Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente

Aller en bas 
+11
bragon
Homme_des_bois
Georgette
Meian_lo
jelubir1
Joanna
Miserificelle
mentaig
Hugoruth
jade
Ysabeau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:00

-Il n'est point besoin d'etre grand orateur pour partager des sentiments. L'amitié n'a point besoin de se dire pour se faire comprendre et ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:28

Et si on mangeait les gateaux??? Avec une bouteille de poire bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Homme_des_bois
Sage du village
Sage du village
Homme_des_bois


Nombre de messages : 280
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:33

En effet les gateaux nous feront le plus grand bien, par contre la poire... je crains qu'elle n'endorme encore plus vos invités tongue
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:49

Jelubir arriva le pas pressé ; il n'avait pu arriver plus tôt.

Bonjour tout le monde! Bonjour Dame Mathilde. Je vous remercie de m'accueillir en votre jolie maison. Voici pour vous ce carton de champagne, venu tout frais de ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:12

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:15

Allez y rentrez messire hugoruth! Vous arrivez pile poil pour le gateau!!! Allons ouvrir une bouteille de champagne que messire jelubir nous a apporté!!
Et elle donna un verre a messire jelubir et hugoruth rempli de champagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:22

C'est toujours un plaisir de rentrer et de se faire offir un verre drunken Je suis ravi de voir que votre maison vous plait, et si j'en juge aux nombres de personnes présentes, vos amis semblent l'apprécier aussi ! Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:30

Saya sourit en voyant Hugo rentrer. Elle s'adossa à un mur et le regarda entrer. Elle porta son verre à sa bouche et but de ce délicieux Kir Berrichon.

Bonjour chef!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:35

Hugoruth regarda Saya en souriant. Il chercha un instant quoi répondre, mais rien ne lui vint. Il décida donc de boire cette coupe de champagne qui lui était offerte, tout en décochant un superbe Wink à sa chère et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Homme_des_bois
Sage du village
Sage du village
Homme_des_bois


Nombre de messages : 280
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:43

HDB salua les nouveaux arrivants, puis, se levant, il se rendit auprès de Mathilde

Madame, ce fut très agréable, mais je dois malheureusement vous laisser. J'espère vous revoir bientot.

Il salua à nouveau les participants et s'en fut dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:44

Au revoir hdb! Ce fut un plaisir de vous avoir ici! Repassez donc quand vous le pourrez! Mais prenez peut etre un dernier petit verre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:46

Peut etre que quelqu'un voudrait un café ou un thé? A moins que vous ne prefereriez un verre de champagne, de kir berrichon, de calva ou de poire?
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:48

Elle rendit ce superbe Wink à Hugo et s'approcha de lui, le prenant dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule et lui murmura:

Tu m'as manqué mon amour! j'espère que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:53

Je suis un peu fatigué, mais la journée est calme à la Mairie et je suis donc assez disponible. Et puis, il aurait été dommage de manquer cette pendaison de crémaillère, et ce pour 3 raisons. La première, c'est que c'est l'occasion de féliciter mathilde pour sa nomination quasi acquise au poste de représentante des maraichers à Sancerre. La seconde c'est que ça me permet de passer du temps avec toi... la troisième c'est que je viens toujours là où il y a de l'alcool à boire...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:58

Mathilde s'avanca vers saya et hugoruth
Encore un peu de champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:00

Champagne... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:00

Ecoutant Hugo énumérer, elle rit de bon coeur. Puis se retournant vers Mathilde elle sourit.

Avec grand plaisir! Au fait splendide maison!
Par ici le champagne qu'on porte un toast! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:02

Merci beaucoup saya!
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:10

Elle prit la main d'Hugo dans la sienne et leva son verre.

En l'honneur d'une amie, Mathilde, qui se fraie un chemin dans la société! Qui a une magnifique maison! Je ne suis pas habituée aux longs discours aussi je dis toujours ce que je pense que ce soit positif ou négatif, ça tout le monde qui me connaisse vraiment le sait. Aussi Mathilde, rien que des choses positives sur toi pourraient sortir de ma bouche! Tu es une fille géniale! Ne change pas! Sois heureuse et n'oublie pas que ma porte te sera toujours ouverte.

Elle sourit et cogna son verre à celui d'Hugo

Aux amis et à l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:13

Mathilde leve son verre et bois un coup en l'honneur de ses amis qu'elle aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:18

Bon alors moi les longs discours ça me connaît Laughing. Mais aujourd'hui, je crois qu'un long discours ne servirait à rien. Je ne suis pas ici pour discourir, mais pour montrer toute mon amitié à Mathilde. Peu de gens comme elle s'impliquent de manière si pleine et intense dans la vie de la ville. Que ce soit par sa présence en taverne ou par ses mots laissés à nos maisons, elle a su se faire une place de choix dans nos coeurs. Et cela, c'est tout simplement remarquable. Alors je lève mon verre, à vous, vous qui méritez amplement cette maison et ces amis, vous qui êtes quelqu'un de tout simplement formidable.


Bien parlé, à boire j'ai le gosier sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:22

Tenez hugoruth un peu de champagne??votre discours, tout comme celui de saya me réchauffe le coeur et je suis fier de vous avoir comme ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:34

Ysabeau, jelubir et bragon souhaité vous un peu de champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:48

Elle but sa coupe de champagne.

Ho le champagne commence à me monter à la tête!
drunken

Elle croisa ses bras derriere la tête d'Hugo et l'embrassa tendrement, tout en le "berçant".
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:02

Merci Mathilde avec plaisir !
Avec un peu de poire.... le kir berrichon est une de mes boissons favorites !

Mathilde servit, et Ysabeau but son verre avec plaisir et délectation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente   Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady"Mathilde" hortduch;N°183 rue serpente
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveaux "look" de notre mairie
» Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"
» Chez Emmamustang "le barbu" au 131 rue de la port
» "45 Ruelle de Chavignol" chez Aigneis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser