Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente

Aller en bas 
+11
bragon
Homme_des_bois
Georgette
Meian_lo
jelubir1
Joanna
Miserificelle
mentaig
Hugoruth
jade
Ysabeau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:07

Arrivant en courant, ses jupes légèrement remontée sur les mollets pour faciliter les grandes enjambées, Miséri frappa à la porte, essouflée.

- Bonsoir Mathilde, excuse moi j'ai eu un empêchement pour ce midi. Je peux toujours t'offrir une bonne bouteille de poire ? (bien que la question ne se pose pas vu que la poire ne se refuse pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:47

Ah ce n'st pas grave! Une bouteille et une amie sont toujours les biens venues! Mais tu as un peu de retarcd sur notre état... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:03

Qui veut un peu de pooire? drunken Il en reste encore!!! Saya, Ysa Miseri?Un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:15

MOI MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:55

Miséri tend son verre... et sourit

- Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:07

Passant non loin de la maison de Mathilde, Manu se présenta avec une bouteille de poire et de petits pains au lait et aux raisins qu'il venait de confectionner.

" - Bonsoir Dame Mathilde, vous voilà maintenant partie prenante de notre beau village. Je vous souhaite de vous épanouir en ces lieux, de trouver tout le bonheur possible et d'y vivre le plus longtemps possible."
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:38

Désolé mathilde je dois te laisser.

Elle dit aurevoir à tout le monde et par en titubant
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:05

je rentrais du bureau des vagabonds ou je venais de finir mon travail, quand j' arrivais non loin de la maison de Mathilde .

toute la journée j'eus une sensation étrange comme si j'oubliais une chose importante .

Citation :
Mince... mais oui c'est vrai c'était aujourd'hui, la Crémaillère de mathilde.

Je vais me hâter t voir si elle n'est pas encore coucher.

je passais vie fait à la maison, pris le présent pour cette jeune fille, fort charmante .
Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 1_310

je me dirige vers sa maison, a vive allure .

ah voilà c'est ici ...Toc; Toc; Toc .
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:07

Merci pour cette soirée Mathilde ! Je retourne à l'anonymat de mes dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:14

tout a coup la porte s'ouvrit je vis Messire hugo qui sortais .

Citation :
Bonsoir hugo je vois que je n'arrive pas trop tard .

Citation :
Vous retourné vous plonger dans vos dossiers, il n'y a donc pas de repos pour les braves .
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:18

Pour les braves je ne sais pas, mais pour les adjoints non, il n'y a pas de repos ! Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:32

je fit une révérence et lui sourit vous êtes bien trop modeste messire hugo passer ne bonne soirée .

Puis j' entra dans cette jolie maison .

Mathilde ... je suis désoler d'arriver si tard .

Voici qu'elle que fleur belle mathilde, je suis vraiment désoler d'arriver a une heure si tardive .

avez vous besoin d'aide !

sa sera pour moi un plaisir que de vous servir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 7:12

Mathile se reveilla un pau nauséeuse...Et avec un mal de crane epouvantable... Elle alla donc infuses ses dernieres feuilles "magiques"... Mais elle renversa tous par terre... Elle retourna donc se coucher en esperant que le mal disparaisse.

Cette apres midi était pour elle l'utopie de la vie qu'elle c'était fete...c'était merveilleux, ses amis étaient la, on s'amusait, il y avait a manger...et a boire!!
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:03

Meian laissa un mot devant chez MAthilde avant de rentrer chez lui.

Citation :
J'ai passer une merveilleuse journée hier et grace à vous. L'ambiance était forte agréable et la nourriture parfaite. Je vous remercie et éspère vous revoir en taverne, ma porte vous restera toujours ouverte.

Alors il s'en alla accompagné de son chat Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:02

Lady se leva de son lit où elle avait passé presque toute sa journée... Elle découvrit le mot de meian sur le pas de la porte et se réjouit que la soirée avait été pour lui réussie. Elle était en pleine forme et elle se décida à tout nettoyer. En effet tout était idem depuis la fête. Elle pris d'abord toute les déchets et les jetas dans un bidon en fer qu'elle avait découvert dans la maison. Puis elle commença la vaisselle qui n'était ma foi pas une mince affaire... 20 minutes plus tard la vaisselle était rangée, il ne restait plus qu'a donné un coup de balai . Elle alla ranger ce dernier quand elle découvrit une petite porte, près de sa chambre, qu'elle n'avait jamais vue. Elle l'ouvrit et découvrit une jolie petite pièce, pourtant sombre et poussiéreuse qui ne donnait guère envie d'y pénétrer. Elle se dit que le lendemain, il faudrait l'aménager, peut être pour une future chambre... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:34

Reine se dirigea vers la pote de Lady pour lui laisser un petit mot

Je suis désolée de n'avoir pu asister a vote pendaison de crémaillère, veulliez accepter ce présent en guise d'excuse, et sachez que j'ai pensaistrès fort a vous, ma porte vous sera toujours grande ouverte,
affectueusement, Reine


Puis elle déposa un petit paquet contenant une peau de mouton pour son amie Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:26

Lady finissait de refaire la petite piece qu'elle avait destiné a une chambre d'ami(e) en cas d'invité(e)... Elle decouvrit le petit paquet de reine soleil et elle déposa la peau sur son lit cela allait a merveille avec le reste de la décoration de sa chambre... Elle était triste que reine n'ait pu venir a sa petite fete mais elle ne lui en voulait pas du tout... Tout le monde peut avoir autre chose a faire et a penser...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:53

Jade, d'un pas vif, parvint jusqu'à la maison de Mathilde, elle déposa devant sa porte quelques fleurs, échappées au froid grâce à la petite serre qu'elle avait confectionnée ainsi qu'un petit mot :

Citation :
bonsoir Mathilde ! je suis désolée de n'avoir pu être présente lors de la pendaison de ta crémaillère, mais ma porte est toujours ouverte pour un verre de poire et un morceau de tarte au potiron...

Jade, appella Peter.... il était avec un chat cat ....
Ahhhh! bien sûr ce ne pouvait être que Tsukiyo ! le chat de Meian qui devait faire une petite promenade nocturne....
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:33

Mentaïg déposa un petit rouleau de parchemin sur le seuil.
Citation :
"J'ai un an de plus demain, et j'en profite pour pendre ma crémaillère. Votre présence, à partir de 8 heures de relevée, me ferait grand plaisir.
Mentaïg"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 6:40

Lady se leva un peu barbouillé par la tres bonne fete de hier soir chez mentaig.... Elle alla se laver puis elle pris un petit déjeuner. Ele nettoya un peu et elle partit dans les rues de sancerre a la recherche d'un emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:26

Lady ouvrit la porte de sa maison et mit une buche dans la cheminée .
Elle sortit une bouteille de jus de poire comme phillipe ne buvait pas d'alcool.
.

Asseyez vous donc et prenez un verre!! Je vais preparez le repas.
Ah voici aussi votre chambre, c'est la premiere porte a gauche. La salle de bains est en face. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas!

Elle partit faire chauffer le roti de la veille aved des pommes de terres et du rutabaga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:33

Phillipe entre as petits pas dans cette jolie petite maison, il déposit son marteau et son bouclier dans la chambre d'ami. Il s'assit pres du feu et prit un verre d'eau entre ses mains.
Il regarda longement la magnifique piece dans laquelle il été assit, illuminée par le feu de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:37

Le repas est pret!
Lady avait mis le couvert et sur la table se touvait un plateau avec le roti et les rutabaga. Elle découpa un morceau et servit phillipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:43

Phillipe se leva, et se mis a table avec Lady...

- Je n'ai jamais mangé un roti aussi bon, vous etes une exellente cuisinière.

Il découpa morceau par morceau, et pris le temp d'aprécié chaques bouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 7:17

Lady se leva sans un bruit pour ne point réveiller son invité. Elle se prepara et mis le petit déjeuner sur la table. Elle pris un morceau de pain et s'en alla discretement avec un petit mot sur la table...

Citation :
bonjour messire! je suis parti travailler, vous avez de quoi manger sur la table. Faites comme chez vous et si vous sortez, fermez la porte derriere vous.Merci
lady hortduch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveaux "look" de notre mairie
» Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"
» Chez Emmamustang "le barbu" au 131 rue de la port
» "45 Ruelle de Chavignol" chez Aigneis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser