Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille

Aller en bas 
+12
Maryan
palapala
Miserificelle
jelubir1
mentaig
bragon
jade
Aryan
Georgette
Ysabeau
chpif
Hugoruth
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:36

Après plusieurs heures d'errance dans les rues désertes de Sancerre, Hugoruth trouva enfin sa maison. " Jamais je n'aurai du reprendre de la poire à la taverne Exclamation " Après maints essais, la clé s'enfonça dans la serrure et la porte s'ouvrit. Complètement assomé par l'alcool, Hugoruth s'effondra sur son lit Sleep , oubliant de fermer la porte..."

Voilà, ma maison est officiellement ouverte. Bienvenue à tous, sauf à ceux qui seraient pourvus de mauvaises intentions ! scratch


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:29

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:06

Ysabeau passa la tête, la maison n'étant point fermée... Elle vit Hugoruth plongé dans un profond sommeil. Elle s'éloigna pour ne point le déranger, mais laissa un petit mot sur la table
Citation :
Bienvenue dans vostre nouvelle demeure Messire, et bonne installation !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:30

L'odeur du pain frais qui cuisait dans l'échoppe voisine tira Hugoruth de son sommeil. Il mit quelques minutes pour retrouver ses esprits. Se redressant sur son lit, il aperçut un papier sur lequel était inscrit :

Citation :
Bienvenue dans vostre nouvelle demeure Messire, et bonne installation !

Il trouva cette initiative fort sympathique et promit d'offrir rapidement à boire à l'auteur quand il la croiserait en taverne. Sur ces bonne paroles, il repartit en direction de la taverne voisine pour prendre une petite goutte de blanc pour bien débuter la journée

Voilà une journée qui commence bien ! Sitôt debout, sitôt un verre à la main
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:33

Hugoruth arriva chez lui exténué. Il avait aidé Saya à s'installer dans son moulin et la soirée en taverne avait étée bien arrosée ( merci manu lol ) Il entra chez lui et se jetta sur son lit. Il se sentait bien seul chez lui en ce moment. Dur de rentrer dans sa grande maison vide...

Vraiment, cette maison est assez grande pour deux ! Si seulement quelqu'un voulait y habiter avec moi, ces vieux murs seraient contents ! Enfin, mieux vaut dormir que de s'attrister sur son sort !

Sur ces sages paroles, Hugoruth s'endormit, oubliant sa solitude du soir
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:09

Hugoruth rentra chez lui en chantant. Non, il n'était pas saoûl mais venait d'acquérir officiellement son champ. Ses malheurs étaient bien loins maintenant. Il déboucha un bouteille de poire, de la meilleure qu'il avait.

J'espère que mes amis passeront vers chez moi et viendront partager ma joie !
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:28

saya qui avait appris qu'Hugo avait eu son champ mit sa belle robe et partit en direction de chez Hugo

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:31

Oui, Entrez ! Ah c'est toi Saya ! Entre, Entre et prends une chaise. Ta robe est tout simplement divine. Veux-tu un peu de poire ? Elle vient de ma réserve spéciale... C'est dire comme elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:02

Aryan passa devant che Hugoruth et vit de la lumière. Elle frappa à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:11

Entre Aryan ! Saya est déjà là ! Prends une chaise et sers toi de la poire à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:49

Jade revenait de promener avec Peter et en passant devant la maison d'Hugoruth, frappa à sa porte pour lui souhaiter la bienvenue dans notre cher village ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:48

Que de charmantes dames chez moi ce soir ! Ca fait vraiment plaisir que vous soyez venus ce soir pour partager ma joie d'avoir un champ, enfin ! Allez, je vous remet une bonne poire pour vous remercier, vous n'aurez pas fait le déplacement pour rien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:07

Ysabeau passa devant la maison d'Hugoruth. Elle frappa à la porte et entra
Bonjour tout le monde ! Hugoruth j'ai appris que vous veniez d'acquérir vostre premier champ, félicitations ! je suis ravie pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:45

Elle s'assit

Un verre d'eau s'il te plait je ne peux pas boire Sad

Elle sourit à Hugo et vit Aryan rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:55

Aryan s'installa

- Une poire sera la bienvenue merci hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:18

Donc un verre d'eau pour Saya et une poire pour Aryan. Je te sers quoi Ysabeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:46

Hugoruth était encore troublé par sa rencontre nocturne. Cette sublime dame à la chevelure rougeoyante lui avait fait tourner le coeur. Il se dit que jamais il ne parviendrait à l'oublier, elle qui avait illuminé sa soirée et sa nuit.

Que la vie est injuste parfois ! Je vais noyer mon chagrin dans la poire, mais toute celle des tavernes n'y suffira pas. Je vais aller voir Gilberg, lui seul pourra étancher mon chargrin ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:25

Jade sortit de la boucherie où elle avait travaillée toute la journée, Peter gambadait joyeusement à ses côtés dans les rues du village !

Ses pas la guidèrent vers la maison d'Hugo... une fois fois sur le seuil de la porte, elle frappa doucement pour voir s'il était là...

Elle voulait tant le remercier pour son magnifique cadeau...
Peter la regardait d'un air surpris ! en effet, Jade était déconcertée et profondémment troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:35

Entrez !

Oh, Jade c'est toi ! Entre, entre je t'en prie. Quel plaisir de te voir. Si tu savais comme cette journée loin de toi m'a fait souffrir !

Hugoruth embrassa Jade dans le cou
Je me sens mille foix mieux maintenant que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:49

Jade rougit tout en se blottissant contre Hugo pour lui faireaussi un bisou dans le cou ...
hummm tu sens bon...

Puis elle regarda Hugo qui l'accompagna devant la cheminée!

Qu'il fait bon ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:54

Hugoruth attisa l'âtre de sa cheminée et revint s'asseoir aux côtés de Jade

La chaleur du feu est vitale en hiver. Mais depuis quelques jours elle ne parvient pas à égaler le feu qui crépite dans mon coeur ! Je suis totalement dépendant de toi, c'est incroyable. Je me sens tellement épanoui...

Mais je parle, je parle mais je manque à mes devoirs ! Veux tu une poire ? Pour toi je sortirai ma meilleure bouteille !

Mais avant de se lever, Hugoruth posa sa tête sur l'épaule de Jade et lui souffla doucement dans le cou. Il remonta lentement et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:01

Jade, troublée, lui rendit son baiser... les flammes crépitaient joyeusement dans la cheminée !

puis accepta volontiers un verre de poire avant de repartir... il est tard maintenant, bonne nuit Hugo et à très bientôt !

Jade enlaça Hugo pour un dernier baiser, puis, avec un dernier et tendre regard, repartit avec Peter dans la froidure de la nuit jusqu'à sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:35

Geo avit préparer du pain, elle l'apportait à la taverne. Elle depose un petit panier remplit de pain, d'un gros saucisson , de la confiture et une caraffe de lait de poule. Elle y laissa un mot

Saya a écrit:


Hugo,
Je t'ai apporté de quoi déjeuner! Je voulais savoir si ce n'etait pas trop mauvais Laughing tu m'en diras des nouvelles!
A tantot!
Saya
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:40

Hugoruth se leva tardivement. la soirée en taverne avait durée longtemps, il avais donc du sommeil à rattraper. Se préparant à sortir le ventre vide, il découvrit le panier, accompagné du mot maissé par Saya. Ravi de cette matinale découverte, il se mit à table tout en se jurant de bien remercier Saya. Il décida donc de passer vers midi chez elle pour la saluer si elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:24

Saya arriva devant chez Hugo, vétue de sa cape, elle avait mis sa capuche sur sa tête à cause du vent. Elle piétina devant ne se décidant pas à toquer.

Il est peut etre pas làpensa t elle Il est peut etre là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty
MessageSujet: Re: 156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille   156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
156 Place Saint-Père : Hugoruth vous accueille
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean
» Chez Victoria - 68 place du puits Saint-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser