Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire

Aller en bas 
+16
Anakin Vador
vannat
Harmonie
jade
Gayala
astaroth
marilou
Hugoruth
jelubir1
corinne13
Amelia
Ysabeau
katya36
Frizthecat
mentaig
joie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:40

Ayant appris que Joie n'allait pas bien, Hugoruth passa voir si elle était chez elle

Joie ? Etes-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:12

j'étais allonger dans mon lit quand soudain , je me lève en sursaut , j'ai cru entendre appeller dans la pièce principale .

descent inquiète est vois à la porte d'entrer frizt et hugo Embarassed

hooo!!!!! excusez moi ,j'ai du trops abusez de la tisane de tilleul Cool
entrer donc je vais vous servir un verre de poire .

prend la bouteille depoire et remplie trois verres tout en écoutant se qu'il disent .

ne vous inquiètez pas pour moi sa vas passer , je ne suis pas trés bien se moment , sourit à frizt tu n'y est pour rien frizt c'est dans ma tète sa passeras .C'est la premiere fois que vous venez chez moi hugo , je suis ravie de votre visite .
allez levont nos verre santéeeeee Bière

merci d'ètres venut me voir c'est trés gentils de votres part Cool



.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:43

Hum de la poire, comme c'est agréable drunken

Je suis content de vous avoir parlé chère Joie. Je comprend ce que vous ressentez, je comprends ce désir de départ qui vous anime.

Si telle est votre décision, qu'elle est réfléchie et que vous me dîtes en avoir besoin, je ne peux que vous laisser partir. Parfois, c'est mieux comme ça. Néanmoins, ne partez pas sur un sentiment d'exclusion, de rejet. Les sancerrois sont très accueillants. Allez vers eux, ne restez jamais seule en taverne.

Je suis moi même tavernier vous savez, mais ne croyez pas qu'aller dans une autre taverne que celle où vous êtes tavernière serait trahir qui que ce soit. Quand les gens sont au havre, allez au havre. Si ils sont au bar populaire, allez-y. Un vieil homme pourrait dire "N'allez pas peur d'aller vers Dieu" mais moi je vous dirais plutôt "N'ayez pas peur d'aller vers les anciens", c'est comme ça que vous en deviendrez une, une ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:30

joie écoute hugo en souriant tout en buvant la poire

alle ont vat tous les trois a la taverne sa me changeras les idées Wink Very Happy

mes sa cape et part avec hugo et frist en direction du village


.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 2:10

aprés avoir passer une bonne soirée à la taverne je rentre le coeur plus léger , monte dans la chambre pour me prendre un bon bain et ensuite se couche avec un livre de chevet study

.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:39

aprés une bonne nuit de sommeil je me lève prend mon petit déjeuner , fais le ménage à la maison et part a la forét coupé du bois , tout en chantonnant Cool

.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:19

j'étais passer a la taverne avant de rentré a la maison , auourd'hui je n'est eu que de trés bonne nouvelle . le duc georgepoilu est venut me payer , akka ma acheté mon champ et j'ai fais plein de commande positive Cool

je vais me laver est descend dans la cav pour boire une bonne bouteille de champagne de jelubir .cette journée mériter d'ètre arrosé Wink

je m'installe au sofa et fait sauter le bouchon Razz Very Happy

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Champ6en8

houa qu'il est bon!!!! drunken
domage que je soit seule pour boire se bon champagne mais bon je suis habitué maintenant Cool


.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:50

joie c'étais endormis sur le sofa elle avais fini la bouteille seule Embarassed

hooooooo!!!!!! là ma tète , sort dans le jardin et part en direction du lavoir pour se rafraichir ,
plonge la tète entiere dans l'eau , houaaaa!!!!!!!! elle est fraiche sa reveille ,profite pour faire un brin de toilette .
rentre dans la maison , prépare un petit déjeuner, prend sa hache et part en direction de la forét en chantonnant sunny


.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:09

joie arrive tard a la maison elle c'étais arreté à la taverne aprés le travail , elle avais passer une trés bonne journée .
la maison étais propre seule elle ne salissais pas beaucoups .
je n'avais mème pas envie de monter au lit , je pris un livre et m'allongeas sur le sofa .


.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 2:14

aprés avoir coupé du bois toute la journée , j étais aller voir des ami(e)s à la taverne , j'apris quelque chose qui m'avais rendus triste , mais il fallais respecter le choix de chacun . je pris une bouteille de poire m'installas sur le sofa est parti dans mes penser , dans ma tète je me dis "les jours se suivent mais ne se resemble pas " Neutral
remplis le verre est boit pour essayer de ne plus penser Boire



.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:18

joie arriver du village fatiguer d'avoir travailler toute la journée , elle étais passer à la taverne voir des ami(e)s .
monte dans la chambre faire sa toilette est descend toute propre regarde la piece principale et trouve qu'il y de la poussiere le parterre n'étas pas bien propre aussi ,
remonte c'est manche et commence à nettoyer toute la maison **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Laver02je4

he ben!!!!!!!!! sa se voit qu'il y longtemps que je n'est pas nettoyer , regarde l'eau du seau elle étais vraiment sale Embarassed
vas jeté l'eau dehors
**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Renversersceauzj5 est ensuite vas se reposer sur le sofa avec un bon verre de poire à la main drunken


.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:50

aprés une bonne nuit de sommeil joie parti en direction du village pour faire des emplettes au marcher .
je reviens toute heureuse au bout d'une heure charger de paquet , je monte vite dans ma chambre pour mettre c'est beau habits tout neuf Cool
houa!!!! effectivement je me sent mieu habiller , vas devant le miroir est me tourne de tout les coté Embarassed
mouai le vert ne me vas pas trops mal , aller c'est pas le tout de se regarder il faut que je mange un peut Wink
descend à la cuisine se coupe quelque tranche de jambon de sancerre prend un miche de pain et s'installe à table avec un bon verre de poire .

.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 3:09

Aprés avoir passer une trés bonne journée , joie monte dans sa chambre , enlève c'est habits , fait un brin de toilette , se couche dans sont lit emmitoufler dans sa couette toute douillette et s'endors comme un bébé Cool Sleep


.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:12

joie avais travailler toute la journée dans un champ sous la pluie Embarassed

prend quelque buches est allume la cheminée , profite de préparer une bonne soupe et la met à mijoter dans a cheminée , se sers une verre de poire et s'install sur le sofa en attendant que la soupe sa prète .
pense a demain se dis que le départ se rapproche Embarassed



.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:31

joie reviens de la taverne toute heureuse , sont angoisse est passé Cool
prend un bol est se sers une bonne louche de soupe avec une tranche de pain s'installe devant la cheminée et mange.
une fois le repas fini , monte a la chambre fais un brin de toilette est vas directement se coucher Sleep


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:14

Un pigeon s'etait posé contre le rebord de la fenêtre,
Joie mangeait devant sa cheminée et ne semblait pas s'apercevoir de sa présence.
Il tapa du bec sur la fenètre et battit des ailes pour attirer son regard.
Elle n'avait rien vu
Toute à ses pensées.
Il se blottit contre la fenêtre
Il attendra demain pour délivrer son message
Citation :
Joie
J'ai pris a route.. je ne t'ai même pas embrassée.
Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi.
Merci pour ta gentillesse, ton accueil.
Mais aussi pour ta réaction quand je t'ai annoncé mon futur départ.
Tu ne m'as pas jugée, et même si tu ne me comprenais pas
Je sais que tu vas bientôt prendre ton envol toi aussi.

Je te souhaite bon voyage
Sois prudente surtout

Que le soleil et les étoiles te guident


Akkalmye

ps: s'il te plaît, pendant que tu es là.... fais attention à Varg.

Vous allez me manquer..
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:01

joe aprés un bon sommeil descend prendre sont petit déjené devant la cheminée , et ensuite vas ourir la fenètre pour aéré la piece
hoooo !!!! quel jolie pigeon Cool
le prend dans la main il étais tout appeuré peuchère , prend le message qu il avait à la patte , sourit en lisant se qui été ecris .
ecrit un petit mot est l'accroche a la patte du pigeon

Citation :
merci akka pour ton petit mot , c'est trés gentil de ta part .j'étais un peut malheureuse de ne pas t'avoir avant ton départ .je te souhaite beaucoups de bonheur akka , qui c'est peut ètre qu'un jour on se rencontreras sur les routes Smile
se serais super , toi aussi soit trés prudente akka qu'aristote te protège .

gros bisou akka

qui c'est peut ètre à bientot flower


joie


se dirige vers la fenètre est fais envoler le pigeon délicatement
aller vas rejoindre akka !!!!!!Cool





.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 3:30

Joie était partir promener dans la ville une angoisse commencer à la prendre , elle savait que demain a la mème heure elle serais sur la route , rentre à la maison est regarde la piece principale toute pensive ,
monte dans la chambre se prépare un bain pour se détendre , elle en n'avait besoin , une fois le bain pris elle s'allonge sur le lit est se dit c'est la dernier soir que je dors ici . Regarde le plafond est s'endors .


.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:09

joie se reveille le soleil ne rentrer pas dans la chambre , elle entendais la pluie sur les carreaux de la fenètre (sa change pas ^^)
se lève est vas prendre sont petit déjeuner a la cuisine .
le déjeuner fini joie commence à faire le grand ménage , se demande comment elle vas faire la lessive Sad
jamais les draps vont sécher avant se soir , regarde part la fanètre la pluie avais cesser en profite pour tout laver .
ajourd'hui elle n'irais pas beaucoup en ville elle voulais que la maison soit propre avant de partir .




.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:24

enfin la maison était propre linge sec rangé , bagage devant la porte .
regarde une derniere fois dans la maison pour voir si rien est oublier .
sort est accroche une pancarte sur la porte.

Citation :

Je suis parti pour un temps indéfini je ne c’est pas quand je reviendrais .
Je tiens a remercier tout les villageois et villageoises de m’avoir aidé a continuer ,merci du font du cœur , joie ne vous oublieras jamais .
Se village est magnifique en parti grâce a monsieur le maire (Hugo) rien a lui reprocher tout est très bien son travail est remarquable , j’espère que vous serez encore maire quand je reviendrais Hugo .
Merci , merci mille fois merci a tout mes amies (ils ou elle se reconnaîtrons) , pour tout l’attention et l’amour que vous m’avez donnée
Je vous embrasse tous très fort
Joie

Ps:Ma porte resteras ouverte si vous n’avez pas de quoi dormir n’hésité pas rentré et installer vous , mais n’oublier pas de nettoyer en partant ^^.




regarde la façade de la maison puis part en direction de la route de gien en arrivant a l'orée du bois je me retourne vers le village regarde le clocher de l'eglise une petit larme coule sur mon visage ,puis me retourne est m'enfonce dans la pénombre , regarde si seck est dans les parages .


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:06

Varg traversa tout le village en courant a toute jambes, en direction du Numero 52, chez Joie.

Quel idiot ! j'espere qu'elle n'est pas partie ! pensa t il.

Varg arriva enfin devant la petite maison de Joie...

NON !

Il lui la petite pancarte affichée sur la porte de Joie et tomba a genou devant la porte, d'épuisement et de dépis, il avait raté le départ de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:46

Le pigeon d'Akkalmye revint et se blottit contre la fenêtre...
Citation :
Joie, j'espère que tu auras ce message avant de partir,
je te souhaite également beaucoup de bonheur. Je serai ravie de te revoir sur la route. mais il semble que nous ne partons pas dans les mêmes directions. N'oublie pas de noter sur ton carnet Wink
Je t'embrasse...
Bien affectueusement
Akk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:11

Un pigeon arriva devant la maison de Joie et y déposa un message

Citation :
coucou Joie, je pense que tu auras ce mot quand tu reviendras chez toi, il faudra bien que tu reviennes, même si c'est pour organiser ton démenagement ^^. Je te souhaite plein de bonnes choses. Et qui sait, peut être à bientôt. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:15

Citation :
ces quelques fleurs pour ton retour Joie, pour te dire que du fond de mon couvent je n'oublierai pas mes amis
**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Myosotisbo1
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 4:37

Joie avais les larmes au yeux en voyant le clocher de son village au loin.
Regarde liana
;
sa y est on est arriver dans mon village **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Icon_cool
Aller on va au village chercher du pain et un bon jambon de sancerre, on a déjà le dessert de bonne mure ramasser sur la route .


Arriver devant la maison elle vois trois parchemins les ramasses .
Que c‘est gentil d‘avoir penser a moi pendant mon absence **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Icon_cool
elle enlève la pancarte accrocher a la porte est rentre dans la maison. Ouvre les volets et laisse les fenêtres ouverte.
Heureuse de retrouver sa maison des larmes de joie coule le long de son visage.
Elle pause le manger sur la table de la cuisine et monte a la chambre se prendre un bon bain parfumé.
En attendant son amie liana , elle va se chercher une bonne bouteille de poire a la cave et s’installe a la table de la cuisine. Se coupe quelque tranche de jambon et se sers un verre de poire.
Des oiseaux chante sur le rebord de la fenêtre
♫♪♫♪♫♪ ♫♪♫♪♫♪♫ ♪♫♪♫♪♫♪





.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chez Joie ** n° 90 rue de la poire
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89, rue de la Poire - Chez Tenma et Kyrxwz
» 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser