Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean

Aller en bas 
+6
claire-g
omgirl38
Marispa
maelyss
Aufredy
Maira08
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:14

Marispa remercia son amie, elles trinquèrent aux plaisir de la vie et elle entama goulûment le délicieux gâteau.

Humff, f'est un délice Maira..., parvint-elle à articuler entre deux bouchées merfi.

Puis elles se mirent à papoter de tout et de rien et surtout à rire, tout en dégustant leur poire.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:01

C'est ainsi qe la journée passa rapidement pour les deux amie qui ne cesser de discutter et de rire. C'est ainsi que le soleil commença a se coucher si bien que Maripsa s'en retourna auprès de son homme. Heureusement, il n'y avait que la rue a traversée ainsi, il ne remarquerait pas son abscence prolongée (hi hi).
Une fois que Maira eut racompagner son amie jusque la porte mais pas celle de son amie pour pas que Nikolag sache que Marispa avait passer la journée a papotter chez elle, elle retourna au salon pour débarasser. La journée avait passer vite et elle pensa qu'elle n'avait pas vu son chéri depuis un moment.


Bah ! Il a surement beaucoup de travail et puis, il a du monde a s'occuper chez lui ! Je le verrais bien plus tard.

Elle termina donc son rangement et se prépara un souper vu l'heure qu'il était.

Hé ben ! J'en ai encore fait un peu trop ! Tant pis, il y en aura pour demain. Quelle manie d'en faire toujours trop !
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:16

Le lendemain, Maira fut embaucher donc elle passa la journée dehors. En fin de journée, quand son travail fut effectuer correctement, elle décida de faire une promenade en foret pour se détendre. Elle y était au calme et pouvais se détendre un peu après cette journée. Elle avait toujours a son bras son panier dans lequel elle avait glisser de quoi manger le midi sur son lieu de travail. Après quelque temps de marche, elle se posa un peut dans une petite clairière éclairée par quelques rayons de soleil qui filtrait a travers les feuillage. Tout à coup, elle entendit du bruit derrière elle, dans un buisson.affraid
Se demandant de quoi il popuvait s'agir, elle alla voir par elle même. Quand elle écarta les buisson, elle découvrit deux adorables châtons. Ils avaient l'air d'être abandonnée vu leur état et, ils semblaient avoir faim.


Coucou vous deux, vous n'avez plus de mère on dirait ! Hé ben, je vous emmène ! Ya de la place chez moi et vous me tiendrez compagnie !

Maira alla chercher son panier, plia la couverture qu'il contenait pour en faire une sorte de matela et y installa les deux chatons. Suite a cela, elle rentra chez elle après avoir fait un détour au marché pour acheter du lait pour ses nouveaux colocataires. Ue fois chez elle, elle versa un peu de lait dans une assiette creuse et sorti les chatons de son panier. Pendant qu'ils mangeaient, Maira leur installa un coin douillet et se retourna pour les observer, ils n'avaient fait qu'une bouchée de leur repas.

Donc j'ai une femelle et un mâle, comment je vais vous appeler ? Bon, le femelle se sera Yuna
Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Chaton%204
et le mâle : Zac ! Bienvenue a vous deux chez moi !
Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Chartreux%20chaton11
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:36

Omi avait croisé Maira en taverne et celle ci lui avait parlé de ces nouveaux collocataires, deux chatons tous mignons. Elle voulait absolument les voir. Elle adorait les chats. Elle en voulait aussi mais ne savait ce qu'Elen allait dire en voyant une boule de poils prendre place dans leurs appartements.

Elle frappa a la porte. Elle entendit à travers des miaulements tous mignons. Décidément elle voulait des chatons.

Coucou Maira c'est moi Omi, tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:40

Maira entendit une voix qui lui était familère donc après avoir déposer ses 2 nouveaux petit monstre dans leur panier, elle alla ouvrir la porte.

Bonsoir Omgirl, vas y entre je te prit ! Que me vaut l'honneur de ta visite ? Quelque chose a boire ?

Maira laissa Omgirl la précédé dans la maison et l'emmena dans le salon en lui proposant un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:58

Bonsoir Maira, je viens voir les chatons dont tu m'a parlé.
Oh quel bel interieur, je n'été jamais venue chez toi. Tu es une bonne décoratrice, j'aime beaucoup.

Omi vit les chatons dans leur panier. Elle eut envie de les serrer dans ses bras. Rien ne vaut l'affection d'un animal. Elle remplace parfois celle qu'un homme ne donne pas. Elle n'en avait pas besoin elle, elle avait tous ce qu'il fallait à la maison. Mais il est vrai que les chats sont là lorsque les humains en ont besoin. Elle serait heureuse d'en avoir aussi.

Maira puis je les prendre dans mes bras, j'aime beaucoup ces petites betes, elles me font craquer.
Ou as tu trouvé ces deux la? Leur as tu donné un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:03

Merci pour le compliment Omgirl et ça me fait très plaisir de te vois chez moi !

Omgirl remarqua tout de suite les chatons dans leur panier comme quoi, elle devait aimer les chat.

Biensur que tu peux les prendre dans tes bras, ils ne sont pas en sucre ! (hi hi) Je les aient trouver en foret pendant ma promenade, ils étaient abandonner. Alors le gris c'est Zac et l'autre Yuna. Dit, on dirait que tu aime les chats, si tu veux si j'en retrouve je t'en met un de côté ! Mais, peut être que Elen ne les aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:14

Oh quelle bonne idée. Si tu retrouve un chaton pendant ta promenade je le prendrais volontier. Si Elen n'est pas d'accord, enfin il n'aura pas le choix, la question ne se pose même pas!

Omi pri un chaton dans ses bras et commenca a le couvrir de caresses.

Sa me fait penser que si tu te ballade je serais ravie de t'accompagner. J'aime beaucoup me ballader en foret.
Sinon quelles sont les nouvelles? Comment va Aufredy? Ah j'allais vous proposer de venir diner un jour mais c'est vrai qu'il à Elenchld en horreur. Quel dommage!
J'ai eu vent d'un voyage à Sait Aignan aussi. En fais tu partie?
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:20

Maira sourit en entend dire qu'Elen n'aurait pas le choix car, elle avait fait de même avec Aufredy qui n'aimait pas les chat.

Ce sera un plaisir pour moi d'avoir t'a compagnie lors de promenade, j'aime aussi beaucoup les ballades en foret. Ma foi, Aufredy va bien mais beaucoup de travail et en plus il a du monde a s'occuper chez lui donc je le voix pas souvent ! Mais ce n'est rien, il a raison de rendre service.

Maira était également déçut de ne pouvoir aller rendre visite a Omgirl et Elen pour diner mais, elle comptait bien pouvoir les invité a manger tout de même en faisant attention a ce que Aufredy ne brule pas sa maison (hi hi).

Oh oui, je fait partie du voyage mais on ne part pas longtemps, une petite semaine. Je veux pas quitter mes amis trop longtemps moi ! Hé sinon, comment avance cette histoire de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:33

Eh bien le mariage n'est toujurs pas organisé, on attend de trouver le lieu, car on est pas sur qu'ici beaucoup de ges viendront nous souhaiter des voeux de bonheur ici à Sancerre. Aprés il s'occupera de diffuser une annonce pour mettre les gens au courant puis on commencera à décider de comment cela se déroulera.
J'aurais surement besoin d'aide pour trouver une robe. Je veux etre la plus belle en ce jour unique. Je veux que tout soit comme je le reve depuis si longtemps.
Enfin je suis fiancée je suis déja super heureuse.

Omi continuait à caresser le chaton, tut en conversant avec Maira.

Voudrait tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:33

Maira écouter Omgirl et fut surprise de sa demande.

Moi ? Tu es sure ? Ca me ferait très plaisir tu sait mais je ne veux pas que tu te sente obliger ! En tout cas, je sais déjà ce que je pourrait t'offrir pour ce jour !

A cette reflexion, elle lui fit un clin d'oeil car elle pensait bien lui trouver un chaton. Tant pis pour Elen, il ferait avec (hi hi, non mais !^^).


Dernière édition par Maira08 le Mar 30 Sep 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:16

(Le lendemain)
Maira savait que demain elle devait partir en voyage avec son chéri et ses amis. Pour cette raison, elle avait demander à Claire de s'occuper de ses deux chaton sachant qu'elle veillerait bien sur eux. Evidemment, elle n'avait pas oublier de lui donner un double des clé (c'est plus pratique pour entrer ^^).
Donc avant de se coucher, elle remit en ordre sa maison et créa un petit enclos pour y déposer les chatons le lendemain histoire que Claire n'est pas a courrir après ! Dans l'enclos il y avait le panier des chatons, leur coin repas et quelques jeux. Il était suffisament vaste pour pas qu'ils ne se sentent enfermer.
Dès que tout fut fait, Maira alla se coucher sachant que le lendemain, elle partirait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:11

Le matin de leur voyage, Maira s'était lever de bonheur comme prévue. Elle avala rapidement son déjeuner et parti rejoindre le groupe a l'endroit prévu. Seulement, on lui apprit qu'il y avait un problème. En effet, l'un d'eux avait dû s'engager pour un travail et n'avait pu faire autrement. A partir de là, il fut décider de repousser le voyage a une date antérieur afin qu'il n'y ai plus aucun problème. Il fut aussi décider que comme le jour de leur départ ne pouvait être prévu a l'avance, ils viendraient se chercher mutuellement le jour où il serait possible de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:57

Maira venait d'apprendre qu'ils partiraient ce soir donc, elle rangea correctement sa maison en veillant a ce qu'il y ai tout ce qu'il faut pour les chats pour faciliter la tâche a Claire qui viendrait s'en occuper. Claire avait déja le double de ses clé donc, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:53

s'aérant un peu l'esprit en se dirigeant vers Maira, Claire se rendit compte qu'elle avait oublié les clés

rrrr vilaine bête pensa-t-elle... elle tourna donc rapidement les talons puis fonçat 38 rue de Bergerac pour les prendre.

Une fois les clés en main, elle retourna direction 76 place du puits saint jean.

Elle ouvrit la porte, puis eut une impression d'odeur déjà rencontrée...


Pouahhhh comme chez Mandine ! ça sent la mort ici ! pauvre petits chats ! c'est pas humain de vous laisser dans cette atmosphère !

Elle se précipita pour ouvrir toutes les fenêtres afin d'aérer la maison de maira, puis elle lava soigneusement les petites gamelles des petits chats puis leur donna à manger ainsi que du lait qu'elle avait été chercher le matin même puis leur remplit une écuelle d'eau bien fraîche.

Les petits ventres affamés se précipitèrent et engloutirent toute la nourriture proposée


et bien ! de vrais petits ventres à pattes vous deux ^^

elle les prit ensuite dans ses bras pour les bisouiller et les papouiller un peu.

Miaaaaous et ronrons se firent entendre.

Claire sourit en les entendant, puis elle les reposa, ils repartirent aussitôt gambader dans l'enclos qui leur était réservé.

Elle referma les fenêtre, c'était beaucoup mieux maintenant !

je repasserais demains les petits morfalous, soyez sages hein!

elle ressortit tout sourire puis poursuivit sa route jusqu'à... la rose noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:20

Il était tard dans la nuit quand Maira apperçut les portes de Sancerre. Elle regagna la place du puit saint jean et se sépara de Marispa et Nikolag qui habitaient un peu plus haut.
Quand elle entra chez elle, Maira fut accueillit pas ses deux petits monstres qu'elle prit dans ses bras.

Coucou vous deux ! Je vois que Claire a bien prit soin de vous ! Bon a présent, on est plus que tout les 3 mais n'ayer pas peur, je ne vous laisserez pas !


Après un gros calin, elle leur donna a manger et alla se laver. La poussière du voyage était désagréable. Quand elle eut finit, ses deux chatons l'attendaient la mine triste.


Bon d'accord pour cette fois mais que ça devienne pas une habitude !^^

Maira prit ses deux chatons et les emmena dans sa chambre. Cette nuit, ils dormiraient avec elle. Une fois coucher, elle s'endormit tout de suite de fatigue.

(Le lendemain)
Maira se réveilla avec contre elle ses deux chatons, c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était bien de retour chez elle. Elle se leva donc de bonne humeur pour aller déjeuner, les chatons aussi !^^ Heureuse d'être de retour chez elle, elle prit la direction de la taverne pour saluer tous ses amis qui lui avaient manquer.


Dernière édition par Maira08 le Mer 30 Juil 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:02

Et voila, Maira a retrouver ses amis de Sancerre et est heureuse de les revoir. Mine de rien, ils lui avaient beaucoup manquer mais si elle avait eu de quoi s'occuper a SA.
Rien n'avait vraiment changer ici a part quelques nouveaux comme toujours. En y repensant, elle avait rencontrer un messire en taverne qui venait d'avoir sa maison non loin de là. Elle décida donc d'aller lui rendre une petit visite avant son travail pour lui souhaiter la bienvenue. Pour cela, elle prit une bouteille de poire et se rendit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:01

Une fois de retour chez elle, le soleil avait déja commencer a se coucher. Elle se dit alors qu'il serait plus agréable de travailler dehors vu qu'il faisait plus frai. Elle devait s'attaquer a son jardin, pour cela elle avait acheter des fleur qu'elle disposa dans son jardin et faisant au mieux pour le rendre agréable. Après quelque temps, voici le résultat qu'elle obtenu après nettoyage.
Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Jardin-des-elfes-01
Elle pensa que l'endroit serait agréable par beau temps et qu'il serait possible d'y manger en sortant la table. Une place pour recevoir des amis sans crainte de manquer de place.
Ses chatons déja tout joyeux commencait déja a se poursuivre dans le jardin et couraient après les papillons de passage. Cela la fit beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:09

Gensay, qui rentrait de sa ballade matinale, passa chez Maira avec une bouteille de poire et quelques roses. Il frappa à la porte et attendit sur le pavillon de la maison.

j'espere qu'elle est là..

Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:22

Maira qui venait de nettoyer sa maison et nourir ses chatons, ouvrit les fenètre pour laisser entrer la lumière et la douce brise de cette matinée. Tout à coup, elle entendit que l'on frapper a sa porte, cela la surprit car il était assez tôt. Elle alla donc ouvrir pour pas que son visiteur prenne racine ^^!

Ah Gensay, que me vaut l'honneur de ta visite ? Mais entre, je t'en prit, ne reste pas dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:39

Gensay tout souriant de voir que Maira était présente la salua

Salut Maira, ben je t'avais bien dis que je passerais non? Bah voila me voila ^^
Dis donc, ça a l'air pas mal chez toi..

Il offrit sa bouteille de poire et les quelques roses a Maira et entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:44

Maira prit les présent qu'il lui offrit et le fit entre chez elle, elle en profita donc pour mettre les fleurs dans un vase qu'elle déposa sur la table du salon.

Merci pour le compliment sur la maison mais, ce n'est pas encore finit. J'ai entreposer pas mal de carton dans la chambre d'amis qui n'est donc pas opérationnelle. Mais, je progresse petit a petit. Si tu veux, je te fait visiter et on ouvrira cette bouteille histoire qu'elle n'est pas le temps de se réchauffer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:51

Oui, je veux bien découvrir ta belle maison ^^. Mais il est bien jolie ton salon en tous cas..
Oui, de la poire chaude, ça doit être mauvais ^^

Il suivit Maira à la découverte de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:22

Maira lui fit donc visiter sa maison, sauf la chambre d'amis (trop de désordre) et ils finirent pas le jardin.
De retour dans le salon elle lui proposa un fauteuil et rapporta deux verres.


Alors, quoi de neuf depuis hier mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Citoyen présent
Citoyen présent
Gensay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:30

Gensay, captivé par la visite de la maison souriait a tout moment et restait ébahi devant la beauté du jardin de sa voisine. Il suivit Maira jusqu'au salon et s'assis sur le fauteuil.

Euh bah, pas grand chose.. J'ai amménagé quelques pieces de la maison, fais ma cave a vin, dont je suis trés fier Boire. Et de ton coté, Que raconte tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean   Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Aufredy, 78 Place du puits Saint-Jean.
» Chez Victoria - 68 place du puits Saint-Jean
» 78, place du puits Saint-Jean : chez Pacalister, forgeron
» 97 Place du Puits St Jean : Eglise Saint Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser