Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris

Aller en bas 
+12
Valatar
palapala
Homme_des_bois
mentaig
Georgette
Hugoruth
bragon
jade
Ysabeau
jelubir1
Aryan
Miserificelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:36

Maleus était heureux de revoir sa bien aimée
Il l'embrassa tendrement
"Un calva?"
"Avec plaisir ma cherie!"
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:54

- Comment s'est passée ta semaine tendre amour ? lui demanda t-elle tout en servant 2 verres de calva dont un à moitié pour elle (bah oui il faut bien que je ménage un peu...)

Miséri invita Maleus à s'asseoir puis s'installa tout près de lui.
La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de son aimé puis soupira d'aise car le retrouver enfin lui procurait un réel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:12

Premier jour ! Comme elle était fière ce matin en ouvrant pour la première fois la devanture de sa nouvelle boucherie. Miséri trépignait d'impatience en attendant les premiers clients.
Elle avait passé une bonne partie de la journée précédente à tout installer, remplir la pièce froide prévue pour stocker la viande, et pour finir accrocher des guirlandes de fleurs pour l'inauguration. Elle avait fait tisser par Ysa des tablier, pour ne pas se salir lorsqu'elle débittait les carcasses et s'était retrouvée pleine de sang avant la fin de la journée.
Epuisée mais heureuse d'avoir bien travaillé, elle rentra chez elle le soir venu, sans passer par la taverne tellement elle était exténuée.
Après un rapide repas, la jeune femme s'écroula dans son lit, un sourire au lèvres en pensant à son bien-aimé qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:40

Cela fesai longtemps que Maleus n'avait vu Miseri et il decida donc d'aller lui rendre visite
Il frappa à la porte

"Ma puce tu es là?"

N'entendant aucune reponse à l'interieur il s'asseya devant la porte
1 heure passa sans qu'il ne vit sa chere et tendre lui ouvrir
Il s'en alla donc deçu de ne pas l'avoir vu car elle lui manquai enormement
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:15

Entendant de légers bruits sur le pas de sa porte. Intriguée, elle ouvrit la porte et découvrit, assis par terre, son tendre amour qui l'attendait.

- Oh mon amour ! Depuis combien de temps es-tu là dans ce froid ? Ne te souviens tu pas de la clés cachée à ton intention dans le creux en haut de la porte ?
Allez rentre vite te réchauffer au coin du feu avec un bon verre de calva.


Elle installa Mal dans un fauteuil en lui souriant puis grimpa d'autorité sur ses genoux. Elle lui pris le visage entre ses mains puis l'enbrassa fougeusement.

- Ca ne se voit peut-être pas mais tu m'a manqué toi aussi
, lui dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:29

Maleus alors qu'il partait il entendit Miseri ouvrir la porte derrière lui

"Ma cherie!"
Il embrassa tendrement Miseri

"Tu m'as telement manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:05

- Tu as mangé ce soir ? Si tu veux je te prépare un petit quelque chose !

Elle resservit Maleus en calva mais lui chipa son verre en riant. Le vida mais le resservit quand même son l'air faussement noir que son compagnon lui jetait.
Depuis quelques temps, une petite idée lui trotait dans la tête mais elle n'avait jamais osé demander à Mal. Elle décida de se lancer ce soir.

- Tu aimerais rester à la maison ce soir ? lui demanda t-elle en rougissant à moitié. Tu m'a tellement manqué ces derniers jours que je serais ravie de pouvoir profiter de ta présence ce soir.

Elle resservit les verres qui se vidaient à une vitesse ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:11

Maleus rougit à la proposition

"Euh avec plaisir ma cherie."

"Fait chaud ici nan?"

Maleus avala son verre cul sec et sourit à sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:24

Pouffant de rire, Miséri lui rétorqua :

- Met toi à l'aise voyons !


Elle s'occupa d'enlever son surcot à Maleus et esseya d'étouffer un peu le feu.
Une petite lueur de malice dans les yeux elle lui demanda :

- C'est mieux ainsi amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:30

"Euh...Oui oui ^^"

Maleus se mit à bailler

"J'suis un petit peu fatigué pas toi?"
Maleus alluma sa pipe

"j'peu fumer chez toi ma puce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:46

Maleus s'endormi avant d'allumer sa pipe
Il tomba dans les abimes du sommeil mais il etait heureux,il etait auprès de sa chere et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:47

Miséri ne s'était pas aperçue que Maleus s'était endormit. Elle lui retira doucement la pipe non allumée qui était restée entre ses lèvres en souriant.
Elle prit un châle posé à côté du fauteuil, les recouvrit tous les 2 avec, se blottit contre l'être cher puis s'endormit à son tour, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:22

Malgré quelques courbatures, Miséri s'était réveillée heureuse et en pleine forme ce matin. Pour ne pas réveiller son tendre amour, elle avait fait le plus discrètement possible pour lui préparer un bon petit déjeuné puis était allée travailler en chantonnant, l'âme légère.
Tout en marchant, elle se disait que si Maleus restait encore ce soir, il faudrait qu'ils dorment un peu plus confortablement cette fois ci !
Avec un sourire plein de malice, elle s'imagina dans les bras de Maleus, au chaud, dans un lit bien douillet.
Rien que le fait de se voir dans ses bras lui fit monter le rouge aux joues.
La journée allait être belle avec son chéri ans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:06

En sortant de la taverne où elle avait pris une pause bien méritée après sa matinée de travail à l'ambassade, Mentaïg passa chez Miseri.

Citation :
Avec tous les délires en taverne hier soir, j'ai oublié de te féliciter !
J'aime beaucoup ton premier article. Gigi est passé en taverne, fais attention à toi ! Il te cherche pour te tancer vertement : ce cher capitaine est superstitieux, il pense que ton article va nous porter la poisse...
Bonne journée, à ce soir peut-être en taverne,
Mentaïg
Elle partit récupérer une hache à la mairie pour aller couper quelques stères supplémentaires. Par ce beau temps qui semblait vouloir revenir, elle serait mieux en forêt que nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:54

<BLOCKQUOTE id=4ce7f32c>
Maleus passa devant chez Miseri et laissa un mot devant la porte.



Citation :
Ma cher miseri,je voulais te dire qu'il serai mieu pour nous deux
d'arreter cette relation.
Ne m'en veus pas,mais c'est le mieu pour toi.
Ne cherche pas à me demander pourquoi.
Notre couple est voué à l'echec.
Je suis desolé...


Hrp:message tout pourri je comprend pas pourquoi...</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:19

C'est rentrant de son travail chez Nissac que Miséri avait trouvé la lettre fatidique.
Elle s'effondra sur le seuil de sa maison, le visage en larmes.
Ne voulant se donner en spectacle devant tout Sancerre, la jeune femme entra chez elle et jeta la lettre au feu.

Le vent avait tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:23

Saya qui avait appris la nouvelle se rendit chez mise.

Mise c'est moi! OUvre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:27

Miséri entendit la voix de Saya, étouffée par la porte, et quelques tambourinements.

- Evidemment... se dit-elle.

Résignée, elle alla ouvrir la porte à son amie.

- Une petite poire ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:31

Sortant de la taverne que Bragon avait dû quitter, et ne pouvant plus entrer à La Sancerroise, Ysabeau frappa à son tour à la porte de Miseri
Ouvre Miseri ! Ne reste pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:31

Elle sourit tristement à mise.

Je ne suis pas la pour ça. Mais pour remplir mon devoir d'amie.

Elle prit Mise dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:37

Miséri ouvrit la porte à Ysa.
Elle se retrouva devant les 2 femmes qui semblaient plus désolées qu'elle.

- Ne vous en faites pas les filles, je vais bien. Je prends ça avec philosophie. je m'y attendait un peu au plus profond de moi, même si je ne le savais pas auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:24

Tu t'y attendais ? Je vois que tu prends la chose avec philosophie... J'en suis contente pour toi... A vrai dire moi aussi j'avais quelques doutes, depuis quelque temps Maleus n'avait pas l'air bien. Mais je me disais que cela allait passer...
Ce sont des moments difficiles, Miseri, mais tu es forte, tu t'en sortiras.
En tous cas si tu as besoin de parler n'hésite pas, je suis là, tu peux passer chez moi quand tu veux... Bragon est un peu absent en ce moment, je serais ravie d'avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:28

- Merci beaucoup Ysa, je n'y manquerais pas en cas de besoin je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:43

Le Chancelier du Berry qui passait par là vit qu'il y avait du monde chez Miseri. Jettant un oeil par la fenêtre, il vit que Saya et Ysa semblaient attristées. Hugo ne mit pas longtemps à se douter de ce qui venait de se passer. Ne voulant pas faire irruption dans cette réunion entre filles, il se content de laisser un mot...

Citation :
Chère Miseri,

La vie est ainsi faite, de hauts et de bas. Tu es avec de bonnes amies, profites-en car c'est souvent dans ces moments là que l'on a le plus besoin d'amitié. Je n'ai pas voulu rentrer, car je ne veux pas m'imposer. Je ne suis plus assez présent en taverne, cela fait que les pilliers qui nous sommes se sont un peu éloignés. Pourtant tu es toujours une très bonne amie, et mes silences en taverne ne doivent pas te faire croire le contraire.

Ton ami, Hugoruth

Hugoruth s'en fut chez lui, les ténèbres et le froid avalèrent avec délice cet homme fatigué, mais toujours motivé, qui pressait le pas vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:52

Alors qu'elle discutait avec Saya et ysa, la jeune femme vit un petit carré blanc glisser sous sa porte et une silhouette connue passer devant la fenêtre.
Elle lu la lettre, un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Miséri.

- Saya, ton futur époux est un être adorable. Il va falloir que j'aille le remercier.

Elle savait que ses amis pensaient tous à elle en ce dur moment. Elle était très touchée par les attentions avec lesquelles il la couvraient.
Heureusement qu'ils étaient là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.
» 117, rue de l'esprit buveur. Auberge de Delicieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser