Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Aller en bas 
+13
Guenièvre
Amelia
Frizthecat
mentaig
mandine
whoopie60
skeleton60
Betty 67
claire-g
sacred76
Elenchild
Gayala
m1ne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:02

Elenchild rentra à ce moment à la maison. Il salua Guenièvre et Skeleton. Skel repartit chez lui et Guenièvre emmena les enfants jouer dans leur chambre.

Embrasse Whoopie pour moi mon nounours. Et merci de ta visite.

Elenchild vint auprès de Gayala.


Coucou toi. Ca été ta journée? Tu as l'air fatigué.

Gaya ! quelque chose ne va pas mon bébé ?

La jeune femme prit une profonde inspiration et regarda Elenchild droit dans les yeux.

Tu sais, ce n'est pas ma première grossesse... Et j'ai été très occupée ces derniers temps. Depuis notre retour de voyage, je n'ai pas arrété une seconde. Avec la guilde, la forge, les enfants... bref. Je n'ai pas vraiment pris soin de moi, ni du bébé.

Elle s'arrêta une seconde et essuya une larme qui coula sur sa joue. Puis se repris et continua.


Désormais, je dois restée le plus possible allongée. Je ne dois plus rien faire, jusqu'à l'accouchement si... si nous voulons garder ce bébé... Tu comprends, mon coeur? Il y a un risque que je fasse une fausse-couche, si je n'y prends pas garde.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:24

Whoopie s'arrêta devant chez Gayala et frappa à la porte. Elle avait ouï dire qu'elle n'était pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:32

Gayala venait d'expliquer à Elenchild qu'il était possible qu'il y ait un risque pour qu'ils perdent leur bébé... Mais le jeune homme semblait perdu dans quelques hautes stratosphères et ne bougeait plus, tenant toujours la main de sa jeune compagne. Quand soudain on frappa à la porte. Guenièvre était à l'étage avec les enfants. Gayala regarda Elenchild un instant, perplexe, puis s'adressant à la porte, cria:

ENTREZ!

La porte s'ouvrit et laissa passer une Whoopie aux courbes s'arrondissant. Gayala lui sourit et lui fit signe de s'assoire à côté d'elle.


Bonjour ma belle.
Lui dit-elle en lui faisant la bise. Alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:04

claire ayant promis de passer voir Gaya dès son retour se dit qu'il était temps d'y aller !
A vrai dire, claire était angoissée depuis le pigeon que Gaya lui avait envoyé pour lui exposer sa fatigue.
Elle se précipita donc dans les rues de Sancerre, cueillant au passage quelques brins de muguet (oui c'est toujours d'époque ! ^^) pour son amie.
C'est essoufflée qu'elle arriva près de la porte, elle passa ses mains rapidement dans ses cheveux histoire de remettre en place ses mèches folles puis frappat à la porte, en espérant qu'elle n'allait pas déranger.

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:09

Whoopie était à peine installée dans le canapé qu'on frappa de nouveau à la porte. Gayala sourit et cria de nouveau...

ENTREZ!

La porte s'ouvrit et Claire entra dans la maison.

Coucou ma clairette, comment tu vas? Viens, entre, ne fais pas ta timide. Viens t'assoir près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:35

Whoopie alla embrasser son amie
Bah alors ma belle!! tu nous fais peur, bon en même temps c'est vrai que tes grossesses...
Elle lui fit un autre bisou et...
Hooo Elen!!! excuses moi...
Elle se leva et alla lui faire la bise.
Vraiment je suis désolée , mais tu sais ce que c'est...les femmes entre-elles hein ^^
Bon alors ma belle, j'espère que tu te repo...

A ce moment là, on frappa à la porte et Gaya cria d'entrer. C'était Claire qui venait aussi lui rendre visite. Whoopie se leva pour la bisouiller et lui fit une place pour qu'elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:27

Claire entra et bisouilla ses amies puis prit place près de Whoop'

alors les ventres ronds ^^comment ça va ? et toi ma Gaya, tu m'as fait peur...
je vais veiller aussi à ce que tu te reposes tu vas voir !
claire lui sourit
oh tiens au fait, enfin Embarassed tenez


claire partage le muguet en 2 pour en donner à Gaya et à Whoop' .

alors les nouvelles ? meilleures maintenant malgré tout ?

disant celà, elle vit , quand même, Elen, et le bisouilla confuse

excuses moi Elen mais j'avais un objectif en venant et tu vois je préférais de pas dévier ^^

elle alla le bisouiller
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:45

Hoooooooooooo, merci ma Claire
Whoopie prit le muguet qu'elle lui tendit et en huma le parfum, si doux.
Ha ça oui, tu as raison!!! Dès qu'on est entre femmes, ça y est les hommes pfittttt...oubliés...hum bon!!!
Whoopie sifflota, se demandant si Elen allait répondre quelque chose à ça.
Bon trève de plaisanterie, parles nous de toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:03

Oh, merci pour le muguet, il est magnifique, encore. Merci Claire. Tiens, il doit y avoir un petit vase sur la table de la cuisine avec le muguet fâné, tu peux y mettre celui-là, si tu veux.

Gayala semblait toujours aussi fatiguée, et pâle mais elle faisait bonne figure. La couverture sur ses genoux, elle prit la main de ses amies, laissant Elenchild à ses rêveries...

Ne vous en faites pas pour moi... Tout ira bien. Mentaig a dit que j'avais seulement besoin de repos, jusqu'à l'accouchement, pour ne pas perdre... le bébé.

Bon et toi, whoop, pas trop fatiguée avec ça aussi? Skel t'aide je suppose? Et toi ma clairette, ce voyage? C'était bien? Contente d'être rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:21

Elenchild semblait perdue, tout le monde était au courant de ce qui se passait sauf lui. Il se sentait frustré, voir colère... Il fit mine de rien, ne voulant stresser tout le monde et encore moins Gayala.

Il fit la bise à sa filleule et futur témoin et resta silencieux quelque instant. Tout le monde s'empressait de soutenir Gayala, sauf lui... Ce serait surement remarqué mais il ne souhaitait pas non plus se cacher. De plus, pas la peine d'être tous autour d'elle. Il alla à la cuisine chercher des verres et des bouteilles de vins ainsi qu'un pichet d'eau pour boire un peu.


Qui souhaite boire un verre ? Ma chérie de l'eau j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:23

J'aimerai plutôt une tisane, mon coeur, s'il te plait. J'ai un peu froid, j'aimerai bien réchauffer mes petites mains. Mais viens t'assoire à côté de moi, Claire va te faire une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:34

Elenchild sourit mais avant de venir s'installer retourna à la cuisine chercher ce qu'il fallait pour la tisane. De l'eau avait déjà été préparé, il ne manquait plus que les herbes qu'il mit avec précaution dans le liquide transparent.

Apportant ce nectar à sa futur épouse, il ne s'installa pas de suite, préférant attendre qu'on lui demande à boire.

Voilà ma chérie, les autres du vins ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:57

La jeune femme sourit en prenant la tisane chaude dans ses mains, elle sourit à son chéri avant de repporter son attention sur ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:31

Bah moi ça va très bien, je suis en pleine forme et même pas malade...quelle chance!
Enfin!!! bon, on va pas parler d'moi...c'est toi qui a des soucis de santé.

Whoopie accepta un verre d'eau, s'installa confortablement et...
Zut!!! Ske va m'attendre!!! holala!!!....
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:17

bah écoute Elen j'ai rien contre un petit verre de vin moi ! ^^
je dois passer par la cuisine mettre le muguet dans l'eau, tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:20

claire but à petites gorgées le verre que lui donnât Elen.
Elle était soulagée de voir que Gaya prenait soin d'elle et qu'elle était entourée.

Elle se leva


Les amis je suis navrée, je dois vous quitter, je repasserais dans peu de temps, c'est promis.

Claire fit des bisouilles à Whoop' Elen et Gaya, leur fit un sourire et se dirigea vers la porte, arrivée au seuil de celle ci, elle se retourna, et leur fit un signe de la main

à bientôt, prenez soin de vous

puis elle sortit pour retrouver ces rues de Sancerre qu'elle aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:15

Gayala remercia ses amies d'être passée la voir en ce jour. Elle les embrassa chaleureusement en s'excusant de ne pas les raccompagner jusqu'à la porte.

De nouveau seule, Gayala se tourna vers Elenchild.


Mon amour, Guenièvre nous a préparé la chambre du bas, pour m'éviter de monter les escaliers. Je voulais juste que tu le saches. Elle dormira dans notre chambre, pour rester avec les enfants là-haut.

Je suis fatiguée, je vais aller me coucher. Tu viens?

Elle lui déposa un baiser sur le front et se dirigea vers la chambre. Au bout de quelques pas, elle dut se rattraper au dossier du divan pour ne pas s'effondrer au sol. Elle fut prise d'une crampe plus violente que les autres. Elle se tint le ventre avec son autre main, grimaçant de douleur. Elenchild se précipita vers elle pour la soutenir et l'aider à atteindre la chambre sans encombre. Il l'aida à se déshabiller et se glisser sous les draps. Il s'allongea à côté d'elle, la tenant dans ses bras. Elle respirait lentement, essayant de calmer la douleur. Elle retenait ses larmes. Elle s'endormit au bout de quelques minutes, malgré la douleur, et la fièvre qui la prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:37

Réveillée plusieurs fois au milieu de la nuit, toujours pas ces fichues crampes, Gayala finit par se lever et finir la nuité dans le canapé, une couvertures sur elle. Elenchild se leva aux aurores pour aller chercher du travail, il embrassa Gayala et la serra fort dans ses bras, puis il partit. La jeune femme se retrouvait de nouveau seule pour une journée entière. Ou presque seule. Guenièvre descendit bientôt avec les enfants pour le petit déjeuner.

Mama, Mama.

Bonjour mes bébés, vous avez bien dormi?


Ui, mama.

Bien, allez déjeuner avec Guenièvre. Soyez sages hein.

Pendant que les enfants déjeunaient, Guenièvre aida Gayala à se lever pour aller se laver et s'habiller. Gaya redescendit au bout d'une demi-heure et retourna s'allonger sur le canapé. Guenièvre lui prépara une tisane et des tartines pour son déjeuner et emmena les enfants se laver et s'habiller également, puis les faire jouer au-dehors, par ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:31

Elenchild s'était levé très tôt ce matin là. Tranquillement, il l'avait embrassé, mais comme depuis quelque jours, le baiser ne se prolongeait pas.
La tête basse, il sorta de la maison chercher un travail. Dans la rue les habitant de Sancerre s'affairait également à la mairie, lieu où sont déposés les annonces.

Un adjoint au Maire afficha 4 affiches pur la milice, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vue et Elen s'en empara d'une. Avançant vers le chemin du retour, il aperçu quelque chose au loin. Des voyageurs, tout plein de voyageurs fraichement arrivés. Elenchild soupira, depuis combien de temps n'avait-il pas été sur les routes avec son baluchon sur le dos ? Nostalgie de son passé.

Il rêvait des beaux paysages qu'il avait traversé pour arriver jusqu'ici, il rêvait de tout cela, n'espérant qu'une chose repartir. Les portes de la ville se refermèrent et les visions s'effacèrent. Quelqu'un passa à ses coté, effleurant son bras. Une douce chaleur, une peau chaleureuse. Se tournant, il reconnu cette fille... Etrange femme, au cheveux bruns, à la peau d'ange et sourire fin. Il détourna ses yeux qui changèrent d'expression.

Il avait prit une décision et s'en tiendrait... au risque de faire souffrir. Il entra avec détermination dans la maison, n'adressa aucun regard aux personnes présentes. Montant à l'étage, il s'empra de son baluchon qu'il avait posé queque part. Il y plaça ces affaires, très peu d'affaire a vrai dire et descendit.

Gayala la regardait suprise. Que faisait-il ? Pourquoi ce baluchon sur son épaule ? Elenchild s'avança à elle et plaça une main sur son épaule. La fixant de son regarda, il lui dit leetement.


Gayala... tu fus mon 1er amour... tu es une magnifique femme, pleine de vie et avec un sourire si radieu. Mais, je ne peux vivre aujourd'hui avec toi... Je t'avais promis un mariage, je t'avais promis le bonheur et je ne les tiendrais pas. Je suis surement un goujat, une ordure où tout les noms d'oiseau que tu souhaites mais par respect pour ce que tu es, je ne peux m'unir en voilant mes sentiments.

Mon amour pour toi n'est plus, et je ne souhaites pas te voir souffrir à cause de ça. Je préfère qu'on en arrête là avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:44

Gayala était en train de lire quelques parchemins, du courrier qu'elle avait reçu, des rapports de la Guilde, des courriers de ses amis, de sa soeur. Quand soudain Elenchild entra dans la maison. Sans un mot sans un sourire, il monta à l'étage et revint, un baluchon sur l'épaule. Il lui expliqua la situation... La jeune femme reçu comme un coup de couteau en plein coeur. Sur son visage pourtant rien ne transparaissait. C'était comme si tous les sentiments qu'elle avait pour cet homme s'était envolés... en apparence du moins. Elle posa ses parchemins et se redressa en position assise, tant bien que mal. Elle le regarda sans sourire.

Bien... Dit-elle d'une voix froide. Puisque c'est ce que tu souhaites, que ta décision est prise... Alors vas-ten... et ne remets plus jamais les pieds ici...

C'était une phrase peu commune dans la bouche de Gayala, sachant qu'elle laissait toujours sa porte ouverte pour ses amis, et même parfois pour de simples inconnus, pour rendre service.

Elenchild sortit, son baluchon sur l'épaule... Gayala attendit qu'il soit assez loin de la maison. La porte et les fenêtres étaient toutes fermées, Guenièvre était partie avec les enfants faire le marché... Elle sentit une forte douleur dans le ventre, comme si ses entrailles se déchiraient en réponse à la douleur qu'elle ressentait dans son coeur... Elle ne put retenir le cri de douleur et les larmes qui se mirent à couler sur son visage...


NOOOOOONNNNNN

Sous elle, du sang s'était répandu et souillait ses vêtements, le canapé et le sol à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:44

Joie arrive devant la maison de gaya, elle espérait qu’elle ne la dérangerait pas …
Après avoir frapper à la porte joie rentre et part en direction de gaya pour la saluer, quand soudain elle voit du sang.
Tout affolé joie se me a crier …

Ho non gaya !!!

Joie avait compris se qu’il arriver, gaya était en trains de perdre son bébé, joie essaye de retrouver son calme pour ne pas que gaya panique

Gaya ne bouge surtout pas, est-ce qu’il y a quelqu'un dans la maison ?

Joie lui caressé le visage amicalement pour la réconforter en attendant une réponse de sa part …
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:49

Gaya était toujours assise sur le canapé, quand Joie entra dans la maison. A travers ses larmes et malgré la douleur elle lui sourit.

Joie... dit-elle d'une voix faible. Tu as reçu mon... mon courrier? Je suis si heureuse de te voir... mais... c'est pas le bon moment... ou plutôt si... quelque chose ne va pas... avec le bébé...

Elle respirait rapidement, la douleur se faisait de plus en plus prenante.

Il n'y a personne à la maison, non. Guenièvre, la nourrice, elle est partit... avec les enfants, au marché... et... et... Elenchild... Il...

Elle ne put terminer sa phrase; elle s'effondra sur le canapé, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:28

Joie écoutait gaya inquiète quand soudain gaya perd conscience, elle eut juste le temps de lui soutenir la tète pour ne pas qu’elle se face mal…
Affolé joie se dirige à la fenêtre et regarde si ils y a du monde dans la rue …

Ho hé !!! Au secours gaya ne va pas bien !


Sa voix résonné dans la rue elle espérait que quelque un l’entende…
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:50

Whoopie rentrait chez elle après être passée au dispensaire pour son examen. Quand soudain, un cri...
Citation :
Ho hé !!! Au secours gaya ne va pas bien !
Il venait de chez Gaya, et Whoopie ne chercha pas à comprendre, elle se précipita chez son amie et entra sans même frapper à la porte.
Elle la vit écroulée sur le canapé inconsciente.

Whoopie regarda Joie
Mais....qu'est-ce qu'elle a????
Whoopie s'assit auprès De Gaya et la prit dans ses bras
Gaya...Gaya..!!!
Elle lui tapotait les joues mais sans succès
Joie, est ce que quelqu'un est allé chercher Mentaïg?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:07

Ske arriva chez Gayala et entra directement et vit Whoopie et Joie s'afférer autour de Gaya qui avait perdu connaissance .

Mais....qu'est-ce qu'elle a ???? Que se passe t'il ???? .

Ske voyant tout le sang sur le sol fini par comprendre que c'était un problème avec le bébé .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser