris ma cornemuse.tiens sert moi un verre s'il te plait le temp que je chauffe la bestiole.....

tassin sorti son pipe(cornemuse en vo),et la fit chauffer.....
apres quelques minutes de soufflage ,le pipe etait pret.
puit jouat plusieurs morceau de cornemuse pendant de longue minutes sous les yeux attentifs des convives.

la musique ma ouvert l'appetit et ma dessecher la gorge(tiens bizare^^).
je reprendrais bien de la poire et de grillade au feu de bois mon ti lapin s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:23

ohhhhhhhhhhhhhh whoop,comment va tu? et bb?
tassin les bisouillas tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:26

sacred vit entrer sa whoop.il alla aussitot la bisouiller tres fort,puis lui demanda si elle prenait de l'alcool ou non......


fais comme chez toi ma whoop ,je te presente personne hein^^
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:27

Claire alla ouvrir la porte et Ske vit apparaitre la silhouette de sa douce ^^ Hé oui une dame enceinte ça se remarque ^^.

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

Il se leva et alla à ses devants et l'embrassa tendrement puis la ramena vers la salle et lui proposa une chaise pour s'assoir , vue son état ^^.

Je suis content que tu soit arrivé mon amour , je commençais à m'inquiéter de ton retard . On ne sait jamais ce qui peu se passer dans les rues .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:29

Claire était venue lui ouvrir, toute contente qu'elle soit enfin là.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy. Moi aussi je suis contente d'être là!!!...un peu confuse tout de même d'arriver en retard Embarassed
Whoopie lui fit un grand sourire et la bisouilla très fort. Puis entra à la demande de son amie.
Tiens, je vous ai apporté un cadeau, j'espère qu'il te plaira....enfin, VOUS plaira hihi
Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Lh6iz229w8

Whoopie alla bisouiller les autres invités et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:31

babeille alla bissouiller whop
elle trouva que whop avez une mine résplandissante
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:35

sacred resta ebahi devant la beauté du son de l'instrument de son tit tassin.il en avait la chair de poule.


il alla chercher d'aures grillades et autres victuailles pour ses amis,puis refis une tournée de boisson

il y a au choix de la poire,de l'hydromel,du calva:mais bon c'est un peu tot la^^ et aussi du vin.si vous desirez quoi que soit ,ben sifflez moi hihi.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:42

Tassin vint la bisouiller avec BB et Sacred aussi. Elle les bisouilla à son tour très très fort.
Je vais très bien, BB aussi ^^ et vous deux? hihi non hein pas la peine de faire les présentation ^^ .
A ce moment, elle entendit son coeur d'amour l'appeler.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon amouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr Very Happy
Skeleton vint l'embrasser, comme à son habitude, d'un baiser tendre et amoureux. Elle fit de même, juste à temps avant qu'il l'entraine vers la salle, où il lui offrit de s'assoir.
Ho mais non mon chéri ^^ ne t'inquiète pas. Tu vois, je suis là!!!
Elle l'embrassa à nouveau.
Babeille, par la suite, était venue elle aussi l'embrasser et échangèrent quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:49

Skeleton alla préparer une assiette de grillade pour sa douce et s'en fit une aussi par la même occasion ^^.

Tien mon amour et bon appétit à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:50

ca va tres bien ma whoop merci^^,ca va tellement bien que je vais prendre le calva proposer par ti lapinou.....

ehhhh ti lapinouuuuuuuuu je t'accompagne au calva.c'est du calva de ferme au moin?(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
Contenu sponsorisé





Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch
» Chez Maleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser