Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris

Aller en bas 
+12
Valatar
palapala
Homme_des_bois
mentaig
Georgette
Hugoruth
bragon
jade
Ysabeau
jelubir1
Aryan
Miserificelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:22

Après avoir salué tous les invités partants, Miséri acceuillit Mentaig et ses bouteilles de Chuféré.

- Entre Mentaig, tu es la bienvenue.

S'approchant de Lady, elle tint à lui assurer qu'elle était attendue comme tous les habitants de Sancerre que la jeune femme appréçiait.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:46

- Veux-tu que je t'aide à remettre un peu d'ordre, Miseri ?
Et, joignant le geste à la parole, elle commença à descendre les bouteilles à la cave, malgré les protestations de Miseri.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:51

- Bas les pattes Mentaig ce n'est pas pour ça que tu es venue ici ! Laisse donc ces bouteilles vides et prennons en une pleine chacune !

Joignant le geste à la parole, Miséri tendit une bouteille de poire pleine à Mentaig puis en pris une de calva pour elle.

- A la tienne ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:53

"- Bonsoir Dame Mentaig, le monde s'en va tout guilleret et heureux d'avoir pu festoyer cette installation de Miseri à Sancerre, tout content d'avoir une gentille et charmante amie comme voisine."

"- Je vais aussi prendre congés de vous Mesdames, car la journée de demain sera épuisante. Ce fut une très bonne fête Miseri, je te félicite et j'espère que cette installation dans Sancerre te sera profitable en tout point. Je vous salue et vous souhaite une très bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:04

- Bonne nuit Patron et merci de m'avoir permis de t'emprunter quelques futs de bière et de poire ^^
Ah tu n'était pas au courant ? oups ...
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:07

La soirée était fort avancée, la journée avait été longue, et la terre très basse. Mentaïg but un verre de la bouteille de poire offerte par Miseri et, un peu ivre mais fort contente, prit congé de son hôtesse.
"Passe une bonne nuit, Miseri. Merci encore de ton accueil. Passe me voir quand tu as un moment !"
Et elle regagna ses pénates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 6:31

Mathilde alla vers la maison de miseri où elle déposa le meme paquet qu'a mentaig.
Citation :
Dame miseri, voici quelque feuille a infuser dans de l'eau chaude pour que votre tete soit plus reposée car les lendemains de fetes sont parfois durs surtout quand elles sont réussies ce qui est le cas de la votre.
Lady
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:21

Un peu vaseuse, Miséri se réveilla tôt malgré un couché tard, pour aller travailler. En allant grignoter quelque chose avant de partir, elle s'aperçut q'un petit paquet avait été déposé à son attention. En l'ouvrant, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un petit mot de Lady ainsi que des feuilles qui, selon elle, permettait de soigner la maladie des lendemains de fêtes.
Aussitôt la jeune femme mit de l'eau à bouillir dans la cheminée tout en finissant de se préparer. Une fois l'eau chaude, elle glissa les feuilles dans une tasse et y coula une bonne rasade d'eau bouillante puis laissa infuser. Un peu de miel pour faire passer tout ça et le breuvage se retrouva vite au fond de la gorge de Miséri.
Quelques minutes plus tard, elle se sentait toute pimpante et prête à soulever des montagnes tant elle était en forme. Alors qu'elle s'appretait à fermer la porte de chez elle, elle se dit :

- Il faudra que je demande à Lady où elle déniche ces feuilles merveilleuses ! Je déposerais une petite bouteille de poire chez elle ce soir pour la remerçier ^^


Miséri s'en alla ensuite vers sa journée de labeur qui allait peut-être être moins pénible que ce qu'elle avait pu penser.
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:34

En rentrant de la taverne, Jelubir passa devant la maison de Miseri pour lui deposer un carton de champagne, afin qu'elle garde toujours sa belle voix de chanteuse qui ravissait tant Jelubir. Il n'osa la déranger (maleus était peut être avec elle) et posa le carton sur le devant de sa porte. santa
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:47

Après son passage chez Maleus, Miséri rentra chez elle rapidement. Le froid était mordant malgré la lourde cape qui flottait sur ses épaules. Le chemin qui séparait les deux maisons n'était pas long heureusement. En arrivant chez elles, ses pensées étaient toutes tournées vers son tendre Maleus. Elle s'inquiétait, c'était plus fort qu'elle malgré le fait que Maleus soit en mesure de se débrouiller seul.
La jeune femme vérifia que la clef était toujours cachée dans le recoin en pierre à son attention si il désirait passer, puis, baissant les yeux tristement, elle s'aperçut qu'une caisse de champagne avait été déposée pour elle. Aucun mot n'accompagnait le cadeau mais elle devina aisément que Jelubir était derrière ce magnifique présent.
Elle esquissa un sourire puis rentra la caisse qu'elle déposa dans la cuisine.

- Je rangerais ceci demain, se dit-elle, fatiguée.

Elle déposa sa cape sur le dossier d'un fauteuil puis monta se coucher après un brin de toilette.
Que son lit était chaud et moelleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:04

Citation :
Bonjour dame miseri, je vous invite a ma pendaison de cremaillere ce soir a partir de 20h au n°27. Emmene qui tu veux.
Amicalement
Lady hortduch
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:20

Miséri se leva un peu de manière pataude du fait de la merveilleuse crémaillère de Mathilde. Elle avait conservé un peu des feuilles réparatrices qu'elle lui avait offert auparavent. La jeune femme mit donc une bouilloir sur le feu puis se fit une bonne tisanne bien chaude agrémentée de miel. Ayant encore un peu de temps avant d'aller travailler, elle s'installa dans un fauteuil face à la cheminée, la tasse à la main.
Les jambes repliées contre elle, elle laissait ses pensées divaguer vers Maleus. Ils avaient eu une petite conversation hier soir. Malgré l'assurance de son compagnon sur le fait qu'il allait bien. Miséri mourrait d'envie de le croire mais ça nature inquiète refaisait surface à chaque fois. Un grand soupire s'échappa de ses lèvres, elle se leva de son fauteuil et rangea la cuisine avant d'enfiler sa lourde cape et ses gants.
Un seul pas dans la rue la frigorifia, elle se dépêcha donc pour rejoindre son emploi.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:29

Mentaïg déposa un petit rouleau de parchemin sur le seuil.
Citation :
"J'ai un an de plus demain, et j'en profite pour pendre ma crémaillère. Votre présence, à partir de 8 heures de relevée, me ferait grand plaisir.
Mentaïg"
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:16

En se levant, la tête encore engourdie par le sommeil, le regard de Miseri fut attiré par une petite missive qui avait été glissée sous la porte. La lecture de ce mot lui fit naitre un sourire sur les lèvres.

- Quelle joie de pouvoir fêter l'anniversaire de Mentaig !
pensa t-elle. Je serais un peu occupée ce soir mais il faudra que j'essaye au moins d'y passer en fin de soirée, au moins pour lui déposer son cadeau et une bouteille de poire.
D'ailleurs, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir ?


La jeune femme réfléchit à cette question en faisant sa toilette et en dévorant ses tartines accompagnée d'un verre de lait. Une fois aprêtée, elle n'avait toujours pas eu d'idées, elle continuerait surement de réfléchir durant la journée pour être sûre d'offrir un cadeau qui plairait à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:56

En rentrant de la crémaillère de Mentaig, jelubir passa devant la maison de Miseri, pensant la trouver chez elle. Ils s'étaient peut être croisé sans se voir. Jelubir déposa un mot sur le pas de la porte, sous un bouquet de narcisses blanches (pour faire plaisir à Aryan).

Citation :
Ma chère Miseri,
Si votre coeur s'attriste certains jours, pensez que votre ami jelubir a un elixir magique, le champagne, qui vous redonnera de la joie de vivre. Vous savez que vous pouvez compter sur moi, si vous avez besoin d'aide.
Je languis de vous entendre chanter!
Votre fan (tant pis pour l'ananchronisme !)

Après cela, Jelubir rentra se coucher. Demain, il retournera certainement à la mine, les offres d'emplois le fuyant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:51

Voilà plusieurs jours que Miséri n'était pas sortie de chez elle, en proie à un chagrin immense. Elle n'avait plus goût à rien et n'avait même pas eu la d'obliger ses jambes à l'emmener en taverne. Mais ce soir, sa nature joyeuse voulu prendre le dessus. Malgré l'étau qui lui enserrait le coeur, la jeune femme essayerait désormais de ne plus se laisser abattre même si ce serait une tâche ardue.
Le départ de son amie Ice l'avait marqué plus profondément qu'elle ne le pensait et elle s'en voulait un peu de ne pas avoir été présente pour soutenir Lems. Parfois un peu d'égoisme était naturel quand on se sentait abandonnée par l'être que son coeur chérit tant.
La jeune femme mourrait littéralement de faim après plusieurs jours passés à pleurer seule dans son lit ou dans son fauteuil près de la cheminée. Elle se prépara donc un petit repas simple.
Pour effacer les sillons de larmes sur ses joues, elle se débarbouilla puis décida de dormir, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 2:26

N'arrivant pas à trouver le sommeil, Miséri se dit qu'un verre de poire ne lui ferait pas de mal. En taverne elle rencontra Celenna malgré l'heure tardive, qui lui annonça une merveilleuse nouvelle qui emplissait son coeur de joie.
Maleus était revenu hier ! La jeune femme voulait se précipiter chez lui pour le serrer dans ses bras mais se ravisa en pensant qu'il souhaiterais peut-être un peu de repos.

- Dès demain matin je le retrouverais, se disait-elle. Soit patiente, ne le brusque pas.

Mais au fond d'elle, elle mourrait d'envie de courir à toutes jambes vers lui et de le couvrir de baiser, lui montrer à quel point il lui avait manqué, à quel point elle avait cru dépérir en son absence.
La jeune femme respira un grand coup pour réfréner ses envies. Tout n'avait pas du être rose pour lui non plus. En rentrant chez elle, elle ne put trouver le sommeil malgré sa fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:28

TOC TOC TOC !

Dame Miseri, êtes vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:32

- Je suis bien là en effet Jelubir !
Entre je t'en prie, je te sert quelque chose à boire ?


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:32

elle ne répondait pas. Elle devait être ne taverne.
Jelubir l'avait vu chez HDB ce soir et elle semblait encore très triste. Il voulait lui apporter un peu de gaité.
Tant pis, je vais lui laisser ce carton de champagne. Dame Mentaig assure que cet un elixir magique. Il rend joyeux et permet la réalisation de nombreux voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:41

Misérificelle était folle de rage ! Mentaig lui avait appris ce soir la volonté de Maleus de s'enrôler dans l'armée. Se retenant de tout casser en taverne, elle sortit faire un tour et dévasta son champs de légumes nouvellement acquis pour tenter de se calmer. Malgré cela, son sang bouillait encore à l'intérieur d'elle même. Une petite discution allait être indispensable entre les 2 amoureux...
La jeune femme avait envie de se précipiter chez Maleus, de le frapper, de le supplier, de l'attacher au comptoir de la Croûte si il le fallait, pour le persuader de ne pas partir une nouvelle fois. La précédente avait déjà été si douloureuse... Elle avait ressentit comme un grand vide quand elle s'était aperçue de son absence.
Elle ne comptait pas s'inquiéter inutilement pour lui, de peur qu'il soit blessé, voire pire ! Oh non, elle ne le laisserais pas faire si facilement !
Elle retourna en taverne vider quelques bouteilles en espérant que ça la calmerait en attendant l'arrivée de Maleus...
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:32

Un peu rassurée par les explications et résignée à le laisser vivre sa vie au mépris des risques encourus, Miséri se calma. Au final il comptait juste faire un petit voyage mais son engagement dans l'armée semblait lui tenir à coeur.
Malgré sa réticence, la jeune femme ne pouvait pas l'obliger à suivre sa façon de penser, ce serait totalement contraire à ce qu'elle était.
Elle serait donc obligée de vivre dans la crainte que la guerre se déclare officiellement et qu'il parte la mener.
Tant bien que mal, Miséri esseya d'arranger son champs de légumes qu'elle avait allègrement massacré vu qu'elle était calme jusqu'au bout des ongles désormais ...

Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:34

Miséri n'en revennait toujours pas ! Dans la soirée d'hier, alors qu'elle était encore en taverne, Maleus avait discrètement de sa bourse un cadeau pour elle.
Une bague !
Il lui avait passée au doigt avec tellement d'amour dans les yeux que la jeune femme en était encore toute retournée. Elle ne cessait de lui jeter des coups d'oeil pour être sûre que ce merveilleux cadeau n'était pas un rêve.
Fermement ancrée à son doigt, l'objet, petit par sa taille mais grand par sa signification, la transportait de joie. Elle avait même faillit étouffer ce pauvre Maleus sous ses baisers de remerciement.
Entre outre le jeune homme lui avait annoncé son intention de se faire baptiser en vue du mariage de Galvane et Joanna (si elle avait bien tout compris) car il en serait le témoin.
Toutes ces péripéties d'un soir lui avaient tellement chamboulée la tête qu'elle mit du temps à comprendre ce qui se passait quand Mentaig débarqua chez elle en trombe -->
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=212023&sid=46dabdec01026b8ab17bcc24276bd12c
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:12

Avant de rentrer chez lui, jelubir décida de passer voir Miseri. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Il etait heureux de la savoir à nouveau heureuse.

TOC TOC TOC !
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:16

Elle s'est peut être endormie ! Bah, ne la dérangeons pas ! Elle doit faire de beaux rêves !

Jelubir déposa la bouteille de champagne qu'il avait prévu de lui offrir pour fêter son bonheur. Il repartit dans la nuit noire. Décidemment, il avait loupé Aryan de peu et Miseri s'était endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.
» 117, rue de l'esprit buveur. Auberge de Delicieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser