Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire

Aller en bas 
+16
Anakin Vador
vannat
Harmonie
jade
Gayala
astaroth
marilou
Hugoruth
jelubir1
corinne13
Amelia
Ysabeau
katya36
Frizthecat
mentaig
joie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:04

Joie ne faisait pas le chemin seule se soir , elle était en présence d'une personne douce et attentionné.
Elle avait passer deux jours très agréable au bal masqué en sa compagnie.
Nous marchions main dans la main dans les rues de Sancerre, je n'entendais que les battement de mon cœur, j'était si bien tout près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:22

Astaroth passa devant chez Joie ce matin là.

" Alors si je ne trompe pas, c'était ici, Ouuahoooouuuu, mais c'est superbe, il faisait noir la dernière, je n'avais pas bien vu "

Il savait que Joie n'etait pas là et qu'elle reviendrai dans la soirée, alors il ne s'attarda pas.

" Je lui ferai la surprise de passer se soir, elle ne s'y attendra pas hé hé "

Il se retourna et partit en direction de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:38

Il était tard, et Astaroth décida d'aller voir si Dame Joie était rentrée de sa retraite. Il arriva au numero 90, devant la porte.

" J'espère qu'elle est rentrée, et j'espere la surprendre "

Il hésita un moment et se lança.

Toc toc toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:20

Joie entend frapper a la porte elle se lève du sofa et va ouvrir.

Bonsoir messire astaroth, contente de vous voir.

entrer messire, vous boirez bien un verre de poire avec moi ?

joie lui propose de s'assoir sur le sofa, met une buche dans la cheminée et va chercher une bouteille de poire a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:40

Astaroth entra timidement chez Joie. Elle lui ouvrit le chemin vers le sofa.

" Ravit de vous voir également.
Un verre de poire, pourquoi pas, je veux bien "

Il alla s'assoir et regardait Joie aller dans la cuisine.

" Vous etes encore plus jolie sans votre costume dame Joie"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:48

Joie reviens avec deux verres et une bouteille de poire, pose le tout sur la petite table ouvre la bouteille et remplie les deux verre.

Elle lui temps un verre de poire, prend l'autre et s'assoie a coté de lui.

Santéééé messire!!! Merci pour le compliment, lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:07

" Santé dame Joie, à notre rencontre. Je suis sincère, vous etes tres séduisante. Et je tiens à vous feliciter, la décoration de votre demeure est superbe."

Il but une gorgée de poire et deposa le verre sur la petite table en face de lui.

" Alors, parlez moi de vous, pendant le bal vous etes restée discrete, mais maintenant vous pouvez tout me dire sur vous"

Il reprit le verre et rebut une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:33

Merci pour le compliment de ma demeure messire.
Vous voulez que je parle de moi ?
Hum !!!
Joie réfléchi a se quelle pourrait dire d'elle, se n'était pas évident de parler d soit...

En fait vous savez messire je suis discrète, quand je peut aider, je le fait de bon cœur.

ha oui!!! J'allais oublier quelque chose d'important, il y a quelque temps une jeune fille est venu me voir a la maison et j'ai su part la suite que c'était ma sœur.
Je vous dis pas ma joie!!! "sourit" malheureusement je suis parti défendre le Berry et elle et reparti chez elle a fléche.

Joie baisse la tête avec un petit air malheureux


Je lui est envoyez un pigeon en lui disant que j'irais la rejoindre et je la remmènerais chez moi.

Excuser messire, quand je commence a parler je ne m'arrête plus ^^

J'aimerais bien que vous parliez un petit peut de votre vie aussi, je vais vous laisser parler un peut "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:49

" Ne vous arreter pas, j'aime vous écouter, mais si vous insistez...

Ma vie, et bien, c'est une succession de malheurs, ma mère mourut en me mettant au monde, mon père lorsque j'avais 5 ans a peu près, j'ai vécu dans la rue, seul. Je fouillait dans les dechets pour me nourir, je volais pour pouvoir m'acheter de quoi manger, je me faisait corriger severement lorsque j'etait prit à voler etc etc... Mais bon je ne suis pas venu la pour me pleindre. Continuez je vous pris.

Alors comme ça vous avez une soeur? Quelle chance, moi, je suis unique"

Il s'arreta pour laisser Joie parlez
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:08

Eh ben ! Il n'était pas mieux quelle, elle aussi n'avait pas été très heureuse dans son enfance, il fallait quelle change de conversation. Elle n'aimer pas voir les gens malheureux.

Je vois que votre jeunesse c'est mal passé, j'espère que vous avez retrouvez une vie paisible a Sancerre "sourit"

Vous aimer les châtaignes ?

Joie se lève va a la cheminée prend un seau ou elle avais mes les châtaignes en met quelque une dans une poêle troué et pose la poêle sur un trépied au dessus des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:19

" Une enfance malheureuse en effet, pour dire, j'avais peur de sortir de chez moi par la suite, peur de la population, mais j'ai surmonter cela et grace à mes amis j'ai reprit gout à la vie "

Il la regarda dans les yeux un instant

" Les chataignes, j'adore ça, j'en rafole même"

Il la regardait s'activer à la préparation des châtaignes

" Laissez je m'en occupe, n'allez pas vous bruler"

Il se leva et alla rejoindre Joie à la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:38

Elle lui sourit quand elle vit s'approcher près de la cheminée pour l'aider.
C'est vrai qu'il fait très chaud près de la cheminée, mais c'est si agréable !!! "sourit"

Je vous laisse les remuer attention de ne pas laisser bruler ^^ du temps je vous sers un autre verre de poire

Joie remplis les deux verres

Elle lui tend le verre, tenez messire astaroth.

Santéééé!!! A notre rencontre.

Elle se sentait bien en sa présence, elle était amuser de le voir s'occuper des châtaignes
quand une châtaigne se mit a exploser, il fit un bon en arrière elle se mit a rire
.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:48

la première châtaigne explosa, il fut surprit sur le coup, mais se mit à rire lorsqu'il vit rire Joie. Les autres châtaignes sautaient à leurs tour. La flamme chauffait fortement la poele, il ressentait la chaleur jusque dans le manche mais il ne bronchait pas, son travail à la forge l'avait habitué à manier du minerai de fer en fusion.

" Les châtaignes sont prète très chère ... "

Il s'arreta un instant et se mit à rougir

"Oups!! excusez moi, on vient de se rencontrer et je commence déja avec les familiarités"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:07

De le voir rougir l'amuser, elle part à la cuisine et reviens avec un plat en terre quelle pose sur la petite table.

Mettons les châtaignes dedans sa les garderas au chaud.

Elle arrange le bois dans la cheminée remet une buche et s'installe sur le sofa.

Aller messire astaroth asseyez vous et mangeons les chataignes tant quelle sont chaude.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:22

Il déposa les châtaignes dans le plat en terre cuite, puis alla rejoindre Joie sur le sofa. Il but une gorgée de poire.

" Très bien, je me sert."

Il sortit un couteau, prit délicatement une châtaigne dans le plat, et l'éplucha. Une fois dépluchée, il tendit la châtaigne à Joie

" A vous l'honneur "

Il prit une seconde châtaigne et l'éplucha. Il souffla dessus et l'approcha de sa bouche. Il la mit delicatement dans sa bouche pour ne pas se bruler.

" Délichieux, ch'est délichieux"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:39

Joie était bien, face a la cheminée en compagnie de astaroth

Il lui donnât une châtaigne épluché, elle la prit en lui souriant.

Merci messire astaroth, je peut vous appeler asta ?

Hummmm!!!!!! elle est très bonne, vous les avais cuite comme il faut "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:53

Joie semblait aimer la cuisson, Il souria

" et pourtant, je suis piètre cuisinier "

Il souria de nouveau. Il prit deux autres châtaignes et les eplucha, il en donna une à Joie.
Astaroth se sentait bien, les quelques demons de ses souvenirs qui le hantaient s'évaporaient lorsqu'il était aux cotés de Joie. Il sentait que leur relation n'allait peut etre pas restez au stade de l'amitié. La balade en forêt de la veille avec Ysabeau l'avait soulagé d'un poids qui aurait put l'empecher d'aimer une autre femme. Mais il lui fallait du temps pour pouvoir se retourner.
Il mangea sa châtaigne, but son verre de pour et repris deux autres châtaignes pour les éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:08

La soirée se passer très bien, enfin elle avais rencontré quelqu'un de très bien elle se sentait moins seule, asta était gentils et agréable
Elle ne voyait pas le temps passer en sa compagnie, mais malheureuse il fallait aller se coucher.


Asta j'ai passé une très bonne soirée en votre présence, j'espère qu'il y an auras d'autre "sourit"
Mais il est l'heure d'aller au lit demain je dois me lever tôt

Elle se lève et met les épluchures des châtaignes dans le feu de la cheminée
.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:16

Astaroth se leva

" vous avez raison, il se fait tard et du travail m'atend demain.
j'ai également passé une excelente soirée. Peut etre que la prochaine se fera chez moi, quand dites vous, je suis presque tout le temps chez moi, alors n'ésitez pas à venir frapper à ma porte "

Il se rendit à la porte d'entrée, et ouvrit la porte. Il se retourna vers Joie et s'inclina légerement

'' Merci pour cette belle soirée "

Puis il se retourna et sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:30

Joie écouta asta et lui répondit;

Avec plaisir!!! Je passerais vous voir demain si j'ai un petit moment.

Elle lui sourit et l'accompagna jusque devant la porte.

Je vous souhaite une très bonne nuit asta.

Une fois asta parti elle monte dans sa chambre fais un brin de toilette et part se coucher.
Quelque minute plus tard elle dormi d'un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:23

Après avoir passer une très bonne nuit de sommeil, joie se lève ouvre les volets et la fenêtre pour aérer la chambre.

Elle descend a la cuisine prend sont petit déjeuner, S'habille prend ça
hache et part en direction de la forêt pour couper du bois.
Le village était très calme, juste avant de sortir du village elle voit la maison de astaroth, elle se dit;

"En revenant de la forêt j'irais lui rendre visite, mais en attendant bouleau!!!"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:20

Joie reviens de chez asta, elle a passé une très bonne soirée.
Elle aurait tant aimée rester plus longtemps mais elle était trop fatiguée.


Elle monte dans ça chambre, fais un brin de toilette mais sa chemine de nuit et rentre dans son lit, avant de s'endormir elle pense a asta et doucement le sommeil la prend.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:41

Joie c'était levé très tôt pour aller couper du bois comme d'habitude, arriver dans le bois elle s'active a sa tache, quand un villageois arrive a son encontre et lui dit ;

Bonjour dame joie que faite vous là, vous n'avez pas vu le panneau a la mairie ?

Joie le salut et lui dit ;

Ben non !!! Qu'est ce qu'il y avait écris sur se panneau ?

Il y a écris que l'on ne dois pas travailler avant 15h...

Arf !!! Je n'ai pas vu, j'étais pas bien réveillé ce matin et en plus je ne suis pas passer part la mairie ce matin.

Tant pis maintenant c'est trop tard j'espère qu'il ne se passeras rien de grave, merci d'être passer me voir messire.

Après son dépars joie reprend avec entrains sont travail de bûcheronnage, tout en pensant a se soir elle avait envie de faire beaucoup de chose se soir, aller en taverne faire un dernier tour au bal masqué et peut être aller voir asta
Est ce quelle aurait assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:53

En revenant de la forêt joie est passer a la taverne ou elle a rencontrait quelques ami(e)s.
Une fois quelque mots échanger elle les salut et part a sa maison.
Elle avait qu'une seule envie se reposer, elle monte dans la chambre se prend un bain bien chaud et ensuite s'allonge sur le lit.
Elle aurait voulu faire temps de chose se soir mes le courage lui manqué, elle prend un livre et lis un peu avant de s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:07

Astaroth venait de sortir de chez lui. Il s'arreta devant la maison de Joie. Il sortit un parchemin de sa poche et se mit à écrire.

Citation :
Ma très chère amie

Je vous depose ce message pour m'excuser pour hier au soir. Je voulais venir vous voir à votre taverne mais je ne put car une amie ne se sentait pas bien et il fallait lui remonter le moral à tout prix. J'espère que mon absence d'hier ne vous a pas fait de mal. Ce soir, je ferai mon possible pour venir vous voir à votre taverne.

Je vous embrasse, Astaroth

Il roula le parchemin prit un brin d'herbe pour l'attacher, et le déposa sur la fenêtre esperant qu'elle le remarque. Il se retourna et s'en retouna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chez Joie ** n° 90 rue de la poire
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89, rue de la Poire - Chez Tenma et Kyrxwz
» 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser