Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N°82 Chez Saya

Aller en bas 
+11
jade
Hugoruth
Lio_techno
Meian_lo
totoxlezerox
Aryan
Homme_des_bois
Simon Gallup
Ysabeau
bragon
Georgette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:13

N°82 Chez Saya - Page 14 Pigeon_20voyageur_20anime

Citation :
Monseigneur le Chancelier vous convie à passer la nuit chez lui si le coeur vous en dit. Le laquais se fera un plaisir de garder vos enfants.

JuJu, serviteur du Chancelier Hugoruth
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:21

Saya avait mis les enfants au lit et dessinait divers banières. Soudain, un pigeon se posa. Elle lui prit la lettre et la lut. Un grand sourire s'entendit sur son visage et écrivit ces quelques mots:

Citation :


Le coeur m'en dit, merci au laquais.

Elle prit un bouteille de poire à la cave et alla voir que les enfants dormaient bien.
Pendant ce temps le laquais était arrivé et la salua.


Prenez bien soin de mes enfants!

Elle lui sourit, mit son châle et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:31

Saya rentra chez elle. Louise courut dans ses bras, elle la fit virevolter autour d'elle et l'embrassa.
Ca c'est bien passé ma puce?
Louise: Oui maman j'ai pas fait un gros cauchemar mais le monsieur il m'a fait du lait chaud avec du miel et il m'a raconté un histoire! Après j'ai fait un gros dodo!

Saya sourit à Louise.

Sur ce sourire le laquais arriva à petits pas et fit une petit courbette.


Laquais: Bonjour Madame, puis je faire quelque chose pour vous?
Saya: Non, vous pouvez retourner au près d'Hugo je vais m'occuper de mes enfants. Merci de votre part!

Le laquais salua Saya et repartit en direction de chez Hugo.

Saya alla dans le salon et regarda les jumeaux qui étaient en train de se chamailler.


hé là! On ne se dispute pas.


Posant Louise par terre elle s'accroupit près des jumeaux et les embrassa sur le front. Puis elle les prit et les mit dans leurs berceaux.
Puis regarde Louise avec un grand sourire.

Tu viens avec moi dans mon bureau pendant que je fais mon rapport?
Louise acquiesça et prit la main que Saya lui tendait.

Saya , tenant Louise par la main prit une autre chaise et la posa en face de son bureau. Elle prit un parchemin et une mine de graphite pour permettre à Louise de dessiner. Elle s'assit et commença son rapport, relevant la tete de temps à autre pour voir Louise dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:28

saya rentra de son baptême, un grand sourire sur le bout des lèvres. Elle vérifia que les enfants dormaient bien. Ensuite elle but une tisane et monta les escaliers. Elle retira ses vêtements et se glissa sous ses couvertures. Une minute plus tard, elle s'endormait, ses dernières pensés allant vers hugo
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:09

Saya fut réveillée par quelque chose qui montait dans son lit et qui venait se blottir contre elle. Elle se retourna et vit Louise. Elle lui sourit et l'embrassa sur le front. Elle souleva la couverture pour permettre à la petite de se glisser en dessous et passa son bras derrière le cou de Louise.


Déjà levée ma chérie?
Louise: Voui maman! Il fait beau!


Sur ces mots Saya tourna la tête vers la fenêtre. Un grand soleil brillait dans le ciel sans nuage. Saya se leva, laissant Louise bien au chaud sous la couverture. La petite l'observait pendant qu'elle mettait son peignoir. La petite se mit debout dans le lit. Saya la prit dans ses bras et alla ouvrir la fenêtre. Toutes deux observèrent un oiseau qui volait dans le ciel. Avec un sourire complice, toute deux descendirent pour préparer le petit déjeuner. Après avoir copieusement manger. Des pleurs se firent entendre de la chambre des jumeaux.

Saya rentra dans leur chambre, les jumeaux étaient tous deux réveillés et s'impatientaient. Saya prit Aaron dans ses bras et l'habilla après l'avoir changer elle fit de même avec Eloïse et alla les poser dans leur berceau dans le salon.

Quand les jumeaux furent bien installés, elle alla habillé Louise qui redescendit dans le salon et saisit un livre qu'elle se mit à contempler.
Pendant ce temps Saya c'était changée et rangeait la maison. Quand tout fut propre et bien rangé, elle se pencha sur le berceau des petits monstres et leur sourit. Les petits, les yeux fixés sur Saya sourirent. Eloîse émit un gazouillement: A...rrr. Saya sourit et l'embrassa sur le front.


C'est bien ma grande!

Elle s'assit dans un fauteuil confortable et prit un recueil de poésies qu'elle se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:39

Une ombre dansait sur les murs des maisons éclairées par la lune.
Saya rentrait chez elle d'un pas précipité. Elle était restée toute la soirée aux Léonides réglant des choses et d'autre. Elle rentra chez elle, prit Pistache qui somnolait dans sa cage et lui attacha la lettre contenant la bannière commandée. Elle jeta sa cape sur un fauteuil dans le salon, regagna sa chambre, se déshabille et se glissa sous les couettes. " Hugo... Oui, je l'aime plus que tout. hugo... hug...zzzz". Elle s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:28

Saya avait fait la grâce matinée aujourd'hui. Après avoir fait ses tâches ménagères. Elle ouvrit la porte de chez elle, permettant à Louise de jouer dans la rue juste devant elle.
Saya prit son livre, et commença sa lecture. Relevant les yeux plus que régulièrement pour voir si Louise ne faisait pas de bêtise. La petite fille jouait avec sa chienne et courait en riant.
Saya se sentait le coeur léger, plongée dans son roman.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:23

Saya avait apprêté son paquetage. Elle partait en retraite pour quelques jours. Elle afficha son mot sur sa porte:

Citation :


Je suis partie quelque jours en retraite. Je pense très fort à vous tous!

Je t'aime mon amour.

Saya

Elle disparut dans le dédale des rues de Sancerre, une larme coulant le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:56

"Clop clop clop"
Les sabots d'un cheval martèlent le sol.
SUr le dos de celui-ci se trouvait une jeune femme. elle possèdait une longue cape de voyage, et une capuche était rabattue sur sa tête. Elle souriait et paraissait contente. Elle s'arrêta sur la Halle, ferma les yeux" Sancerre, tu m'as manqué", elle ressentait une de joie, de bien être. Le soleil qui brillait dans le ciel s'ajoutait à sa bonne humeur."Son doux visage..." son coeur se mit à battre plus vite"...son sourire..." des larmes emplirent ses yeux."...il lui avait tant manqué!"
Une douce brise vient alors caresser son visage.


Hue!

Et claquant les talons contre les flancs du cheval, elle dit dans un souffle:

Retournons chez nous, au 82 à Sancerre.

Elle saisit sa capuche et la rejeta en arrière, d'un geste de la main Saya replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Bien vite, elle fut arrivée devant le numéro 82. Elle descendit de cheval souplement. Elle l'accrocha à l'anneau dans le mur. Prenant son baluchon, elle rentra chez elle.
Elle fit le ménage, la poussière est vraiment une sorcière et s'était posée comme un fin tapis . Après avoir tout soigneusement nettoyé, elle remplit un bac d'eau bien chaude et prit un bon bain. Elle remit des vêtements propres et partit chercher ses enfants chez son amie qui les avaient gardés le temps de sa retraite. Après avoir longuement jouer avec ses enfants. Elle les embrassa tout trois sur le front, prit deux bouteilles de poire. Et s'absente quelques instants.

Après son absence pour avoir été porter les deux bouteilles à un certain Hugo, elle mit les jumeaux dans leur berceau. Elle commença à jouer avec Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:09

Une missive arriva, scélée par la Chancellerie du Berry...
Citation :

Coucou Saya !

Depuis plusieurs jours, je ne reste à la Chancellerie afin de bloucler les dossiers avant mon départ prochain plus que probable. Mais promis, ce soir je serai de retour à Sancerre.

Si tu croises Ysa, dis lui qu'elle ferait mieux de ranger ses affaires à la Chancellerie, elle va changer de bureau ! Je lui donnerai plus de détails ce soir, mais tu peux déjà lui dire de ma part.

Amoureusement,

Hugoruth, futur ex-Chancelier du Berry
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:45

Saya rentra chez elle, la mine sévère et claqua la porte de toute ses force derriere elle. La porte émit alors un craquement et une grosse lézarde parcouru la porte.

RAAAAA MANQUAIT PLUS QUE CA;hurla-t'elle. Elle laissa la porte la. Elle se dirigea vers la cuisine. Prit un verre de poire et le but cul sec. Elle s'appuya sur le bord de la table, respirant profondément. Mais la colère revenait à chaque fois.

Elle se ressaisit et alla s'installer sur un banc devant sa maison, le soleil le baignait. Elle ferma les yeux et somnola.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:05

Saya avait passé la nuit sur le banc devant chez elle. Quand elle se réveilla, elle fut étonnée de sentir sous ses doigts de l'herbe fraîche. Que lui était il arrivé? Elle se releva d'un bond brandissant les points.
Elle éclata de rire quand elle se rendit compte qu'elle était tombée du banc, rien de plus. Deux trois brins d'herbe c'étaient plantés dans ses cheveux ébouriffés.

Elle rentra chez elle et sourit en voyant la porte toujours par terre. "Il faudra que je la répare, encore quelque chose de plus à faire, mais je ne puis me plaindre cela est ma faute." Elle l'enjamba et la mit contre le mur pour permettre un accès facile à sa maison. Elle monta à l'étage et fouilla dans une grande malle. Elle en sortit du tissu qui lui avait servi pour une robe.
Elle coupa un long morceau aux dimensions de la porte et un plus petit.

Elle redescendit, accrocha le pan de tissu à l'endroit où aurait du se trouver une porte. Elle accrocha le petit bout sur le coté gauche environ à la moitié. Il permettrait ainsi de retenir cette espèce de rideau pour entrer plus aisément.

Elle changea de robe et se lava, refit ses cheveux et elle avait l'air présentable.
Après cela elle étendit une grande couverture dans le jardin, y disposa du pain et de la confiture, ainsi que des fruits, du jus et du lait. Elle alla chercher Louise encore endormie et l'y posa. Saya et Louise tout en riant et parlant prirent leur petit déjeuner dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:48

Les habitants de Sancerre reçurent une lettre envoyée par le maire...

Citation :
Mes chers concitoyens,

Une terrible épidémie de consomption vient de s'abbatre sur le Berry. Le duc vient de m'envoyer tous les détails, et cela n'a rien d'encourageant. Je vous demande instammant de faire le test afin de savoir si vous êtes contaminés. Je vous invite à vous informer très rapidement de vostre etat de Santé, car l'épidémie doit à tout prix être endiguée. Les malades seront redirigés par les sergents de police et les infirmières vers un campement en dehors du village. Le duché a prévu dans les jours à venir de mettre à disposition des malades un hospice.

Courage,

Hugoruth, Maire de Sancerre

N°82 Chez Saya - Page 14 Sceausancerrevertzf3


[HRP]Pour savoir si vous êtes atteints, rendez vous ICI Il vous suffit de vous inscrire sur ce forum, puis de suivre les instructions. Si vous êtes atteints, et que vous souhaitez jouer le RP, rendez vous sur la halle de Sancerre où je vais mettre en place le campement de Sancerre.

Bon RP à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:46

Saya rentra chez elle après avoir semé son champs. Elle avait passé une journée agréable et avait appris une excellente nouvelle. L'épidémie lui faisait terriblement peur mais elle ne voulait pas se l'avouer. Elle se lavait les mains et changeait de vêtements en rentrant chez elle et avant d'approcher des enfants. Elle empêchait Louise d'aller courir dehors ce qui rendait la fillette fort nerveuse.

Saya rentra, se lava les mains et alla passer une fine robe blanche sans manche. Elle laissa retomber ses cheveux qu'elle avait attaché en un chignon serré et les démailla. Elle se rafraîchit et s'inspecta dans la glace: cheveux peignés, visage souriant, ok!

Elle redescendit à la cuisine et grignota un morceau de pain. Puis elle s'assit dans un fauteuil et ferma les yeux, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:04

Saya se réveilla en hurlant, le visage en sueur, sa robe de nuit lui collant à la peau. Elle avait revu, cette nuit, cette nuit affreuse. Un frison parcourut son dos et elle se mit à sangloter.

La petite Louise qui rêvait d'un gros gigot fut réveillée par le hurlement de sa mère. La petite intriguée, rejeta la couverture au bout de son lit et sauta sur ses deux pieds. A pas de loup pour ne pas réveiller les jumeaux, elle s'arrêta devant la porte de sa maman. Elle écouta et entendit, celle-ci qui semblait pleurer. Elle entrouvrit la porter et la vit, dos à la porte, secouée pas des sanglots. La petite courut dans les bras de sa maman et s'y blotti.

Saya n'avait pas entendu Louise entrer, celle-ci vint se blottir dans ses bras. Elle lui caressa les cheveux et sécha ses larmes. Elles restèrent un instant comme cela puis, Louise partit dans sa chambre.

Saya se lava, remit sa robe blanche et sans manche, elle refit soigneusement ses cheveux en un chignon et se parfuma. Elle changea Louise et les jumeaux puis remplit un petit panier de victuailles . Elle y mit également un large couverture. Elle confia la panier à Louise et prit les deux couffins des jumeaux, un dans chaque main.

Tous, ils partirent en direction de la foret. Ils s'enfoncèrent dans la foret. Le soleil filtrait au travers des arbres, mais l'ombre des arbres était agréable. Ils arrivèrent à un petite cascade, là, elle étala la couverture et y posa les deux couffins. Louise s'allongea sur la couverture et s'endormit bien vite Voyant que les jumeaux avaient également rejoint les bras de morphée, Saya enleva sa robe et se laissa glisser dans l'eau, se baignant, surveillant les enfants du regard et se détendant...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:56

Saya se réveilla en debut d'après midi. Elle avait dormi d'un sommeil réparateur et se sentait beaucoup mieux que la veille. Elle se frotta les yeux et s'assit sur le bord de son lit. Elle ne put empêcher une quinte de toux. Elle commençait à aller mieux et ne toussait plus avec du sang. C'était déjà un grand progrès. Elle mit son châle car elle avait un peu froid et se dirigea vers l'écurie. Flèche s'y trouvait, piaffant d'impatience pour sa promenade du matin. Saya lui caressa le museau et lui donna un grosse pomme.

Laisse moi le temps de déjeuner ma belle et on part au galop!.

Elle referma la porte de l'étable avec précaution et retourna chez elle. Son ventre gargouillait, oui, elle avait vraiment faim, la veille elle n'avait fait que grignoter avant de se jeter dans son lit, épuisée. Elle engloutit deux grandes tranches de pain ainsi qu'une pomme. Elle alla enfiler une robe propre. Elle repassa par son bureau, prit le parchemin pour Babak et prit les tranches de pain qu'elle avait pris soin de préparer. Elle plaça le tout dans un petite sacoche attachée à la scelle. Elle grimpa sur Flèche est parti au galop vers l'atelier des peintres celestes.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:18

Alors qu'elle sortait de la mairie et se préparait à aller faire un tour du côté des ambassades, Mentaïg vit un cheval lancé au galop. Elle n'eut que le temps de se plaquer contre la muraille. Aussitôt, elle reconnut Flèche, et la silhouette qui le montait.

Saya ! Quelle imprudence !

Pestant intérieurement contre ces fichus malades même pas capables de rester au lit dix minutes, elle déposa à la porte de Saya un mélange de lierre, plantain et thym, ainsi que des instructions quant à l'utilisation, et passa chez Ice avant de faire son rapport et de retourner au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:08

Saya rentra la plus vite possible chez elle, elle avait donné sa bannière au PC et puis était passée chez les Léonides pour commencer à tout réorganiser. Elle attacha Flèche à un anneau sur le mur de sa maison.
Elle trouva les infusions de Mentaïg et sourit. "il faudra que j'aille la remercier pour tout." Elle rentra chez elle, sauta dans une bassine pleine d'eau tiède, elle voulait être belle et sentir bon pour la fête d'Ice et de Lems. Pendant ce temps elle laissa ses pensées vagabonder; peu à peu elle se détendit, elle n'avait pas eu une journée très charmante, bien qu'adoucie par le baiser d'Hugo. Un frisson parcourut son dos, elle attrapa une serviette et se sêcha.
Elle enfila une longue robe fine. Elle se regarda et trouva le résultat pas trop mal. Elle fit soigneusement ses cheveux et se parfuma. Elle fit une fine tresse de chaque coté de sa tête et attacha celles ci derrière sa tête, avec un sourire de contentement elle prit son plus beau châle, ferma soigneusement la porte et partit en courant chez Ice et Lems, elle était en retard comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:33

Saya rentra chez elle après la soirée organisée chez Icefly qui avait été un réussite, elle avait été si heureuse de voir Lems sur pieds! Elle monta tant bien que mal à l'étage, prit juste la peine de retirer sa robe et de se glisser sous les couettes, laissant ses pensées vagabonder sur le nombre de choses qu'elle devrait faire le lendemain, elle s'endormit aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:34

Après une nuit fort calme, saya se reveilla en pleine forme. Elle sauta hors de son lit. Sa bronchite était presque passée, mais la fatigue restait. Elle se sentait beaucoup mieux aujourd'hui.
Après un déjeuné costaud et une toilette exemplaire, elle courut à l'écurie, sella Flèche, sauta sur son dos et s'en alla au galop vers les peintres célestes. Après une bonne heure passée à l'archivage des dossiers, elle revient chez elle, la tête grosse.

Elle but une tisane bien forte et alla chez sa voisine Aryan récupérer ses petits anges. Elle souhaita un bon voyage à sa soeur chérie, la serrant fort dans ses bras.

Après avoir longuement joué avec ses enfants, elle prépara deux tartes aux pommes, elle en garderait une pour Hugo. Elle servit une part aux petiots qui l'engloutirent en moins de deux. Geo devait encore passer aux Léonides pour continuer l'organisation. Elle regarda les petits et eut un petit sourire, ils viendraient avec elle dans ce grand château, ils pourraient jouer dans cet immense jardin et se reposer dans le bureau de leur mère.
Elle les habilla, prit la tarte qu'elle emballa dans un linge propre, elle ferait un détour chez Hugo.

Elle monta à cheval, serrant les jumeaux dans ses bras pour ne pas qu'ils ne tombent, Louise se cramponnant à la robe de sa mère, ils l'avaient si souvent fait!

Le cheval prit la direction de chez Hugo, chemin qu'il connaissait fort bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:04

Une lettre arriva...

Citation :
A ce soir sans aucun doute

Je t'aime I love you

Hugoruth
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:27

Saya revint en début de soirée, elle avait passé une agréable journée mais fort agitée aux léonides. Les enfants s'y étaient bien plus et c'étaient dégourdi les jambes. Les petits tombaient de sommeil, après un bon bain, elle les mit au lit et ils ne tardèrent pas à s'endormir. Elle prit également un bain d'eau bien chaude, elle se sentait tout à fait détendue après, elle hésita à mettre sa robe de nuit ou remettre sa robe pour si elle avait de la visite. Elle mit sa robe de nuit décidant de remettre une robe si elle avait de la visite. Elle alla s'asseoir dans un fauteuil confortable un parchemin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:19

Elle se réveilla fort tard ce matin, elle avait été coucher très tard la veille. La première pensée qui lui vint à l'esprit était que Lems était parti. Sa gorge était nouée et les larmes lui venaient aux yeux. Mais Lems serait toujours présent dans son coeur, et il ne fallait garder que les bons souvenirs, les batailles de boue, les parties de rigolades...

Les yeux encore mi-clos, elle alla dans la chambres de ses petits monstres. Ceux-ci babillaient joyeusement. Elle prit son fils dans ses bras, il avait bien grandi le bougre! Il lui semblait que c'était hier, à Bourges dans cette chambre d'hotel aux cotés de sa soeur que ses petits bouts étaient venus au monde. Le petit prit un doigt de Saya dans sa main et lui sourit.
" Heureusement qu'ils sont là!"

Elle le posa sur le tapisoù Aaron commença à hurler, crispant son visage, devenant rouge. Saya se demandait ce qu'il lui arrivait, mais quelques instants plus tard, Aaron s'était tu et une odeur noséabonde emplissait la pièce.

- Petit coquin! Allez Hop au bain!

Elle attrapa des serviettes propres et un ensemble bleu foncé. Elle prit son petit ange dans les bras et l'allongea sur la table à langer et retira la couche sale. Elle fit chauffer de l'eau et la déversa dans un petit bassin où elle y plongea l'enfant. Une fois propre et habillé elle fit de même avec sa jumelle, entre temps Louise s'était levée, avait mis la table, s'était changée en prenant soin de se débarbouiller avec l'aide de sa maman.

Saya apporta le petit monde dans la cuisine où ils déjeunèrent tous trois dans la bonne humeur. Seulement les peintres et les Léonides l'attendaient, elle appretta les enfants et direction des Léonides.

http://lesleonides.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:18

[hrp: pour mettre dans l'ambiance du rp:ici]

Saya rentrait des Délices du centre, la pluie coulait le long de son visage emportant ses larmes. Ses cheveux dégoulinaient de pluie mais peu lui importait, elle rentra chez elle ne prenant même pas la peine de retirer ses vêtements humides. Elle se laissa tomber sur son lit sans un mot, sans un soupire. Ses pensées étaient plus noires les unes que les autres ... Au milieu de ce sombre tourbillon, elle pouvait voir son visage, elle fit un petit sourire crispé. Elle n'en pouvait plus, elle éclatta en un gros sanglot si bien que Louise vint s'allonger à ses côtés, carressant les cheveux de Saya elle murmurait doucement: " Allez maman, ça va aller.". Saya sècha ses larmes, prit Louise tout contre elle et l'embrassa sur le front et s'assoupit quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:19

Varg faisait un petit tour dans le village, histoire de dire au revoir aux personnes qu'il ne va plus voir pendant quelques semaines...
Les pensées sombres qu'il trainait avec lui ne voulaient pas disparaitrent, il se dit qu'une petite visite chez son amie Saya lui remonterai un peu le moral, malgres ce qu'il avait vu en taverne deux heures plus tot...


En arrivant sur le péron, il perçut des sanglots, puis plus rien... Inquiet, il frappa a la porte... Pas de réponse...
Il frappa une seconde fois, toujours aucune réponse...

Apres avoir hésité, il poussa doucement la porte pour vérifier que tout allait bien. C'est la qu'il trouva Saya, endormie, des larmes ruisselantes sur ses joues, avec a coté d'elle sa fille, sa main sur la tete de sa mere, endormie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°82 Chez Saya - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: N°82 Chez Saya   N°82 Chez Saya - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°82 Chez Saya
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au 218 rue de la porte vieille, chez Saya et Vikttor
» chez vannat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser