Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire

Aller en bas 
+16
Anakin Vador
vannat
Harmonie
jade
Gayala
astaroth
marilou
Hugoruth
jelubir1
corinne13
Amelia
Ysabeau
katya36
Frizthecat
mentaig
joie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:15

Après un copieux petit déjeuné, Astaroth embrassa tendrement sa douce.

" Merci mon ange, j'ai passé une bonne nuit à tes cotés, mais je vais devoir y aller."

Il embrassa tendrement Joie et sortit
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:32

Après le départ de asta, joie monte dans la chambre s'habille et ouvre la fenêtre pour aérer et fait le lit.
Elle s'accoude au bord de la fenêtre, regarde la rue les passant presser, pense a se que seras demain.
Sa sœur est sur les routes elle va bientot arriver a sancerre, quand elle sera là elle devra prendre une décision une décision que asta n'aimera pas...
Mais pour le moment il fallait quelle profite du moment présent au près de lui demain serait un autre jour, elle ferme la fenêtre et part en direction de la mine, encore une dure journée a chercher des pépites d'or...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:49

Joie et Astaroth revenaient du Havre. Joie lui avait annoncé son prochain départ, elle ne savait quand, mais c'était tout proche. Ice, Ysa, Bragon, Leo et Asta tentèrent de l'en dissuader. Mais Joie ne repondait pas, elle était toute chamboulée. Quant à Asta, il ne savait plus quoi faire, sa dernière tentative avait eut de l'effet et Joie resta quelque jours de plus. Il allait tout tenter pour la retenir, pour lui faire oublier ses fantomes du passé. Ils arrivèrent devant la porte. Joie inserra la clé et ouvrit la porte. Ils entrèrent et allèrent se poser sur le sofa. Astaroth lui prit les mains.

" Ma douce, nous devons discuter "

Il la fixait dans les yeux, ne la lachant pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:12

Joie regarde asta, il lui dit ; (nous devons discuter)

Joie s'inquiète, elle n'est pas bien...
Elle a du mal a le regarder dans les yeux, elle attend se qu'il va lui dire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:32

Il sentait qu'elle n'allait pas bien, mais il ne voulait pas mettre la conversation de se soir au Havre aux oubliètes. Il lui leva le visage délicatement afin que ses yeux soit bien en face des siens.

" Mon ange. Pourquoi partir? Pourquoi chercher quelque chose qui n'est plus. Tu ne retrouvera rien de bons en courant derrière le passé. A par la souffrance que tu t'infligerai à toi même, tu ne trouvera rien."

Il porta sa main dans la poche de Joie, la poche ou elle avait rangé la lettre que Ice lui avait envoyé. Il ouvrit la lettre.

" Je ne veux pas m'imposer, donc lit bien les dernières lignes que Ice t'a ecrit. Ce ne sont pas mes mots, mais ceux d'une amie."

Il lit la lettre à haute voix

" Le bonheur est à ta porte, ceuille le chaque jour"

Il replia la lettre

" Si tu pars, ou ira tu cueillir ce bonheur dont te parle Ice? Ou pense tu trouver ce bonheur? Dans des souvenirs douleureux? chez des fantomes. Il ne faut pas vivre d'illusions. Il faut se battre pour concerver ses aquis. Cet amour que je te porte, tu l'as, je te le donne, alors prends le, ne le rejète pas."

Il s'arreta un instant et repris

" As tu vu la réaction de nos amis au Havre? As tu sentit a quel point tu était aimée ici, à Sancerre, chez toi. Comme tu as put le voir, j'ai appelé à l'aide, et ils sont venu m'aider, alors tu peux croire que si tu appelles à l'aide, ils viendront. La dernière fois, je t'ai proposé mon aide pour éradiquer ces fantome de ton passé, mais par la suite j'ai demandé a mes amis de m'aider dans cette tache. En m'aidant, ils t'aident aussi, ne refuse pas cet aide, ne refuse pas cette amitié que tout le monde te porte, ne refuse pas l'amour que je te porte."

Il se tut voulant laisser la parole à sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:57

Joie après avoir écouté asta, se demander se quelle aller lui dire, c'est parole était trop forte pour pouvoir répondre a tout ce qui venait de lui dire.
Elle n'osait plus bouger, n'osait pas se blottir dans ces bras.

Asta mon petit amour tu ces que de parler de tout ça est très dur pour moi !!!
Profitons des moments présents mais ne me demande pas de rester.
Je dois partir, je sais que c'est très dur pour toi mais il le faut...


Baisse la tète et pose ces main sur sont visage, elle est gênée n'arrive plus a parler...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:20

Il lui releva la tête délicatement

" Je sais, je sais que de parler de ça est très dur pour toi, et comme tu le dis si bien, profitons des moments présents."

Il lui déposa un leger baiser.

" Mais profiter de ces instants alors que tu sais pertinement que tu va partir, n'est ce pas se mentir à soi même?"

Il s'arreta, une larme apparut au coin de l'oeil et coula le long de la joue et alla se perdre sur le col de sa chemise

" Profitons ensembles des moments presents et pensons ensemble à l'avenir. Si tu regarde constement derrière toi, tu ne pourra jamais avancer"

Il lui prit les mains et les posa sur son torse

" Sens tu mon coeur battre d'amour? S'il bat ainsi aujourd'hui, c'est pour toi et grace à toi, si tu pars il s'arretera de battre ainsi, et surement ne rebattra plus jamais ainsi pour personne "
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:48

Les mains posé sur le torse de asta, joie écoute ces dernière paroles.
elle pose la tète contre son épaule et lui dit en chuchotant ...

Mon petit amour je suis bien tout contre toi, si on continuer cette discutions demain ?
Je commence a avoir les yeux qui se ferme

"Relève la tète et l'embrasse tendrement dans le cou"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:00

Astaroth frissonna.

" Oui tu as raison allons nous coucher, nous continuerons demain"

Il repensa subitement
"Mon petit amour je suis bien tout contre toi"
Il prit Joie dans ses bras et la porta jusque dans la chambre. Il la deposa sur le lit. Sans un mot, il tira la couverture et fit signe à Joie d'y entrer puis à son tour il entra au chaud dans le lit. Il prit Joie dans ses bras et lui murmura à l'oreille.

" Je t'aime mon ange, tu es tout pour moi"

Tout en restant collé à elle, le someil le gagna peu à peu et il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:09

Joie se laisse porter part asta, elle en profite pour lui faire plein des bisous dans le cou ^^
Une fois allonger dans le lit elle se blotti tout contre lui et lui chuchote doucement a l'oreille...

Bonne nuit mon petit amour !!!

L'embrasse tendrement et s'endort tout doucement à la chaleur de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:50

Astaroth avait passé une nuit pas des plus meilleure, meme aux coté de sa douce. Il se leva peniblement et remonta la couverture jusqu'au cou de Joie et descendit sur la pointe des pieds pour ne pas la reveiller. Il remit une buche dans la cheminée avec quelque brindille et branchage et attisa les quelques braise encore chaude. Il alla dans la cuisne chercher pain et miel et prepara un petit dejeuner qu'il disposa sur un plateau et remonta dans la chambre avec. Il s'assit sur le lit avec le plateau dans les mains attendant que sa douce se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:47

Une bonne odeur lui chatouille les narines, elle ouvre les yeux et voit asta assis sur le bord du lit me regardant dormir avec le petit déjeuner dans les main.
Elle s'étire en souriant, s'assoie sur le lit et embrasse tendrement son petit amour


Bonjours mon petit amour, quelle douce attention de porter le petit déjeuner au lit !!! "Lui sourit"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:22

Il lui fit un sourir et deposa le plateau sur ses jambes

" Prend des forces mon coeur, une longue journée nous attends, une longue discution surtout. "

Il l'embrassa tendrement et se leva

" Je t'attend dans la grande salle"

Il se retourna et descndit les escaliers. Il alla s'assoir sur le sofa, attendant sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:51

Après que asta soit parti en bas joie essaye de déjeuner mes rien ne passe, elle pousse le plateau s'assoie sur le bord du lit et réfléchi
Pense à la journée qui va se passer, elle n'avait pas envie de parler au sujet de son départ.
Asta penser que en parlant il arriverais a la ramener a la raison, mais cela faisait l'effet inverse.
Elle l'aimé pas les conflits verbal, est là elle se sentait très mal...

Descendre pas descendre ? Elle ne pouvait pas non plus rester toute la journée enfermer dans ça chambre, il fallait quelle prenne le courage, le courage de descendre les escaliers.

Elle prend le plateau et se lance, descend tout doucement les marches en regardant asta et part en direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:22

Entend du bruit dans les escaliers. Il se retourna et vit Joie aller dans la cuisine. Il la regarda. elle semblait vouloir esquiver la conversation. Il se leva et alla la rejoindre dans la cuisine. Il la prit par la taille et lui déposa un petit bisou dans le cou.

" Dis moi ce qui va pas mon coeur, je m'inquiete enormement pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:52

Quand elle entend asta arriver a la cuisine joie a le coeur qui se met a battre très fort, elle angoissé terriblement.
Une fois qui la pris part la taille et qui embrassa dans le cou, l'angoisse s'envole comme part magie.
Elle se retourne tout en restant tout sur elle pour garder se contact si fort et intence pose c'est deux mains sur c'est joues délicatement et l'embrasse tendrement et lui dit d'une vois douce ...


Ne t'inquiète pas pour moi mon petit amour je vais bien !!! "Reste dans ces bras tout en lui caressant sa chevelure"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:59

Elle l'embrassa tendrement.

" Alors si tout va bien, pourquoi.... pourquoi decides tu de partir "
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:29

Joie réfléchi un petit moment quand il lui dit; (" Alors si tout va bien, pourquoi.... pourquoi decides tu de partir ")

Elle décide de ne pas répondre, détourne la conversation en lui disant...

Dit mon petit amour il faudrait se préparer pour aller travailler, si on y va trop tard on va se retrouver a aller travailler a l'église !!!

Lui sourit tout en rangeant un peu la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:40

Il l'ecouta avec attention. Elle voulait noyer le poisson. Il sourit tristement.

" Allons y, ne perdons pas de temps ".

Il ne s'attarda pas sur la conversation. Elle ne voulait pas en parler alors il n'insista pas. Il se retourna et alla dans la grande salle. Il se prepara et attendit patiemment que Joie termine.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:51

Une fois prête joie rejoins asta avant de partir elle met un buche dans la cheminée.

Allez mon petit amour il faut y aller !!!

Avant de sortir elle voit le mantel de asta accroché au porte manteau, elle le décroche et le tend a asta

Tiens mon petit amour n'oublie pas ton mental !!! "En profite pour lui donner un baiser sur ces lèvre"

Pose sa main sur son bras et partent en direction du village, au passage elle salut d'un signe de la tète les villageois quelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Harmonie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:36

Maybee venait de rencontrer Asta, elle était venue prendre des semences chez lui afin de travailler son champ de maïs. C'est à ce moment que son ami lui fit part de son désir de partir voyager quelques temps. Elle tenta de l'en dissuader, arguant les besoins de Sancerre puis ceux de Joie mais rien n'y fit, sa décision était prise, mais il ne voulait pas en avertir sa douce

Elle prit donc les sacs de
maïs dans une brouette et se dirigea vers son labeur, mais quelque chose la tracassait, arrivée devant le champ, n'y tenant plus, elle siffla Harmonie et sortit tout le necessaire à la rédaction d'une missive le temps de l'arrivée de la colombe. Elle eu même le temps d'ecrire ces quelques mots avant que le volatile ne se pose gracilement devant elle.

Citation :
Joie,
je ne sais ce qui a pris Asta en ce jour, mais il a pris la décision de partir, décision ferme et résolue. Je pense que toi seule pourra l'en dissuader. Fais en sorte qu'il reste, s'il te plait.
Amicalement.
Maybee

Elle attacha le parchemin à la patte du messager ailé, lui indiqua le destinataire et le relacha.
Harmonie s'envola doucement vers la maison de Joie, elle frappa à la fenetre de son bec, attendant que la maitresse de ces lieux lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:45

Après avoir chercher des pépites d'or toute la journée à la mine joie arrive devant chez elle.

Il faisait très froid, on ne voyait plus le visage de joie cacher sous sa capuche

Elle avait qu'une seule envie rentrer et se mettre au chaud devant la cheminée.

Soudain elle voit une jolie colombe a moitié gelé sur sa fenêtre...

Ho!!! Pauvre colombe !!!

Elle la prend délicatement dans c'est mains et rentre dans la maison.

Elle lui souffle sur le bec pour la ranimée, quelque seconde plus tard la colombe bouge ces ailes.

Eh ben tu reviens de loin toi !!! "Sourit"

Elle voit un message accroché à la patte "tiens qui aurait pu m'écrire ?

Une fois le message lu joie va s'asseoir en gardant la colombe dans ces main, elle pense tout en la caressant...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:48

La colombe aller mieux, elle la met dans une grande cage a coté de la cheminée avec un peut d'eau du pain, elle là garderas toute la nuit est la ferait envolé demain quand le ciel serait haut.
Elle se demande a quoi joue asta pourquoi cette décision de vouloir partir de sancerre, joie ne trouver pas ça normal

Bizarre bizarre !!! ...

Mais bon, il devait surement avoir une bonne raison, elle verrait bien si il viendrais la voir avant son départ peut être qu'il lui dirais pourquoi il part.

Elle monte dans la chambre en face de la sienne là ou sa sœur avait dormis la dernière fois, il fallait la préparer avant que sa sœur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:41

Une fois la chambre de sa sœur propre, elle descend manger un petit quelque chose elle n'avait pas très faim, fait sa toilette, met une buche dans la cheminée et monte directement se coucher.
Avant de s'endormir elle se dit "demain sera un autre jour" Qui sait se que la vie lui réserve...





.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:03

Après avoir passer une nuit un peu agité joie se lève, descend a la pièce principale voir si la colombe de may aller bien en profite pour mettre une buche dans la cheminée.
Elle ouvre la fenêtre, sort tout doucement la colombe de la cage pour ne pas l'effrayer, lui fait un petit bisous sur le bec et la laisse rejoindre ça maitresse.
Elle prendrait son temps avant d'aller au travail aujourd'hui, elle voulait nettoyer ça maison de font en comble avant.
Elle met son tablier et commence tout en chantonnant pour se donner du cœur à l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chez Joie ** n° 90 rue de la poire
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89, rue de la Poire - Chez Tenma et Kyrxwz
» 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser