Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Aller en bas 
+13
Guenièvre
Amelia
Frizthecat
mentaig
mandine
whoopie60
skeleton60
Betty 67
claire-g
sacred76
Elenchild
Gayala
m1ne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:22

Ah oui, je ne savais pas qu'ils avaient un enfant. Et ils ne l'élèvent pas?... Ma foi... Les enfants sont dans le salon, en train de jouer avec leurs nouveaux jouets. Je vous en prie, allez vous assoire. Excusez-moi, je vais ouvrir.

Gayala ouvrit la porte et trouva Amélia et sa fille.

Hey! Bonjour, bonjour! Ca me fait plaisir de vous voir, toutes les deux. Entrez, Mesdames! Gaya fit la bise à Amélia et une autre sur le front d'Alix et les fit entrer. Alors, comment va tout ce petit monde? Qu'est-ce que je te sers à boire?

Elle en profita pour faire la bise à Betty au passage et la remercia d'être passée.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:19

Mentaïg arrivait fort tard, par rapport au début de la fête. Des invités partaient déjà. Elle s'assit, comme le lui proposait Gayala, gardant sur les genoux un Gabriel qui battait des mains en direction des autres enfants. Mais il était encore un peu jeune pour aller les rejoindre.
La jeune femme sourit à Amelia, qui entrait avec sa fille. La petite était magnifique.

Bonjour, Amelia. Je suis contente de vous voir. Sancerre m'a manqué, vous savez, pendant toute cette semaine où je suis restée cloîtrée à Baugy. Mais c'était nécessaire. Comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:45

Betty embrassa tout le monde, et se dirigea avant de partir vers whoopie.
Faites nous un beau chérubin toi et ske, je suis trop contente pour vous deux.
Puis elle fit la bise aux deux amoureux, et tendit la main à M1ne, attendant qu'il se décide enfin à se lever.
Oh l'ivrogne.... tu lèves ton arrière train, ou tu restes ici??? Mon cheval m'attend, traîne pas trop, il a faim le pauvre....
Betty fit la bise à mentaig qu'elle n'avait pas vu de suite, et à Amélia qui venait d'arriver.
Puis se retourna à nouveau sur M1ne, toujours assis sur sa chaise....
Roooooo les hommes je vous jure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:42

un pigeon se pose fatigue sur le rebord de la fenetre..... a sa patte un message

Citation :
Ma chere Gaya je suis impardonable....;avec cette guerre et ma blessure j'ai oublie les anniversaires des enfants.....;pourras tu me pardonné.... Embarassed ...;;j'apporterai des presents des mon retour donne de grosses bises aux enfants et je la fait aussi a toi ...
ton amis Frizt

flower flower Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:46

Mine dormait sur sa chaises pour cause il été trop ivre il se reveilla car il entendu la voix de betty qui lui demanda de la raccompagner oui mon amour on rentre chez nous Mine trop ivre euh c'est ou deja enfin je crois que c'est toi qui doit me raccompagner^^mine ce leva et salut tout le mondes enfin fait la bises au dames et serre la main a ske et elen merci pour cette belle soirée et sort avec betty .
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:17

Gayala alla chercher les deux pigeons qui étaient arrivés à quelques minutes l'un de l'autre. Elle détacha les parchemins et sourit. Elle déposa les petits mots de frizt sur la table et retourna auprès de ses invités. Elle s'assit près de Mentaig sur le canapé et admira le bébé sur ses genoux qui tendaient les bras vers les enfants. Elle sourit.

Tu es encore un peu jeune bonhomme, hein.

Les jumeaux tournaient la tête de temps en temps pour regardait ce bébé qu'ils ne connaissaient pas. Abygaëlle se leva et vint auprès de lui. Une main sur le genou de sa mère, le bout de l'index dans la bouche, elle le scrutait. Elle leva la tête vers Gayala et montra le petit du doigt.

Oui, ma chérie. C'est un bébé, comme toi. Il est encore trop petit pour jouer avec toi, tu sais. Elle déposa un baiser sur le front de sa fille, qui repartit jouer avec son frère et leurs nouveaux jouets.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:22

Skeleton et Whoopie c'étaient bien amusés à cette fête mais il était tant de rentrer à la maison pour dormir car la fatigue s'installait .
Ils se dirigèrent vers Gayala et Elen et leur dit : Merci beaucoup de cette soirée passée avec vous pour l'anniversaire des petits , c'était super sympa et nous avons passé un bon moment ^^.
Ils s'embrassèrent et allèrent dire au revoir aux autres invitée puis bisoutèrent les petits et sortir en direction de leur demeure .
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:17

Elenchild était tout patrac. Il restait encore du monde, mais il semblait somnoler sur le canapé... Amelia et Mentaig discutait avec Gaya. Les jumeaux regardaient perplexe le bébé.

Ah la la quelle soirée !! Elenchild s'était bien amusé. Maintenant il était fatigué. Ils avaient bien bue les bougres, quelle idée d'avoir prit tant de bouteille roh la la il commence à avoir mal a la tête...

Mais il souriait quand même, papa il allait être papa enfin il l'était déjà un peu mais c'était pas pareil. Bon je vais pas le répéter à chaque fois ... Même moi le narrateur je suis saoul dit donc... je radote.

Bref la soirée voyait son terme et tout redevenait calme c'était déjà pas mal.

Moi en attendant, je vais aller conter d'autres histoires, cet air alcoolisé me donne mal au foi..
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:24

Tous leurs invités étaient repartis, la soirée était bien avancée, il était temps d'aller coucher les enfants. Mais il était difficile de les séparer de leurs nouveaux jouets. Gayala les prit dans ses bras et les emmena dans leur chambre à l'étage, tout près de la chambre des parents. Une chambre rien qu'à eux. Elle les déposa dans leur lit, et leur chanta une berceuse pour qu'ils s'endorment. Ils étaient fatigués et s'endormirent bien vite au son de la douce voix de leur maman. Gayala leur déposa un baiser à chacun sur le front et sortit de leur chambre en catimini, puis elle rejoint Elenchild au salon, sur le canapé. Monsieur avait l'air éméché, et somnolait, avachi. Gaya alla chercher une couverture et la posa doucement sur lui, puis alla se blottirent dans ses bras. Ils s'endormirent là, des souvenirs plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:27

Elenchid se réveilla quelque instant après que Gaya se soit blotti dans ses bras. Elle s'était déjà presque endormit et cela fit sourire d'admiration Elen. Elle était si magnifique.

Il lui adressa un baiser sur son front et caressa ses cheveux avant de reposer son bras . Il referma ses yeux et s'endormit presque aussitôt. Ce fut une soirée magique...
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:53

Un pigeon se posa sur le bord de la fenétre de Gaya.

Citation :
Chér amis,

Si vous éte remit de votre soirée,j'aimerais vous invitez boire un verre,chez moi,demain Jeudi ver 11heure.Pour l'apéro Smile .Votre présence me ferais tres plaisir.

Bonne journée
Mandine
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:45

Gayala se réveilla et alla lever les enfants. Elle les habilla et les emmena déjeuner à la cuisine. Pendant ce temps-là, Elenchild alla chercher le parchemin attaché à la patte du pigeon qui était arrivé quelque minute splus tôt.

C'est une invitation de Mandine. Dit-il. C'est pour demain matin, 11h.

Demain, 11h? Oh lala, mais j'ai une tonne de choses à faire moi. Bon, on y passera quand même un peu. C'est vrai que je ne suis jamais allée chez elle. On lui amènera du muguet.

Ils finirent de se préparer, la nourrice arriva bientôt pour s'oocuper des enfants, et les parents partirent à la mairie, chercher du travail pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:46

Le lendemain ils se rendirent un peu en retard chez leur amie Mandine, Gayala portati un bouquet de muguets fraichement cueillis.

Ils revinrent peu de temps après, après avoir discuter et rit avec tout le monde. Puis ils s'affairèrent à leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:39

Ce jour, Gayala était très occupée avec la forge, le marché, ranger la maison, s'occuper des enfants, et s'occuper des affaires de la guilde. Des nouveaux membres se présentaient et il fallait accueillir tout le monde. Tout ceci fatiguait beaucoup la jeune femme et elle rentra chez elle le soir, exténuée. Elenchild n'était pas encore rentré du travail. Elle se prépara une tisane, Aby dans ses bras, appuyée sur une hanche. Lonan jouait avec un cheval en bois qu'il avait eu pour son anniversaire. Gayala alla s'assoire sur le canapé, elle déposa Aby près de son frère et sirota sa tisane. Elle regardait ses enfants en souriant. Un sourire quelque peu triste et exténué. Elle posa une main sur son ventre qui commençait à s'arrondir. Quelques douleurs pointaient le bout de leur nez par moment. Elle soupira et joua avec les petits qui s'inquiétaient de voir leur mère moins gaie qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:09

On frappa à la porte.

Oui, oui, j'arrive.
Gayala se leva, paresseusement et alla ouvrir.


Bonjour, vous êtes Dame Gayala de Sancerre?


Oui, messire, c'est pourquoi?

Voici un colis de la part de Dame Miranda. Elle vous l'envoi d'Eauze.


Oh, je vous remercie. Tenez. Elle lui tendit quelques écus, l'homme repartit et elle referma la porte.

Un colis? De Mimi? Mais je lui ai rien commandé.

Gayala déballa le paquet et trouva une magnifique robe blanche, avec des fleurs dessus, un collier et un bracelet, ainsi qu'un serre-tête, pour aller avec. Elle sourit, et eut du mal à contenir sa joie. Elle reposa la robe et farfouilla dans le colis à la recherche d'un mot. Elle trouva le parchemin, le déplia et le lut.

Citation :
Ma très chère Gaya, j'espère que tu vas bien. Ta petite soeur est à Eauze avec nous, tout se passe bien ici. La ville commence un peu à bouger, notamment grâce à Kiel, qui est tribun. Comme nous ne pourrons pas être là pour ton mariage, nous avons voulu te faire une surprise. Voici ta robe de mariée. J'espère de tout coeur qu'elle te plaira. J'ai appris aussi que tu étais enceinte, je l'ai donc prévu un peu plus grande, pour que tu puisses rentrer dedans. Essaye-là et tiens moi au courant. Sinon, tu pourras toujours demander à un tisserand de Sancerre de refaire les retouches.

Encore toutes mes félicitations pour ces bonnes nouvelles. Au fait tu sais, je vais accoucher bientôt aussi moi. J'appréhende un peu, mais je suis bien entourée. Tout se passe bien.

Voilà pour les nouvelles, amusez-vous bien. Je t'embrasse fort.

Miranda

La jeune femme reposa le parchemin, remit la robe dans son emballage, et revint s'assoire sur le canapé, près de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:41

La jeune femme était allée consulter Mentaig, pour calmer ses inquiétudes... Cette visite, loin de la rassurer, l'avait même affolée encore plus. Mais c'était un mal nécessaire pour qu'elle comprenne la gravité de la chose. Lorsqu'elle revint à la maison avec les petits, Guenièvre était déjà là, sur le pas de la porte.

Oh bonsoir Guenièvre. Tu vas mieux? Je vais avoir encore plus besoin de toi, tu sais. Viens, entrons, je t'expliquerai.

La jeune nourrice prit Aby et Lonan dans ses bras et les embrassa longuement car cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne les avait pas vu. Les petits étaient ravis de retrouver Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Citoyen présent
Citoyen présent
Guenièvre


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:48

Après sa longue convalescence, Guenièvre revint au 36 rue du premier maire Morpheus. C'était un lieu qu'elle aimait beaucoup. La jeune femme qui l'employait pour s'occuper de ses enfants était très gentille, les enfants étaient adorable et l'ambiance dans cette maison était toujours heureuse.... Sauf aujourd'hui. Lorsqu'elle arriva à la maison, personne n'était là. Mais quelques minutes plus tard, elle vit Gayala, tenant Aby et Lonan par la main, qui marchait lentement en direction de la maison. La jeune femme était d'une pâleur cadavérique, elle avait maigri, et elle avait perdu son si beau sourire. Lorsqu'elle fut arriva enfin à la maison, elle remarqua que son ventre s'était légèrement arrondi, par la grossesse, mais elle ne semblait vraiment pas bien.

Bonjour Madame. Est-ce que vous... oui merci je vais mieux, mais vous... Euh oui je vous suis, entrons.

Elle se pencha pour prendre les petits qui réclamaient des bras.

Oh ce que vous avez grandi vous deux!!! Vous m'avez manqué... oui oui oui. Allez, entrons dans la maison. Vous me montrerez les beaux jouets que vous avez eu...
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:55

Gayala entra dans la maison et alla aussitôt s'allonger dans le canapé. Elle était exténuée, rien que par le petit bout de chemin qu'elle venait de faire. Elle laissa Guenièvre refermer la porte et mettre les enfants à jouer, puis lui préparer une tisane, qu'elle lui apporta.

Ah merci beaucoup, c'est très gentil.

Elle se redressa et se mit en position assise le temps de boire sa tisane. Elle mit la couverture sur ses jambes et savourant le liquide chaud. En levant les yeux, elle remarqua l'air contris de la nourrice, assise sur le fauteuil, à côté d'elle. Elle semblait inquiète comme jamais.

Ce regard, je le connais, tu sais. Tout le monde l'a, en ce moment en me voyant dans cet état. Mais ne t'en fais donc pas. Tout ira bien. Je dois rester allongée le plus possible, me reposer, ne pas me faire de souci. Ce sont les ordres de mon medecin. Dit-elle en souriant.

Je les respecterai à la lettre, crois-moi. C'est pour cela que j'ai besoin de toi, Guenièvre. On se connait assez bien désormais. Tu travailles pour moi depuis plus d'un an. Tu connais très bien les enfants. Tu devras t'en occuper jour et nuit désormais. Comme lorsqu'ils étaient bébés. Je n'aurai le droit de me lever que le matin et un peu l'après-midi. Mais c'est tout. Je ne dois plus faire d'effort, ni rien qui pourrait nuire à mon bébé. Tu comprends? Est-ce que tu veux bien faire cela pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Citoyen présent
Citoyen présent
Guenièvre


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:00

Guenièvre apporta une tisane à Gayala après avoir mis les enfants à jouer à côté. Puis elle s'assit sur le fauteuil, près du divan. Son regard trahissait ce qu'elle ressentait. Elle s'efforça de sourire, lorsque Gayala sourit aussi. Elle l'écouta attentivement. Oui, c'est vrai, elle connaissait bien les jumeaux, depuis la naissance ou presque, elle s'était occupée d'eux. Elle les aimait beaucoup. Pour rien au monde elle n'arrêterai ce qu'elle fait.

Je comprends Gaya, ne vous en faites pas. Et je suis tout à fait d'accord. Cela ne me dérange pas du tout. Au contraire. Je sais que vous auriez aimé être seule désormais avec Elenchild, mais c'est impossible pour le moment. Le jour viendra, bientôt, om tout s'arrangera.

Elle lui sourit et but la tisane qu'elle s'était préparée. Les deux femmes continuaient de discuter, d'essayer de penser à autre chose en attendant le moment de remettre cela sur le tapis, pour expliquer au futur papa la situation.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:17

Ske passa devant chez Gayala et Elenchild en rentrant chez Whoopie puis vit une tête qu'il connaissait à travers la fenêtre de la cuisine . C'était Guenièvre qui était revenue ^^.
Il frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:24

On frappa à la porte. Guenièvre se leva aussitôt et alla ouvrir.

Ah bonsoir Messire Skeleton, comment allez-vous? Demanda la jeune fille en faisant entrer Skel.

Gayala se redressa sur son divan et essaya d'avoir une contenance. Elle était pâle et semblait extrèmement fatiguée.

Salut mon nounours. Comment tu vas? Excuses-moi de ne pas me lever, je n'en ai pas le droit. Précaution donnée par Mentaig. Tu veux quelque chose à boire? Guenièvre, apporte la poire pour Skel, tu seras gentille. Alors, comment va whoopie, elle est pas trop fatiguée? Il faut qu'elle se repose aussi elle, hein. Pas de folie.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:48

Ske vit la porte s'ouvrir et aperçut Guenièvre . Ha je ne m'éttais pas trompé , c'était bien vous que j'avais vu par la fenêtre ^^ . Je vais très bien merci et vous ?
Il lui fit la bise et se dirigea vers Gayala .
Non ne bouge pas reste assise .
Il lui fit un gros bisous et s'assaya sur le bord du canapé à ses côtés ^^ .
Je vais bien et Whoopie aussi je te remercie , pour l'instant elle n'est pas trop fatiguée mais elle fait attention . Elle est allée au dispensaire voir Mentaïg et il faut qu'elle y retourne dans deux semaines pour savoir la date de l'accouchement .
Ha oui Guenièvre vous n'êtes pas au courant , Whoopie est enceinte aussi ^^.
Il regarda Gayala et se mirent à rire tous les deux ^^.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:50

Gayala sourit.

Hé oui, c'est la période des amours, c'est le printemps c'est normal. En tout cas, prends soin d'elle hein.

Guenièvre apporta un verre de poire à Skel et une tisane à Gayala.

Alors, sinon, quoi de neuf? ça se passe bien? La taverne, les cultures, tout quoi? je vous ai pas beaucoup vu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:56

Elenchild rentrait de son travail. Ereinté, il trainait des pieds mais tout en souriant de savoir qu'il serait bientôt auprès de sa chère Gaya tendre. Arrivé au pas de la porte, il poussa celle-ci et fut surpris de tomber nez à nez avec skel et Guenièvre.

Bonsoir... Ce ca va bien tout le monde ?

Il avait espéré rester seul avec Gaya, mais elle semblait fatigué et était toute blanche. Quelque chose n'allait pas et cela commençait à l'effrayer. Cela faisait quelque temps qu'ils ne faisaient que se croiser. Beaucoup de travail et peu de temps libre hélas...
Il serra la main et fit la bise a tout le monde puis...


Gaya ! quelque chose ne va spas mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:57

Ske se mit à rire en entendant la réplique de Gayala ^^.
Oui ne t'inquiète pas je vais prendre soin de Whoopie , elle le mérite et je l'aime et sinon la taverne marche très bien et tout le reste aussi .
Ske leva son verre et trinqua avec Gaya aux futur bébés .
Elenchild rentra à ce moment là et fut surprit de me voir ici ainsi que Guenièvre . Ske lui serra la main et lui dit : Oui je vais bien et toi ?
Il avala d'une traite son verre de poire et se leva .
Bon je vous laisse , je vais rejoindre Whoopie qui doit être rentrée à la maison et merci pour le verre Gaya ^^.
Il lui fit la bise et serra la main d'Elen et alla faire un petit bisou à Abygaelle et Lonan qui étaient en train de jouer sans faire de bruit .
Ske se dirigea vers la porte et sortit en disant : Prenez soin de vous les amis et à bientôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser